Encore une fois de retour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:38

Galcyan suivit avec un sourire amusé la séance de médication dirigée par Rynn, decidement il n'aurait pas voulu prendre la place de ce jeune homme, intérieurement il se promit de ne jamais se laisser soigner par cette jeune femme, c'était surement plus dangeureux que de se laisser envahir par la douleur.
Son sourire disparu lentement quand il sentit l'aura du jeune homme, il n'y avait à present plus de doute pour Galcyan, ils avaient affaire à un démon ou plutôt à un demi démon, son aura était semblable à celle de... Ce dernier ne semblait pas dangeureux, Galcyan décida alors de garder sa découverte pour lui afin de ne pas échauffer les esprits pour rien, il aurait tout temps d'apprendre à connaitre cet homme après.
Le contact de la main de Christie dans la sienne le ramena à la réalité, ainsi que son début de question, elle semblait assez génée il se tourna alors vers elle avec un sourire

Je veux juste te garder près de moi, pourquoi? A quoi pensait tu?

Il reprit alors la direction de sa chambre, avant de quitter le salon il se tourna tout de même vers Rynn puis lui dit d'une voix amusée

Fait attention à ne pas l'abimer, il est déjà mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:43

Lina avait soigneusement inspecté chaque chambre pour constater qu'il n'y avait personne à l'interieur, en descendant pour retourner au salon elle rencontra toutefois Galcyan, en compagnie d'une jeune femme rousse, Lina le regarda passer, un air bléssé sur son visage, certe elle ne faisdait que vivre avec mais elle sentait pourtant la jalousie l'etreindre. Elle dévala les escaliers prête à quitter cette maison sur le cham quand elle vit qu'il y avait d'autres personnes en bas, une autre jeune femme et un jeune homme, elle n'allait pas leur accorder davantage d'attention quand elle remarqua que le jeune homme semblait bien mal en point.

Elle se precipita à ses côtés et vit qu'elle ne s'était pas trompée, il avait de la fièvre et semblait aller mal, elle s'asseya à côté de lui et essuya la sueur qui perlait sur son front à l'aide d'un mouchoir qu'elle sortit de sa poche mais ce geste ne sufirait pas à l'apaiser, elle lui prit alors la main puis demanda d'une voi douce

Peut-tu te lever? je vais t'emmener dans une chambre tu pourra t'y reposer convenablement

Elle attendait une réponse du jeune homme, soucieuse de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:01

Le jeune homme sentit une main dans la sienne et releva ses yeux bicolores et les plongea dans ceux de Lina et il fit un signe positif et se leva le corps tremblant en se demandant où elle allait l'emener. Nerveux Callan regarda tout autour de lui. Cette personne semblait vraiment douce et gentille, comme la petite fille. Le jeune étranger avait du mal à bien se tenir, mais il faisiat un effort. Ils arrivèrent dans une des chambres de la place le garçon s'installa sur le lit nerveux et relevant la tête vers celle qui semblait vouloir prendre soin de lui.

"Ca...callan"

Murmura le jeune étranger baissant les yeux nerveusement son corps couvert de sueur tremblant de froid. Callan fut prit d'une toux et du sang noir en ressortit. Complètement paniquer par ce qu'il voyait le jeune étranger hurla faiblement voulant se relever pour s'enfuir en courant. Mais la force lui manquait, Callan tomba dans les bras de Lina qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:32

Lina rattrappa Callan avant qu'il ne tombe par terre, elle le repoussa delicatement sur le lit et l'aida à s'allonger avant de s'assoir à ses côtés.

Je m'appelle Lina, tu devrais essayer de te reposer dès que je le pourrais je ferais venir un medecin

Elle avait gardé un ton doux en s'adressant à lui, esperant que ça suffirait à le rassurer, elle se leva et alla fermer les rideaux afin qu'il ne soit pas deranger par la lumière et monta le chauffage pour qu'il ait moins froid.

Je reste dans la pièce, si tu à besoin de moi dit le moi ou si tu ne peux pas fait moi signe

Elle alla s'assoir sur une chaise prêt de la fenêtre et se mit à revaser, elle avait remarqué que Callan semblait avoir du mal à s'exprimer et elle espérait qu'un peu de sommeil l'aiderait à se remettre sur pied, elle voulait tellement l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:58

Callan était couché dans le lit regardant Lina s'éloigner mais il ne voulait pas qu'elle s'éloigne. Faiblement il voulu lui prendre la main, mais elle était maintenant sur la chaise veillant sur lui. Le jeune étranger était assit sur le lit ramenant ses genoux contre lui baissant finalement le regard. Puis il vit un pyjama qu'avait déposer Lina sur le lit et le prit machinalement afin de l'enfiler discrètement. Une fois en pyjama il regarda Lina nerveusement tremblant toujours un peu.

"j... soif..."

avait oser dire le jeune garçon qui pour la première fois depuis tant d'années il faisait un miracle aurait dit les gens de l'orphelina. Jamais il n'avait émit un son, mais cette jeune fille lui donnait une envie .... parler....Mais le traumatisme qui régnait dans l'esprit du garçon était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:27

[??? à aucun moment je n'ai déposé de pyjama sur le lit, une règle du forum interdit de diriger les mouvements des autres, ne le fait plus même si là c'était anodin]

Lina laissa Callan se changer tranquillement, quand elle n'entendit plus aucun mouvement elle regarda dans la direction de Callan et vit qu'il la regardait silencieusement. Il lui demanda ensuite à boire, la jeune fille lui adressa un sourire en se levant

Je vais te chercher quelque chose ne bouge pas

Elle descendit calmement à la cuisine et prit une bouteille et un verre, en repassant dans le salon elle regarda si elle voyait cette jeune femme qu'elle avait croisé avant mais ne l'aperçut pas, elle remonta donc directement à l'étage et servit un verre d'eau à Callan, lui tendit le verre et déposa la bouteille sur la table de nuit pour le cas ou il aurait de nouveau soif.

Tu devrais dormir, ça t'eviterais de trop souffrir, je resterais près de toi

Lui dit-elle avec douceur en retournant s'assoir sur sa chaise sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:59

"mer...merci..."

Callan buvait doucement son verre retenant ses tremblements. Le jeune garçon s'installa dans le lit doucement regardant Lina avec attention sachant très bien qu'elle avait raison sur le fait qu'il devait dormir. Mais dormir était pour ce jeune garçon revivre sans cesse les mêmes cauchemars. Callan en pouvait plus toute ses années à vivre les mêmes cauchemars et sans oublier ces derniers temps. Les cauchemars étaient de plus en plus fréquents et de plus en plus intense. Le jeune être aux yeux bicolores était perdu et ne comprennait pas toutes ces sensations étranges qu'il ressentaient. Pour une des premirèes fois de sa vie Callan avait peur, peur de dormir et de ne pas se réveiller. Il avait peur de ces cauchemars qui montraient sans fin des horreurs. Le jeune garçon était épuisé et se mettre debout aurait été pour lui une véritable torture. Couvert de sueur accompagner de frissons puis il regarda Lina le regard vide. Le jeune étrangé ne voulait surtout ne pas la déranger, mais il ne voulait pas être seul. Jamais il n'avait eu autant peur de sa vie, Cette sensation qu'il n'avait pas le plein contrôle de sa vie le stressait.

"Je... froid...."

Callan regarda Lina les yeux épuisé par toutes ces émotions qu'il avait vécu depuis le début de sa journée. Il se rassit un peu sur le coup de la panique ramenant ses genoux vers lui.


**désolé je ne pensais pas mal faire ....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:02

(y a pas de mal, là c'était pas grave juste que j'aime pas que l'on dise ce que mon perso fait)

Lina ne savait plus quoi faire pour Callan qui ne semblait vraiment pas aller mieux, il lui dit avoir froid, Lina retourna chercher des couvertures suplémentaires qu'elle disposa sur le lit en esperant qu'elles sufisent pour rechauffer le jeune homme.

Lina jeta un regard au reveil posé sur la table de nuit et constata qu'il était encore bien trop tôt pour songer à appeller un medecin, pourtant les tremblements de Callan l'inquiètait et ne pas être capable de l'aider la mettait mal à l'aise.

Elle alla chercher la chaise sur laquelle elle s'était installée precedement et l'approcha le plus prêt possible du lit, puis elle prit la main de Callan avec douceur

Dors je reste prêt de toi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:23

Le jeune garçon sentit la main de Lina prendre la sienne et sourit faiblement regardant cette femme qui prenait soin de lui sans même en savoir sur son passé ou comment il était vraiment. Puis il s'enveloppa dans les couvertures tremblant toujours un peu, mais semblait un peu mieux. Doucement Callan se rapprocha de Lina plongea ses yeux bicolores dans ceux de la jeune fille et il serra un peu plus fermement la main de Lina.

"Mer....merci... mais... pour...pourquoi ?"

Le jeune garçon regarda Lina les yeux remplit de larmes le teint très pâles le regard vide cherchait à être réconforter ou rassurer Callan n'aurait su comment le dire réellement, mais il se sentait bien près de cette personne et avait pour la première fois envie de parler. Cependant, Callan avait encore du mal à le faire sans égailler. Le jeune garçon fut ensuite prit d'une douleur qui lui fit sortir un cri strident et le ramena assit dans le lit en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:28

Lina gardait la main de Callan dans la sienne tout comme elle restait à ses côtés, desireuse de l'aider le plus possible.

Je ne sais pas pourquoi... Tu à besoin d'aide alors je t'aporte la mienne voilà tout

Elle lui adressa un nouveau sourire qui s'effaça quand Callan fut reprit par la douleur, à ce moment elle aurait aimé posséder un don de guerison, mais elle n'en avait aucun et à sa connaissance personne ici n'en était capable, d'ailleurs personne ne semblait vraiment se soucier de qui que ce soit dans cette maison...

Elle resta immobile incapable de trouver quelque chose pour l'aider puis doucement elle se rapprocha et serra Callan contre elle dans un geste de reconfort, tentant au mieux de le calmer sans savoir si ça suffirait.

(si tu veux être traité en enfant tu es servi lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:52

Le jeune être était en train de subir une transformation qui le prenait de plus en plus intensivement et malgré toute la bonne volonté du monde il n'écoutait point ce que disait Lina. Mais quand cette dernière le prit dans ses bras Callan se laissa faire et ferma les yeux essayant de faire le vide dans son espit. Oublier cette solitude qu'il avait vécu pendant toutes ses années. Lina ne semblait pas se douter à quel point le jeune garçon était bien, jamais personne ne l'avait prit dans ses bras depuis si longtemps. Le jeune étranger laissait couler de douces larmes sur ses joues de plus en plus nombreuses. Jamais personne n'avaient voulu de lui et jamais le jeune garçon n'avait comprit pourquoi. Tout doucement il releva ses yeux bicolores dans ceux de Lina pour ensuite laisser sa tête retomber contre la jeune femme.

"mer..merci.."

Murmura Callan éclatant en sanglot complètement blottit contre cette personne qui voulait prendre soin de lui et qui visiblement le voulait vraiment. Tout doucement Callan se calma essuyant ses larmes et se tassa de Lina afin de ne pas se montrer que comme un faible.

"Dé... pardon...."

Murmura faiblement Callan en ramenant ses genoux vers lui complètement débousolé et allant presque jusqu'à s'isoler à nouveau. Pourquoi on lui donnait de l'attention ? Que devrait-il faire en échange ? Le jeune garçon baissa alors les yeux fixant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:52

Lina avait attendu que Callan se degage de ses bras pour le lacher, elle esperait l'avoir au moins un peu reconforté, la detresse qu'elle avait pu lire dans ses yeux lui avait sérré le coeur et elle ferait tout ce qui lui était possible pour pouvoir lui apporter tout le réconfort possible.

Une fois que Callan se fut dégagé il sembla s'isoler à nouveau, quand il s'excusa Lina lui fit un sourire

Ne t'excuse pas, si tu à besoin de reconfort je suis là maintenant tu devrait dormir. Moi en tout cas c'est ce que je vais faire.

Après un dernier sourire au jeune homme, la jeune fille s'installa le plus confortablement possible sur sa chaise et ferma les yeux, très vite elle s'endormit, la journée avait été longue et elle avait maintenant besoin de se reposer, elle esperait que Callann parviendrait lui aussi à dormir, elle voulait l'aider mais son corps reclamait une pause et elle ne pourrait rien faire de correct tout en étant épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:55

Callan s'installa dans le lit doucement en petite boule fermant ses yeux doucement sachant qu'il n'était pas seul. Tout doucement le jeune homme fini par trouver le sommeil, mais un sommeil agiter du à la fièvre qui était toujours présente. Callan se vit propulsé dans un monde de rêves et de cauchemars encore et toujours. De douces larmes coulaient sur ses joues tout en murmurant des mots incompréhensible. Callan sentait en lui des choses se modifier et il n'arrivait pas à comprendre quoi et ce qui se produisait en se moment présent. Étendu sur le dos le front en sueur il dormait toujours gémissant durant son sommeil le jeune garçon était complètement trempé par la sueur.

RÊVE DE CALLAN

Le jeune garçon marchait dans un sentier à l'intérieur d'une forêt qu'il ne connaissait point. En fait les arbres semblaient tous mort sauf un et il marchait droit devant se dirigeant machinalement vers cet arbre complètement envoûté par l'arbre et la beauté de ce qui l'entourait. Puis il vit une dame d'une beauté presque trop parfaite lui faire signe de venir vers elle. Callan marchait pied nu en pyjamas vers la dame et arriva devant elle le regard bicolore devant la dame la regardant. L'étrangère lui tendit la main et Callan la prit pour la suivre puis il se vit au centre d'un pentagramme entourer de gens étrange vêtu que d'une simple tunique rouge sang prononçant des mots qu'il ne connaissait pas. Callan voulait sortir et se sauver, mais en vain. Sa marque qu'il avait sur lui se mit à chauffer de plus en plus et l'enfant aux yeux bicolores sentit le sang couler sur lui et ouvrit les yeux et pouvait voir un véritable carnage et lui au centre installer parmis tous ces corps. Il regarda et chercha la dame qu'il avait vu près de l'arbre juste avant, mais en vain. Puis on lui tendit un verre et lui fit boire le contenu. Du sang !!! le sang des vitimes étendu sur le sol et sa peau était si blanche, Callan ne comprenait pas ce qui se produisait en lui,puis il vit à sa main une épée à double lame couverte de sang. Le carnage c'était lui qui....


DE RETOUR À LA RÉALITÉ

L'aube arriva et le jeune garçon se réveilla complètement trempé par la sueur hurlant plein poumons les larmes coulant sur les joues et retomba dans le lit sur le dos. Le regard vide. Pourquoi ce rêve ? Callan semblait avoir perdu conscience, mais ses yeux étaient ouvert complètement. Le jeune garçon murmurait des mots que Lina ne connaissait aucunement, en fait même lui ne savait pas ce qu'il prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:07

Makoto debarqua dans la maison avec le masque cachant son joli visage. Elle regarda tout autour d'elle et ca ne lui plaisait pas. N'empeche, elle avait vue l'homme qui etait bizar meme a l'oeil nue. Elle etait appelee de Lina, mais elle etait venue a contrecoeur. Elle detestait parler et meme avant tout soigner des gens qu'elle ne connaissait pas meme si ils etait de la meme race. elle resta degoutee de voir l'homme comme ca. Elle remarqua tout de suite, qu'il etait demi-demon tout comme elle. Mais rien ne changea dans ses sentiments. Elle enleva son masque, de toute facon, aux personnes qui l'aurait vue, elle effacerait leurs memoires. Elle devoilat un joli visage tout fin qu'elle n'aimait pas faire voir. Elle examinat l'homme de loin de la tete au pied puis s'assit sans se gener et reflechie.

Elle pensa.


*etrange c'te mec... j'ai deja vue ca quelque part...*

Elle s'approcha delicatment de l'homme et se rappela. Elle avait deja rencontrer une personne pareil qu'elle avait rencontrer dans une foret. Il etait mort quelque jour apres sa reaction etrange, il etait vieux. Elle n'avait pas pu le sauver mais savait comment s'y prendre a peu pres. D'un coup elle hurla. Un loup blanc surgit de nul part apparut derriere Makoto. Elle lui parla 'language loup' et le loup repartit en direction de la sortie.
A contrecoeur, elle commencat a parler a l'homme.


"Eh, tu m'entends?"

Elle regarda l'homme et attendit patiemment sa reponse. Meme si elle etait un peu sur qu'il l'entendrait. Mais juste pour verifier, elle mit ses cheveux derriere son oreille et le fixa de ses yeux demi-rouge.

Quelque minute plus tard, le loup de tout a l'huere revint avec une bourse. Makoto la prit et remercia son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:26

Callan était toujours étendu sur le dos le regard perdu dans le néant de son inconscience quand une voix douce ce fit entendre. Doucement le jeune garçon cligna des yeux lentement en semblant se chercher et pouvait enfin sentir les larmes qui coulaient sur ses joues délicate. Lentement Callan se redressa dans le lit afin de mieux observer ce qui se passait. Il vit cette jeune femme qui lui parlait. Quand elle li demanda s'il la comprennait Callan fit un signe positif de la tête afin de démontrer qu'il était conscient et qu'il avait connaissance de ce qui se passait autour de lui. Le visage d'un blanc trop parfait laissant parraître ses veines. Les cheveux légèrement en bataille coller sur son visage de poupée par la sueur. Callan tremblait de froid et fixait la personne qui semblait être venu pour vérifier son état de santée. Jamais il n'avait laisser quelqu'un avant l'examiner, mais pour une première fois Callan ne se sentait vraiment pas bien. Une quinte de toux lui prit et sans même y porter attention le jeune garçon venait d'y cracher du sang d'un rouge sombre tel la couleur des cerises.

Puis un loup, Callan venait de l'appercevoir et le fixait complètement envoûter par l'animal qui se trouvait dans la pièce. Le jeune homme ne se sentait pas bien et tout son corps semblait vouloir se reposer, mais l'état presque catatonique qu'il subissait l'empêchait de se reposer complètement. Callan était complètement déshydrater, mais il fixait toujours celle qui devait l'examiner docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:17

Elle regarda le jeune homme et quand il repondit, elle fut soulagee d'un point. Quand l'homme cracha du sang. Elle ne fut pas du tout surprise. Elle re-regarda l'homme pendant une seconde puis s'assit sur une chaise l'air pensive. Puis elle se redressa et rappela son loup. Le loup vint et Makoto lui demanda quelque chose. Le loup acquisa et attendit Makoto devant la porte.

"Je reviens tout de suite. "

Elle ressortit comme elle etait venue avec le loup blanc. Une demi-heure plus tard. Elle revint avec un autre loup. Mais vieux, tres vieux. Elle expliqua quelque chose a ce loup puis le vieux loup regarda l'homme. Le vieux loup dit quelque chose a Makoto. Et celle-ci se retourna vers l'homme.

Elle lui demanda. Elle voyait bien que l'homme etait tres mais alors beaucoup deshydrater.


"Tu as envie de boire hein?
c'est pour ca que j'aime pas les humains "
dit-elle pour elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:51

Callan était presque sans vie, sans aucune réaction observant celle qui l'examinait et agissait docillement avec elle, presque nerveusement même. Le jeune orphelin semblait un peu confu, mais quand elle lui demanda s'il avait soif il fit un signe approbateur de la tête afin de démontrer qu'il voulait bien de quoi à boire. Callan tremblait toujours et avait froid, malgré tout son pyjamas était trempé du à la sueur de son corps. Le jeune garçon fixait le loup complètement envoûter par cette créature tout doucement il releva la tête plongeant ses yeux bicolores dans ceux de la jeune femme. Son regard démontrait clairement qu'il était épuisé, mais il n'arrivait pas à s'exprimer et ainsi expliquer ce qui se passait en lui. Tous ces cauchemars qu'il ne cessait de vivre toutes les nuits le rendait insomniaque et il en était rendu qu'il avait presque peur de lui-même. Callan sentait bien malgré lui un manque énorme dans tout son être. Ce vide intérieur qui le roneait complètement, puis Callan pu ressentir une crise de tremblement il agrippa la main de la jeune fille se retenant le regard absent.

"ai...aidez-moi ?"

Murmura faiblement le jeune homme tremblant de tout son corps le regard vide les larmes de sang coulant sur ses joues. La peur se lisait sur son visage, Callan devenait de plus en plus paniqué et épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:06

Galcyan en passant dans le couloir qui menait aux chambres eut la presence d'esprit d'aller verifier si Yuzu s'était endormie. Quand il ouvrit la chambre et s'approcha du lit il eut la surprise de trouver celui ci vide... Il lui fallut quelques secondes pour réagir, ainsi elle lui avait encore désobei, l'idée de la laisser seule dehors en pleine nuit avec quelque chose de tentant, sauf que il s'agissait de Yuzu et qu'elle ne pourrait pas se defendre s'il arrivait quelque chose, il sortit de la chambre, passa devant Christie sans lui accorder un regard et quitta la maison d'un pas lent, peu rejouit par cette sortie nocturne, il n'avait même pas remarqué que dans l'une des chambres Callann était en train de se faire soigné par une femme des plus étrange, sa maison était devenue semblable à un asile accueillant tout un tas de gens étranges mais c'était lui qui aurait du refuser, il se promit de voir pour faire partir certaines personnes à son retour, mais avant il fallait qu'il recupère Yuzuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:59

[merd* arretez de dire "femme" je deteste ca!!]

Quand Callan attrapa Makoto, elle fut surprise et enleva sa main de la sienne. Elle le regarda et soupira. Elle se mit a genoux tout pres de l'homme et remarqua un autre homme la fixait. Elle se retourna puis perdit l'envie de rester une seconde de plus dans cet endroit qu'elle n'aimait pas. Makoto avait besoin d'air fraiche. Elle sortit quelque minute le temps de se calmer et rentra dans la maison pres de Callan. Elle sortit une petite sacoche de sa poche qu'elle venait d'apporter. Elle l'ouvrit et decouvrit beaucoup d'herbes qu'elle ne connaissait pas du tout. Makoto fit comme le vieux loup lui avait dit de faire, elle sortit quelque herbes, puis elle les fit bouillir pour les ecraser ensuite. Cela donnait une soupe etrange, elle le gouta pour voir la temperature de cette soupe puis elle trouva cette soupe etrangement bonne. Elle trouva la soupe un peu trop chaude. Elle le laissat a cote de Callan puis lui dit.

"Quand tu aura plus de force, tu bois cette soupe et bois de l'eau juste apres mais pas avant, ok? je m'en vais c'est fini"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:43

Callan regarda la jeune fille pour ensuite porter son attention vers le bol, puis il fit un signe affirmatif afin de montrer qu'il avait bien comprit ce qu'il devait faire. Son regard semi présent démontrait qu'il allait devoir dormir après un moment afin de reprendre des forces.

"quelqu'un va revenir ici ?...."

Demanda Callan sans vraiment remarquer si elle était partit ou encore présente. Callan prit par la suite le bol et but le contenant en suivant les instructions que Makoto lui avait donner. Il pu constater que le breuvage était délicieux et que cette mixture semblait le calmer énormément. Assit dans le lit le jeune garçon à demi muet fini par s'étendre dans le lit et ferma les yeux lentement. Callan ne pouvait dire vraiment ce qui se trouvait dans ce breuvage qu'il venait de boire, mais il savait une chose cela venait de calmer ses tremblements et enfin il se sentait plus calme et moins appeurer.

Tout doucement il entra dans un sommeil qui pour une fois depuis fort longtemps fini par avoir l'air d'être paisible. Toujours brûlant de fièvre par contre le jeune garçon semblait dormir calmement bien camoufler dans les couvertures tel un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:12

Quand la jeune medecin était entrée Lina lui avait cédé sa place et avait été s'installer dans l'une des chambre où a force d'attendre elle avait fini par s'endormir. Quand elle se reveilla c'était presque le matin, se rappellant de Callan qu'elle avait laissé avec cette fille elle se leva et retouyrna dans la chambre, Callan y était seul, il dormait.
Lina reprit place sur la chaise où elle s'était installée la nuit precedente et l'observa en attendant son réveil, se rejouissant qu'il soit enfin calme, cependant en efleurant son front elle constata qu'il avait encore de la fièvre, elle descendit donc pour chercher un medicament et en profita pour preparer un petit dejeuner et prendre sa douche puis elle remonta, callan ne semblait pas eveiller, Lina hésitait entre le reveiller et le laisser puis choisi finalement de le laisser prendre tout le repos dont-il aurait besoin.
Elle approcha sa chaise à côté de la fenêtre afin d'admirer le paysage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:35

Le soleil se leva quand Callan fini par ouvrir les yeux lentement. Encore épuisé des derniers événements il semblait tout de même chercher où il était rendu. Pui il reconnu Lina qui était près de lui observant le paysage. Lentement Callan se redressa dans le lit le corps encore un peu tremblottant il essuya ses yeux doucement et tentait de trouver les mots pour parler. Au début pas un son semblait vouloir sortir.

"Je... j'ai ... soif..."

Dit une voix douce et chancelante, son regard bicolores se posa dans celui de Lina qui pouvait constater que le jeune garçon était enfin éveiller et qui semblait un peu perdu. Callan avait les cheveux coller sur son visage son pyjama tremper légèrement. Il fini tout de même par faire un léger sourire quand il vit Le visage rassurant de Lina. Il ne saurait dire pourquoi, mais elle le rassurait énormément.

"Mer...merci d'être revenu..."

La voix faible du jeune garçon était tout de même douce et calme. Il amena ses genoux vers lui attendant de savoir ce qui allait arriver par la suite. Callan se sentait tellement seul et confu qu'il aurait voulu se camoufler loin des regards, mais cette fille semblait lui donner le goût aussi de reparler à nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:22

Lina décrocha son regard du paysage extérieur en entendant la voix de Callan. Elle lui adressa un sourire heureuse de voir qu'il allait mieux et s'approcha afin de lui passer le médicament qu'elle avait préparé, ainsi qu'un verre d'eau.

Ce médicament agira contre la fièvre, j'ai préparé un petit déjeuner en bas, tu te sens la force de te lever?

Demanda-elle sans se débarrasser de son sourire tout en tendant sa main afin de l'aider à se lever si besoin.

Les dernières paroles de Callan surprirent Lina, pourquoi donc la remerciait-il pour ce geste si évident, ne sachant trop quoi répondre la jeune fille dit

Je reviendrait tant que ça te sera nécessaire.

Son regard se plongea ensuite au sol, un peu gênée par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:42

Callan regarda Lina dnas les yeux et prit sa main sans même se rendre compte que sa main était glacial. Le jeune étranger remarqua des pantoufles au pied du lit et les enfilla grelottant sur place il fini par remarquer une robe de chambre également et la vêtit. Callan était chancelant sur ses james mais il faisait l'effort pour se tenir sur ses jambes et fit un léger sourire à Lina.

"Mer...merci ... je veux bien aller manger.."

Dit tout doucement comme un murmure le jeune étranger qui était visiblement encore un peu pâle. Callan voulait savoir ce qui lui arrivait, ce qui se passait dans son esprit et surtout dans son corps. Il se sentait étrange et cela même après avoir prit le médicament que Lina lui avait remis. Lentement Callan suivit Lina pour manger un peu chancelant. Une fois rendu il prit place devant son assiette et tenta de manger la main tremblante doucement. Le jeune homme passait son temps à regarder tout autour de lui nerveusement comme si quelque chose lui faisait peur....

Puis un malaise parcoura l'esprit de Callan et le propulsa dans une série de visions et de sensation macabre. Le jeune étranger se leva faisant tomber la chaise tremblant comme une feuille et semblait visiblement complètement déconnecter de la réalité et sans expliquer quoi que ce soit, sans dire un mot il s'enfuit de la maison en ne sachant pas où il allait se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois de retour.   Encore une fois de retour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois de retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que je viens en cours... [Ophelia, 25/05/10]
» Un nouveau chat? (mais un vrai, cette fois) nuit du 26/11
» de retour...
» De Retour
» premiere approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: