Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premiere approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premiere approche Empty
MessageSujet: premiere approche   premiere approche Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:12

Sombre décida à commencer ses recheches vers le lieu le mieux indique pour ca la bibliotheque. Il caressa Sephiro et sortit dans la rue. La pluis battait son plein mais ce n'est pas un peu d'eau qui allez l'empecher de trouver des reponses a ses questions.
Il trouva la bibliothèque grace au conseil qu'une personne lui avait donne gentiment a deux rues de son appartement.
De l'exterieur c'était un batiment splendide style renaissance tout comme la mairie.

Il poussa la porte et fut surpris par la chaleur qui se deguagait de ce batiment, mais également par la grandeur. Beaucoup de personnes se balladaient entre les rayons à la recherche sans doute d'informations aussi diverses que variés.

De loin il apercu un écriteau sur lequel il y avait écrit accueil, il s'en approcha et vit une personne qui le regarda s'approcha. Arrivé a son niveau il dit :

" bonjour je voudrais savoir s'il est necessaire de s'inscrire pour acceder aux livres s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere approche Empty
MessageSujet: Re: premiere approche   premiere approche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:05

La nuit commençait a peine à tomber quand elle put enfin rentrer dans cet endroit. On lui avait dit, enfin il lui avait dit, l'ordre de mission était d'assassiner une personne, il lui avait dit de le tuer, mais elle savait ce qu'elle devait faire. Le tuer de ses propres mains Pourquoi? Autant qu'il se tue lui même. Elle avait toujours fonctionner comme sa dans le Royaume des Morts. La bibliotèque était vide, elle n'avait aperçut que sa proie. Il parlait, Il lui rappeler un peu une souris qui sans le savoir était éppié par un serpent. Lorsqu'on met une jolie souris dans la cage d'un sublime Boa. Quand elle nous regarde avec ses petites moustache, quand sans le savoir c'est la dernière fois qu'elle nous vois. Et quand elle se rends enfin compte qu'il y a une autre bête dans cette cage, il est très souvent trop tard pour elle. Quand les anneaux du Boa commence a la serré, quand il commence a peine a l'étouffer, quand enfin on l'entend gémir. Quand son sang commence a peine a couler de son fin et petit museau, quand la faim est la Fin pour elle. Il lui rappeler cela, sans le savoir, il ne lui rester que peu de temps a vivre, elle allait tel un Boa surgir au moment où on l'attendait le moins. Mais, elle avait oublier un détails, le fait qu'il y avait du monde autour et que si jamais on la voyait, tout son monde s'écroulerait. Elle avait ormi cela, mais elle savait. Il y avait un endroit, elle devait l'ammener au Labo, là il n'y aurait personne pour la déranger, enfin pour les déranger. La vie était pour elle une éternelle chasse, toujours a l'affût de chose a tuer. Mais pourquoi cela ?? Pourquoi avait elle choisit cette voie là?? On ne comprit jamais son choix. Beaucoup de personne espérait qu'elle arrête, que se soit son dernier crime. Le jeune homme elle le voyait, elle entendait ce qu'il disait, mais lui ne la voyait pas ni l'entendait. Elle devait faire vite, le capturer et l'emmener au Labo...

" bonjour je voudrais savoir s'il est necessaire de s'inscrire pour acceder aux livres s'il vous plait "

*L'abrutit... Il est débile, est-ce sur que c'est lui que je dois tuer ?? Raah pas possible mais c'est pas possible je me tape toujours des*
-m****


Une personne se retourna, Kaoru eue juste le temps de se pousser derrière une étagère de Livres. Elle croisait les doigts, elle espérait que personne ne l'ai vu...
Il y avait une odeur, comme une odeur de pin. Kaoru regarda à droite et à gauche, personne. Elle passa toujours entre les rangées de livre. Elle bouscula une jeune femme, recherchant des romans de Science Fiction, elle en tenait un d'ailleur. Non ce n'était pas de la science fiction mais plutôt du Fantastique. Elle avait L'Apparition de Maupassant, qui est d'ailleur un très bon livre. Elle regarda Kaoru d'un air assez niait, comme si elle était supérieure à elle.
Kaoru passa maintenant devant les étagères de recueil de Poème. Une feuille était par terre, une feuille de receuil plus exactement, un recto et un verso, il y avait par ailleurs deux poèmes
"Le Temps Fuit

Le temps est là devant moi
Il fuit ici est là
Rien n'est plus crédible
Que l'immense peur qui nous anime

Le feu crépite sous la pluie
L'ombre se cache dans la nuit
La fin est ici, mais le temps lui fuit
Plus rien ne pousse et chaque bruit
Nous pousse à une part de folie.

Ainsi est l'amie
Qui un jour nous dit
Qu'il suffit d'un moment
Pour que Le Vent
Souffle sans précédent
Sur la maigre odeur qu'est la vie

La fin, la fin vint
Sans penser aux gens
Qui peignent tout les matins
Un simple petit bout de paon
Mais c'est ici que se finit
La vie qu'un temps a mit
Car le temps fuit
Oui le Temps fuit."
L'autre poème était un peu plus dans le style amoureux
"Sans s’arrêter…

Il n’était pas tard
Et il faisait déjà noir
L’âme était dans l’espoir
De peut être pouvoir
Un jour l’apercevoir

Elle y était,
Assise sur la Baie
Il la regardait
Et cela sans s’arrêter

L’amour est un fruit
Que seule l’amertume fit
Entre amour et passion
On ne peut que la Romps
Cette Chaîne qu’est la Vie

Pourtant elle y était
Assise sur son banc doré
Et il la regardait
Encore et toujours sans s’arrêter

Tout emprisonner
Dans cette cage Doré
Il ne cesse de la regardait
Sans pouvoir la toucher
Ni même lui parler

Car son âme est partit
Oui elle est partit loin d’ici
Le temps était maintenant presque Finit
Et Il va s’en aller dans un autre pays

Malgré qu’elle soit restée
Toujours assise sur cette plage inanimée
Le soir commençait à tomber
Et les étoiles allaient venir sans s’arrêter

Son cœur c’était maintenant Arrêté
Mais l’amour qui lui portait
Lui, comme toujours continuait
Et cela sans s’arrêter"
Kaoru prit la feuille avec elle, elle la garda, collé contre son coeur dans une poche gardée secrete. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre puisse lire ces poèmes, chose un peu égoïste de sa part, mais en même temps, la personne qui avait écrit ses poèmes étaient sa propre mère, celle sui l'avait mise au monde, pas celle qui l'avait éduqué. Elle revit le jeune homme, celui qui était sa proie, celui qu'elle traquée. Elle savait que maintenant, tout allait commencer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere approche Empty
MessageSujet: pas ce soir   premiere approche Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:28

Sombre ne recu aucune réponse du moins le croyait-il car sa vue se brouilla soudainement. Il avait dejà connu ca auparavant, un de ses deux habitants voulait a tout prit refaire suface. Ce sentiment il l'avait connu lorsqu'il avait tuer elisabeth sa premiere fiancée attitre. En effet, il se souvient se sentir partir en syncope puis se reveilla avec dans ses bras le corps de sa petite amie vidée de son sang. Sephiro allait surement intervenir pour le securiser et empecher l'esprit de surgir, mais celui-ci été resté dehors car l'entrée été formellement interdite aux animaux. Il en avait l'habitude et en bon chien celui-ci écoutait toujours les invectives de son maitre.

Soudain ses yeux s'emplirent d'une noirceur sans pareil et Luffer prit possession de Sombre. Il se retourna vers les rayons de livres en sifflotant une lugubre serenade a la recherche de cette humaine qui lui voulait du mal. Il avait toujours deteste les humains; eux qui se croyaient les maitres de monde pret à détruire le premier venu pour vivre la vie qu'il avait décidé; au point de les posseder jusqu'a leur faire endurer les pires maux pour les détruire.
Combien d'humains lui avait servi d'hotes et a qui il avait fait faire les pires saletés au nom d'une cause imaginé de toute piece, alors que lui c'était juste pour le plaisir.

Puis il décida de s'attaquer à un haut fonctionnaire, mais quel fut son erreur car il dut subir la colere d'une société secrete à laquelle appartenait sa victime. Cette société, tres au courant du monde spirituel se lanca à sa recherche afin de l'extermine chose qu'ils concretisairent presque.

Tout en se balladant dans la bibliotheque il disait par la bouche de Sombre :

" petite enfant que veux tu faire a Luffer le démoniaque lui qui va faire qu'une bouchée de toi . Tu crois que ton audace de m'affronter va t'apporter la victoire. Je me gausse de ta betise. Rends toi avant que je fasse de ta vie le pire de tes cauchemars."

Il s'approchait lentement de sa victime, sentant sa frayeur dont il se nourrissait des moindres particules. Il aimait la peur qu'il inspirait. Il se souvint lorsqu'il tua Elisabeth, de la frayeur qu'elle avait ressentie lorsqu'il commenca à la trepaner et surtout quel plaisir il avait approuve.
Sombre possedait au plus profond de lui une haine dont il se servait avec une telle facilité que ca lui apparaissait à la limite du facile. Il n'avait jamais encore connu d'humain avec autant de noirceur et l'utilisait comme un véritable pantin.

Il arriva au niveau des étageres derrieres lesquelles se cachait ca cible et lui dit :

" je te vois mon agneau montre toi que je me delecte de ta beauté avant que je te tranche la gorge "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere approche Empty
MessageSujet: Re: premiere approche   premiere approche Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:19

Kaoru avait un sourire au bout des lèvres. Tout allait commencer, elle aussi le voyait, elle le voyait même très bien, l'odeur du sang en mouvement, l'alléchait. Elle se retourna, le regardant, souriant, elle prit Cloud et Skin en main, Les deux armes faisaient beau a voir dans les mains de la jeune femme. Elle regardait le jeune homme. Savait-il seulement qui elle était? Savait-il qu'un simple regard suffisait pour que sa proie soit bloquer sous son emprise. Non il ne le savait pas, elle le regarda, souriante comme toujours, un sourire qui laissa vite la place a une envie de meurtre. La fin allait venir pour lui.

-Shikai no seishin'

Un vent arriva, une âme aussi, plus d'une maintenant, Cloud et Skin se réveillèrent, leurs yeux étaient là, rien ne pouvaient plus leur échappé, surtout pas cette proie de bas étage. Un silence absolue régnait dans cette pièce plus que convenante au Meurtre. Un éclat de rire sortit de la bouche de Kaoru. Sa y est il était touché, elle le regardait lui étant a terre, le sang commençait a coulait. Kaoru rangea gentiment Skin et Cloud. Et sortit l'épée. Plus rien ne pourrait l'arrêter maintenant ni même un démon. La machine était lancée. Elle allait venir sans prévenir, toucher sans alerter mais tuer pour l'éternité la pauvre âme de ce pauvre Jeune homme. Il était tombé la au mauvais moment, elle en avait fait sa proie, Un boa oui c'était un Boa, Elle ne le lâcherait pas, elle l'épierait jusqu'à ce que mort s'en suive. Lui était mort, maintenant plus rien ne pouvait reculer, elle le regardait de haut, elle et son interminable goût au meurtre. Elle adorer voir le sang depuis petite. L'âme des hommes était sa meilleure proie. Lui, enfin son âme lui convenait, elle voulait enrichir sa collection. Elle s'approcha doucement, et se lécha doucement les lèvres...

-L'agneau va manger le loup, car l'agneau n'est pas un agneau, L'agneau en question est le diable. L'agneau a fait tant de mort que même son âme en est morte. L'agneau aime le sang,l'agneau vit pour le sang, Et l'agneau va te tuer. Je vais prendre ton âme, la boire la manger. Laisse moi t'effleurer petit chat, tu ne sais même pas qui je suis. Je suis l'ombre de ton ombre, la mort de ton âme, je suis La faucheuse d'Âmes. Celle qui jusqu'à ce que tu meurs te regardera mourir, jusqu'à ton dernier souffle. Je te poursuivrais ou que tu aille Chaton je te poursuivrais, je te traquerais, ton odeur est mienne maintenant, tu ne peux plus t'enfuir. Tu apprendras qu'essayer de m'échappé est impossible, je vais te tuier et pas seulement avec cette épée, Cloud est a mes cotés, Skin est de mon coté. La Mort c'est Moi, Les Âmes sont miennes, Ta vie est a MOI. tu ne pourras plus t'enfuir. Je te contrôle comme je contrôle les âmes. Car les âmes sont ma vie ma vie est la tienne ton âme est mienne. Mon âme n'existe plus elle est partit lorsque je suis morte. Alors si tu crois que tu peux me tuer. L'éternité n'existe pas, tu vas mourrir et cela maintenant. Fait tes prières, pris pour que je t'épargne même si cela est vint. Avant que tu ne meurs, As-tu une objection? Ta réponce est Non, car tu ne peux répondre, je te contrôle petit, tu es a moi, ton âme m'allèche, Zaein, est préssé de te rencontrer. Il veut te sentir, il veut te toucher et t'éffleurer, Te rentrer dans le couer pour y prendre place, ne plus jamais en sortir car ta blessure ne se renfermera jamais petit. Ici s'arrête ta vie, ici commence ta mort. Tu es nés pour mourrir et je suis née pour te tuer. Nous sommes ici pour faire ce qu'on appelle "Sceller le destin". Tu te crois grand et fort, tu croyais pouvoir m'échappés, tu croyais pouvoir me battre. Tant de temps je me suis entrainer en attandant ce jour Jyûushiro maintenant Meurs, tu en a fait souffrir des gens. Tu en a séparé aussi, mais maintenant Jyûushiro Tetsunosuke tu vas Mourrir ici, sur ce planché aux planches abîmées. Il faut avouer que ce style vieux te va très bien. Tu as vécus trop longtemps, beaucoup trop longtemps. Eléanor n'aurait jamais dut te rammener. Tu aurais dut rester, avec Thanatos. Pars rejoindre ton fidel Ami, celui qui t'a combattut pour gagner sa vie. Celui que tu as gagner pour pouvioir revivre. Celui qui normalement devrais être a ta place dans ton cher royaume avec Eleanor... Maintenant Meurs, et ne reviens plus jamais car tu en le pourras, Eleanor est morte comme toute les autres traitresses... Saches qu'il n'existe qu'une règle dans ce monde:
"Il suffit d'un simple Instant,
Pour que l'Âme revint,
Qu'elle prenne le Temps,
Et que se soit la Fin"
C'est ça la seule règle d'or de ce monde petit. Maintenant Adieu Jyûushiro Tetsunosuke, Exarque de la ville d'Elenthor, ami de Thanatos et ancien maître de Yumi Ayame


Kaoru mit Zaein devant elle, c'était la fin. Il allait partir, comme Sephiroth contre Cloud, il allait partir, son autre partit allait apparaitre et Kaoru allait la regardait elle aussi partir. Un coup au coeur, un seul coup de dague. Droit dans le coeur, seules quelques petites tâches avait éffleurer le doux visage de Kaoru, avec l'immense sourire qui l'animé. C'était finit, oui là, c'était finit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere approche Empty
MessageSujet: retour à la réalité   premiere approche Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:19

Luffer la regardait avec délice, elle qui croyait avoir détruit le démon. Mais ce n'était pas le connaitre. En effet, il était immortel et ce n'est pas un coup de couteau qui allait mettre un terme à son existence. Tout en faisant le mort, il lanca en branle son pouvoir de guérison en commencant par faire repartir le coeur de Sombre. Puis tout en se relevant avec l'envie de dévorer cette créature, il finit par cicatriser les plaies béantes qui laissaient dégouliner le liquide de vie. En quelques instants, il ramena à la vie son hote qui lui avait déjà permis de se venger de tant de descendants de ses bourreaux.
Car Luffer le démoniaque ne connaissait pas le trépas. Seule une incantation des temps anciens pouvait mettre fin à ses agissements.

Avec une haine sans nom il se mit face à la tueuse et lui dit :

" Pauvre petite chose futile que croyais tu me faire avec tes cures dents. Tu es bien presompteuse de vouloir en finir avec moi. C'est moi, qui vais me délecter non pas de ton sang mais de ton ame qui me semble délicieuse "

Il tendit son bras gauche et hurla :

"Samara Ketana "

Soudain dans un éclair apparu un livre fait de chair humaine qui se mit à hurler et s'ouvrir au chapitre Ketana. Aprés quelques instants, une forme flasque commenca à dégouliner du livre. Une masse glaireuse et dont l'odeur rappellait les catacombes, se mit à se former aux pieds de Luffer qui souriait avec insistance.

Mais avant que la chose ait pris forme, un hurlement se fit entendre derriere eux et Sephiro apparut le poil dru.
Acet instant précis, la chose disparu et Sombre s'affala par terre comme s'il avait perdu sa vie. Il se retrouva a quatre pattes dans la mare de sang trés affaibli.
Puis avec beaucoup d'effort, il se redressa et se retrouva face à cette jeune fille.

Il la regarda avec étonnement et demanda :

" Qui es-tu ? Que s'est-il passé ici ? Est ce que j'ai encore fait du mal à quelqu'un ? Réponds moi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere approche Empty
MessageSujet: Re: premiere approche   premiere approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première violence
» Premiere entrée .
» Première Réunion [16/04]
» se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]
» Première sortie à l'air libre. [Swann Mc Fear.] [06/10/2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: