|
|
| Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick Z. Wonderfully Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Réservé. Nombre de messages : 12
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Lun 24 Jan 2011 - 20:58 | |
| P R E A M B U L E Sick n'est pas un personnage très complexe, quand on a compris un DETAIL très important. Je sais que certains ne comprennent pas tout et se plantent (sur un autre forum Alexander avait pas tout capté par exemple). Donc je vais essayer d'être très très claire. Sick Zetch Wonderfully est une jeune FEMME exilée. Elle a développé une sorte de Schizophrénie légère ce qui fait qu'il lui arrive de se faire passer pour un homme nommé Zetch Wonderfullysick. Pourquoi ? Pour trois raisons : premièrement à sa naissance, l'administration de son bled paumé a mal orthographié son nom, au lieu de mettre Sick Z. Wonderfully, sexe féminin ils ont mis Zetch Wonderfullysick, sexe masculin. deuxièmement, elle a été complexée toute son enfance par son paternel qui voulait un garçon troisièmement, elle aurait dévoré le foetus de son frère jumeau lors de la grossesse... Si l'hypothèse de conséquences psychologiques n'est pas avérée, elle a été très perturbée de l'apprendre. Il est donc important que vous compreniez que Sick est une femme, mais qu'elle se travestit souvent. Il est aussi PRIMORDIAL que vous vous engagiez à jouer le jeu (sans quoi l'intérêt du perso disparait et moi je ne vois pas vraiment l'intérêt de le garder alors) et que lorsque "Zetch" montre le bout de son nez, vous ignoriez que c'est une femme. Seules de rares personnes auront le droit de prétendre savoir, mais pour ça, on verra par MP. Elle possède donc une double-vie. Et en aucun cas elle n'a été découverte... Pour le moment. I D E N T I T Y . C A R DPHOTO : N O M :Wonderfully. P R É N O M ( S ) :Sick Zetch. S U R N O M ( S ) :Sick. Â G E . E T . D A T E . D E . N A I S S A N C E :21 ans (11/02/1989). S E X E :Je suis une femme, mais Zetch est un homme. N A T I O N A L I T E :Inconnue. *concernant ma nationalité : Je suis originaire d'un patelin perdu... Pour que vous situiez un peu le décor voici une petite description de l'endroit. C'est un endroit gouverné par une grande famille les Wonderfully. Dans un paysage montagneux (de la neige toute l'année). Imaginez un temple tibétain, remplacez les tibétains par des blonds aux yeux bleus et vous avez le paysage. À ceci près que les bestioles qui traînent dans le secteur seraient plutôt tropicales. C'est une terre riche dans la ville, mais désertique ailleurs. Il n'y a rien, ce n'est que désolation. Nous avons appris à vivre ainsi et c'est pour ça qu'on est d'excellents chasseurs, traqueurs,... Pour quitter cet endroit, il y a une longue très longue marche à travers les montagnes. On met un an à atteindre le premier rivage... Comme j'ai pu le découvrir. G R O U P E . S A N G U I N :Inconnu (c'est pas comme si c'était primordial pour moi de le savoir, le fait est que je préfère éviter d'en perdre). R A C E :Humaine. A L I G N E M E N T :Passablement neutre. *concernant mon alignement : je suis du côté de celui qui a le plus à offrir. Si vous avez de l'argent, je travaille pour vous. Il existe cependant une exception à la règle. Si jamais un jour, mon paternel apparaît, j'appartiendrais à ceux qui m'aideront à la me venger... Y O U R . W A Y . O F . L I F E D A T E . D ' A R R I V E E . D A N S . L A . V I L LE :Il y a trois ans... Ayant passé un petit moment dans un sale état, je ne sais pas quel mois en particulier. L'important est que je sois là depuis assez longtemps pour connaître la ville et ses ficelles. M E T I E R :Zetch est tueur à gages. Moi je suis guitariste. C A M P :Alors sachez tout d'abord que Sick et Zetch sont faits pour appartenir à l'Ombre, mais étant donné que j'ai déjà deux personnages là-bas, je vais me calmer. Me voici dans l'armée. Enrôlée momentanément. Je l'ai déjà dit, celui qui paie le plus, obtiendra mes services... Particuliers. R A N G . A U . S E I N . D U . G R O U P E . D E . L ' O M B R E : R A N G . A U . S E I N . D E . L A . R E S I S T A N C E :R A N G . A U . S E I N . D E . L ' A R M E E :La S2AM ou Section d'Assaut Anti Magie. R A C E R A C E :Humaine. R A C E . P O S S E D E E :P A R T I C U L A R I T E S . R A C I A L E S :3 Pouvoirs : simple pouvoir magique. Purement mentaux, les pouvoirs ont tendance à être remplacés par ceux de l'esprit parasitaire lors des possessions. P A R T I C U L A R I T E S . P H Y S I Q U E S :T A C T I C . O F . F I G H T A R M E S :Je possède un coutelas, toujours à portée de main ; Heaven n'est pas sûr pour une jeune femme... C'est une arme rouillée, avec une lame qui autrefois était tranchante. Je ne m'en sers que pour effrayer les crétins qui m'attaquent. N'oubliez pas que je suis Zetch, par conséquent, j'ai aussi mes armes à feu... Mortelles pour quiconque s'approche trop. Ce couteau ne coup donc pas. À la rigueur il pourrait contaminer au tétanos mes victimes... Zetch pour sa part ne quitte jamais ses deux Beretta 92 et ses balles à défragmentation. Il les chérit plus que tout... Si vous saviez à quel point il aime les utiliser... Surtout à bout portant... L'inconvénient c'est qu'après l'identification est dure à faire... P O U V O I R S :J'ai envie de dire : aucun. Au pire je ferais un post pour expliquer leur apparition et je les ajouterais dans ma fiche de personnage. J'ai vraiment aucune idée. Désolée. P O I N T . F O R T :Ma bi-personnalité fait de moi quelqu'un sur tous les fronts. Je suis au coeur de la ville sous Sick pendant que Zetch est au courant de tout ce qu'il se passe dans la ville. Ma nature de psychopathe ayant vécu (et survécu) dans ma montagne paumée font de moi un type craint. Mon besoin d'affection et ma gaieté naturelle font de moi quelqu'un capable de sympathiser avec tout le monde. Et puis je peux passer d'une personnalité à l'autre pour faire passer des messages. Un type veut emmerder Sick ? Bam Zetch lui rend une petite visite. Zetch veut changer de bord et rejoindre la résistance ? Bam Sick va les voir à sa place... P O I N T . F A I B L E :Je suis émotionnellement instable. Ce qui fait que j'ai tendance à m'emporter sous Zetch (et à tuer plus que prévu, ou torturer juste un peu trop, etc...). Sous Sick le problème est différent. Je voudrais me venger de mon père, je voudrais avoir des amis, une famille, tout ça... Bien sûr, le fait que je doive me faire passer pour un homme est assez dur à supporter tous les jours. Il ne faut pas parler, pas se déshabiller quand il fait chaud... Ce souvenir que j'ai gardé... J'étais morte de rire en voyant la tête du Chef pendant les entraînements de l'été 2009. Il faisait une canicule à en crever, je j'ai quand même gardé ma cape, mes multiples épaisseurs. Je m'habille en noir vous savez. Autant dire qu'il était soufflé d'admiration et de rage quand il a vu ça. Je suis sûr(e) qu'il aurait aimé voir ma tronche assoiffée. Raté, essaie encore... T E C H N I Q U E . D E . C O M B A T :Pour Zetch c'est à distance même si la plupart du temps, il tue à but portant. Dans la tête. Pour Sick et bien à bout portant aussi si jamais elle doit vraiment se battre. Sinon la stratégie consiste à : courir. Filer aussi vite qu'elle le peut. Ce qui fait d'elle, sans ses capes et autres tenues de Zetch une sprinteuse de choix. Je suis indestructible, vous savez... P R E F E R E N C E S C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . A I M E :Tout.. Que voulez-vous, on ne m'a pas appris à ne pas aimer certaines choses. Je ne tolère pas tout, mais je l'accepte et j'agis en conséquent. La vie est comme elle est. Double pour certains, bordée de mensonges pour d'autres, dans un univers de mégalomanie pour Graëchen... Que voulez-vous, j'ai pas d'avis dessus. J'aime les légumes, parce que j'en ai jamais eu des masses dans mon enfance, j'aime la viande parce qu'on avait que ça à manger, je n'ai jamais trop goûté de poisson. Quant aux animaux je n'ai rien contre eux tant qu'ils ne m'attaquent pas. La musique ne me dérange pas, j'adore même - je suis pas guitariste pour rien. C E . Q U E . V O T R E . P E R S O . N ' A I M E . P A S :Si, il y a une chose que je n'aime pas : Papa. Papa, maman, Andréa et toute ma saloperie de famille. Je les hais. Je les hais tous. Mais je les enterrerais. Ca je le jure. Un jour, papa viendra, et je le tuerais. Mais d'abord Andréa. Oh oui. Faire disparaître Zetch, tuer Andréa par le même coup, me dévoiler, et tuer papa. Voilà comment ça se passera. C'est écrit. L I E N S . F A M I L I A U X :Peut-être que je mettrais mon paternel en prédéfini. Peut-être. A N I M A L . P O S S E D E :Aucun. B U T :Se venger, et éventuellement se ranger. A U T R E S . R E N S E I G N E M E N T S :Ceci est mon thème : Thirty Seconds To Mars - Hurricane B E H I N D . T H E . S C R E E N C O M M E N T . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ?Triplé. V O T R E . N I V E A U . E N . R P G :Réservé. R A N G . P E R S O N N A L I S E :Précautions d'emploi : aucune, vous êtes foutu. - Code:
-
[color=darkblue][u]Précautions d'emploi :[/u] [i]aucune[/i], vous êtes foutu.[/color] Je sais pas si ça rentre. Si ça marche pas mettez : Find & Kill - Code:
-
[color=darkblue]Find [i]&[/i] Kill[/color] Q U E L L E . E S T . L A . M A S C O T E . D U . F O R U M ?Vu par Ayu V O U L E Z - V O U S . U N E . D E M E U R E ?S'il vous plaît. Un appartement n'importe où. D E S C R I P T I O N :À copier/coller dans la description lors de la création du sous-forum : Un appartement simple, sans décoration... Ou plutôt avec la décoration du magasin. Sick n'y va pas souvent... Plusieurs cambrioleurs ont bien été tentés de rentrer à l'intérieur... Ceux qui savaient, en tout cas. Mais la double porte blindée d'entrée les en a découragé très vite... Et si quelqu'un arrivait à entrer, il serait déçu. Car toutes les choses intéressantes et importantes sont bien cachées. Vive la paranoïa. D E S . S U G G E S T I O N S ?Encore et toujours, réduire la larguer du forum, et/ou virer les images pour la description des forums et mettre un texte bien clair de quelques phrases. A U T R E . C H O S E . À . D I R E ?Niet. En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: []Oui [X] Non
Dernière édition par Sick Z. Wonderfully le Mer 26 Jan 2011 - 8:30, édité 8 fois | |
| | | Owen LaCharogne Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Convenable. Nombre de messages : 426
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Lun 24 Jan 2011 - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum Sick.
Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça.
En ce qui concerne ta fiche, dès qu'elle sera terminée, tu pourras me contacter pour le signaler.
Que le Rp soit avec toi.
| |
| | | Graëchen Doe Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Don't know. Nombre de messages : 1915
Profil du personnage Armes portées: Un beretta. Pouvoirs maitrisés: Tic Tac. Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mar 25 Jan 2011 - 9:37 | |
| Je pense que c'est vous qui aurez des question Owen. =) Je vais clarifier du mieux que je peux, promis, sinon, hésitez pas. ^^'
Et félicitations pour ton poste d'admin ! | |
| | | Sick Z. Wonderfully Nouvel habitant
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mar 25 Jan 2011 - 10:32 | |
| P H Y S I Q U E :Pour plus de facilité, et surtout de clarté quant à ma double description, je parlerai de moi à la troisième personne du singulier... Et puis ca fait du bien à l'ego parfois, alors autant en profiter ! Vous découvrirez plus bas (dans mon caractère) que j'ai deux personnalités. Je ne suis pas schyzophrène, mais juste une manipulatrice d'exception. Les gens ne doivent pas savoir, en aucun cas, que ma personnalité masculine n'est en fait qu'une fillette de mon gabarit. Je vais commencer par Zetch, parce que rien à faire, c'est quand même emberlificotée dans je-ne-sais-pas-combien d'épaisseurs de vêtements que je parais le plus. En effet, pour masquer que Zetch n'est pas ce que tout le monde pense, il faut bien que je fasse oublier que je suis une femme. Hors de question qu'on devine mes seins, alors je porte un haut d'armure. Légère, bien entendu, juste de quoi m'applatir un peu. Et comme je serais ridicule avec une armure à l'ancienne à notre époque, je la cache avec des toges, vestes, chales, capes... Tout ce qui est de couleur noire, avec des poches, un côté pratique (ce qui est non-négligeable)... atterit sur mon dos. Hors de question non plus qu'on devine ma chevelure blonde (pas pour rien qu'on me surnomme "la jeune fille aux cheveux blonds" dans certains écrits), alors je mets toujours quelque chose qui masque integrallement toute trace de mon visage, tout en me laissantde l'air. Pour ne pas prendre le risque qu'on voie mes boucles dorées (alors que mes cheveux sont lisses de nature) je me suis laissée aller à les attacher. Pour cacher le bleu océan, azur, très clair, assez hypnotisant de mes grands yeux en amande (rien de plus féminin) j'impose à Zetch des lunettes. Elles sont invisibles sous ma toge, alors je peux me permettre de prendre le risque d'en porter des sophistiquées... Par exemple, lors de missions (où je sais que si on me voit, c'est que je vais mourir) je me paie le luxe de voyager avec des lunettes de vision nocturne... Mais j'avouerai, messieurs-dames, que je commence à ne plus trop en mettre. Pour le bas de Zetch - parce que j'ai beaucoup causé de son haut - j'enfile un pantalon (que je possède en centuple exemplaires au moins ! ) de type armée. Noir, uni, bien entendu, question de discretion, et aussi, un peu de goût... Ample, mais resserré au niveau des hanches et des chevilles, avec une tonnede poches. Et aux pieds, des rangers, noires. Ce goût des poches est important, parce que sous Zetch, je cumule les talents de tueur (besoin de stocker mes armes), de voleur (besoin de stocker les biens volés), d'espion (besoin d'appareils)... Je ne parlerai pas non plus de ses gants, en cuir pour ne pas laisser d'empreintes, lors de ses crimes... Sick, quant à elle, est une fille. Une vraie. Maquillage, certes, mais maquillage léger. Un coup de crayon au dessus de l'oeil. Crayon noir. Un coup en dessous. Fin, le trait. Mascara. Juste un peu. Poudre. Pour cacher un peu ce teint trop blafard, trop verdatre. Un petit peu de blush, aussi, pour mettre en valeur ses yeux. Yeux d'un bleu trop bleu. Un bleu dérangeant. Un bleu chasseur, un peu. Mes yeux sont pourtant assez expressifs. Je sais y mettre pas mal d'émotions, de douceur, de tout-ce-que-vous-voulez. Mais il est évident, parfois, si on m'observe sans que je m'en rende compte, parfois, scruter l'horizon à la recherche de quelque chose que personne n'aperçoit... Ca apparaît évident que mes yeux sont des yeux de chasseur. Habitués à capter le premier détail... Côté vestimentaire, c'est toujours un peu n'importe quoi... Gothique, hippie (j'ai un penchant ces derniers), petite femme d'affaires (parfois juste en tailleur)... Parfois, juste allure jeuns "keffieh, slim, tee-shirt rose manches courtes, bottes à talons"... Ongles courts, rongés, parfois jusqu'au sang. Cheveux lisses. D'un blond marquant. Un carré mi-long. Jusqu'aux épaules. Un peu avec des mèches dans tous les sens, parce qu'autant j'ai du fric (bah forcément, je suis bien payé sous Zetch) autant je le dépense dans autre chose qu'un coiffeur. Dans tous les cas je garde une stature étrange, que ce soit sous Zetch ou Sick... Sous Zetch je parais plutôt petit et maigrichon, pour un homme... Et sous Sick, je suis un peu grande pour une femme. Un mètre soixante-dix... Cette taille ne jure pas avec mon allure, mais on remarque qu'il y a quelque chose, un truc, en moi... Et souvent, on met du temps avant de savoir quoi. C A R A C T È R E :Opposément à certaines personnes de ma connaissance (un certain Blaky-Blaky le futur cadavre) je suis tout de même quelqu'un de complet. On dirait pas, comme ça, de loin, quand on voit juste une partie significative de ma schizophrénie légère ; la future guitariste, la gamine pleine de vie, la voleuse, le tueur multirécidiviste à fortes tendances suicidaires, la sadique de haut niveau, la dingue échappée d'un asile ; ce qui est très intéressant, en réalité, c'est de regarder toutes ces personnalités en même temps. Comment la petite voleuse garde la technique imparable du tueur endurci, comment ce dernier possède, malgré ses envies de mort, un punch de vie digne d'une gamine en proie aux petites fleu-fleurs et autres conneries. Moi, parfois, je me mets devant un miroir - j'avais zappé mon côté autiste tiens - et je regarde. Bien sûr, au début, je suis comme vous, pauvres d'esprit (puisque vous avez besoin de moi pour savoir qui je suis, et que moi pas du tout, encore que parfois, je mérite des coups de pieds, ou des baffes au cul ; ou l'inverse, je sais pas trop) je ne vois que des cheveux blonds, coiffés un peu en free-style. Semi-vagabonds qu'elle dit Mary. Mary c'est ma meilleure compagnie. J'aurais bien dit "amie", mais elle n'en est pas une. Du moins ma définition de l'amitié et notre relation ne collent pas. Tant pis... pour elle. Donc, disais-je. Quand je me mets devant ce miroir, je m'écoeure - pas complexée pour rien, hein - et puis je me regarde dans les yeux. Et là j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Et les voix commencent à parler. Un peu comme si vous mettiez vingt, trente personnes dans la même pièce, tout en faisant attention de ne pas en mettre deux identiques, que vous les enfermiez, et que vous écoutiez leurs conversations. Surtout si, en plus, vous leur donnez comme défi d'arriver à sortir. Et bien là, c'est la même chose. Les voix débattent quant au meilleur moyen de se tirer de là presto. Je vous en ai énuméré quelques unes... Je ne me souviens pas bien... - Sick :
C'est ma "couverture". Personne ne le sait, mais c'est mon véritable prénom. Personne ne pense que mes parents aient osé m'appeler comme ça. Pour la petite anecdote : mon père voulait un garçon, ma mère voulait un garçon aussi, les médecins pensaient d'avance que comme toutes les putains de génération de ma famille étaient mâles, je le serais aussi, du coup je me suis retrouvée fille, avec des parents déçus, et un prénom préprogrammé : Zetch. Papa, peu content, me trouva tout de suite nulle, et plutôt que d'attendre me rebaptisa : Sick Zetch Wonderfully.
En tout cas, puisque personne n'y croit, c'est devenu un surnom. Tout le monde a oublié le Zetch de mon enfance (Enfin... Sur les papiers administratifs ils se sont gourrés, ils ont marqué Zetch Wonderfullysick et que j'étais un homme... Ahalala, abrutis.) et les gens m'appellent Sick. Je l'utilise pour la vie de tous les jours, pour mes "amis", pour mon groupe de musique (J'avais pas précisé ? Et bien ayez l'honneur d'apprendre que je suis guitariste dans un groupe nommé - attention là c'est mon heure de gloire - I'm So Sick. Primo parce que c'est moi qui les ai rassemblé, les gens, et secondo parce que l'inspiration nous montait en écoutant cette chanson.
Cette partie de moi en regroupe plusieurs, mais vous comprendrez quand vous pratiquerez, et je vous jure que vous n'y couperez pas.
Quand je dis ca, j'ai l'impression que c'est ma deuxième personnalité significative qui reprend le dessus. Etrange, non ? - Zetch :
Ca, c'est quand je veux pas qu'on sache que c'est moi. En fait, ça passe tout de suite mieux d'être un grand combattant, tacticien, tout-ce-que-vous-voulez, quand on prétend être un homme. Les droits de la femme sont bien loin... Moi j'm'en tape. Ca me va de faire semblant. Le truc c'est que des gens me connaissent deux fois...
Bon, voilà. Ca posé, je pense que à part que j'ai oublié de préciser que j'avais un peu de mal à structurer ma pensée, j'ai fait un petit tour.
Dernière édition par Sick Z. Wonderfully le Mar 25 Jan 2011 - 10:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mar 25 Jan 2011 - 10:40 | |
| H I S T O I R E : Ma mère, Miriam Wonderfully, était dans sa jeunesse (déchue maintenant, oh oui, largement déchue) une jeune pauvre au physique loin d'être ingrat, qui avait séduit mon père, quelques années auparavant, mais par inadvertance. Naïve mais insolente, ce petit quelque chose d'enfantin avait séduit le grand guerrier. Mon père, Fillip Wonderfully, était (et est toujours, s'il n'est pas mort) un descendant direct de sa lignée, un grand guerrier (si ce terme est encore valable), loin d'être chevaleresque, mais plutôt bourrin, sournois et manipulateur... Le fait qu'il ait des tics de comportement identiques à ceux d'un type avec lequel je bosse (Hendrick Van Der Blut, un PNJ qui devrait pas tarder à mourir) font que je deteste ce dernier... Mais de la haine courtoise. Comme avec papa. Mon père et ma mère étaient les exemples crachés de toute ma famille. Une femme belle et pauvre, un homme plutôt peu ragoûtant, riche, et professionnel en lobotomie. Et ainsi, toutes les femmes de ma famille avaient le cerveau complètement lavé par leur mari. Elles en oubliaient presque qu'elle avaient été forcées de les épouser... Chose étrange dans ma famille, toutes les femmes sont des femmes mariées, et non pas des descendantes directes des Wonderfully. ‡ Make me Born ‡ Cela faisait déjà plusieurs mois (années) que mes parents attendaient la venue De l'Enfant, avec un grand D et un grand E. Ils avaient déjà eu un fils, mais même si c'était un bon chasseur, il n'avait pas l'Etincelle Wonderfully... Il n'avait pas ce truc, que tout réel enfant Wonderfully se devait d'avoir... Tout réel enfant viable. Je vous explique. Ma famille pourrait être un clan, aussi. Car c'est une famille de chasseurs (sans magie, ou alors cachée) qui fait partie des meilleures. Tout enfant n'étant pas une perle rare de chasseur, d'espion, de voleur, etc... est éliminé dès qu'il est possible de le faire. Et puisque mon grand frère n'était pas mauvais, mais pas génial, mes parents attendaient la venue d'un autre gosse pour décider lequel ils tueraient sauvagement. Et puis un jour, retard des règles de maman. Un jour, et un deuxième, et... trois mois. Ils n'avaient pas attendu, ils avaient "oublié", mais cet oubli, lorsque l'état de maman empira (elle avait des nausées vous comprenez, et elle vomissait... La pauv' choute) leur fit plutôt plaisir. Et chez le médecin, lors de la première echographie, les choses se compliquèrent. Comme toujours lorsque "papa" est dans une pièce. - Des jumeaux ? demanda maman. - Oui parfaitement, répliqua le médecin, qui bras croisés sur son torse jaugeait "papa" du coin de l'oeil, en bon petit stagiaire insolent. Silence. Long silence. Et puis ma cruche de mère, encore là pour essayer de détendre l'atmosphère à partir de blagues stupides... À moins qu'elle ne soit vraiment très conne. - Et quand est-ce qu'on pourra savoir le sexe ?Les deux hommes la regardèrent, se regardèrent. Le sale petit insolent de stagiaire soupira, et... - À la vingt-deux ème semaine. Comme pour votre autre enfant... Et lorsqu'ils furent onze semaines plus tard... - QUOI ?! UNE FILLE ?!- Mais docteur, la dernière fois vous aviez parlé de jumeaux...- Et bien, je ne sais pas comment vous dire... Parfois, il arrive que des deux foetus, l'un "mange" l'autre...- Attendez. Vous êtes en train de me dire que cette gonzesse est canibale ?! Mais on nage en plein délire !Et en effet, j'avais bien été un problème même à l'état pourtant passablement inoffensif de foetus... J'avais "bouffé" mon frère, et mes parents le savaient. Mon père le savait. Pour avorter, il était trop tard, donc il fallait attendre que je naisse, pour pouvoir me tuer... ‡ Make me Die ...? ‡ "Papa" bien entendu, voulut me tuer. Ca c'était certain. Il ne dormait plus la nuit, et quand il dormait, il rêvait qu'une petite fille venait le "manger" en pleine nuit. Alors il s'éveillait en sursaut, en sueur, et frappait ma mère, parfois jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus, pour que je meure. Malheureusement, c'est toujours quand on ne veut pas quelque chose que cette chose arrive, et une fois née, "papa" voulait ma peau. Mais maman, avec le temps, avait commencé à m'aimer... Vous savez, l'instinct maternel et tout le barda qui va avec... Et lorsqu'il essaya de me tuer, elle le raisonna. Que "comment une si belle petite fille pourrait aller dévorer un gros dur comme lui?" (et ça faisait du bien à l'egocentrisme de mon "cher père")... Que "il fallait me laisser une chance, puisque j'étais la première fille de la famille, et que je pouvais peut-être permettre de rapprocher une autre famille de guerrier, et donc augmenter les chances de ne pas avoir d'autres filles"... Et ainsi, avec des excuses toutes aussi débiles les unes que les autres, "papa" me laissa vivre. ‡ Make me Strong ‡ Andréa, mon grand frère, me méprisait. Vous savez, j'étais la petite fille avec un nom de mec (Zetch Wonderfullysick) et lui le grand garçon avec un nom de fille... Et puis, il suivait l'exemple de "papa" qui lui apprenait tant bien que mal à me maltraiter. Alors il me méprisait. Il avait un an et demi de plus que moi (c'est pour dire combien de temps mes parents avaient attendu... ouh les pauvres) et il s'aperçut bien vite que je devenais aussi agile que lui. Au début, il avait l'avantage du muscle, parce qu'à six ans, quand on est un garçon, on est plus fort qu'une mioche de quatre et quelques... Mais un jour il fut obligé de cafter ; je lui avais collé une claque de trop. Et là, je reçus l'interdiction formelle de me battre. Si quelqu'un me voyait faire quoi que ce soit (n'importe quel mouvement, n'importe quelle phrase évoquant un mouvement) il avait le droit (et l'obligation) de me foutre une rouste. J'en ai reçu quelques unes. Voire même plus. Et un jour, à mes seize ans, pendant une de mes roustes, ce fut moi qui eus le dessus. Le plus beau jour de ma vie. "Papa" fut bien obligé de reconnaître que pour une gonzesse, j'avais du potentiel, et peut-être même que j'étais THE Gosse. Il attribuait ça au fait que j'ai "mangé" mon "frère" et que ce devait être lui qui s'exprimait à travers moi. Il m'a aimé. Quelques mois. Mais je trouvais ça insupportable, cet amour qu'il me donnait, alors que ce n'était pas moi qu'il aimait, mais le "frère" que j'avais "dévoré". J'ai tenu bon, tenu bon, et bien entendu, j'ai fini par craquer. Je lui ai balancé ses quatre vérités à la figure. Bien sûr, ceci impliquait un défi. Et me battre contre mon "père", très peu pour moi. Même si j'étais douée, je ne l'étais pas encore assez. ‡ Make me Run... Away ‡ J'ai fui dans l'heure qui suivit ma révélation à mon "papa adoré". J'ai fui parce que je suis du genre "qui tient à la vie". J'ai rassemblé quelques affaires, et j'ai fui. J'ai fui en "homme masqué" parce que je savais très bien, moi, ce que certains "voyageurs" faisaient aux blondinettes seules... Et aussi parce que si les Wonderfully me reconnaissaient, j'envierai les blondinettes seules en compagnie de "voyageurs"... Ils me tortureraient, à mort. C'est là que j'ai pris l'habitude de me faire passer pour Zetch Wonderfullysick, et pas la fille que j'étais. Je ne parlais pas, je me cachais. Je suis partie dans une direction, sans savoir où elle menait. Je me suis dit qu'après la neige, les montagnes et le froid, il devait bien y avoir un endroit plus accueillant qui n'essaierait pas de me dévorer toute crue (ou toute cuite, qui sait...). Je ne sais pas combien de temps j'ai marché, j'ai arrêté de compter les nuits passées dans le froid au bout de quarante, ou quarante-cinq, je ne me souviens plus. Je sais juste que j'avais l'impression de tourner en rond. Et un jour, c'était en hiver (mais là-bas l'hiver était toute l'année), ça faisait un moment que je fuyais, presque que je me baladais de village en village, à la recherche d'un emploi pour pouvoir m'installer quelque part, j'étais en montagne, sur une route toute enneigée. "Papa" me suivait, je le savais, mais je ne pensais pas qu'il était si près de moi... Il a fait du bruit en s'approchant, alors je me suis arrêtée. Je ne savais pas si c'était lui (c'était probable mais je pensais qu'il avait au moins un jour de retard sur moi) ou si c'était un rôdeur (ce qui me paraissait aussi logique). J'ai écouté, plus rien... Mon erreur. Ma terrible erreur fut de lui tourner le dos. ET OUI JE LE PROCLAME HAUT ET FORT : "PAPA", T'ES QU'UN LÂCHE, UN TRAÎTRE, MAIS TA FILLE TE SURVIVRA !!! La lame laissa une trace dans ma chair, une trace qui parfois, la nuit, ou quand il fait froid, me brûle, comme elle m'a brûlé ce jour là. Mes épaisseurs de vêtements me protégèrent d'une blessure qui aurait dû être mortelle. J'ai essayé de me défendre, mais tout ce que j'ai pu faire, ce fut tomber. Tomber. Tomber le long du ravin, du versant de la montagne. Tomber et me retrouver inconsciente (presque inconsciente) à plat ventre dans la neige. Le froid de la glace me faisait un bien fou... Me calmait ma plaie. Je ne sentais même plus le sang couler le long de ma peau. ‡ Make me Sleep ‡ J'ai dormi, longtemps, yeux mi-ouverts, agitée de tremblements périodiques, laissant mon sang couler hors de moi... Et au bout d'un certain nombre d'hallucinations (moi au milieu d'un monde de bonbons; Zetch - ma nouvelle identité - qui enlève sa cape et qui dévoile le visage de "papa"...) un bruit strident me réveilla. Le bruit d'un bateau. *concernant le sommeil de Sick : les lecteurs avertis qui voudront connaître la chronologie se diront : "tiens il manque deux ans". Elle part à seize, elle marche un an (donc 17 ans). Elle est là depuis deux ans (donc 19) et elle a 21 ans... Et bien je vous répondrais que je ne vais pas me fouler : elle était dans le coma sur sa planche mouillée. Tiré par les cheveux ? Oui. Mais si vous regardez le reste de l'histoire, c'est quand même vachement cohérent... Ce que j'avais pris pour de la neige était en fait une planche mouillée, sur laquelle j'avais dérivé... Jusqu"à l'entrée d'un port : Heaven. J'ai passé pas mal de temps dans un état second, mais je me remettais. Je n'étais pas la fille de mon père pour rien. Au bout de quelques semaines, je suis allée à la recherche d'un emploi... "Soldat", ça allait bien à Zetch.
Dernière édition par Sick Z. Wonderfully le Mer 26 Jan 2011 - 8:37, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mar 25 Jan 2011 - 10:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mar 25 Jan 2011 - 22:17 | |
| Avant de t'attribuer les points voici quelques incohérences notées chronologiquement:
L'âge, elle est a 23 mais est née en 89, donc, si mes calculs sont bons, elle a en réalité 21 ans.
Nationalité. Bon, je ne suis pas très emballé par cette description limite mystique. Tout simplement parce que Heaven est basé sur le réel. Cette idée s'exprime, par exemple, dans le choix des animaux ou il est précisé que la cohérence est de mise étant dans le nord de la France en 2010 .. J'ai l'impression qu'il y a un coté magique, d'un autre monde du genre Harry potter avec les moldus qui vivent à coté du MONDE magique sans le savoir. Après si c'est ton choix de le laisser tel quel, soit, mais j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt d'une telle chose.
Rang au sein de l'armée. Je ne le trouve pas très compréhensible. Est elle considérée comme membre de la S2AM de la même manière que Owen ou méli ? Ou alors est-elle "employée" en mercenaire ?
Dans l'histoire .. Elle fuie le foyer familial à 15 ans ( si j'ai tout comprit), tentative de meurtre de la part du père peu de temps après. Elle tombe, elle dérive vers Heaven .. Du coup, elle n'ai pas à Heaven depuis deux ans. A mon avis, si mon raisonnement est bon, il faut modifier l'un ou l'autre.
Maintenant les pathologies psy .. Je dois avouer que j'ai beaucoup pleuré pendant ma lecture. Après deux choix. Tu laisses comme ça, et on va en faire abstraction gardant simplement l'idée des deux personnalités, le côté pervers, manipulateur.
Soit je t'aide a retravailler ça. De mon point de vue, l'ensemble est totalement incohérent. Il y a de bonnes idées, des liens avec certaines de patho évoquées, comme les nombreuses couches de vêtements, après je ne sais pas si c'est fait volontairement ou non.
Voilà en gros mon point de vue. Dis moi ce que tu en penses et quand tu estimeras que ta fiche est terminée que je puisse la noter. En fonction de tes réponses, je validerais ou non ta fiche. J'explique cette décision du fait que si tu désires retravailler l'aspect psy, qui est très fort pour ton personnage, dans l'état actuel des choses, tu ne pourras fournir un bon Rp. Si bien sûr, tu estimes que c'est suffisant vu que l'idée générale est comprise alors là je validerais ta fiche et tu pourras Rp immédiatement.
Owen pour te servir. | |
Profil du personnage Armes portées: Un beretta. Pouvoirs maitrisés: Tic Tac. Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mer 26 Jan 2011 - 8:22 | |
| * concernant l'âge : oui c'est vrai, faute de frappe pardon, je file modifier. Fait.
*concernant l'âge de fugue et l'âge d'Heaven : Je ne précise aucune date, c'est fait exprès. Il s'agit simplement de voir que ce fut un long (très long voyage) mais si tu veux je rajoute un paragraphe dessus. Fait.
*concernant Harry Potter time : j'avais pas vu le tout sous cet angle, je peux modifier, certes mais le concept de cet endroit est justement SANS magie... Je vais modifier aussi, mais l'idée restera la même. Fait, certainement pas satisfaisant mais ça n'est qu'un détail.
*concernant le rang au sein de l'armée : dans le règlement n'est pas indiqué la possibilité de faire mercenaire donc j'ai tout retourné à ma sauce. Elle est ENGAGEE mais n'hésitera pas à changer de GROUPE si jamais elle voit mieux ailleurs. Fait.
*concernant le caractère : j'ai pas compris ce que tu dis... | |
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mer 26 Jan 2011 - 19:39 | |
| Je vais essayer de faire plus compréhensible.
Tu parles de différentes pathologies psychiatriques dans ta fiche. Il y a de l'idée, mais plusieurs erreurs importantes. Du coup je me demande si tu vas savoir en jouer habillement. Je te propose donc mon aide pour travailler ça, rendre ton perso' plus réaliste aussi. Dans lequel cas, le temps que tu assimiles et retravailles tout ça, tu ne pourras écrire correctement un RP. C'est un monde à appréhender.
D'un autre coté, tu as une idée nette de ton personnage, alors si ce que j'ai dit plus haut ne te dérange pas ( les incohérences) car tu estimes que malgré cela ton personnage est compréhensible ( et il l'est) et que, après tout, nous ne sommes que sur un forum RP, alors je t'autoriserais à écrire.
Version plus synthétique de mes propos:
- Tu désires travailler de manière plus profonde et plus réelle, avec les inconvénients majeurs qui vont avec les pathologies.
- Tu préfère garder le personnage tel quel car tu l'estimes prêt à l'emploi.
Je pense ne pas pouvoir résumer plus que ça. | |
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mer 26 Jan 2011 - 19:47 | |
| J'ai déjà vachement manœuvré Sick. No soucy with les pathologies.
Du coup j'aimerais bien être validée.
TOUTEFOIS, puisque je suis moi-même perfectionniste à mort, j'aimerais bien que tu m'aides à faire "plus mieux". S'il te plaît. =) | |
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] Mer 2 Fév 2011 - 18:04 | |
| Excuses mon retard, l'irl était bien chargé ces derniers temps.
Donc comme dit de manière officieuse, Fiche validée.
Ton personnage gagne 84 points.
Tu seras ajouté au groupe de l'armée.
Fiche fermée, si tu veux modifier certains points, il te suffiras de me contacter via MP ou sur la box.
Félicitation et bon rp.
Ps: Je te ferais un MP ( dès que j'aurais le temps) en ce qui concerne les points précédemment soulignés sur la psy.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] | |
| |
| | | | Sick Zetch Wonderfully. [VALIDEE] | |
|