Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ange aux ailes de cendres et de ténèbres U___U

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ange aux ailes de cendres et de ténèbres U___U Empty
MessageSujet: L'ange aux ailes de cendres et de ténèbres U___U   L'ange aux ailes de cendres et de ténèbres U___U Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:36

  • Nom: Tsubasa Nezumi
  • *prénom: Ten'shi.
  • *Age: voilà une question qui semble être destinée à demeurer sans réponse.

  • *Sexe: Féminin.
  • *Genre: Ange déchu.
  • *alignement: neutre, apparement.
  • Métier exercé: Tueuse à gages.
  • *Arrivée à heaven: Depuis quand est-elle dans cet endroit maudit ? Nul ne le sait, elle semble avoir été toujours là. En tout cas, elle y est au moins depuis qu'on a découvert que personne ne pouvait sortir de la ville. Mais y était-elle déjà avant ? Comment répondre...


    • * Armes: Un arc ouvragé en bois noir et en or que personne ne peut bander à part elle, et un katana magique assorti, au fourreau recouvert de soie noire et framboise,qui peut s'allonger ou se rapetisser à volonté et dont la lame enpoisonnée brille d'un étrange éclat.



    • * Pouvoirs: Elle contrôle les éléments, la nature, quoi XD (Et la lumière)
    • *Point fort et point faible: Elle a beaucoup plus de mal à utiliser son pouvoir en ville, même s'il reste puissant. Mais au milieu de la nature, ou même dans un parc, un coin de verdure, son pouvoir devient vraiment plus puissant.


    • *Histoire: à faire
    • *Caractère: à faire
    • *Physique: à faire


    • *Ce que votre perso aime: à faire
    • *Ce que votre perso n'aime pas: à faire
    • Liens familiaux: Aucuns connus
    • Animal possédé: Un grand corbeau blanc nacré aux reflets or pâle, aux ailes ornées de motifs de flammes rouge sang sombre, un peu framboise, et noir corbeau, Akuma Tsubasa No Hi.
    • *But: Inconnu


    • Autre (facultatif):
    ~~~~~~





    • *Comment avez vous découvert le forum: Sur forumactif...
    • *Votre niveau en RPG: Franchement, ça dépend de mon...mal de tête XD Nan, je suis sérieuse, j'ai une maladie et... *Arrête de raconter ta vie !!! ><*
    • *Quelle est la mascotte du forum ? Un Neko Orange ? (ça me fait penser à Ichigo XD)




    Je finirais demain U___U"
    Ten'shi: Ange
    Tsubasa Nezumi: Att je vérifie XD

  • Akuma: Démon
    Tsubasa no Hi: Aile(s) de feu
    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'ange aux ailes de cendres et de ténèbres U___U
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Se brûler les ailes... [14 octobre 2010]
    » Shemhazaï, le démon qui était né avec des ailes. [VALIDEE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
    Sauter vers: