Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En revenant du centre commercial

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En revenant du centre commercial Empty
MessageSujet: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:24

Karot sortait de chez lui où il avait rangé sa moto qu'il venait d'acheter au centre commercial, il alla cers le Quartier où se trouvait la maison de Galcyan et de Yuzuri, ceux-ci n'étaient pas encore arrivés, Karot décida de les attendre en faisant quelques techniques avec ses Katanas, Il attendit ensuite près de la porte qu'il arrive puis il retourna dans ses pensées, mais cette fois-ci il se souvint de sa rencontre avec Galcyan durant son voyage, c'étaient vraiment de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:31

Galcyan arriva quelques secondes seulement après Karot, ce dernier s'entrainait devant la maison et Galcyan eut un sourire en imaginant la tête que ferait les voisins s'il le voyait ainsi. Il entra à l'interieur de la maison en faisant signe à Karot de le suivre puis déposa Yuzuri sur le canapé. Il avait eut pitié et ne lui dit pas d'aller dormir tout de suite, après tout elle ne ferait pas faire de betises ici. Il était l'heure de manger et il prepar rapidement quelque chose et invita Karot et Lina à se servir, il ordonna également à Yuzuri de venir manger car il savait qu'elle ne viendrait pas s'il lui laissait le choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:35

Galcyan arriva et fit signe à Karot d'entrer, Karot rentra alors, Galcyan posa Yuzuri sur le canapé puis il proposa à Karot et à Line de se servir, Karot n'avait pas remarqué qu'il était déja l'heure de manger, il alla alors se servir puis s'assit à la table où ils devaient tous manger, enfin il supposait que c'était ici, sinon il se déplacerait, puis il attendit que tout le monde vienne s'assoier quand ce fut fait il dit :

Bon alors bon appétit à tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:58

Lina observa toutes les bonnes chauses que galcyan avit preparées et deposées sur la tables . Et là , elle mis toutes ces pensées de coté et ne pensez plus qu'a une chose :"bouffer"

Tout ceci m'a l'air bien bon galcyan !

Dit-elle avec un grand sourire et un filet de bave qui commençait a degouliner de sa bouche sans le remarquer !

He bien , tout le monde est assis , je croi qu'on peut commencer le festin !
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:06

Yuzuri se voyait forcé par Galcyan à mangé mais comme à son habitude elle n'avait pas envie. Sachant qu'il ne la laisserait pas sauter le repas elle alla s'installer à table mais le plus loin possible de son tuteur, elle s'était installée à côté de Lina qui avait un air vaguement obsédé à présent. Elle avala deux ou trois bouchée puis demanda à voix basse à Lina

Dis j'ai plus faim je peux laisser?

Demanda-elle en esperant que la jeune femme lui céderait et qu'ainsi elle ne devrait pas manger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:12

Lina regarda yuzuri d'un air etonné !

Heu tu es sur que tu n'as pas faim ?

Puis Lina pu voir dans le regard de yuzuri qu'ell ne voulait vraiment pas manger ! Et on peut dire que cela de déranger pas vraiment Lina , qui au contraire "crever la dale" si je peux me permettre d'employer cette expression . En effet Lina pris l'assiete de yuzuri et la vida dans son assiete en fesant bien attention que galcyan ne la regarde pas ! Puis chuchota a yuzuri :

C'est bon , tu peux sortir de table , tu as finnis ton assiete !

Dit - elle avec un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:21

Galcyan avait suivi toute la scène silencieusement mais il était lassé de crier et si Lina voulait céder aux caprices de Yuzuri alors il allait lui en donner l'occasion

Lina je vois que tu te propose de t'occuper de Yuzu! Ca tombe bien, je voulais aller quelques part avec Karot mais il faut qu'elle se repose à cause de sa blessure.

Sans lui donner l'occasion de refuser il fini son assiette et fit signe à Karot qui avait également fini de le suivre. Il était à peu prêt sur qu'après unhe journée avec Yuzu, Lina ne cederait plus à ses caprices.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:04

Une fois que Yuzuri eu quitté la table elle était montée à l'étage et n'avait donc pas assisté au départ de Galcyan. Elle fit toutes les chambres jusqu'à trouver son chaton endormi sur un des lits puis elle le souleva délicatement avant de l'emmener en bas. Une fois arrivée presque au rez de chaussé elle manqua une des marches et trébucha avant d'arriver viollement en bas. Elle tenta de se relever mais sa cheville lui faisait maintenant mal et elle se mit à pleurer de douleur, elle entendit également que la porte d'entrée se refermait et ses pleurs augmentèrent car elle croyait être à présent seule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:13

Karot avait fini de manger et suivait maintenant Galcyan, Arrivé dehors Karot se demanda où ils allaient mais ça promettait d'être amusant, puis il demanda à Galcyan :

Alors où veux tu m'emmener ?

Il suivait toujours Galcyan, il se demandait comment lina allait s'en sortir mais bon, Yuzuri était plutot agréable enfin avec lui en tout cas.Karot commença à observer les caractéristiques de son nouveau portable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:12

Galcyan avait bien entendu des pleurs quand il avait fermé la porte mais il n'y prit pas garde pensant qu'il s'agissait d'un caprice quelconque. Il se tourna vers Karot et lui dit

Bah en fait je disait juste ça pour laisser Lina avec Yuzu je sais pas où aller t'as une idée?

Demanda-il avec son sourire habituel, il réflechit quelques secondes puis proposa

Ca te dit un tour au café?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:46

Karot suivait Galcyan quand Galcyan lui dit qu'en fait il ne savait pas où aller qu'il voulait juste pour laiiser Lina et Yuzuri ensemble puis il lui proposa d'aller au café, Karot se dit que le café devait être un endroit propice pour la drague, comme il le pensait ce serait surement amusant, Il lui répondit alors :

Oui, c'est parfait le café, je te suis .

Dit-il en attendant que Galcyan se remette à marcher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:03

Lina qui était dans la cuisine en train de faire la vaisselle (heureusement que les femme existent) entendit un gros "BOOOOM" , suivit de pleur ! Sans attendre , elle se precipita vers l'ecalier qui menait vers l'étage et vit yuzuri par terre en train de gémir avec son chaton dans les bras !

He ben yuzuri qu'est- ce qui s'est passé , tu es tombée ?! vien dans le salon on va voir où tu as mal !

dit -elle avec une extreme gentillesse !Elle pri yuzu dans ses bras , l'emmena dans de salon et la posa sur le cannapé !

Alors tu as mal où ?
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:10

Au bout de quelques minutes ou Yuzuri crut vraiment être seule dans la maison Lina arriva enfin et lui demanda ce qui lui était arrivée. Yuzuri lui expliqua être tombée après avoir trébuchée et Lina la porta jusqu'au canapé qui se trouvait dans le salon. Elle lui demanda ensuite de lui montrer où elle s'était fait mal. Yuzuri remonta légèrement le bas de son pantalon et montra sa cheville qui avait déjà commencée à gonfler. Elle lui faisait assez mal ce qui ne calma pas les pleurs de l'enfant qui au contraire augmentèrent, afin de se calmer, Yuzuri serra son chaton, qui lui ne semblait pas avoir été traumatisé par la chute, contre elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:40

Lina vi Yuzuri lui montrer sa jambe en remontant son pantalon ! Sa jambe était quand meme bien enflée et il fallai faire quelque chose vite ! Lina courru vers la cuisine et ouvrit le bac a glaçons , heureusement il en restait encore ! elle prit un vieux sac et mis tout les glaçon qu'il restait dedans ! Puis Lina se dirigea vers le salon ou était yuzu et mis les glaçon sur sa jambe pour qu'elle ne gonfle plus .

Désolé ma yuzu si c'est un peu froid , mais c'est la seule chose a faire pour le moment ^^!
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:44

Yuzuri ne dit rien quand Lina posa le sac plein de glaçon sur sa jambe malgré que ça lui fasse mal. Apparemment Galcyan était parti et elle était seule avec Lina...

Il est où Galcyan?

Demanda Yuzuri en esperant qu'il revienne vite.

Dit je me ennuie...

Ajouta-elle également sans rien ajouter d'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:51

He bien galcyan est parti avec karot au café!

Dit - elle d'un air dégouté.

Maintenant on est seul tout les deux !

Puis yuzuri dit a lina qu'elle s'ennuyer ! Lina ne savait pas trop quoi faire , elle ne s'était jamais occupé d'une petite fille , mais elle décida de relever le défi !

Heu je sais pas , tu as des jouets ? ou tu veux alle en acheter avec moi au centre commercial ?
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:57

Lina répondit que Galcyan était partie au café

Chuis sure il à été voir des filles en fait!

répondit Yuzuri sur un ton boudeur, puis Lina lui demanda si elle avait des jouets

Nan je en ai pas, je joue pas moi

Répondit Yuzuri

Dis on va voir si Galcyan l'est vraiment au café?

Proposa elle en esperant faire foirer ses projets de drague.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:27

Lina ne fut pas surpris de la question d yuzuri car elle y avait aussi pensée !

Hehe ouai pourquoi pas sa pourait etre marrant de voir sa reaction !

Puis sa voix changea est devin grave

Mouhahahaha , il va payer !

Lina n'avait pas conscience de ce qu'elle venait de dire car c'était le demon qui venait de parler , puis elle repri sa douce voix !

Allez , on y va ?
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:34

Yuzuri fut contente que Lina l'approuve car elle s'attendait un peu au contraire. Elle ne nota pas le changement de voix de la jeune femme, pensant qu'elle avait mal à la gorge où un autre truc du même genre.
Elle descendit du fauteuil, elle boitait encore un peu mais pouvait tout de même marcher puis saisit la main de Lina en lui adressant un grand sourire.
Elles quittèrent ainsi la maison en direction du café dont avait parlé Galcyan, s'attendant à le trouver en compagnie d'une femme. Yuzuri était bien décidée à gacher ça, ne voulant pas voir une inconnue lui prendre son tuteur. (elle à pas oedipe avec son tuteur mais elle est possesive)

>>>café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En revenant du centre commercial   En revenant du centre commercial Icon_minitime

En revenant du centre commercial
Page 1 sur 1