Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brulure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Brulure   Brulure Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:28

Tsukiyo avait recouvert ses esprits et ses blessures s'étaient auto-soignés, mais l'état de la fillette continuait de régresser. Elle n'avait pas prévu que son combat durerait aussi longtemps, tout ce sang gâché ... Tout sa c'était à cause de l'homme, pourquoi a-t-il fallu qu'il soit si récalcitrant à mourir ?

Elle rentra par la fenêtre, mauvaise habitude, visiblement il n'y avait pas beaucoup de monde en ce moment même les medecins semblaient absents.

*Hella : En fait, c'est une chance d'avoir trouvée cette fillette, nous pourrons prendre les pochettes de sang de l'hopital.*

°Je sais pourquoi croit-tu que je l'ai sauvée?°

*Hum... :roll: *


Elle déposa la fillette sur un des canapés et attendait tout d'abord que quelqun vienne, comme personne ne venait, elle se leva et cria :


"Eh ! C'est un hopital ici ou pas ?! Vous allez pas la laissez mourir quand même ?!"

*Hella : Tais toi ! Quelqun arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:23

Après ce long moment d'inconscience Yuzuri ouvrit enfin les yeux, elle se sentait vide de toute force et il lui fallut un moment pour que sa vision devienne claire.

Elle remarqua tout d'abord qu'elle était allongée sur un canapé, elle laissa son regard vagabonder dans la pièce jusqu'à ce qu'elle identifie l'endroit comme étant un hôpital. La fillette ouvrit de grand yeux... encore un hôpital? c'est la première chose qu'elle pensa, elle se reveillait de plus en plus souvent dans ce genre d'endroit, pourtant cette fois ci elle n'avait aucun souvenir de s'être bléssé, elle se rappellait s'être battue et avoir gagné au marché noir puis plus rien.

Elle tenta de se relever afin de chercher quelqu'un à interoger sur la raison de sa presence ici mais une vive douleur au bras l'arreta net, lui arrachant un léger cri, elle resta immobile quelques secondes puis se releva avec precautions cette fois ci.

Elle remarqua vite une jeune femme inconnue dans cette même pièce, la fillette l'observa silencieusement se demandant ce qu'elle faisait ici avec elle, après un moment de silence Yuzuri demanda

Tu est qui? Je fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:20

Le médecin entendit une voix qui le rappelait à l'ordre alors qu'il était plongé dans un sommeil plutôt profond. Il accourut, enfin il se dépêcha autant qu'il le put, en gros il mit très longtemps à arriver.

"Nyaaa !"

La lumière l'éblouissait et la seul chose que le jeune médecin voulait, c'était aller se rendormir. Il parcourut furtivement la salle du regard avant de tomber sur une jeune femme furieuse qui lui montrait le bras d'une fillette apparement blessée.

"Hum... Ah je vois ! Suivez moi nous allons soigner sa tout de suite !"

Le médecin voulait en réalité en finir au plus vite, il avait des heures de sommeil à rattraper lui ! Il ne vérifia même pas que les deux filles le suivaient et entra dans une salle d'un blanc immaculée ou l'on pouvait voir une quantité d'instrument de torture effrayantes.

"Hum... installez la fillette, içi je vais chercher du désinfectant
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:43

Tsukiyo était complètement sans voix devant tant d'idioties, jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu l'occasion de connaître beaucoup d'êtres conscients, mais elle n'aurait jamais pensé qu'une tel personne pouvait exister. Et sa se disait médecin !?

Quand enfin il daigna arriver, il poussa un cri digne d'un babouin. Avant de remarqué leurs présences, à elle et à la fillette, d'ailleurs elle n'avait pas pensé à répondre à la fillette.

°Hella toi qui as plus d'expériences que moi avec les humains ... C'est courant "sa" ? °

*Non ... Même chez les humains je crois qu'il est un cas spécial ...*

°Tu me rassures...°

Tsukiyo adopta donc un air furieux, histoire de le réveiller un peu et montra le bras de Yuzu du doigt.

"Non mais vous êtes médecin ou non ?! Vous allez la laissez mourir comme sa ?"

La médecin semblait toujours aussi ahuri, il les amena dans une pièce bien trop blanche pour Tsukiyo, elle songea à partit mais elle remarqua le frigo sur le côté. Peut être contenait-il du sang ?
Quand le médecin fut parti, elle installa la fillette et se dirigea rapidement vers le frigo, l'ouvrit et vit avec plaisir une quantité satisfaisante de sang, elle prit quelques pochettes dans sa sacoche et se repositionna aux côtés de la fillette, espérant que le médecin ne prendrait pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:58

Yuzuri avait suivi le medecin sans conviction, elle voulait juste en savoir un peu plus sur la raison pour laquelle elle avait été emmenée ici, comme ci cette dernière n'était pas évidente.

Une fois installée dans la pièce la fillette resta tranquille, se contentant d'observer la jeune fille qui ne s'était toujours pas présentée d'ailleurs, chose que Yuzuri avait oublié pour le moment, absorbée par ses pensées et surtout pour la confection d'un mensonge destiné à expliquer à son tuteur pour qu'elle raison elle s'était enfuie en pleine nuit de la maison mais elle ne trouvait rien qui tienne la route.

Au bout d'un petit moment, Yuzuri en eu assez d'attendre, elle s'avança donc vers la porte pour sortir avec l'intention de rentrer chez elle. par chance à force d'atterir frequemment à l'hôpital elle avait fini par connaitre le chemin et était sure de ne pas se perdre, elle jeta un dernier regard à la jeune fille, elle se demandait si elle devait l'avertir qu'elle partait mais celle ci était en grande comtemplation devant le contenu du frigo. Un instant Yuzuri se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir dans un frigo d'hôpital puis elle se dit que finalement il vallait mieux qu'elle l'ignore afin de se preserver de davantage de cauchemars.

Elle referma doucement la porte derrière elle et commença à traverser le couloir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:48

Le medecin revint au pas de course dans la salle de soin, attrapant la fillette au passage et la faisant rassoir de force afin qu'il puisse la soigner sans prendre en compte les protestations de l'enfant.


Il sortit d'une trousse de soin en cuir diverses bouteilles de desinfectant, des pansements et un pot bizarre contenant une crème orange fluo qui sentait la menthe, après avoir disposé le tout sur une table en respectant soigneusement les differentes tailles des produits le medecin se tourna enfin vers Yuzuri et prit avec delicatesse son bras droit (elle est bléssée au gauche).

Il nettoya soigneusement une partie du bras exempte de blessure avec trois desinfectants differents puis étala son baume avant de poser un, puis deux puis trois pansements qu'il renforça avec une bande.

Une fois fini il tapota la tête de l'enfant qui n'eut l'air d'apprecier qu'à moitié puis lui fit signe qu'elle pouvait retourner auprès de sa mère, en parlant de Tsukiyo sans même remarquer la difference d'age qui ne correspondait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:42

Tsukiyo observait la scène sans rien dire, au fur et à mesure que le médecin "soignait" la fillette. Elle était de plus en plus ahuri, comment pouvait-on être tellement idiot ? Tout de même, même en étant presque complètement aveugle on aurait pu voir que c'était le bras gauche de la fillette qui était blessée et non le droit. Quand il eu fini ses "soins", il osa dire qu'elle était sa mère, Tsukiyo se retenait autant qu'elle pouvait mais se demandait combien de temps elle y parviendrait encore.

°Hella retient moi ... Je crois que je vais commettre un meurtre la ...°

*Du calme Tsuki, du calme ...*

Elle attendit patiemment l'instant ou le jeune homme allait quitter la salle avant de déclarer de façon un peu trop sarcastique peut être :

"Jeune homme, je pense que vous le savez déja mais le bras gauche de la demoiselle ne vas pas se soigner tout seul ... à moins que la pommade que vous lui ayez appliqué ai des effets surnaturel..."


Ce n'était qu'une simple pique mais Tsukiyo se sentait soulagée, extrêmement soulagée même, le simple fait d'avoir énervée ne serait ce qu'un peu le jeune médecin qui, semblait -il était très pressé lui procurait une joie intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:05

"Enfin je vais pouvoir allez me recoucher ..."

Voila ce que le jeune médecin avait pensé avant que la demoiselle n'intervienne, pourquoi parlait-elle du bras gauche de la fillette, il l'avait pourtant soigné. Il se retourna pour vérifier et remarqua (enfin ...) qu'il s'était trompé.

"Hum... Excusez moi qu'est ce que je peux être étourdi moi ."

En réalité, il n'en pensait rien, pour lui Tsukiyo n'avait dit cela que pour l'empêcher d'aller se couché en toute tranquilité, oubliant probablement que c'était son devoir de médecin que de soigné correctement les gens. Il se rapprocha de nouveau de la fillette et pris, cette fois ci son bras gauche, il réalisa de nouveau le même rituel enfin presque. Oubliant que la fillette devait tout de même être assez douillette étant donné son âge, il versa sur la blessure de l'alcool à 90°, il n'écoutait pas si la fillette se plaignait ou pas, la seule pensée qui occupait son esprit était d'aller se coucher au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:00

Yuzuri commençait à s'impatienter à force de rester immobile, elle n'arretait pas de penser à ce qu'il allait se passer si elle ne rentrait pas vite, elle allait se faire serieusement gronder pour avoir encore fuguer...

La fillette fut soudainement tirée de ses pensées par une douleur cuisante au bras, le docteur avait versé du desinfectant sans même le dilué afin de le rentre moins fort, la fillette ne fit aucun commentaire, elle était habituée à la douleur et savait se montrer dure dans ces cas là, cependant quand le docteur entreprit de nettoyer sa plaie sans aucune pitié en frottant jusqu'à ce que ça se remette à saigner elle enleva son bras avant de le fusiller du regard.

Sadique... Ca fait mal...

La fillette prit la compresse que le medecin tenait d'un air ahuri et essuya le sang qui coulait afin de ne pas laisser de trace, puis colla un pansement laissant à present le docteur aller se recoucher.

Une foios ça fini la fillette se leva et alla aux côtés de la jeune fille avant de demander

Tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:11

Quand le medecin avait enfin fini, la fillette se dirigea vers elle. C'était la première fois que Tsukiyo voyait la fillette de près, en fait la première fois qu'elle prenait le temps de la détailler. Plutot petite de taille, elle devait avoir 6 à 8 ans pas plus, des cheveux raides noirs jais, de grands yeux noirs le tout encadrée dans un visage plutôt fin, en bref plutôt mignonne.

"Tu es qui ?"

Tsukiyo trouvait la question inutile, même si elle lui disait qui elle était, en quoi sa l'avançerait ? Enfin bon, elle était petite c'était normale disons.

"Tsukiyo Motoko et toi ?"

Tsukiyo se fichait bien du nom de la fillette et souhaitait se débarassé au plus vite de cette gamine, elle l'avait sauvée parce qu'elle était en danger mais maintenant qu'elle était sauvée, elle voulait rentrée au plus vite après avoir "engueulée" la personne qui s'occupait d'elle.

"Au fait ou es ta maman, si tu restes trop longtemps dehors elle vas s'inquiétée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:33

Moi je m'appelle Yuzuri

Répondit la fillette avec un sourire, sourire qui se fit moqueur en entendant la deuxième question de Tsukiyo

Bah je pense pas que elle s'inquiète parce que mes parents y m'ont abandonnée quand j'étais petite.

Elle avait dit cette phrase sans émotions, comme si c'était tout à fait naturel d'en parler mais il était vrai que la fillette s'en rappellait à peine et ça ne l'avait jamais affectée.

Par contre oui je vais devoir rentrer avant que on remarque que je suis parti sinon on va me assassiner

Ajouta-elle avec une drôle d'expression, sans noter qu'elle venait de gaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:59

Yuzuri, puisqu'apparement elle s'appelait ainsi, parlait de sa comme ci ce n'était rien. Ne pas avoir de parent devrait l'affecter plus que sa non ?
Tsukiyo réagit quand elle entendit le mot "assassiner" ces souvenirs ne datant que depuis une semaine, l'ironie ou encore les expressions, elle ne comprenait pas encore sa très bien.

"Assassiner ??!! tu es recherchée ?? "


Tsukiyo n'écoutait pas vraiment la réponse de Yuzuri, elle tentait plutôt de trouvé un moyen de s'en sortir, pour elle le fait que Yuzuri était recherchée était déja confirmée. Elle se concentrait pour ne pas paniquer, après tout elle venait de sauver la vie à une meurtrière, oh non pas que c'était grave, simplement elle avait peur que sa tête soit elle aussi mise à prix, ne faisait pas attention à l'incohérence de l'âge. Cela ne l'avait pas frappée sur le moment qu'une gamine de 6-8 ans n'avait que peu de chance d'être coupable d'un crime avant qu'une pensée lui traversa l'esprit.

"Ta tête est mise à prix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:10

Yuzuri prit un air étonné aux remarques de Tsukiyo, recherchée? tête mise à prix? il semblerait que la jeune fille se soit déjà monté tout un film dans sa tête, film dont Yuzuri ne comprenait qu'à moitié le sens.

Recherchée? Euh nan mais si mon tuteur y vois que je suis pas chez moi y va se enerver

Expliqua l'enfant en evitant cette fois d'utiliser des expressions au sens figuré qui pourraient à nouveau être mal interprétée.

A present la fillette ne savait plus si elle devait rester ici ou repartir chez elle, la nuit glaciale ne lui donnait pas envie de sortir et ici au moins il faisait chaud, tandis qu'elle reflechissait à ça elle se tourna vers Tsukiyo puis demanda d'une voix suspicieuse

Pourquoi tveux savoir si je suis recherchée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:24

Tsukiyo fue à moitié soulagée, à moitié contrariée de la réponse de la fillette. Soulagé qu'elle ne soit pas recherché et en même temps contrariée pour tout l'argent qu'elle venait de perdre, en fait cet argent n'avait existée que dans son esprit quelque peu dérangée. Comme à son habitude, elle avait réfléchie trop vite en oubliant de prendre en compte les nouveaux paramètres probables, elle n'avait réfléchie qu'en prenant en compte une seule probabilité. En gros elle s'était creusée les méninges pour rien du tout et cela l'énervait quelque peu.

"Ah ! Tu as un tuteur donc ... Et il est où?? "

Son ton était ironique, qu'elle genre de tuteur pouvait laissée une fillette de 6-8 ans sortir seule dans la nuit ? Soit un alcoolique, soit un tuteur indigne ... (Niark!) Encore une fois elle se montait un film en oubliant qu'il était fort probable que ce soit la fillette qui soit sortie sans autorisation. Quand la fillette posa sa question, elle ne savait que répondre. Elle ne pouvait tout de même pas dire qu'elle voulait savoir si il y aurait une prime ou non, Tsukiyo entreprit donc de tissé une nouvelle fois, une toile de mensonge.

"Bein j'avais peur que tu te fasses de nouveau attaquer, tu habites ou ? tu veux que je te ramène ??"

Sa voix se voulait bienveillante, enfin aussi bienveillante que peut l'être celle d'une vampire dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:50

Il est avec une fille...

Répondit Yuzuri ense renfrognant, un peu véxée de passer au second plan aux yeux de Galcyan même si c'est grâce à cela qu'elle pouvait s'echapper aussi facilement.

La fillette alla s'assoir sur une banquette posée dans la salle de soin, surement destinée à l'attente des patients. Yuzuri n'avait plus du tout envie de rentrer, même si Tsukiyo s'était proposée pour la raccompagner, chez elle il y aurait tout ces inconnus et personne qui ne prendrait garde à elle, autant rester ici ça ne lui changerait pas grand chose.

Ca va aller je peux rentrer toute seule je connais le chemin

Répondit-elle gentiment à Tsukiyo sans vraiment avoir l'intention de rentrer mais ça elle ne comptait pas l'avouer, elle finirait de dormir dans une des chambre d'hôpital puis partirait le matin soit se balader ou soit rentrerait-elle, elle se ferait engueuler mais qu'importe c'était toujours mieux que d'être ignorée.

Merci de m'avoir amené, je vais me debrouiller maintenant.

Ces paroles avaient été dites avec une maturité qui ne collait pas avec l'age de Yuzu elles n'étaient destinées qu'à éloigner Tsukiyo afin que Yuzuri mette son plan à execution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:19

Une nouvelle fois Tsukiyo était confrontée à un dilemme. Rester avec la fillette après tout si elle meurt agressé dans la rue sa sera de sa faute, et seulement la sienne. Tsukiyo ne savait pas ce qu'était l'éthique, donc le problème ne se posait pas, seulement, elle avait sacrifié beaucoup de chose pour la fillette, y comprit sa proie ,la laisser mourir maintenant serait bête. D'un autre côté elle avait vraiment envie de rentrée chez elle, exténuée et épuisée, l'auto régénération la fatiguait énormément. Après un moment de torturage de méninge, elle décida de rester avec la fillette, au moins jusqu'à ce qu'elle soit persuadée qu'elle ne risquait rien.

"Je vais te ramener. Tu sais, on n'est jamais sûr qu'il n'y ai pas des fous dangereux sur le chemin."

Après avoir dit cela, Tsukiyo sentit une douleur lui tirailler le ventre. Elle ne regardait plus la fillette, elle venait tout juste de réalisé qu'elle avait faim. Pas une faim naturelle que l'on pouvait apaisé avec le nourriture non, son corps réclamait du sang. Tsukiyo tremblait et sentait sa conscience s'éloigner d'elle un peu plus à chaque instant pour tout simplement laissée place à de la folie pur et simple, on aurait pu croire que Tsukiyo était paniquée mais non, elle était on ne peut plus calme..

"Pff faut vraiment que j'apprenne à prévoir ses crises...."

Ses gestes étaient saccadés, lent et douloureux mais elle parvint tout de même à attrapé une pochette et de la boire avant que le vampire n'ai le temps de prendre le dessus. Elle avait calculée a peu près qu'une fiole équivalait à 3h de répis s'il n'y avait pas de combat ou de régénération forcée, une pochette 6h environ.
Tsukiyo continuait à réfléchir, avoir fait une crise devant la fillette ne lui plaisait pas forcément, en réalité elle craignait qu'elle refuse que Tsukiyo la raccompagne à cause de cette scène. Tsukiyo et sa manie de se faire constamment des films l'avait encore empêchée de remarquée un élément essentiel, elle était face tournée à la fillette donc elle n'avait probablement rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:10

Yuzuri se mit à reflechir à toute vitesse, elle devait trouver une excuse pour que Tsukiyo ne la racompagne pas en même temps nier que la ville était dangeureuse paraitrait douteux, n'importe qui ayant passé un minimum de temps dans cet endroit pouvait juger des évènements étranges qui avaient lieux jour après jour.

Quand l'enfant sorti de ses pensées elle vit que la jeune fille lui tournait le dos, elle regretta alors de ne pas avoir profiter de ce moment d'innatention pour se faufiler à l'exterieur afin d'echapper à la recherche d'excuses mais à present il était trop tard, plus Yuzuri cherchazit et moins elle trouvait, elle decida donc de refuser carrement la proposition, si elle ne disait pas où elle habitait exactement Tsukiyo ne pourrait pas le deviner, elle ne pourrait donc pas la ramener de force.

Je rentrerais plus tard c'est pas la peine de me ramener, au revoir.

La fillette sortit rapidement de la pièce, elle esperait que ainsi Tsukiyo ne chercherait pas davantage à la raccompagner, qu'elle l'oublierait en même temps qu'elle aurait disparue de son champ de vision, chose un peu absurde mais Yuzu tentait de s'en persuader.

La fillette marchait à present le long d'un couloir blanc et silencieux, elle qui detestait les hôpital tentait à present d'y rester d'elle même, une situation plutôt ironique mais l'entetement peux avoir raison de beaucoup de chose.

La fillette arriva vite à l'autre extrémité du couloir, devant elle se tenait une unique fenêtre sans rideau, un carré bleuté se dessinait sur le sol à l'endroit ou la lune éclairait le couloir, la fillette resta un instant à contemplé ce reflet, perdues dans ses pensées au sujet de qu'elle direction elle devait prendre, completement absorbée elle ne pensa plus à la lumière qui maintenait le couloir allumé, celle ci s'eteignit soudainement, plongeant le couloir dans l'obscurité en même temps que la fillette se figeait terrorisée, seul le carré de lumière de la fenêtre rendait l'endroit éclairé mais pas assez pour calmer la fillette qui se mit à paniquer, incapable de bouger ou de parler, completement tétanisée par cette obscurité envellopante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:01

C’est pour sa que Tsukiyo détestait les gamines, toujours à croire qu’elles peuvent se débrouiller seule mais dès qu’il y a le moindre problème alors la, on n’a plus personne. Elle ne savait que trop bien ce qui allait se passer si elle insistait, la gamine allait se mettre à pleurer, car c’est ce que fait tous les enfants dans ces moments la, Tsukiyo tenterait de la consoler puis s’énerverait et la gamine finirait morte d’exsanguination.

Il faut savoir que les pleurs d’un enfant sont insupportables, le sentiment d’être coupable revient constamment, ses cris perçant qui vous déchirent les tympans et cet air minable sur le visage de l’enfant était pour elle un véritable supplice. Plutôt que de tenter de comprendre, Tsukiyo préférait largement détruire le mal à la source, en d’autre terme tué l’être qui produisait de tels sons. Contrairement aux autres personnes, Tsukiyo ne connaissait ni l’éthique ni la morale, et après tout elle en avait pas besoin, à quoi cela servait d’avoir de la pitié pour d’autre alors que les autres n’en ont pas pour soi ?

Mais aujourd’hui, Tsukiyo souhaitait juste pouvoir allez dormir en paix, sa soif de sang avait déjà été apaisée. Elle réfléchissait donc à un moyen quelconque de convaincre la fillette de la laisser la raccompagné chez elle. Absorbée par ces pensées, elle ne vit pas la fillette s’enfuir ou plutôt sortir, Tsukiyo n’avait aucunement l’intention de l’arrêter après avoir réfléchi un moment elle en était venue à une conclusion. Les enfants ne vous obéissent qu’en étant sous pression ou effrayée. En sortant silencieusement de la salle à son tour pour suivre l’enfant, elle s’avança elle aussi dans ce long couloir blanc, elle ne l’aimait pas, trop blanc et trop étroit pour elle. Non qu’elle soit grosse, juste un peu claustrophobe, elle s’arrêta au même moment que l’enfant et la vit en train de contempler ce reflet, qui elle devait l’admettre était magnifique. En s’appuyant contre le mur, accidentellement elle avait éteint la lumière. En fait cela l'arrangeait, la fillette semblait paniqué par cette soudaine absence de luminosité, elle n'aurait qu'à trouvé de quoi l'effrayée un peu plus et la forcer à rentrer chez elle.

"Eh ! Yuzuri c'est sa ? Tu veux rester planter la et te faire envelopper par le noir ? "


Bien sur Tsukiyo quand elle disait envelopper c'était dans le sens qu'elle comprenait, c'est à dire se faire lentement dévoré par le noir pour finir par mourir en silence, elle avait déjà vu ce genre de chose, elle ne savait pas où ni quand mais elle était persuadée d'en avoir déja vu. Des corps qui semblait vivant, qui respirait encore et pourtant la personne ou plutôt l'âme qui l'habitait n'était déja plus dévorée par la peur et l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:50

Yuzuri continuait de rester immobile dans le couloir, fixant avec terreur le simple carré de lumière qui venait se poser dans le couloir comme s'il était son seul salut. La voi_x de Tsukiyo la fit tressauter ainsi que ses paroles, comment le noir pourrait-elle l'absorber? cette idée ne plaisait pas à l'enfant et dans sa tête se jouait diverses scènes, fruits de son imagination.

Non je veux pas!

Répondit-elle d'un ton dont elle tentait de maitriser le tressautement, seule la brusquerie avec laquelle elle avait dit ça trahissait son angoisse grandissante mais ne voulant pas ceder elle ten,ta d'ignorer sa peur et se mit à la recherche d'un interupteur en tatonnant le mur.

A marcher dans le couloir sombre elle trébucha plusieurs fois, se cogna également mais elle ne s'arrêtait pas pour autant, elle ne voulait pas avouer qu'elle avait peur ou demander de l'aide.

A force de tatonner elle trouva enfin l'interupteur, elle se cogna également contre Tsukiyo et atteri viollement assise parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:46

Pour Tsukiyo, qu'il fasse jour où qu'il fasse nuit, cela ne changeait en rien sa vision. Nyctalope, elle regardait avec délectation la fillette trébuchée, elle pensait probablement que dans l'obscurité Tsukiyo ne la verrait pas. Tsukiyo trop occupée à rire, ne vit pas la fillette s'avancer de plus en plus et lui foncer dedans. La gamine n'était pas très lourde alors cela ne posait pas de problème, mais l'humeur de Tsukiyo n'était pas terrible de plus elle était parvenu à rallumer la lumière, ce qui n'arrangeait rien.

"Eh fillette, tu pourrais pas faire attention ou je te tue !"


Le ton de Tsukiyo était tout sauf aimable, elle fusillait la fillette du regard décidément elle l'agaçait terriblement.

"Tu viens avec moi maintenant et pas de discution je te ramène chez toi et ensuite je rentre dormir."

Ce n'était pas bon, Tsukiyo parvenait de moins en moins à garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:25

Yuzuri se releva lentement, tenant à peine compte de l'humeur mausade de Tsukiyo. Bien qu'elle eut parfaitement compris que celle ci voulait la ramener chez elle et n'admettrait aucune replique, la fillette n'était pas disposée à obéir, elle n'allait cependant pas contredire Tsukiyo qui semblait d'une humeur execrable, le seul moyen pour eviter que son humeur ne se retourne contre elle était de lui obéir docilement

D'accord je rentre avec toi...

Ceda la fillette peu ravie, elle resta aux côtés de Tsukiyo en attendant que celle ci lui dise quand elle comptait partir, gardant bien le regard fixé sur l'interupteur au cas ou la lumière viendrait à s'eteindre. Elle avait volontairement omis de mentionner l'endroit où elle habitait, elle se demandait comment Tsukiyo comptait la faire rentrer sans savoir où elle habitait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:33

"Tu vois Hella, avec les enfant y'a que sa qui marche. Etre froid austère et méchant."

*Hum, oui oui je vois sa ....*


Tsukiyo était fière, elle avait gagnée. Elle rentra de nouveau dans la pièce pour rassembler les maigres affaires de la fillette, c'est à dire son pull et son neko (Orange !) en peluche, les fourra dans le premier sac qui lui tombait sous la main et ressortit fin prête. Juste avant de partir une voix l'arrêta :

"Eh vous la ! Vous comptez partir sans payé !! ?

-Ah parce qu'il faut payé pour ête soigné en plus !?

-Bien sur ! Vous vous croyez ou mademoiselle ? "


Elle était tout simplement hallucinée, il fallait payé pour vivre ?? Plus elle apprenait des choses sur ce monde, plus elle le détestait. Elle sortit néanmoins l'argent à contrecoeur, en se promettant qu'elle réclamerait l'argent a la personne qui s'occupait de la fillette. Après tout, pourquoi devrait-t-elle payée pour quelqu'un d'autre ?
Ce petit contretemps l'avait de nouveau rendue énervée, s'il y avait une chose qui l'agaçait plus que de perdre de l'argent c'était bien d'en donner. Ce n'est qu'au moment de sortir de l'hopital qu'elle le réalisa, elle ne savait pas du tout où il fallait ramener la fillette.

"Ah au fait Yuzu, tu habites ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:50

Yuzuri avait suivi tsukiyo jusqu'à la salle pour qu'elle recupère ses affaires, elle s'était cependant contentée de rester appuyée dans l'embrassure de la porte et d'assister silencieusement au ramassage ainsi qu'au paiement au jeune medecin qui d'un coup était devenu bien plus serieux.

Quand Tsukiyo en eut enfin fini avec le docteur elle semblait d'une humeur massacrante, Yuzuri ne prit donc pas le risque de l'enerver et entreprit même de donner son adresse sans protester comme elle en avait d'abord eu l'envie.

Je habite une des maison de la zone residentielle...

C'était là tout ce qu'elle pouvait dire, même si elle l'avait voulue elle n'aurait pas pu être plus precise, ce qui compliquait surement la tache que Tsukiyo s'était attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:01

La réponse de la fillette n'aidait en rien Tsukiyo.

"Je habite une des maison de la zone résidentielle..."

En quoi cela l'aidait ? Le quartier résidentiel était tout de même assez vaste ... De plus elle ne parlait même pas français correctement, cepandant Tsukiyo préféra ne pas se prononcer sur le sujet, elle qui était pour le moment incapable de comprendre les métaphores et images. Tsukiyo réfléchit un moment, si elle pouvait localisé en gros le coin de quartier ou habitait la fillette, elle pourrait surement trouvé en demandant au voisinage, peut être savoir le nom du tuteur l'avancerait-elle un peu ?


"Hum... Quartier Nord, Ouet, Est , Sud ?? Tu connais le nom des voisins ? Quartier pauvre, communautaire ? Tu connais le nom de ton tuteur au moins ? "

Tsukiyo avait parlée très vite, se débarassée de la fillette au plus vite. Voila ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:10

Yuzuri qui commençait à fatiguer commençait à être agacée par les questions de Tsukiyo, elle pensait pourtant être assez precise mais ça ne suffisait apparemment pas...

Bien sur que je connais son nom... Y s'appelle Galcyan

Répondit la fillette sur un ton las sans même jeter un regard à Tsukiyo, marchant le long du couloir blanc de l'hôpital sans aucune envie de rentrer pour se heurter encore à l'indifference totale à laquelle elle avait eu droit dernièrement

Tu sais tu peux rentrer chez toi et moi je attendrais ici si tu veux

Proposa l'enfant pleine d'espoir d'une eventuelle acceptation.

Elle avait repéré une chambre vide tout au bout du couloir, il serait assez simple de s'y glisser afin de se reposer pour le reste de la nuit, le lendemain elle n'aurait plus qu'à quitter discretement le batiment et aller se promener en ville dans l'attente d'être retrouvée par quelqu'un. Elle se ferait surement severement punir mais ça lui était égal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brulure Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brulure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: