Elindra contempla le salon, c'était la plus grande pièce de l'appartement et son agencement était parfait pour installer d'un côté son laboratoire et d'un autre une salle de sport improvisée.
Elle déplaça ce qui lui était inutile dans les autres pièces et commença à monter son laboratoire et à effectuer ses branchements électriques pour installer son ordinateur et tous les appareils lui permettant de rester en lien avec son quartier général. Bientôt cette partie de la pièce était couverte de cable.
En montant les caisses les unes sur les autres, elle créa d'un côté de grandes étagères pour son labo et de l'autre côté, un mur séparant la pièce en deux de manière plus esthétique.
Elle extirpa ensuite les fioles de terre prise au cimetière et y ajouta un produit spécial séparant les composants. En attendant les premiers effets, elle continua de mettre en forme ce salon transformé. Elle accrocha son fidèle sac de sable sur lequel, elle avait passé de nombreuses colères à une poutre et déroula un long tapis de sport sur le sol. Elle cloua des étagères au mur et y ajouta ses dernniers accessoires puis elle ouvrit les fenêtres car l'air de la pièce s'était réchauffé à force de s'activer. Après avoir nettoyer la poussière qu'elle avait faite, elle se dirigea vers le labo et regarda ses fioles.
Les premières ne montrèrent rien d'anormal, ce n'était ni plus, ni moins que de la terre mais la dernière prise dans la fosse, révéla des fragments se roche rosée ressemblant vaguement à du quartz. Elle le tamisa et récupéra cette poudre puis regardant l'heure, elle se dit qu'il était temps de rejoindre Galcyan chez lui.
>> Chez Galcyan