Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Muramasa dans les ruelles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:35

Muramasa avait quitté tard dans le soir son logement, il n'avait pas peur du noir ou d'etre seul dans des ruelles sombres et mal frequentés..
Il marchait lentement en observant et fixant autour ce qui était autour de lui..Au bout d'une heure de marche dans ces petites ruelle il sentit cinq présence derriere lui, il marcha encore mais le presences continuaient a le suivre..Il se retourna et vit cinq homme habillé en noir, ils n'avaient pas l'air quommode, ils se mirent a l'attaquer sans raison, il degaina ses katanas et un une vitesse hallucinante, divine, ils le tua tous sur le champ sans pitié..et dit:
- Regardez a qui vous vous attaquer avant de bouger...
Il commenca a partir quand un nouvelle presence apparut pas tres loin, tres proche meme.
il ne prit pas la peine de cacher pas les corps decoupés en morceaux des personnes l'ayant attaqués, il s'en fichaitIl s'arreta, alluma une cigarette et attendit de voir qui allait arriver, il était calme, il degageait une aura meutriere calme de couleur rouge sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:29

Tsukiyo le vit. C'était cet homme qu'on lui avait dit de tuer, le coin sentait le sang frais, quand elle vit les corps au sol elle eu un mouvement de dégoût, comment pouvait-on prendre plaisir à tué de façon aussi horrible?

Décidée à éliminer cet horrible individu, elle déposa la fillette sous un arbre, vérifia qu'elle respirait encore et bu un peu du sang qui coulait de sa blessure au bras, elle en profita pour déchirer un petit bout de sa chemise afin d'arrêter temporairement l'hémorragie. Pendant ce temps l'homme avait pris son aise, la fumée de sa cigarette était étrangement rouge, il avait écarté les corps sûrement pour éviter qu'il n'entrave ses mouvements. Tsukiyo sortit de l'ombre.

"Il semblerait que tu ai enfin sentie ma présence..."

Elle avait dit ça sur un ton sarcastique, en même temps elle sortit sa faux de son étui, prit le temps d'enrouler toute sorte d'incantation autour de la poignée et fut fin prête à combattre. Elle devait finir ce combat rapidement, la gamine perdait trop de sang, le petit bout de tissu qu'elle avait utilisé pour calmer l'hémorragie ne tiendrait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:44

Muramasa vit que la personne devant lui était une vampire qui appararament avait envie de le tuer il pouvait le voir dans ses yeux rouge, lui aussi avait le rouge étant donné qu'il est un demon...Il n'a point peur d'elle, il libera de la puissance, elle était encore plus meurtriere, ses yeux rouges brillaient avidement, il finit sa cigarette calmement et il dégaigna ses katanas et dit:
Ta présence je l'est sentit depuis lontemps, pourquoi vouloir me tuer, tu y perdra la vie certainement, je ne suis pas du genre a me laisser faire facilement ou a mourrir rapidement, je te conseille d'abandonner l'idée de me tuer..
Un sourire sadique apparut en coin de levres sur son visage angelique, bien qu'il soit un demon il a le visage d'un ange et il s'appuya contre un mur tout en la regardant fixement dans les yeux sans avoir peur et ni baisser les yeux devant elle..

HRPG: c'est édité,dsl


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:55

Tsukiyo éclata de rire quand il dit qu'il l'avait senti, il ne semblait toujours pas remarquée la présence de la gamine, comment aurait-il pu sentir la sienne ?

"Pourquoi je veux te tuer dis tu?? Parce que ta mort me rapportera de l'argent, beaucoup d'argent alors sois gentil et laisse toi tuer !"

Comme elle disait ça, l'homme libéra sa puissance, sûrement voulait-il l'intimider. Tsukiyo étouffa son rire cette fois-ci, c'était vraiment pitoyable. Le combat ne devrait pas être très long pensa-t-elle. L'homme ne baissait pas les yeux devant Tsukiyo, elle détestait cette arrogance. Un horrible sourire déchira son visage, le même que celui de son adversaire, cette arrogance, elle allait la lui faire perdre.

"Trève de plaisanterie, commençons ! "

Sans même attendre une réponse de la part de son adversaire, elle lança le premier assaut. De sa main libre, elle s'appuyait sur une plateforme de vent, ce qui lui permettait de gagner cinq mètre en moins d'une fraction de seconde. Arrivée devant son adversaire, elle l'attaqua avec sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:41

Muramasa souria et quand il la vit devant il disparut instantanement, tout d'in coup il se mit a faire un froid terrible ou etait il et que faisait il, Il controlait la glace..Il reapparut a sa droite et porta un double coup de katanas qui étaient recouvert de glace,

Les Sabres du demon des glaces

Cette attaque fut extrement rapide et puissante puis il redisparut et reapparut a sa gauche, et porta de nouveau le meme coup de katanas...Puis il disparut de nouveau pour reapparaitre plus loin, c'est alors qu'il vit une gamine qui perdait son sang abondament et il dit:

je suis peut etre sans pitié mais toi tu t'es attaqué a une enfant tu n'a point honte, je suis peut etre un demon sans pitié mais des fois il faut savoir choisir des proies a sa hauteur...


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:29

Motoko fut étonné de sa vitesse en premier lieu, mais ces yeux s'habituait plus ou moins à ces mouvements surhumains. Un frisson glacé la parcourut, une telle fraîcheur était impensable en automne. Il devait maîtriser la glace où peut être un dérivé ? C'est à peine si elle eut le temps d'éviter les deux coups portés sur sa droite que deux katanas glacés recommençait sur la gauche, ce coup ci elle ne put l'éviter complètement. Une gelure apparut sur son bras, sans faire attention aux conséquences, elle arracha le gel et sa peau avec. Mais elle ne ressentait plus rien, le froid l'avait déjà complètement enveloppée.
Quand l’homme réapparut à côté de la fillette, il l'accusa de l’avoir blessé, elle sourit. Ses yeux étaient maintenant animés par une lueur de folie mélangée à de la colère.

"Qui te dit que je l'ai attaqué ? Nous les vampires avons la prétention d'avoir un code de l'honneur contrairement à vous sale démon."

Sur ces paroles, elle prononça une incantation, un halo blanc se créa autour de la faux.

« Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes. »

Trois lames se détachèrent du halo créé et foncèrent droit sur l’homme, une de face, une sur la droite et une sur la gauche. L’homme aura-t-il l’agilité nécessaire pour éviter ces lames de vents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:51

Muramasa vit le halo blanc autour d'elle, puis il vit d'une attaque de vent arriver sur lui, il concentra sa puissance tout se gela instantanement autour de lui sur 3 metres..il eut un sourire sadique et il dit:

-Froid et ardent Hell Gost.. Que tes années de glace m'entourent moi et mon adversaire, pour qu'il vive l'eternité pris dans la glace a se morfondre de ses actes sans pouvoir fuir et sans pouvoir m'attaquer...

C'est alors que tout gela autour de Muramasa et Tsukiyo et forma un dome de glace autour d'eux et juste avant que l'attaque ne le touche Muramasa fusionna avec le dome et il apparut plusieurs reflet de lui..
L'attaque frappa un des ses reflets, puis les morceaux de glace brisés allait sur Tsukiyo a vive allure pour la frapper de toute part....et il disait
pendant l'attaque des morceaux de glace:

-Ou suis je?
Tu ne pourras point fuir, ne m'attaque pas ou tu mourra..
Je ne souhaite pas te tuer maintenant, la tu vas souffrir dans mon royaume de glace...HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:48

Tsukiyo se sentait de plus en plus mal, le froid ajouté aux rayons de soleil agressait de plus en plus sa peau, elle avait le plus grand mal à contenir ces instincts de monstre, de plus ces yeux virait vers le rouge sang. Elle savait ce que cela signifiait, elle porta péniblement sa main à sa poche, en sortit un des flacons qu’elle avait prélevés sur la fillette, le bu d’une traite et se sentit tout de suite mieux. Ses yeux reprenaient leur aspect normal et elle recouvrait petit à petit ces esprits. En même temps sa blessure au bras se referma presque instantanément.
Durant ce léger moment de faiblesse, l’homme en avait profitée pour invoquer une espèce de dôme, sûrement fait de glace. Juste avant que ses lames de vents ne le frappe, il semblait ne faire plus qu’un avec le dôme, Avant qu’elle ne comprenne quoi que ce soit des éclats de glace vinrent la frapper enfin tentèrent de la toucher, le halo blanc la protégeait toujours. Elle venait probablement de briser un bout du dôme avec ses lames, mais elle eut beau chercher, elle ne vit aucun trou. Juste des reflets de l’homme, elle ferma les yeux, dans ce genre de situation ces yeux ne sauraient que la trahir. Elle teint fermement sa faux et lança de nouveaux trois lames de vents, elles se dirigèrent vers un coin bien précis du dôme, elle les avait lancées grâce à la voix de son adversaire qui ne cessait de déblatéré des paroles inutiles et aux sons de sa respiration aussi. Elle n'eût pas le temps de vérifier si les lames avait réellement atteint leur cible qu'une horrible pensée la traversa. Ou était la fillette ? Elle ne sentait plus son ki et n'entendait plus sa respiration, était elle morte? Probablement pas, elle ne sentait rien venant de l'extérieur du dôme, elle devait sûrement être à l'exterieur donc, du moins elle tenta de s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:11

Muramasa n'était pas la ou tsukiyo tira ses trois autres lames de vents, il était caché dans la glace qui est son element ou il se sent a l'aise, jamais personne n'a reussit a sortir du Hell Gost vivant et en bonne santé, elles ont toujours été grievement blessées ou morte glacées...
C'est son royaume il est le maitre, il fit baisser encore la temperature a l'interieur du dome, pour ralentir les mouvements de son adversaire et le paralyser par le froid petit a petit...Puis sa voix qui était en echo dit:
-Comme je l'est dit je vais te torturer ou peut etre te tuer a petit feu...Tu n'aurais jamais du m'attaquer sans avoir appris des choses sur moi, on me surnomme pas pour rien le Demon des Glaces eternelles...HAHAHAHA...
Souffre ou repend toi et peut etre que je te laisserai vivre..Mais en attendant je vais continuer a m'amuser un peu....
Il fit baisser la temperature interieur du dome de nouveau, puis il fit une attaque fulgurente sur sa gauche, le double coup de katanas glacés:

~~Les sabres du demon des glaces~~
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:30

Tsukiyo était trop préoccupé par la fillette pour sentir la fraîcheur envahir un peu plus son corps. Elle réfléchissait à toute allure, devait-elle se servir de "sa" ? Sa conscience baissait en même temps que la température du dôme. Le vampire en elle commençait de nouveau à prendre le dessus. Tsukiyo n'écoutait pas les paroles de son adversaire, c'était absolument inutile quand il attaqua Hella l'avait déja prévenu du danger, elle sauta sur le côté. Durant tout ce temps, elle avait gardée les yeux fermés. Mais pour l'attaque qu'elle allait utiliser connaître la position de son adversaire serait juste une perte de temps. Elle les ouvrit donc, laissant apparaître des yeux encore plus rouge que le sang animée par de la folie pur et simple. Elle prit une seconde fiole et la bu de nouveau d'une seule traite, mais ce n'était pas suffisant pour que ses yeux reprennent leur aspect normale, elle avait volontairement laissée le vampire prendre le dessus.
Tsukiyo, non plutôt le vampire incanta :

Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel. Infinite Atmosphere!

Une bulle d'air venait de se créé par dessus le dôme. Hellaynnea se trouvait à l'extèrieur de ce dome, elle c'était posé sur un arbre et fixait la bulle d'un regard perçant, si l'homme ne voulait pas être pris dans l'infinite Atmosphère il devra briser son dôme pour tenter d'attaquer Hella qui était la base de son attaque. (HS : Logiquement l'air, oxigène peux passez a travers la glace noh ?) La bulle commencait à se refermée rapidement sur le dôme de glace, mais ce n'était pas le but réel de cette attaque. Dans cette bulle, la gravité est inexistante et elle contrôlait la pression et la composition de l'air, elle avait supprimé toute les particules d'eau necéssaire à la création de la glace. Elle avait déduit cela du fait que l'on ne peut pas créé quelque chose à partir de rien. Cepandant, comme dans toute les attaques celle ci avait une faille, Muramasa saura-t-elle la trouver ?


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:12

Muramasa avait vu son attaque, puis il vit que Tsukiyo ne pouvait pas retenir le vampire en elle , il en ria au debut mais il vit qu' elle avait creer un bulle d'air speciale il arreta de rire car la situation ne lui était plus favorable il se mit a reflechir...Il chercha longuement dans chaque recoin de son dome une faille pour contrerarer l'attaque de Tsukiyo. Au bout de cinq minutes il la trouva, Il du briser son dome pour ne pas etre asphixié par cause de manque d'air puis il fit:

-Venez a moi mes sirenes pour nous envahir de votre chant de l'eau...

Juste apres il eut un grondement, puis de l'eau jaillit en force brisant la glace de son dome..Il se mit a rire, l'eau crea un immense vague qui fonca sur Tsukiyo puis il fit:

-Que la glace prenne la vie de toute chose..

Toute l'eau a se glaca en instantanement bloquant ainsi son adversaire le privant d'une grande liberté de mouvements mais Muramasa lui était la glace donc il avait une liberté de mouvements tres important, il se mit a rire de la situation qui devait lui etre favorable pour gagner son adversaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:25

L'homme avait agit exactement comme elle le souhaitait, il avait brisé son dôme. Ce dôme était la seul chose qui entravait ses mouvements.

*Hellaynnea : Gagnée, je vais m'éloigner un peu, si il comprend "sa" nous ne ferons pas long feu Tsuki-Chan*

°Je sais ...°


Il invoqua de nouveau quelque chose, néanmoins cette attaque la était bien moins puissante, une vague ressemblant plus où mois à un tsunami miniature. Elle ne pouvait de nouveau plus le voir, mais la bulle d'air était toujours présente tant qu'elle serait la il ne pourrait plus l'avoir aussi facilement. Elle se concentra donc sur la bulle et calcula rapidement le temps que prendrait la vague avant d'arriver sur elle, une nouvelle fois elle incanta.

Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!

[i]L'attaque fut tout simplement annulé, en réalité elle avait simplement éliminé toute les particules d'eau contenue dans un espace délimité, quelqun d'experimenté l'aurait fait sans incantation mais elle n'était en quelque sorte qu'une débutante dans l'art de maîtriser le vent/ l'air.

Elle avait rapidement compris une chose, il se servait du réseau de glace pour ce déplacer, en revanche, il ne pouvait se cacher que dans des morceau de glaces ayant une taille minimale. L'espace était trop grand pour qu'elle puisse tout éliminer, l'infinite gravity avait ses limites et elle les avait bientôt atteintes. Il fallait faire vite, ses parchemins commençait à s'épuiser (HS = Chaque attaque consume les parchemins collés précédemment sur ma faux). Tsukiyo réfléchissait à vitesse grand V, et elle eu soudain ce qu'on appele une "illumination".

"Hella, prête ?"

*Hum... C'est peut être trop risquée non ?*

"Qui ne tente rien n'a rien..."

Elle se concentra sur l'atmosphère ambiante, il fallait tout simplement qu'elle concentre en un point les particules de chaleurs, de cette façon elle pourrait l'utiliser pour faire fondre la glace de son adversaire, ensuite elle fuirait... Plus facile à dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:12

Muramasa qui savait lire dans les pensées comprit qu'il allait se passer quelque chose d'anormal mais il n'eut pas le temps de veritablement comprendre ce qu'il allait se passer quand il vit sa glace fondre petit a petit...Tout son royaume de galce fondait sans qu'il puisse rien faire, l'air était beaucoup trop chaud pour qu'il en recreer...Il ne savait que faire pour la suite pour l'instant, il se recula tout en rflechissant quelle serai sa prochaine attaque qui pourrait affaiblir son adversaire ne lui permettant pas de fuir..Il n'avait pas vraiment le choix il va devoir utiliser sa technique, il concentra alors sa puissance pour etre encore plus rapide et plus puissant puis il dit:

-Que mon corps et mon ame soit eau tout comme mes coups...

Un aura habituellement rouge sang qui l'entourait devint bleu ciel, il disparut et reapparut devant elle en un eclair et commenca a donner des coups de sabres ces attaques était extrement rapidement et fluide comme de l'eau il faisait un coup dans un sens pour le deporter a la derniere seconde dans un angle mort cette attaque c'était: ~~la danse de l'eau~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:07

Tsukiyo en avait marre, son but était de le tuer pour reçevoir sa prime, mais pour ce qu'on allait la payer, les efforts fournis étaient à son avis bien trop grand.

*Il faudrait que l'on fuit, et qu'on revienne quand ils auront augmentées la prime Tsuki.*

°Je sais mais la question est comment fuir ?°

*Son attaque l'empêche d'aller dans les airs de plus avec l'infinite gravity, tu peux faire en sorte qu'il ne puisse plus bouger le temps que tu fuis.*

°Hum... Qui ne tente rien n'a rien...°


Pendant ce temps, son adversaire ne cessait pas de l'attaquer, jusqu'à maintenant elle ne c'était contenté que d'esquiver, elle sortit la dernière fiole de précieux liquide rouge. La but elle aussi d'une traite et laissa une nouvelle fois le vampire la contrôlé. Par on ne sait qu'elle miracle, il parvint à contenir tout l'eau qu'avait créé l'homme et à sortir du dôme. Maintenant le créateur sortit du dôme, il ne tiendrait que peu de temps encore, il fallait faire vite. Il chercha la fillette des yeux, quand il l'eû trouvé, il l'attrapa et s'éloigna.

[Vampire : Tsukiyo, je lui prend quelque échantillons de sang et on l'amène à l'hopital]

°Oui, je sais°


"Hospital ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: ~~Apres le combat le calme revient~~   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:19

Muramasa fut tout d'un coup submergé par un aura maléfique qu'i n'avait pas encore ressentit jusqu'alors, son adversaire reussit a le repousser un certain temps, il s'écrasa contre un mur, puis quand il se releva la poussiere lui empecha de voir ce qu'il s'était passé.. Quand elle se dissipa il vit que son adversaire avait disparut emportant la fillette inconsciente qui était assise plus loin..Enervé de ne l'avoir tué maintenant il donna un enorme coup de sabre dans un a coté qui se brisa en morceaux et donna un coup de pied violent dans un poubelle proche qui alla valdinguer plus loin faisaant fuir un chat noir effrayé par le bruit et l'aura meurtrier de Muramasa...Puis il dit sur un ton un fort:

-J'aurais mieux de me mettre a fond, car je suis certain qu'elle reviendra quand elle se sera entrainnée er qu'elle devenue plus ou bien que la prime dont elle a parlé au debut soit plus élévée...


Puis il commencea a marcher lentement errant dans les ruelles, legerement blessé mais en forme, son aura était toujours aussi violente,
meurtriere et pleine de rage....Tout était calme bien trop calme meme a son gout, il sentit que quelque chose allait arriver, il se mit sur ses gardes pres a toutes attaques au cas ou il se passerait quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:50

Missu était sortie assez précipitamment de son appartement, laissant Kaisui sur le palier. Elle ralentit sa marche et fixa le sol, avançant lentement à la recherche de ses clés perdues. Vraiment…il n’y avait qu’elle pour être aussi étourdie.

Bien entendu, il faisait sombre et elle ne voyait pas grand-chose. Malgré tout, il fallait bien qu’elle les retrouve. Tête baissée, les yeux rivés sur les pavés, elle cherchait n’importe quoi de brillant dans l’obscurité qui régnait. Elle soupira, se disant qu’elle tentait tout simplement l’impossible. En dépit de cette pensée, elle poursuivit ses recherches aussi assidues que vaines.

Elle marchait sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait, son regard porté sur le sol. A tous les coups elle se perdrait sur le retour, ne prenant pas conscience du chemin qu’elle empruntait… Mais elle n’avait pas ce problème en tête pour le moment.

Soudain, alors qu’elle était sur le point de désespérer, elle sentit une terrible aura lui parvenir et leva alors la tête, scrutant les ténèbres de la ruelle pour apercevoir une silhouette un peu plus loin. Mais à la distance à laquelle il se trouvait, Missu ne pouvait l’identifier. Cependant, un frisson la parcourut. Ce devait être un combattant puissant dont l’aura meurtrière la figea sur place. Elle aurait peut être du essayer de rebrousser chemin, mais sa curiosité naturelle l’empêcha de bouger. Elle resta ainsi, debout, respirant le plus silencieusement possible bien qu’elle soit sûre que sa présence fut déjà remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:15

Muramasa tourna et la tete et la il vit une jeune fille, d'un battement de ses ailes noir il se mit juste en face d'elle, il était a 2 metres du sol, c'était une humaine assez jeune qui avait peur et semblait avoir perdu quelque chose..Il n'avait a avoir peur ni meme besoin d'attaquer une humaine qui n'avait aucune envie de le tuer ou meme envie de l'attaquer..Il s'approcha de nouveau et descendit pour n'etre plus qu'a 1 metres d'elle, elle semblait un peu terrifié par lui et il lui dit:

-Bonjour mademoiselle, que faites vous dans les ruelles a cette heure ci..Il n'est pas tres prudent de se ballader en pleine nuit ici , vous pourriez y faire de mauvaises rencontres voire vous faire attaquer....N'ayez point peur de moi du moins pour l'instant..
Mais il semble que vous ayez perdut quelque chose, n'ai je pas raison..

Un sourire en coin de levre se dessina sur le visage angelique de Muramasa, ses yeux rouge brillaient, son aura qui était meurtriere et violent était calme et douce a present et ses ailes noir bougeait d'un battement doux et regulier, mais il ne volait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:59

Missu n’avait toujours pas bougé, bien qu’il se soit approché d’elle. Elle leva légèrement la tête pour le voir, flottant à 2 mètres du sol. Ces ailes… Elle les admirait, fascinée par ces plumes sombres. D’après ce qu’elle savait, ce devait être un ange déchu. Il s’approcha encore et la jeune fille pu distinguer les traits de son visage. Etrangement, avant même qu’il n’ait parlé, la légère angoisse qui s’était emparée d’elle s’atténua. Missu ne sentait plus cette aura agressive et meurtrière qui l’avait figée quelques secondes auparavant. Plus rassurée, elle le fixait maintenant avec une discrète curiosité. Elle aperçut sans peine les lèvres de l’ange former un léger sourire, mais son regard fut surtout attiré par ses yeux, des yeux rouges qui semblaient briller seuls dans l’obscurité.
Alors, sa voix résonna dans la ruelle vide, rompant le silence de la nuit… Elle n’hésita pas à lui répondre, mais prit tout de même un temps pour réfléchir à ce qu’elle allait dire. Enfin, elle prit la parole :

Bonsoir. En effet, j’ai égaré mes clés, mais je ne pense pas pouvoir les retrouver… Vous avez raison, je ne suis pas très prudente.

Elle lui adressa un sourire maladroit et gêné. Mais au fond, elle savait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter… Elle savait se défendre…
Elle se décida à poursuivre la conversation :

Et vous, puis-je vous demander ce que vous faites dehors à cette heure ? Je doute que vous ayez perdu vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:17

Muramasa lui souria de nouveau, il s'appuya contre un mur et se mit a lui raconter son recit pourquoi il était dans les ruelles a des heurs aussi tardives...:

-Oui en effet je n'ai point perdu mes clés, je me balladait dans ces ruelles sombres et mal accueillantes, je me suis fait attaqué par des personnes un peu idiotes car elle furent tué en un clin d'oeil..puis c'est alors qu'une vampire arriva pretextant que ma tete était mise a prix..Il y eut un long combat assez long et douloureu..

Une douleur lui fit arreter son recit, il porta sa main sur son coté droit, il y avait une large blessure mais pas trop profonde il n'avait pas perdut beaucoup de sang..La douleur se calma et il reprit:

...Au peril de nos vie, cette vampire m'a donné du fil a retordre mais j'ai reussit a la mettre en fuite...j'aurais du la la tuer car elle reviendra plus forte et prete cette fois pour me tuer..Il va falloir que je m'entraine durement pour etre pres la prochaine fois, voila pourquoi je suis ici...J'espere ne point vous avoir effrayé par mon recit ??

L'aura de muramasa était tres calme et de couleur bleu ciel, il était calme et sincere, il n'avait aucune intention de tuer il était plutot legerement fatigué a cause des efforts donnés lors de son combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:10

Missu le laissa raconter son histoire sans l’interrompre. Elle remarqua la main qu’il porta à ses côtes, distinguant des taches sombres témoignant d’une blessure… Il poursuivit et la jeune fille l’écouta avec attention. Elle n’était pas effrayée… Peut-être était-ce anormal, mais ce récit avait éveillé sa curiosité. Il était donc recherché… Bah, après tout Missu n’était pas chasseuse de prime et cet ange déchu, de près et plus calme, ne lui semblait plus si agressif. C’est pourquoi elle lui répondit sans négliger son joli sourire :

Non, ne vous en faites pas, il en faut plus pour m’effrayer. Mais j’imagine que vous devez être épuisé par ce combat, et si je ne me trompe pas vous êtes blessé…n’est-ce pas ?

Elle constatait en effet les signes de sa fatigue et des efforts qu’il avait sans aucun doute dû fournir. Elle se dit qu’il aurait besoin de soin et de repos, mais elle ne connaissait rien de lui, et il avait peut être une maison où il pourrait retourner… Mais, alors qu’elle allait reprendre la parole, elle pensa qu’ils ne s’étaient même pas présentés. Elle fis le premier pas :

Je m’appelle Missu Kimitsu. Excusez moi indiscrétion mais…êtes-vous bien un ange…déchu ? Vous vivez en ville ?

En fait, cela l’intriguait. Elle savait que cette ville abritait des phénomènes étranges, c’était bien pour cela qu’elle avait décidé de venir s’installer là, alors il était sans doute possible que les habitants puissent être autres que des humains, ou que les fameux humains possédés…
Elle se tut et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:28

Muramasa fut legerement surpris par la facon directe dont lui parla la jeune fille, jamais il n'aurait pensé qu'une jeune humaine comme elle aurait eu le courage de lui parler sans avoir peur, sans trembler..Il aimait bien cette facon de parler meme si il prennait cela pour une legere arrogence ou une legere stupidité c'était son avis personnel qui n'était pas un avis complete juste une legere pensée qui traversa sa tete...Il se decolla du mur ou il s'était appuyé deplia ses aile pour les degoudir en quelque sorte, il s'étira, alluma une cigarette et s'approcha letement d'elle et dit:

-je suis un peu epuisé car ce combat que j'ai disputé plus tot dans la soirée n'était guere facile il m'a fallu donner le maximum quasiment, je n'en suis pas sortit indemne quoi vous avez plu le remarquer...

Une nouvelle douleur lui fit arreter ses paroles pendant une petite et il reprit doucement:

-Missu Kimitsu, tres joli nom je trouve..Je suis effectivement un ange dechut dans royaume lointain d'ou j'ai été banni, j'ai errer lontemps et je suis arrivé en ville il y a peu... Je me suis deja installé et je me suis mis a visiter quand l'incident est survenu...

Du sang recommenca a couler de sa blessure et des gouttes atteignirent le sol sans faire un bruit...La douleur lui était quand un peu plus forte qu'il ne le faisait penser, il ne voulait pas montrer a une personne, surtout a une humaine la faiblesse qui le prit un petit peu... il espera qu'elle ne le remarque pas aussi, cela serait un peu comme une honte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:06

[HJ : dsl du retard Muramasa ^^']

Missu admira avec émerveillement ses grandes ailes sombres. Elle n’en avait jamais vu de vraies d’aussi près… Elle sentit même le souffle que leur battement produisit, fermant les yeux avec un sourire. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle découvrit avec surprise une cigarette dans la bouche de l’ange. Elle était vraiment étonnée mais après tout pourquoi les anges ne pourraient-ils pas fumer eux aussi ? Missu n’avait jamais songé à ce détail et ce qu’elle découvrait l’amusait.
Elle ne bougea pas plus en le voyant s’approcher. Elle l’écouta à nouveau en silence, ne manquant pas de remarquer son arrêt, et les signes de sa douleur… Ainsi il s’installait en ville lui aussi. Mais alors que Missu s’apprêtait à répondre, elle vit su sang couler. Il faisait noir, c’est vrai, mais il n’était pas évident de cacher une telle blessure… Bien que le visage du jeune ange reste impassible, Missu se doutait de sa souffrance, du moins elle le supposait, mais elle eut la finesse de faire semblant de l’ignorer. Alors, innocemment elle reprit la parole :


Euh, excusez moi puis-je vous demandez votre nom ? Vous devriez peut être soigner vos blessures…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:49

Muramasa était troublé par tant de douceur envers lui, cela faisait longtemps qu'une personne ne lui avait pas parlé avec gentillesse, cela l'intriguait beaucoup...Il se perdit dans ses pensées, se rappellant l'époque ou il était adoré, aimé par tout les habitant du monde souterrain ou il vivait auparavent..Une douleur bien plus grande que les autres le fit sortir de ses pensées, elle était tellement forte qu'il s'effrondra au sol assit, il avait perdut beaucoup de sang...Il se releva tant bien que mal mais juste apres il eut mal de nouveau et il dut s'assoir pour pas faire trop de mouvements...Il fuma et repondit doucement:

-Mon nom..c'est Muramasa....Je n'aime pas trop les hopitaux, leurs odeurs et le reste je prefere me soigner seul..

Il esquissa un leger sourire mais la douleur le fit revenir a la realité du sang coulait doucement de la blessures et un petit flaque de sang se forma petit a petit..Il fuma de nouveau et mit sa deuxime main sur sa blessure en sang pour empecher le sang de couler plus en quelque sorte...


-----------------------------------------------------------------------------------

HRPG: Prends tout ton temps, Nous ne sommes pas préssés, et en plus je suis de nature patiente...donc voila prennons notre temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:39

Missu regardait l’ange qui semblait perdu dans ses pensées. L’avait-il entendu ? Elle hésita néanmoins à se répéter, et finit par se contenter de l’observer, lui laissant la tranquillité de son esprit. Il tomba alors soudainement au sol sous le coup de la douleur. Missu fit un pas vers lui, peut être par réflexe, mais s’arrêta en le voyant se relever avec difficulté. Elle lui jeta un coup d’œil inquiet. Il perdait beaucoup de sang à rester comme ça ; la tache sombre qui s’étendait peu à peu au sol ne passant pas inaperçue à ses yeux...
Finalement, avant que Missu n’ait refait le moindre mouvement ou n’ait prononcé le moindre mot, il s’était assit pour lui répondre, sa cigarette toujours à la bouche.
Missu sourit. Muramasa... Elle trouvait ce nom assez hors du commun. Sans doute de par sa race aussi... Le sourire qui se dessinait, un peu forcé, sur les lèvres du jeune homme attendrit son visage jusqu’à ce que sa blessure le refasse réagir. Missu constatait qu’il fallait à tout prix qu’il se soigne, et vite... La blessure semblait un peu plus grave qu’elle ne l’avait pensé. Un peu hésitante, elle s’accroupit pour se retrouver au niveau de Muramasa et lui demanda d’une voix basse, essayant de cacher son inquiétude :


Eh bien...personne ne vous oblige à vous rendre à l’hôpital. Mais il faut vous soigner non ? Vous pensez pourvoir rentrer chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:21

Muramasa lui souria, le sang coulait petit a petit de la blessure se repandant sur sur lui et sur le sol et il lui repondit doucement:

- Oui je ne suis pas obligé d'aller a l'hopital...C'est vrai qu'il faut que je me soigne, je perd beaucoup trop de sang..La douleur me fait souffrir atrocement...

Juste apres ces mots la douleur s'intensifia, il sortit sa main en sang de sa blessure, ses vetement étaient emplis de sang...puis il reprit lentement en respirant calmement pour ne pas s'épuiser:

-... Rentrer chez moi ?...J'en est aucune idée, je ne sais pas si je pourrais rentrer chez moi entier, Je ne peux pas voler si je suis beaucoup trop faible...marcher seul je risque d'aggrandir ma blessure, j'aurais besoin de soutien..Voulez vous bien m'aidais a rentrer chez moi je ne pense pas y arriver seul, s'il vous plait Missu...

Il esquissa un leger sourire..La souffrance de la blessure était plus importante qu'il le croyait, il lui faut demander de l'aide, sinon il ne pourra certainement pas rentrer chez lui pour se soigner et se reposer au calme et en sécurité en quelque sorte car il faisait encore nuit et les ruelles comme le reste de la ville ne certainement pas a fréquenter lorsque l'on est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muramasa dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Muramasa dans les ruelles   Muramasa dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Invitation de Muramasa
» Kyo le démon dans le parc
» Dans la ruelle...
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: