Un combat en fin gagné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:17

Kaisui, évanouit, son esprit n’était nullement présent…. Lui était ailleurs…. Rêvant de sa sœur, de son passé tellement fabuleux, mais qui fut très affreux en fin…
toutes ses blessures étaient guéries… il n’y avait aucune trace de son combat, apard l’âme de Aku en lui…
Il vit sa sœur, c’était une vision, elle était au paradis, malgré son mauvais acte, par ce qu’elle a aidé son frère, elle est allée au paradis. Lui, il se vit avec elle, a ses cotées, elle souriait aux éclats, heureuse, et fière de la ou elle était… elle regarda Kaisui soudainement, un regard triste au visage…



Tu as nommé la petite fille PETITE SŒUR


Elle prit un poignard, et avança vers lui, le tenant dans sa main droite, elle l’enfonça dans sa joue droite, puis lui fit une blessure au visage… le long de la joue


Tu m’as remplacé


Sur ce, kaisui se réveilla, il se rendit compte que ce n’était qu’un rêve, que la blessure sur son torse était déjà guérie… il s’assit, du sang rouge tomba sur sa couverture, il était surprit, comment est ce que la blessure qui était plus dangereuse était guérie? Et celle de sa joue non ?... l’image de sa sœur lui vint… c’était celle que lui avait marqué sa sœur… une marque de haine, qui n’arrête JAMAIS de couler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:44

Yusura avait laissé Kaisui au medécin et suivit une infirmière qui installa Yuzuri et inspecta ses blessures. Elle lui dit aprés un moment qu'elle n'avait que des bleus et qu'elle s'était tordue légèrement le genou. L'infirmière lui dit qu'il fallait lui mettre une atèle et de la pommade pour ses bleus. Yusura lui donna l'argent pour l'athèle et la pommade puis, demanda à l'infirmière de suiveillait Yuzu qui dormait toujours, le temps qu'elle aille rendre visite à Kaisui. Elle quitta la chambre et se dirigea donc vers celle de Kaisui. Elle toqua puis, ouvrit légèrement la porte.

-Je peux entrer? Dit-elle simplement.

Puis, elle attendit qu'il lui dise d'entrer mais, elle n'entendit rien. Elle décida de revenir plus tard et se dirigea vers la cafétéria.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:43

Kaisui se releva, une grimasse au visage, il cherchait un torchon pour sécher le sang qui lui coulait sur la joue, mais apparemment il n’en trouva point… il alla alors vers le lavabo, ou il lava le sang, puis utilisant la serviette, il essuya l’eau. Ce fit la qu’il remarqua que le sang n’arrêtait pas de couler… regardant dans le miroir, c’était vraiment la même marque que lui a faite sa sœur… il leva sa main, puis la mit sur sa joue « l’ai-je vraiment remplacé ? »
Une infirmière débarqua avec des pansements, elle lui soigna la joue, puis il sortit sans rajouter un mot… il n’avait pas le droit de penser a sa blessure alors que Yuzuri elle, a plus besoin de consultation que lui, et de plus, il faut avouer qu’il était inquiet pour elle ! Peut être que sa sœur avait dit vrai, et qu’il l’avait vraiment… remplacé
Portant pour unique habit son pantalon Hakama, il marchait dans les salle de l’hôpital cherchant la chambre de sa petite princesse, il retrouva simplement la chambre. Frappant avant d’entrer, il avança, et regarda le paisible visage de l’enfant… méritait elle vraiment ce qui lui était arrivé ? Non, et kaisui s’en sentait coupable, il était… la cause de sa douleur, la cause de son malaise… elle avait les yeux gonflée, ce qui laissait dire qu’elle a beaucoup trop pleurer ! Et ces larmes sont aussi a cause de lui…
Serrant ses points, il se retourna, le poids était plus lourd à supporter, se dirigeant vers la porte, pour sortir… ailleurs, la ou il n’allait faire de mal a personne, s’arrêtant un moment avant de franchir la porte de la chambre de Yuzuri, pour laisser entendre un « je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:12

Yuzuri s'était peu à peu calmée puis endormie une fois que sa soeur l'avait sortie de l'endroit où elle avait été enfermée, une fois arrivée à l'hôpital elle était déjà endormie profondement.

Elle fut réveillée par une légère voix, elle entrouvrit les yeux, un instant paniquée avant de se rappeller qu'elle était sortie de sa "prison" libérée par sa grande soeur.

La provenance de la voix venait de la porte, ellle se redressa, frisonnant car elle avait toujours ses vétements mouillés par la pluie, elle vit Kaisui qui s'apprétait à quitter la pièce, il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle venait de se réveiller.

Yuzuri était contente de le voir, elle avait eu tellement peur de rester enfermée sans revoir personne, les larmes recommencèrent à couler sur ses joues tandis qu'elle appellait Kaisui d'une voix étranglée

Reste grand frère... veux pas rester toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:25

Il fit sorti par ses pensées par les paroles de Kaisui, apparemment ce que lui avait dit sa sœur… sa vraie, était vrais ? il se retourna, et vit ses larmes couler, s’approchant doucement d’elle, il lui essuya quelques larmes, puis lui sourit…


Tu n’as pas raison de pleurer ! Je suis toujours la


Il se rappela, du jour ou sa sœur avait aussi un problème et lui avait demandé de rester… c’était la même réponse qu’il avait employé ! Il chassa cette idée de son esprit, fixant Yuzuri d’un regard carrément différent, après tous, il c’était rappelé de son passé… de ce qu’il était… son travail était de tuer les humains qui établissent un contrat avec le Diable, il trouva amusant que maintenant le Diable est en lui.



Il faut que tu changes ces habits, tu vas attraper froid



Se relevant, il demanda l’infirmière qui ne tarda pas à ramener une autre tenue à Yuzuri.
Il avait décidé de rester ! Du moins pour le moment, il regarda le ciel, avant de sourire paisiblement « petite sœur, je ne t’ais pas remplacé ! J’ai juste deux sœurs maintenant » sa blessure au visage commença a faire couler du sang… sa sœur, ne l’avait elle pas pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:39

Yuzuri prit les vétements que l'infirmière lui tendait mais ne fit aucun geste pour aller se changer dans la salle de bain qui se trouvait dans la chambre, après avoir été enfermée dans une pièce ainsi elle avait peur de s'enfermer seule, elle ne voulait pas non plus se changer devant Kaisui elle resta donc assise sur son lit sans dire un mot.

Elle restait silencieuse, elle ne savait pas trop quoi dire et elle était encore fatiguée mais elle ne comptait pas dormir, elle remarqua alors que la blessure de Kaisui saignait, elle aurait put la soigner mais dans l'état de fatigue dans le quel elle se trouvait elle aurait beaucoup de difficulté, elle resta donc à fixer cette blessure d'où ruisellait le sang puis detourna le regard vers la porte en se demandant quand sa soeur allait-elle revenir. A moins qu'elle ne soit déjà partie et qu'elle doive rester avec Kaisui... Non pas que cela lui deplaise mais elle voulait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:46

Il avait lu ses pensées, c’était l’un des pouvoirs qu’il ne pouvait pas laisser sans utiliser, il ouvra la porte, laissant dire qu’il sera juste la, et informant qu’il peut l’emmener après, quand elle aura mit ses habits…
Il s’accota près de la porte, l’esprit entièrement en l’air. Kaisui a retrouvé sa mémoire, il était a présent quelqu’un de différent, et il n’allait pas tarder à redevenir la personne qu’il était avant ! Il respira a fond, puis remit sa main sur sa joue, le sang coulait toujours, c’était une blessure marquée par ma haine… et une blessure marquée par la haine n’arrête jamais de couler le sang.
Etait elle vraiment contre le fait qu’il considère Yuzuri comme sa sœur ? si c’est le cas, la blessure n’arrêtera pas de couler et couler se sang rouge de haine… lui marquant a jamais, son mauvais comportement ! Ou du moins, ce que sa sœur croyait que c’était mauvais, que se soit par ses croyance a elle, ou par de la jalousie, son acte trace sur la vie de Kaisui une marque de déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:12

Yusura revint de la cafétéria avec un thermo remplie de lait chaud, du chocolat, des biscuits et des croissants plein les bras. Elle arriva devant la chambre de Yuzu et vit Kaisui attendant devant la porte. Elle fût heureuse de le voir rétabli et s'exclama:

-Salut Kaisui! Tu es enfin rétabli apparament...tant mieux!
Au fait, merci d'avoir protéger et fait payer au kidnapeur ce qu'il a fait à Yuzu.
Finalement, t'es vraiment trés gentil et je t'aime bien! Comme on dit "les apparences sont trompeuses" enfin! Passons!


Elle regarda vers la porte et s'exclama en déposant ce qu'elle portait par terre:

-Que fait Yuzu?

Elle se doutait que celle-ci était réveillé car, elle entendait quelqu'un bougeait dans la pièce. Elle a un sens plus dévellopé que la moyenne, je vous rapelle! Ainsi, elle attendit la réponse de Kaisui tout en lui proposant un croissant puis, elle prit elle aussi un croissant et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:30

Yuzuri qui n'avait pas trop envie de rester seule se depecha de changer de vetements, ses cheveux detrempés lui collait au crane mais elle pourrait les laver quand elle rentrerait.

Une fois quelle se fut changé elle rangea ses affaires comme elle pouvait et s'appreta à aller chercher Kaisui pour l'avertir qu'il pouvait entrer. A travers la porte fermée elle reconnut la voix de sa grande soeur, elle ouvrit la porte, bouscula à moitié Kaisui sans le faire exprès et se jeta presque dans les bras de Yusura au bord des larmes

Je veux rentrer... J'ai peur

Elle ne dit pas pour quelles raisons elle avait peur, elle ne saurait pas l'expliquer de toute façon mais malgré le peu de temps que son enfermement avait duré ça avait suffit à marqué profondemment le traumatisme dans son esprit et il lui faudrait du temps pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:48

Kaisui vit venir Yuzura, il eu envie de rigoler en lisant ses pensée ! Elle pensait vraiment que lui était un bien faiseur ? Pourtant il n’avait fait que Assumer les conséquences de sa faute. En parlant de sa faute il baissa légèrement son visage Yuzuri sortit en le bousculant, elle avait peur… et cette peur était aussi a cause de Kaisui ! il faut vraiment l’admettre cette fois, Kaisui avait peur ! Peur de causer plus de mal a Yuzuri, peur de lui faire peur autant que cette fois… sur cette idée, il serra son point.

Il était toujours à torse nu, il pénétra la chambre, et y prit son hakama peut mouillé, en ressortant il s’agenouilla au cotées de Yuzuri le sourire au visage…



Je peux t’accompagner cette fois ! Et ce sera la dernière


C’était la solution qu’il avait trouvé, sa blessure faisait toujours couler du sang, pourtant il ne s’en inquiétait point, il avait décidé, qu’il n’était pas digne de veiller sur Yuzuri, ou plus tôt qu’il n’en était pas capable, il cachait son malaise derrière un sourire angélique, pourtant il avait ben mal… tout au fond de son être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:37

Yusura fût surprise quand sa soeur sorti de sa chambre et se jeta dans ses bras en disant qu'elle avait peur. Elle comprit de suite qu'elle avait peur de se retrouver de nouveau seule dans une pièce...elle avait été traumatisé. Yusura prit Yuzu dans ses bras et lui dit avec un sourire:

-Ne t'inquiète pas ma puce, je ne te laisserais plus. Maintenant que tu te sens mieux, je vais prévenir l'infirmière et on va rentrez d'accord?

Puis, quand Kaisui lui parla, elle sentit un profond chagrin et malaise en lui. Elle se dit qu'elle se faisait peut-être des idées mais, avec la dernière phrase qu'il dit, elle fût certaine de ce qu'elle avait ressentit en lui. Elle s'exclama:

-Comment ça la raccompagner "une dernière fois"??? Je veux bien que tu n'es plus envie d'être son "baby-sitter" mais, elle s'est attaché à toi maintenant! On ne dis pas ça à une petit fille bon sang! Et puis, je ne sais pas ce qu'il y a mais, je sais que quelque chose te trouble! Tu ne veux pas en parler, ce n'est pas mes affaires aprés tout mais, pense à ce qui ressent Yuzuri. C'est peut-être lier à ce qui c'est passé tout à l'heure mais, c'est du passé maintenant et ce n'était pas de ta faute! D'accord?

Elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et espérait le convaincre de rendre visite de temps en temps à Yuzu pour qu'elle ne soit pas triste et puis...elle n'aimait pas voir les gens se renfermaient sur eux-mêmes pour ne pas blesser les autres! C'est la vie aprés tout! Y a des bons moments comme des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:15

En entendant les paroles de Yuzura, Kaisui fut un peut plus convaincu a ce qu’il n’avait plus rien a faire avec Yuzuri, il se releva, puis sourit a Yuzura…


Je suis convaincu, je ne vous accompagnerais peut etre pas!


Il se retourna appeler l’infirmière, il allait quitter l’hôpital, regardant Yuzuri, sa petite princesse, dans les bras de yuzura, il lui sourit une dernière fois


Je pense que… tu as quelque chose qui me revient !


Il parlait de sa médaille, il était convaincu qu’il n’avait vraiment plus rien a faire avec Yuzuri… il avait retrouvé son passé ! Bien sur, il aimait Yuzuri encore plus que tous… mais il jugeait sa présence avec elle très dangereuse pour elle, et encore plus pénible pour lui…

De plus, sa blessure saignait toujours, et c’est la seule blessure, qui, depuis jamais, luis faisait mal. Etait il vraiment une aussi terrible personne ? Au point de… blesser sa sœur et la tuer ? Et encore plus, faire du mal a une aussi paisible et bonne petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:19

Yuzuri se blottit dans les bras de sa soeur en aquiescant, oui elle voulait rentrer, elle en avait assez de l'hôpital où elle avait passé plus de temps que necessaire, elle n'écoutait pas les paroles de Yusura ni celles de Kaisui, elle pensait à Galcyan, allait-il la gronder pour ce qui venait de se passer après tout il lui avait interdit de se promener seule et elle avait désobei.

Kaisui s'adressa alors à elle, elle resta un moment silencieuse puis elle pensa qu'il parlait surement de la médaille qu'il lui avait passé autour du cou avant qu'elle ne parte...

Elle se redressa puis enleva la medaille puis lui tendit avant de se re-blottir contre sa soeur

Veux que tu viens avec moi

Dit Yuzuri à Kaisui avant de fermer les yeux, elle ne dormait pas, elle se reposait juste un peu et restait plus ou moins attentive à ce qui se passait, elle fronça légèrement les sourcils quand elle se rendit compte du vacarme qu'il y avait dans le couloir, elle avait mal à la tête...

On rentre?

Demanda-elle à sa grande soeur sans ouvrir les yeux, elle esperait que Kaisui viendrait, elle ne voulait plus être abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:36

Kaisui sourit a Yuzuri, en recevant sa médaille, elle l’avait bien gardée… il soupira quand elle demanda qu’il les accompagnes… mais, Kaisui lui ressemble vraiment, il n’écoute jamais…


Merci ! Yuz-Hime


Il commença a avancer vers la porte de l’hôpital, puis s’arrêta un bon moment, le sang coulait toujours sur sa joue, malgré ses essaies pour l’arrêter… il soupira, il retourna vers Yuzuri, l’embrassant sur la joue et lui chuchotant d’être une bonne fille, il avait les yeux fermées… ne comptant vraiment plus revenir la voir, ou du moins, jusqu’a ce qu’il trouve se qu’il cherche exactement… et ce qu’il cherchait était la satisfaction et la paix… chose qu’il ne trouvera jamais avec la présence de Yuzuri et de sa sœur en même temps avec lui…

Il se dirigea vers la porte, pour une dernière fois il regardait en arrière, le vent souffla, puis, il disparut avec le vent


[Son appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:44

Crow marchait tranquillement en repensant à la jeune fille aux longs cheveux blonds qu’il avait bousculé plus tôt dans la journée. Il se demandait toujours pourquoi une fille du genre serait aussi courageuse devant un tipe comme lui. Les yeux fermés, sans savoir où il allait, Crow était vraiment intrigué, il avait même oublié qu’il avait faim. Il s’arrêta un instant pour lever les yeux et voir où il était rendu. Il se trouvait directement devant l’hôpital de la ville. Par réflexe, il s’avança vers la porte puis rentra a l’intérieur du bâtiment. Le jeune homme aux cheveux aussi noir que le charbon, marchait dans le couloir ou quelques patients étaient la a attendre comme des chiens devant leur maîtres avec une laisse dans la bouche. Il décida donc de s’assoire sur une des chaises d’attente pour reposer ses jambes qui avaient déjà trop marché. Regardant l’horloge en jouant avec ses doigts, Crow était complètement parti dans ça bulle. Rien ni personne pouvait le déranger.

*J’aimerais t’en te revoir mon frère. Cela fait déjà longtemps que je cour après le temps en espérant te revoir un jour. Pour l’instant, aide moi a surmonter la peur…*
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:09

Yuzuri avait finalement lachée sa soeur et afin de partir à la suite de Kaisui mais il ne l'avait pas attendue et avait quitté l'hôpital, Yuzuri resta quelques minutes devant les marches de l'hôpital, elle hésitait à partir à la suite de Kaisui mais pour la première fois elle ne le fit pas, sa mésaventure était bien trop présente dans son esprit pour qu'elle prenne le risque de se reperdre à nouveau, voir pire.

La fillette fit demi tour afin de rejoindre Yusura qui n'allait certainement pas manqué de lui reprocher d'être partie sans en demander la permissiuon mais evidement pour ne pas changer elle était incapable de se rappeller par où elle était arrivée, sa jambe lui faisait mal mais elle continua tout de même son chemin elle passa devant la salle d'attente des urgences, désirant reposer un peu sa jambe elle alla s'installer sur une des chaises en ignorant les gens qui la regardait d'un air surpris.

Elle prit place sur une chaise à côté d'un jeune garçon auquel elle ne fit pas attention au début puis sa curiosité fut la plus forte et elle demanda d'une voix curieuse
Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:34

Une voie de jeune fille était venu perturber les pensés de Crow. Il se réveilla soudainement puis tourna sa tête dans la direction d’où était venu la voie. Il remarqua alors, une demoiselle assise juste à côté de lui. Il fut surpris de voir cette fille la, elle n’était pas la avant que ses pensés prennent le dessus sur lui. Il se leva pour se montrer supérieur a la demoiselle puis la fixa avec un regarde menacent. Crow avait été dérangé pas cette fillette et il ne voulait pas laisser passer ça. Mais en la regarda, le jeune homme remarquait qu’elle avait l’ère plutôt inoffensive. Peut-être qu’il avait faut mais pour l’instant, il décida de se calmer puis se rassoire sur la chaise sur laquelle il était assit quelque secondes plutôt. La tête basse, il soupira un instant puis releva lourdement ça tête pour revoir la fille a côté de lui qui la regardait encore.

"Mon nom? Tu veux savoir mon nom?" Demanda Crow en la fixant dans les yeux. "Je m’appel Crow pis t’as intérêt a le retenir."


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:39

Yusura avait vu Kaisui partir et sa soeur qui l'avait suivie pour tenter de l'empécher de s'en aller...elle la laissa faire. Finalement, ne la voyant pas revenir au bout d'un moment, elle se mit à sa recherche et la trouva assise dans une salle d'attente en train de parler à un jeune homme. Elle marcha vers Yuzu puis, s'exclama:

-Ah! Yuzu! Je t'ai enfin retrouvée! J'étais inquiète tu sais?!

Dit-elle pas vraiment en colère cette fois-ci ^^;
Elle s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras et chuchota:


-Ne t'en fais pas, tu le reverras..pas de suite mais, tu le reverras, je te le promets! -^^-

Puis, elle se tourna vers le jeune homme et le salua:

-Bonjour, je m'apelle Yusura et elle, c'est ma petite soeur Yuzuri! Enchanté Crow ^-^

Elle avait entendu le nom du jeune homme quand celui-ci avait répondu à Yuzu juste avant qu'elle n'arrive à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:10

Yuzuri fut soulagée de voir sa grande soeur au moins elle n'aurait pas à la chercher dans tout l'hôpital en boitant et avec son sens de l'orientation defectueux elle était sure d'atterir dans l'endroit le plus improbable qui soit.

Elle se serra contre sa soeur, elle était encore fatiguée, sa mésaventure dans le cimetière l'avait épuisée et elle ne se sentait toujours pas rassurée même là, aux côtés de Yusura et sortie de son enfermements elle continuait de sursauter au moindre bruit, pourtant nombreux dans cette salle d'attente remplie de nombreux malades.

On va rentrer maintenant?

Demanda-elle d'une voix tremblante, se rappellant qu'elle avait été la première à s'adresser au jeune homme, elle se tourna vers lui en se rappellant brusquement sa presence

Je me rappellerais ton nom mais faut pas tu oublie le mien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:52

Crow était un peu perdu dans ça petite tête. Deux jeunes filles se trouvaient devant lui en discutant de choses dont il ignorait. Déjà qu’il était un peu timide quand il se trouvait entouré de filles. Il ne savait jamais quoi dire en leurs présences. Il les fixa d’un drôle d’ère en pensant…

*Qui sont ces filles la et d’où elles viennent?*

Crow ne comprenait pas pourquoi elles n’avaient pas peur de lui malgré sa tenue, ses cheveux sales et son regard macabre. Il se leva donc de sa chaise chaude et humide réchauffé par sa chaleur corporelle puis se retourna vers l’horloge accroché au mur pour voir l’heure. C’est alors qu’une envie folle de manger lui revenant en tête. Son ventre se mit à gargouiller très fort et assé fort pour que tout le monde dans la sale d’attente l’entende. Les joues de Crow vira au rouge tomate immédiatement après ce petit accident. Il était vraiment gêné. Il se retourna vers la fillette qui lui avait répondue un peu plus tôt pour lui dire…

"Si tu dit ça a quelqu’un je te tue!" Avec une petite face toute «Chibi en colère». "Et promis, je n’oublierai pas ton nom! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:54

Yuzuri qui était occupée à regarder en direction de la porten'avait pas pris attention aux bruits de l'estomac de Crow et quand celui ci s'adressa avec un air mi véxé mi enervée la fillette ne compris pas mais elle n'y prit pas plus d'attention que ça, sans répondre elle refixa son attention à l'exterieur, face à l'hôpital il y avait un bar où peu de personnes daignait s'arrêter, elle vit alors avec surprise Galcyan qui y entrait, Yuzuri voulut aller le rejoindre mais elle se rappellait très bien des dernières consequences que ses escapades avaient eu, elle jeta un regard à Yusura puis à Crow, le jeune homme avait l'air d'avoir faim, dans le bar il y avait peut être des gateaux servis avaec les boissons, elle dit d'abord à l'intention de sa soeur

Je vais voir Galcyan...

Elle se tourna vers Crow, intimidée elle ne savait pas comment faire pour qu'il accepte de l'accompagner puis finalement elle demanda en se levant

Tu viens avec moi manger?

La fillette prit en boitillant la direction de la sortie sans avoir attendu la réponse de ses deux accompagnateurs.

>>>bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:28

Crow qui était épuisé et affamé, ne pouvait pas résister à la suggestion de la jeune Yuzuri. Même en utilisant l’orgueil, il ne réussirait pas. Crow hésita quand même un instant car c’était une petite fille quand même. Il se demandait aussi, pourquoi elle l’invitait à manger quand elle le connaissait à peine. Peut-être voulait-elle lui tendre un piège ou tout simplement être gentille avec lui. Il réfléchissa encore un instant. Il avait vraiment faim et c’était une occasion parfaite pour aller se remplir l’estomac. Crow s’approcha de l’entrée pour voir dans quelle direction la jeune fille était allée. Elle était partie dans la direction dur bar pas loin. C’est alors qu’il se posa encore plus de questions.

*Les enfants on le droit d’aller boire?*

Au même moment, le ventre du jeune homme se remit à gargouiller fort. Crow décida finalement de suivre la jeune fille vers le bar pour ensuite, voir si il n’y aurait pas quelque chose d’intéressant a manger la bas. Il se mit à courir plus vite pour arriver à rattraper la fillette qui était déjà devant la porte du bar.

>>Bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:35

Le ventre de Yusura gargouilla lui aussi. Apparament tout le monde avait un petit creux.
Yuzuri et elle-même virent Galcyan entrait dans un bar. Yuzuri allait partir sans lui dire mais se ravisa et lui dit qu'elle allait voir Galcyan puis, elle proposa à Crow de venir avec eux pour manger. Crow la suivit. Il ne restait plus que Yusura dans la salle d'attente alors, elle se mit à courirà leur suite.


-Attendez-moi! ^^;

--> Bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat en fin gagné Empty
MessageSujet: Re: Un combat en fin gagné   Un combat en fin gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat en fin gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du combat.
» Demandes de combat.
» De retour après le combat...
» Muramasa dans les ruelles
» Fiche de combat : Setsuko Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: