Christie était arrivée rapidemment à l'école primaire, les professeur ne tarderaient à faire sortir les enfants.
Il fallut cinq bonnes minutes d'attente avant d'aperçevoir des visages enfantins. Christie choisit sa victime avec beaucoup de soin. Une petite fille blonde, aux allures très joyeuse s'amusait toute seule avec une balle jaune. C'est balle roulat un peu trop bien et attérit aux pieds de Christie. Le vampire la ramançat, fit demi tour dans une petite ruelle sombre. La petite fille qui voulait récupérer la balle la suivit. La balle l'attendait au milieu de la ruelle.
Il était près de midi, mais la ruelle avait gardé quelque chose qui appartenait à la nuit : l'obscurité. Des poubelles sortaient des sac d'ordure à moitier déchirés par les rats.
A priori, Christie n'était nulle part en vue. La petite fille ramassat sa balle jaune et regardat les alentours, aparemment apeuré. Christie sortit de l'ombre par derrière elle prit les épaules et la tint fermement. Elle approchat sa bouche de la victime et la mordit. Il ne fallut pas très longtemps avant que la gamine s'écrase sur le sol, pâle et morte.
Christie s'en prit aussi aussi à un petit garçon. Puis quand elle décidat que la chasse pour se matin étai terminée. Elle daignat à rentrée
[ Maison de galcyan ]