Invité Invité
| Sujet: L'ange aux ailes de cendres et de ténèbres U___U Mer 21 Nov 2007 - 21:36 | |
| Nom: Tsubasa Nezumi *prénom: Ten'shi. *Age: voilà une question qui semble être destinée à demeurer sans réponse.
*Sexe: Féminin. *Genre: Ange déchu. *alignement: neutre, apparement. Métier exercé: Tueuse à gages. *Arrivée à heaven: Depuis quand est-elle dans cet endroit maudit ? Nul ne le sait, elle semble avoir été toujours là. En tout cas, elle y est au moins depuis qu'on a découvert que personne ne pouvait sortir de la ville. Mais y était-elle déjà avant ? Comment répondre...
- * Armes: Un arc ouvragé en bois noir et en or que personne ne peut bander à part elle, et un katana magique assorti, au fourreau recouvert de soie noire et framboise,qui peut s'allonger ou se rapetisser à volonté et dont la lame enpoisonnée brille d'un étrange éclat.
- * Pouvoirs: Elle contrôle les éléments, la nature, quoi XD (Et la lumière)
- *Point fort et point faible: Elle a beaucoup plus de mal à utiliser son pouvoir en ville, même s'il reste puissant. Mais au milieu de la nature, ou même dans un parc, un coin de verdure, son pouvoir devient vraiment plus puissant.
- *Histoire: à faire
- *Caractère: à faire
- *Physique: à faire
- *Ce que votre perso aime: à faire
- *Ce que votre perso n'aime pas: à faire
- Liens familiaux: Aucuns connus
- Animal possédé: Un grand corbeau blanc nacré aux reflets or pâle, aux ailes ornées de motifs de flammes rouge sang sombre, un peu framboise, et noir corbeau, Akuma Tsubasa No Hi.
- *But: Inconnu
~~~~~~
- *Comment avez vous découvert le forum: Sur forumactif...
- *Votre niveau en RPG: Franchement, ça dépend de mon...mal de tête XD Nan, je suis sérieuse, j'ai une maladie et... *Arrête de raconter ta vie !!! ><*
- *Quelle est la mascotte du forum ? Un Neko Orange ? (ça me fait penser à Ichigo XD)
Je finirais demain U___U" Ten'shi: Ange Tsubasa Nezumi: Att je vérifie XDAkuma: Démon Tsubasa no Hi: Aile(s) de feu |
|