-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 où aller?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



où aller? Empty
MessageSujet: où aller?   où aller? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:46

C’est l’après midi et sa fait déjà deux jours que Crow se promène dans les grandes rues à la recherche de nourriture. Son ventre gargouille vraiment fort et ne peut plus le supporter. Il décide de s’arrêter et s’asssire sur un petit ban pour piéton proche d’une petite boutique de fleure. Il regarda le sole en flattent son ventre qui gargouillait encore plus fort. C’est alors qu’il se rappela qu’il possédait de l’argent volé dans un portefeuille. Qu’est-ce qu’il est bête! Il mit sa main dans la poche de son pantalon pour y sortir son portefeuille et compter l’argent qu’il possédait mais a sa grande surprise, l’objet contenant son seule espoir de survie n’était plus la. Il se leva d’un coup sec pour voir si il ne l’avait pas échappé sur le sole et malheureusement, rien. Seulement quelques morceau de papier par si par la. Il était vraiment en colère. Il pensait que quelqu’un l’avait volé et peut-être qu’il pensait vrai mais ne savait pas du tout par où aller pour trouver l'homme ou la chose qui est pue voler son argent. Sans s’arrêter, Crow quitta le ban à une vitesse folle pour tenter de retrouver son précieux. Il bousculait tous les passants et s’enfargeait dans des pieds. En plus, le jeune se faisait crier des insultes pour son non-respect mais cella était peu importent pour l’instant. Il les ignorait et continuait sa course folle à la recherche du portefeuille volé, volé.

"À l'hôpital"


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où aller? Empty
MessageSujet: Re: où aller?   où aller? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:30

(bon je viens RP avec toi parce que sinon tu peux attendre 120 ans avant que quelqu'un te debloque... Désolée je t'envoie un des mechant du jeu du coup)

Ayame marchait dans la rue à la recherche d'une proie potentielle, mais bizarrement aucun esprit ne semblait se manifester ce jour ci, elle se retrouvait donc à érrer sans but.

Pour elle qui avait été créée afin de tuer des esprit cette situation était très destabilisante, elle tenta de chasser cette idée en se remettant en route et en replongeant dans ses recherches quand un jeune garçon qui cherchait apparemment quelque chose la bouscula de la même façon qu'il bousculait les autres piétons.

Enervée Ayame vint se mettre à la hauteur du jeune garçon et lui dit d'une voix sifflante

Tu ne connais donc pas la politesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où aller? Empty
MessageSujet: Re: où aller?   où aller? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:36

Crow ralenti et fini par s’arrêter après avoir entendu cette remarque venant d’une fille qu’il avait bousculé quelque secondes plutôt. Il se retourna, frustré, Il regarda la jeune dame dans les yeux et sorti son couteau d’argent gravé Crow pour faire peur a la personne devant lui.

Désolé, Jolie, mais je suis très pressé et si tu te met encore dans mon chemin, je te tranche la tête avec sa. Alors, DÉGAGE!!!

Après avoir répondu, son visage changea d’ère pour devenir plus calme. Soudain, il fit un petit sourire sadique et licha son couteau d’argent en tentent d’effrayer la jeune blonde. Il se retourna, la main tenant encore son arme puis se mit a marcher dans la direction dans la quelle il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où aller? Empty
MessageSujet: Re: où aller?   où aller? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:11

(Hj: 7 lignes le rp je laisse passer mais juste pour cette fois ci)

Ayame regarda le jeune garçon avec un air noir, il espérait lui faire ainsi peur?! Veine tentative, Ayame possédait une grande force grâce aux modifications que son corps avaient subies, ses pupilles se fendirent telles celles d'un serpent, encore une fois l'envie de tuer montait en elle, elle voulait blesser ce jeune arogant mais il y avait mieux que en pleine rue, elle finirait bien par le retrouver et là peux être ne se montrerais-elle pas aussi calme.

Après avoir contrôlé ses pulsions, Ayame se dirigea lentement vers la silhouette qui était déjà bien loin puis en utilisant sa vitesse supérieure à la moyenne elle se mit vite au même niveau que lui

Méfie toi, bientôt nous nous reverrons...

Elle n'en dit pas plus et pour cause, elle était déjà loin mais dans sa tête le souvenir de ce jeune arrogant ne se dissipait pas, elle le retrouverait

(voilà c'était juste histoire de relancer ton topic maintenant à toi de t'integrer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où aller? Empty
MessageSujet: Re: où aller?   où aller? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:57

Crow regardait la jeune fille partir devant lui. Il était un peu surpris qu’une fille de ce genre soit aussi courageuse mais, en même temps, il avait hâte de la revoir. Pour pouvoir lui montrer de quoi il était réellement fait. Il continua sa route avec l’image de la jeune femme dans la tête. Pendant sa marche, il fini par retrouver le porte feuilles qui était magané, au milieu de la rue. Mais, malheureusement, il était vide. Crow n’était pas vraiment inquiet, il s’avait qu’il pouvait encore en voler d’autre très facilement. Le jeune garçon laissa alors le porte feuilles traîner sur le sole et continua son chemin vers nulle part.

*J’ai bien hâte de revoir cette fillette, elle a l’ère puissante et très intelligente. Ça va être très intéressent*

Il était prêt a tout pour battre cette fille a n’importe quel prix.

( j'espère qu'il y a suffisament de lignes ^-^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où aller? Empty
MessageSujet: Re: où aller?   où aller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où aller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux aller au parc [19/02]
» On séche les cours pour aller à la plage... [16/12]
» L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: