Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brulure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:31

*Hella t'es sur que je peux pas la mangée ? Y'a personne içi... Je suis sûr qu'elle est délicieuse...*

"T'as envie de te faire emprisonner pour meurtre !?"

*Pffff je m'en fiche, t'as qu'à m'aider à m'en débarasser alors !*

"Tais toi et ramène la chez elle."


Comme d'habitude trouvé du réconfort auprès d'elle était impossible, toujours aussi froide et catégorique quand le sujet de manger était en négociation. La fillette commençait réellement à l'agacer, la laisser içi était une option qui lui plaisait beaucoup, mais elle s'était mis en tête de la ramener et elle le ferait. En revanche elle avait un mal fou à rester éveillée, tout ce qu'elle voulait c'était dormir. Sortir maintenant serait mauvais, si elle se faisait attaquer elle ne pourrait rien faire, de plus les personnes qui voulaient la peau de Tsukiyo, on ne peut pas dire qu'elles étaient moindre. Elle n'avait pas de don pour se faire des amis, mais se faire des ennemis sa, elle y arrivais très bien.

" Dit gamine, tu veux dormir içi et je te ramène demain ? "


Tsukiyo avait déja le cerveau embrumée, elle regarda autour d'elle un instant et vit une chambre de libre. Toute simple avec un lit, une table de chevet et une lampe, sans attendre la réponse de la fillette, elle entra et s'effondra sur le lit. Elle aurait voulu dire à la fillette de ne pas partir maintenant, mais il était déja trop tard. Le sommeil l'avait emportée.

Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:24

Tsukiyo nj'avait même pas attendu la réponse de Yuzuri avant d'aller se coucher, elle s'était d'ailleurs endormie comme une masse.

Yuzuri entra à son tour, se demandant à present où elle allait dormir puisque le lit était prit, une couverture était pliée sur le bout du lit, la fillette la prit et alla s'assoir sur le fauteuil destiné aux visiteurs, ce n'était pas très confortable mais la fillette tomba profondement endormie en peu de temps.

Dans l'hôpital tout semblait silencieux, seul quelques bruits de pas dans le couloir prouvait l'activité des médecins de garde, de temps en temps on entendait des cris ettouffés venant de l'une des chambre, probablement un malade qui souffrait, puis ensuite c'était le silence, lourd et opressant il donnait une impression lugubre à cet endroit.

C'est surement à cause de cette mauvaise impression que Yuzuri se reveilla soudain en sursaut. Elle scruta la pièce nerveusement mais rien ne semblait inhabituel, la fillette était pourtant au bord de la panique après quelques minutes immobile à tendre l'oreille, elle se leva finalement prête à quitter l'hôpital malgré l'heure trop matinale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:18

Tsukiyo parvenait à peine à ouvrir les yeux, réveillée par la faim qui commencait à se faire sentir, quand elle s'aperçut d'une chose. La fillette avait disparu, elle s'était volatilisé, envolé... Enfin, Tsukiyo ne la voyait plus.

*Mais qu'est ce qu'elle fiche celle la ? Rah ces gamins ... Hella aide moi à la chercher, tu l'as vu partir ?*

"Tsss, comment je fais ? je vais chercher dehors, toi fouille l'hospice ptête qu'elle y est encore."

*Dépêche toi.*


Tsukiyo entreprit donc de chercher dans l'hopital, ne remarquant pas que la fillette était encore allongée sur le fauteuil. Seulement, celui ci était retournée empêchant la jeune femme de remarqué la gamine allongée sur le fauteuil.

Plus elle cherchait, plus elle faisait du bruit et plus cela l'agaçait. Pourquoi était elle forcée de recherchée une gamine qui ne montrait aucun signe de reconnaissance ? Après tout elle ne lui devait rien à cette "Yuzuri" de plus elle lui avait sauvé la vie, elle avait au moins le droit à un "Arigatô" non ? Eh bien non, celle ci s'obstinait à lui désobéir et cela l'agaçait bien plus que l'idée de rechercher cette fillette.

Toujours en train de se torturer l'esprit, Tsukiyo c'était plus ou moins habituée à ce semi silence, aussi quand elle entendit des signes d'agitations venant de la chambre ou elle a dormi, elle s'empressa d'y revenir. La petite fillette s'était réveillée et semblait paniquée plus ou moins.

"Eh sa va pas ?"

*Reviens, je l'ai trouvée*

"J'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:58

Yuzuri balayait la pièce toujours assombrie par la nuit d'un air nerveux, la chambre semblait vide, le silence était horriblement pesant. La fillette se releva de son fauteuil et aperçut alors Tsukiyo qui semblait un peu enervée.

La fillette qui ignorait les raisons de cet enervement et surtout qu'elle en était la cause s'approcha d'elle, un peu rassurée par cette presence qu'elle considérait comme adulte elle s'approcha, laissant son regard vagabonder dans chaque recoin de la pièce à la recherche d'un eventuel danger comme seuls les enfants savent en inventer. Le grincement d'une porte dans le couloir la fit sursauter et elle s'approcha alors davantage de Tsukiyo d'un air franchement paniqué cette fois ci

Dis on rentre? y a des bruits bizarres ici...

Demanda la fillette qui n'avait à present plus le courage de faire semblant de ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:03

Le temps avait passer après sa fuite de la maison où il avait été traiter la première fois quand Callan se baladait dans les rues de la ville la fièvre complètement présente et parlant seul sans même comprendre les mots qu'il prononçait. Le jeune être tourmenté fini par tomber sur le sol crachant du sang, les genoux dans l'eau sous la pluie qui venait à peine de tomber sous l'air froid de l'automne. Puis à bout de force le jeune garçon s'effondra contre le sol.


******

Quelques temps passèrent et il fit ramener à l'hôpital placer sous surveillance du à son état instable et la fièvre qui était omniprésente. Le jeune garçon semblait être prit en plein délire. Son état semblait inquiété les infirmières qui se trouvaient près de lui. Callan était toujours inconscient maintenant dans un pyjamas, car les infirmières avait prit la peine de le sécher et de le changer afin que le garçon puisse bien se reposer.

Étendu dans le lit d'hôpital le jeune garçon tremblottait comme une feuille qui tombe de son arbre.

"Comment va le gamin ?"

Avait demander une vois qui entrait dans la pièce.

"Son état est stable, mais sa fièvre semble durer depuis un certain temps. Nous avons fait des prélèvement sanguin sur ce jeune homme afin de voir ce qui le rend aussi mal."


Répondit une des infirmières quand soudain Callan ouvrit les yeux cherchant où il était. Mais cet endroit lui était complètement étranger. Prit de panique il voulu se sauver, mais en avait pas la force. Ils se mirent alors à plusieurs pour tenter de calmer le garçon qui hurlait de toutes ses forces les larmes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:16

Quand elle entendit Yuzuri prononcée ses quelques mots, avouant enfin sa peur, un sourire de triomphe apparu sur son visage, cela éclairait un peu son visage pâle lui donnant un air un peu plus humain que d'ordinaire.

"Bon alors allons-y, si on cherche bien ta maison on finira bien par la trouvé."

Tsukiyo était plutôt de bonne humeur à ce moment la, après une bonne nuit de sommeil, comment être enervée?

"On y va ?"

C'est à cet instant qu'un garçon allongée sur une nacelle entra. Il ne devait pas aller bien, était trempée et semblait totalement... ailleurs disons. Dès l'instant où il était entrée, Tsukiyo l'avait reconnu à cause de ses yeux vairons, c'était un demi-démon. Il était recherchée pour son sang par toute une confrérie de vampire, on racontait que le sang de demi-démon était particulièrement raffiné, bien plus que celui des démons classiques.

Mais un demi-démon a tout de même une part de démon en lui, alors ou est la différence me direz vous ? Et bien c'est assez complexe, vous voyez c'est comme quand vous prenez un rose trop pur. Un rose fushia voyez vous, ce rose la est trop ... Rose ? Concentré ou alors trop fort ? Toujours étant que ce rose la est trop rose, le rendant très laid. Non, j'ai un meilleur exemple, prenez un sirop de grenadine, vous n'aurez jamais idée de le boire pur n'est-ce pas? C'est bien meilleur dilué et bien pour le sang c'est le même principe. Le sang d'un démon est trop pur pour avoir bon goût mais dilué dans le sang d'un humain, celui ci devient exquis.

Evidemment, on pourrait capturer un démon le vider de son sang et le mêler à celui d'un humain, mais même avec beaucoup d'effort le goût ne sera pas le même que celui prélever sur un corps vivant... ou mort. Vu comment je le raconte vous devez surement penser qu'il ne devrait plus existé de demi-démon était donné comment on convoite leurs sang, et bien non. Les demi-démons sont bien souvent placée sous la protection de démons plus puissants, empêchant nous autres vampires de les tuer.

Cepandant, celui ci était sans défense, tel un agneau devant un loup, il était vulnérable, pitoyable, son état laissait aussi à désirer d'ailleurs. Probablement fiévreux, il n'arrêtait pas de trembler, autour de lui les infimières ne cessaient pas de s'agiter.

Après avoir recommandée à Yuzuri de l'attendre calmement dehors, elle pénétra dans la chambre, elle avait bien sur au préalable demandée à Hella de garder la fillette, après tout elle s'était déja enfuie plus d'une fois, Tsukiyo n'avait aucunement envie de la rechercher encore.


"Comment va le gamin?"

Tsukiyo l'appelait gamin mais il n'était pas si jeune que sa, probablement son age peut être plus. N'écoutant qu'à moitié ce que racontait l'infirmière, Tsukiyo observait le garçon. Elle réflechissait a un moyen de le sortir d'ici et le ramener la bas, chez ces confrères, les appeler ainsi la faisait rire en réalité, elle détestait ces vampires qui se croyait au dessus de tout, simplement parce que leurs sang n'a que rarement ou alors jamais été mêlé avec du sang humain. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle aussi faisait partie de ces personnes aux sang-purs mais de toute façon cela ne changerait pas le fait qu'elle détestait ces personnes prétentieuses et niaises. Après un long, ou peut être court, Tsukiyo n'en savait rien, moment de réflexion, elle décida qu'elle ne le leurs apporterais pas, se rappelant qu'ils lui devaient déja pas mal d'argent. Ou alors peut être croyait-il que la capture de deux demi-démons étaient sans prix ? Tsukiyo se promit d'aller leus réclamer l'argent sous peu.

Elle s'apprétait donc à partir puisqu'il ne l'interessait plus, quand, à la surprise générale, le jeune homme se mit à faire une crise, probablement d'angoisse. Les infirmières tentaient tant bien que mal de la calmer, mais que pouvaient faire des humaisn face à un demi-démon ? Tsukiyo hésita un instant, après tout elle devait ramener la fillette chez elle, mais d'un autre côté les infirmières semblait complètement dépassée. Elle décida de s'approcher du jeune homme, fit signe aux infimière de ce pousser et de sortir. Une fois la porte close le jeune homme ne cessait pas de crier, pleurer et s'agiter. Tsukiyo très vite lassée attrapa un bras du jeune homme et le "lança" de façon à ce qu'il ne tombe pas trop durement sur le lit.


"Si tu ne te reposes pas, tu ne guériras pas ! Pourquoi tu t'agites comme sa ?! Tu veux mourir !?"

Tsukiyo avait criée, assez fort pour qu'il l'entende, enfin elle l'esperait, la personne en face d'elle semblait toujours dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:11

Callan se débattait toujours contre les infirmières qui avaient prélever son song le regard vide et tous ces signes nerveux en allerte le jeune garçon avait peur, peur de se faire chasser encore et sans fin. Mais ce n'étais pas ses plus grandes peurs, Callan avait peur de ce qui se passait chez lui. De toutes les visions qu'il vivait, de toutes ces voix qui lui parlaient sans cesse mais il avait peur de lui même. Jamais le fait d'avoir les yeux de couleur différente ne l'avair vraimetn préocuper jadis, mais depuis peu il avait compris une chose... il n'étais pas humain....

Depuis il ne savait plus combien de temps qu'il vivait seul sans personne et sans rien, mangeant quand il le pouvait dormant un peu n'importe où toujours sur ses gardes. Mais avec ces prélèvements ils vont savoir qu'il n'est pas humain et cela fit assez pour que le jeune être panique encore plus. Une présence autres que les infirmières approcha et le prit fermement afin de le faire tomber sur le lit. Quand Callan entendit la voix il revient lentement à lui fixant la fille de ses yeux bicolores. Callan devait parler, il devait réussir à communiquer, mais quand il ouvrit la bouche pour le faire aucun sons ne semblait soritr de sa bouche. Tremblant de fièvre il voulu se lever à nouveau pour prendre ses vêtements et partir, mais en fu retenu. Callan leva à nouveau les yeux vers la jeune fille soutenant son regard, pour ensuite baisser la tête doucement....


"Je.... je ne veux pas rester ici.... je ... pas rester seul ici...."

Venait de murmurer le jeune être ramenant les genoux contre lui pour ensuite la fixer du regard. Callan était mort de peur et ne savait plus où il devait aller, mais il ne voulait pas rester dans cet endroit seul à nouveau. Le jeune être espérait que cette personne allait vouloir son bien et l'aider à comprendre ce qui lui arrivait, il lui était arriver de tomber malade avant. Cependant jamais Callan avait été aussi mal en point, il ne se souvenait même plus s'il avait un chez lui ou pas. Ce qu'il savait c'est la peur qu'il ressentait seul dans ce monde dont il ne faisait pas partit...

"Je....je ne comprend pas ce qui m'arrive... "

Dit faiblement Callan dont les cheveux collaient au visage dû à la haute fièvre qui ne partait pas. Le jeune être baissa la tête à nouveau persuadé qu'encore une fois il serait laisser seul à son sort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:10

Deviner les sentiments de Tsukiyo à cet instant la était impossible, son visage pâle dénué d'expression continuait de fixer le jeune homme, visiblement celui ci était terrorisé. La faible lumière du soleil qui parvenait à filtrer à travers les rideaux à semi tirés donnait un air encore plus faiblard au jeune homme qui pourtant, Tsukiyo le savait, ne l'était pas tant que sa d'ordinaire. Le gamin ne parvenait pas à prononcé quoi que ce soit, il remuait les lèvres certes mais rien n'en sortait, quand enfin il parvint à prononcer quelque chose ce fut des paroles, qui aux yeux de Tsukiyo était inutile. Qui souhaiterait rester dans cet endroit clos, oppressant et repoussant ? Qui voudrait sentir à longueur de journée cet odeur de desinfectant, être constemment surveillé, privé de toute liberté? Malgrè tout son visage ne montrait toujours rien, il avait réussi à parler c'était déja une bonne chose non ?

"Oui, oui j'ai compris, mais si tu ne te tiens pas tranquille tu ne pourras pas sortir d'ici, de plus tu n'est pas seul il y a les infirmières alors calme toi."

Ces paroles ne visait pas à le calmer, elles n'étaient la que pour lui rappeler sa présence, Tsukiyo craignait qu'il ne recommence à faire une crise, maintenant qu'il était plus ou moins calme, il fallait maintenanir cet état plus ou moins stable. Une chose l'intriguait chez ce jeune homme, comment un demi-démon pouvait tombé malade ? Une maladie classique telle que de la fièvre ne devrait pas avoir d'effets sur lui, pourquoi était il dans cet état la dans ce cas? Théoriquement, un démon est une créature bien au dessus des humains, l'enfer ou ils naissent est un endroit bien plus terrifiant et dangereux que le lieu le plus effrayant sur Terre, cela explique peut être le fait qu'ils ne craignent rien ni personne. Les maladies humaines ne peuvent tout simplement pas les atteindre, avez vous déja vu un démon lépreux ou alors atteint d'un cancer ? Bien sur que non, ils sont immunisés contre toutes ces horreurs qui frappent les humains, cela est dû à leur lieu de naissance. Les demi-démons, tels que celui qui se tenait assis devant elle, ne devraient donc pas pouvoir attraper de la fièvre.

Après un léger instant de réflexion, elle s'assit à côté du jeune homme. Trempé de sueur son regard était vide au premier abord, mais si l'on regardait bien, il n'exprimait qu'une chose : de la peur. De quoi avait-t-il si peur ? Tsukiyo n'était tout de même pas si effrayante que sa, elle le découvrirait probablement plus tard pour le moment elle souhaitait juste trouvée la clé de ce mystère.

"Comment tu as attrapé sa ?"

La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre, lui non plus ne comprenait pas ce qui lui arrivait, cela n'arrangeait pas vraiment les affaires de Tsukiyo d'autant plus qu'elle devait toujours ramenée la fillette. Elle observa quelque instant la personne assise à ces côtés, elle ne parvenait toujours pas à être totalement calme, le garçon respirait faiblement, sûrement était il fatigué à force d'avoir de la fièvre.

"Si tu veux sortir rapidement d'ici il faut déja que ta fièvre baisse, tu as déja reçu un traitement ? Je vais demander aux infirmières de te ramener un autre pyjama, tu iras te changé après."

Tsukiyo se leva pour rouvrir la porte et laisser les infirmières reprendre leurs occupations, elle repartit ensuite se rasseoir sur la chaise à côté du lit du garçon. Se rappelant soudain de la présence de la pauvre fillette qui attendait à la porte, elle se leva et la fit entrer dans la pièce elle aussi avant de reprendre sa place et laisser la fillette s'asseoir elle aussi. Au moins la, elle ne risquera pas de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:22

Callan écoutait ce que disait Tsukiyo sans broncher ou bouger complètement immobile. Une statue aurait pas pu être plus calme qu'il ne l'était déjà. Le jeune être était épuisé et avait du mal à supporter ce malaise qui lui avait prit quelques temps plus tôt. Quand les infirmières lui remit un nouveau pyjamas le jeune homme le prit sans dire un seul mot et alla se changer.

Peu de temps après le jeune être revint dans le lit s'y installa toujours paniqué et sur le qui vive. Callan semblait avoir peur de quelque chose, mais personne ne pouvait vraiment savoir ce qui effrayait le jeune homme. Docilement le jeune être laissait son infirmière prendre soin de lui et remarqua alors que la jeune femme était rester prêt de lui et reconnu la petite fille. Il se souvint alors de l'avoir rencontrer. C'était la première personne qui l'avait fait parler, lui qui était resté muet pendant toutes ses années. Callan la regarda et son regard semblait plus calme et surtout plus paisible. Comme si la présence de la petite fille l'avait d'un coup calmer totalement.


"Oui... on.... on m'a donner un traitement déjà... mais... tous ces visions ou cauchemars ainsi que ces voix ne veulent pas me laisser tranquille..."


Murmura le jeune être d'une voix faible et épuisé et il regarda ensuite Yuzuri et souria sans même s'en rendre compte. Il prit le verre d'eau que lui remit l'infirmière et le but lentement. Ses mains tremblaient comme une feuille, mais Callan pu boir le contenu du verre et le redonna à l'infirmière. Sans même y porter attention le jeune garçon était devenu beaucoup plus calme et docile depuis que Tsukiyo était intervenu, comme si sa présence et celle de la jeune fille le rassurait. Callan était assit dans le lit se laissant éponger de temps en temps par l'infirmière qui prenait soin de lui.

"Tu..... tu es la petite fille qui m'a trouvé dans les bois n'est-ce pas ? Mer... merci pour le repas cela m'a fait énormément de bien."

Dit faiblement Callan qui souriait avec peine afin de tenter de démontrer qu'il allait bien. Puis une quinte de toux prix Callan qui fini par cracher du sang, complètement noir. Le jeune homme semblait effrayer par la couleur de son sang, comme si cela n'était pas normal. Visiblement il allait avoir une autre crise. Les yeux agrandits il regarda la jeune femme...

"pour....pourquoi mon sang est noir ? ... il.... il n'a jamais eu cette couleur avant..... je.... je comprend rien de ce qui m'arrive..."


Dit paniquer le jeune homme dont la peau avait blanchit légèrement. Puis le doc arriva le regard sérieux observant le jeune homme et l'examinant avec attention. Pour ensuite regarder Tsukiyo attenttivement.

"Vous êtes de la famille jeune fille ? Une amie, un proche ?"

Demanda le docteur en voyant l'infirmière prendre soin du jeune homme qui semblait finir par se calmer. Mais Callan n'avait pas la force de contester quoi que ce soit. Le docteur tenait lui dans ses mains des feuilles où visiblement il avait prit la peine d'écrire quelques notes sur la santé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:12

Yuzuri était presque prête à partir seule en direction de la zone residentielle quand Tsukiyo l'avait rappellée à l'interieur, chose que la fillette aprecia car elle avait vraiment froid, elle profita avec satisfaction de la douce temperature de l'hôpital oubliant momentanement toute l'aversion qu'elle avait pour ce lieu.

Une fois à l'interieur elle alla s'assoir aux côtés de Tsukiyo sans emmetre le moindre son se contentant de plonger dans ses pensées comme à son habitude, elle fixait d'un air absent ce carellage qui parraissait bien trop blanc et brillant pour un lieu aussi frequenté.

Alors que son esprit vagabondait une voix qui lui parrut familière retentit, elle se tourna et reconnut sans mal Callan qu'elle avait rencontré pas plus tard que la veille et qui avait eu l'air si mal en point. Quand celui ci la remercia pour le repas la fillette ne sut que répondre et se contenta donc d'aquiescer poliment.

C'est alors que soudainement Callann cracha du sang, un sang noir comme l'encre, Yuzuri le regarda d'un air surpris et inquiet à la fois, elle ne fit pourtant aucun commentaire malgré sa peur face à ce phenomène peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:30

Tsukiyo observait l'échange en silence comme toujours, le jeune demi démon avait apparemment des visions et des cauchemars hein ? De la fièvre, des cauchemards, des visions... Une pensée traversa l'esprit de Tsukiyo qu'elle chassa instantanément. C'était impossible n'est ce pas ? Ce projet avait depuis longtemps été abandonné par la confrérie, et pourtant celui ci en présentait tout les symptômes, enfin avoir de la fièvre des cauchemard et des visions étaient des symptômes très courant, ce ne pouvait donc pas être sa. Cepandant elle ne pouvait rien affirmer sur ces simples hypothèses, donc une nouvelle fois elle prefera se taire sur le sujet et oublier cette option peut être un peu trop effrayante.

Elle immerga un instant de ses pensées désagréables pour observer le silence qui venait de s'abattre dans la pièce, le garçon semblait calme et Yuzuri tranquille, les deux baignait dans la faible lumière matinale qui parvenait à filtrer des rideaux clos cela donnait un aspect mélancolique à la scène. Le frère malade n'ayant que sa jeune soeur à ses côtés, bien sur ce n'était pas vrai mais c'était la première pensée qui parvenait à l'esprit de Tsukiyo lorsque qu'elle voyait sa. Ne voyant rien d'anormal, elle pouvait se plonger à nouveau dans sa réflexion.
Ce garçon se souvenait-il de son passé ? Et si la confrérie le recherchait parce qu'il avait été sujet à leurs recherches abominables sur la création artificielle d'être surnaturel ? Cela expliquerait beaucoup de choses, comme par exemple comment il peut tomber malade alors qu'il soit apparement un demi démon, pourquoi il a des visions et des cauchemards ? Et enfin pourquoi il à des yeux vairons. Certes cela arrivait mais c'était rare, de plus les demi démons aux yeux vairons sont bien souvant les experiences ratés de la confrérie, bien qu'il en existe des purs avec de tels yeux. Plus elle avançait dans le mystère, et plus cela l'effrayait mais sa curiosité allait encore une fois prendre le dessus sur la raison.

Ce n'est que quand le sujet de ses préoccupations se mit à tousser qu'elle revint à la réalité, celui ci commencait d'ailleurs à cracher du sang, Tsukiyo observait calmement et ces yeux grossissait en même temps que la marre de sang qui commencait à souiller le carrelage, oh bien sur que le garçon crache du sang sa elle s'en fichait bien, ce qui l'inquiétait c'était la couleur de ce sang. Noir ébène, il n'avait rien d'humain, forcément puisqu'il n'en était pas un, si les infirmières et le medecins découvrait cela c'était la fin.

"pour....pourquoi mon sang est noir ? ... il.... il n'a jamais eu cette couleur avant..... je.... je comprend rien de ce qui m'arrive..."

"Chut tais toi ! "

Visiblement il était lui même choqué de la couleur de son sang, chose étrange, en fait Tsukiyo jusqu'à maintenant n'avait jamais envisagé qu'il ne connaisse pas sa propre nature, persuadée qu'il devait forcément connaître ses origines démoniaques. Son premier reflexe fut d'attraper le premier torchon qui lui tombait sous la main et d'empêcher le jeune homme de tousser et de parler par la même occasion au risque de l'étouffer. Bien sur il ne s'étouffa pas, quand enfin il fut calmé, elle essuya rapidement le sol avec ce même torchon et avec une habileté remarquable fit coulé une des pochettes de sang dans sa poche. Elle le laissa ensuite au bons soins de l'infirmières. C'est à cet instant que le doc entra, elle fouilla dans sa mémoire pour comprendre la raison de son air sérieux jusqu'au moment ou ellle se rappela avoir entendu plus ou moins l'infirmière parlée d'échantillons de sang, Tsukiyo laissa son tic maladif remontée, elle se griffait à présent le bras laissant des coulés de sang sur le carrelage d'un blanc immaculé lorsqu'elle marchait, elle devait trouvée une solution et vite.


"Vous êtes de la famille jeune fille ? Une amie, un proche ?"


"Je suis sa cousine et elle c'est ma soeur. Pourquoi cette question?"


Tsukiyo avait répondu du tac au tac sans, encore une fois, pensé aux conséquences que pourrait avoir ces actes irréfléchis. Le Docteur semblait visiblement troublé par les résultats inscrits sur sa fiche. Mais en fait, qu'elle ai dit sa ce n'était pas plus mal, si ils dévouvraient que Callan était un demi démon au moins elle pourrait contester et puis sans l'accord de la famille proche, il ne pourrait pas l'emmener dans un de ces laboratoires et lui faire subir des expèriences atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:42

Callan laissa Tsukiyo s'occuper de lui complètement perdu dans ses pensées. Le jeune être était épuisé et surtout avait peur de ce qui lui arrivait. Le jeune être replier sur lui-même semblait complètement perdu et pour la première fois de son existence il avait peur, peur de ce qui lui arrivait et de ce qu'il était vraiment. Mais il savait une chose ce sang noir n'était pas normal, mais quand la jeune femme lui fit shut de ne plus rien dire il stoppa d'un coup écoutant celle qui semblait mieux comprendre que lui la situation actuel. Callan tremblait comme une feuille et avait si froid. Le jeune être entendit la fille dire qu'il était son cousin et que l'autre était sa soeur pourquoi ? Il était orphelin pourtant sans famile, était-il en danger ? Callan ne fit pas de scène et tentait de rester le plus calme possible pendant que le doc était venu le voir et qu'il parlait avec Tsukiyo.

****

"Ce garçon n'a pas de famille à part vous donc ? J'ai ici ses résultats de sang et tout est si étrange. Ce jeune homme possède les gènes de démons et d'humain. Malgré tout ce jeune garçon semble développer les maladies des humains, mais amplifier. Nous allons donc le placer sous observation afin que les spécialistes puissent venir faire d'autre test afin de pouvoir le soigner. "

Dit le docteur en souriant avant de partir laissant les résultats à l'infirmière de Callan.

"Il serait sage de l'amener dans une des chambres plus calme afin qu'il puisse se reposer calmement."


Continua le docteur d'un ton calme et sortit de la pièce...

***

Callan vit l'infirmière qui semblait vouloir lui prendre d'autres prises des sang et reculla instinctivement. La peur commençait à le gagner de plus en plus. Sans comprendre un vent énorme se manifesta tout autour de Callan qui propulsa l'infirmière loin de lui. Le jeune garçon se sentait en danger et voulait qu'une chose quitter cet endroit.

"Je... je ne veux pas rester ici...."

Murmura le jeune être sa tête dans ses mains tremblant légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:58

Tsukiyo imaginait le jeune homme, enfermée dans une de ces cages blanches, privés de tout, torturés jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et que l'ange de la Mort vienne lui offrir son salut. Bien que ce jeune garçon ne lui doivent rien, elle ne pouvait pas le toléré, surement parce qu'elle savait ce que cela faisait. Au fur et à mesure qu'elle avançait dans le temps sa mémoire revenait sous forme de flash back, rare était ceux exprimant des choses joyeuses.
Celui qui revenait le plus souvent, elle était enfermée dans un espèce de cocon de verre, son réveil n'était pas prévus, elle criait, à ses côtés d'autres enfant étaient enfermées mais eux ne criait pas, au contraire ils semblaient dormir et pourtant leurs visages crispés n'exprimait que de la douleur. Le cocon s'ouvre, elle voit un homme entièrement vetus de blanc ses cheveux aussi était blanc. Il s'approche, non il ne faut pas ! Tsukiyo tente de l'éloigné de toute ces forces, un vent se leve dans cette pièce fermée. D'autres hommes arrivent, elle concentre ses efforts sur eux négligeant le docteur, quand elle s'en aperçoit il est déja trop tard. Elle s'étale de nouveau dans son cocon, le docteur est toujours la un sourire aux lèvres, une seringue à la main. Sa vue se trouble, non pas maintenant, trop tard elle plonge de nouveau dans ce sommeil artificielle, et ses cauchemards sans fin.

Elle ne voulait pas qu'il soit lui aussi victime de ces experiences atroces, Tsukiyo de nature n'est pas gentille, n'ayant pas retrouvé toute sa mémoire sa personnalité elle même est incomplète, les notions tels que la gentillesse, la cruauté, elle ne les connaissait pas. Elle ne comprenait donc pas ses émotions qu'elle ressentait en cet instant présent, probablement de la compassion, peut être de la pitié. Cepandant, elle était fermement décidé à s'opposer à une quelconque proposition pouvant se terminer sur cette situation.

"Ce garçon n'a pas de famille à part vous donc ? J'ai ici ses résultats de sang et tout est si étrange. Ce jeune homme possède les gènes de démons et d'humain. Malgré tout ce jeune garçon semble développer les maladies des humains, mais amplifier. Nous allons donc le placer sous observation afin que les spécialistes puissent venir faire d'autre test afin de pouvoir le soigner."

"Je refuse, ce garçon restera ici, vous ne l'emmenerez pas dans un quelconque laboratoire. Nous avons un très bon docteur dans la famille, je le laisserais à ses soins. A présent veuillez m'excuser, mais si vous pouviez sortir."

" Il serait sage de l'amener dans une des chambres plus calme afin qu'il puisse se reposer calmement."


Tsukiyo était trop occupée à discuter avec le docteur pour remarqué l'infirmière qui ne souhaitait que faire une prise de sang. Callan, probablement traumatysé par les résultats perdait petit à petit son calme, déja qu'il était dans un état instable maintenant c'était pire. Elle voulut arrêtez l'infirmière avant qu'elle ne commette l'irréparable mais elle arrivait un instant trop tard. Le jeune garçon liberait déja ces pouvoirs, apparement lui aussi avait une affinité de vent, Tsukiyo fut un peu soulagée. Dans le pire des cas, elle n'aurait qu'à annulé le vent de Callan pour le moment elle ne voulait pas agir, souhaitant observé les pleins pouvoirs du gamin. Celui ci était complètement paniqué, il ne maîtrisait pas du tout le vent qu'il créait, il ne faisait rien à Motoko mais celle ci craignait pour la gamine. Elle la chercha rapidement du regard mais ne la vit pas, ses yeux avaient trop de mal à rester ouvert. Elle les ferma et chercha la présence de Yuzuri, ne sentant rien elle esperait que cela était du au vent. Tsukiyo n'avait pas énormément de choix, annuler le vent ou calmer le jeune homme. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose qu'il ai créé ce vent, il servirait de diversion.

Tsukiyo s'approcha calmement, le vent ne lui faisait rien, elle s'agenouilla auprès du garçon et le pris dans ces bras.

"Je... je ne veux pas rester ici...."

"Shuut, tu ne vas pas rester ici maintenant arrête le, tu ne sais pas encore réguler ton énergie tu en gâches beaucoup trop."

Sur ces mots, elle annula elle même le vent craignant qu'il ne sache pas le faire. C'était très simple il suffisait de créé un vent dans un sens contraire et cela annulait l'effet des deux attaques, mais cela necessitait d'être en contact avec la personne qui créait l'autre vent voila pourquoi elle l'avait pris dans ces bras.

"Bon maintenant, on est un petit peu dans la muise, Gamin sa t'interesse le statut de fuyard ?"

Elle disait sa mais il n'avait pas réellement le choix si il voulait fuir les infirmiers.

"Yuzu, on pourra accueillir le gamin chez toi ?"


Elle ne se préoccupait pas réellement de l'avis du jeune homme, ni celui de la gamine tout était déja prévu il n'avait pas leurs mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:03

Callan tremblait mais la présence de Tsukiyo qui le serrait dans ses bras semblait le rassurer il plongea son regard bicolore et fini par complètement se calmer. Le jeune être était perdu et paniquer ne comprennant pas ce qui lui arrivait. Il avait cru comprendre qu'il n'était pas complètement humain, mais comment cela était-il possible ? Lui qui depuis sa jeunesse avait été toujours à sa connaissance des plus humains, mis à part ses yeux.

Le jeune garçon semblait soulager de savoir que cette fille ne le laisserait pas là avec eux pour qu'ils puissent faire une multitude de tests sans qu'il est un mot à dire. Les larmes sur les joues de sang noir c'était manifesté, mais Callan hoquettait doucement afin de reprendre son souffle.

"je... je veux juste partir loin d'ici s'il vous plaît."

S'exclama le jeune homme tremblant comme une feuille dont la voix si douce et mélodieuse était rare chez un jeune homme de son âge. Callan fit un signe positif quand Tsukiyo lui demanda s'il était prêt à avoir un statut de fuyard. Tout ce qu'il voulait c'était partir de cet hôpital et vite il fini par prendre ses vêtements et les tenait contre lui afin de pouvoir se rhabiller. Il regarda la jeune femme qu'il ne connaissait pas et opta pour lui faire confiance tout doucement. Callan était complètement épuisé mais il savait qu'il trouverait la force de fuire s'il le devait.

"Je .... vous allez m'amener avec vous ?"

Demanda faiblement le jeune homme. Son ton de voix était tel que seule Tsukiyo pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:47

Galcyan avait érré une bonne partie de la nuit à la rechercfhe de Yuzuri qui s'était enfuie au beau milieu de la nuit, après avoir cherché dans tout les endroits où elle était suceptible d'avoir été se réfugier il eut la bonne idée d'aller à l'hôpital, il esperait toutefois que si elle y était elle ne serait pas trop bléssée.
Evidement la personne qui se trouvait à l'a&ccueil lui annonça qu'il n'avait pas soigné de fillette correxspondant à la description de Yuzuri cette nuit, n'accordant cependant que peu de foi à ses paroles il monta directement inspecter chasque chambre.
Au bout d'un petit moment alors qu'il se disait qu'il azllait abandonner ses recherches dans l'hôpital il trouva enfin la gamine accompagnée d'une personne qu'il connaissait et une autre qui lui était inconnue.
La jeune fille qui se trouvait dans la pièce et qui se trouvait être celle qu'il ne connaissait pas proposait justement à Yuzuri d'accueillir le jeune homme chez elle, ce même jeune homme qu'ils avaient rencontré la veille dans la forêt et qui lui avait semblé aller tellement mal.

-Plutôt que demander à la petite il vaudrait mieux me demander à moi

Dit-il en guise de salut

-Je suis le tuteur de la petite et vous?

Demanda-il à la jeune inconnue, avant de s'approcher de Yuzuri et de la prendre par le bras doucement, malgré la douceur de ces gestes son regard n'annonçait rien de bon pour la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:06

Callan était complètement perdu et fit un saut quand il entendu une autre voix dans la pièce. Nerveux il regarda autour de lui pour voir de qui il s'agissait. C'était celui qui l'avait déjà receuillit chez lui l'autre fois. Le jeune être eu un soupir de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait pas du docteur. Callan tourna le regard vers le jeune homme et pouvait ressentir le personnel infirmier revenir vers eux. Une panique s'empara du jeune homme qui reculla du lit le regard remplit de peur, comme si la fin du monde venait de frapper d'un seul coup. Le jeune être tremblait de peur et d'épuisement le vent semblait vouloir encore se lever tout autour de lui. Callan regarda tout autour de lui le regard paniquer et la peau très blanche.

"Je... je ne veux pas rester ici...."

Dit faiblement Callan plongeant son regard bicolore vers les trois personnes près de lui en espérant que ces trois personnes allaient opter pour l'amener en lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:37

Tsukiyo qui n'attendait évidemment pas la réponse de la fillette, s'apprêtait à sortir par la fenêtre suivis des deux autres. Callan avait rassemblé les peu d'affaires qu'il avait sans aucune hésitation, après qu'elle lui ai dit que le laisser ici serait idiot, prouvant bien qu'il n'avait aucun remord pour avoir envoyée valser les infirmières, Tsukiyo était bien sûr consiente que les infirmières n'allaient pas tarder à venir constater ce qu'il se passait, c'est pour sa qu'elle esperait qu'il se dépêcherait. Yuzuri quand à elle semblait plongée dans ces pensées, cela ne changeait pas beaucoup de l'ordinaire en fait. La question qu'elle avait posé était toutefois resté sans réponse, en fait elle ne s'attendait pas à ce que quelqun lui réponde.

"Plutôt que demander à la petite il vaudrait mieux me demander à moi."

Tsukiyo sursauta, l'effet de surprise passé, elle reprit contenance et se retourna afin de savoir qui était la. Une personne était debout à l'entrée, attendait-il la permission de rentré ? Etant donné sa carrure et sa taille c'était probablement un homme, surtout d'après sa voix en fait. Grave et forte, elle avait claqué dans le semi silence qui habitait la pièce quelques instants plus tôt, seulement dérangé par les tremblements et mouvements de Callan. Sans l'examiner plus longtemps, Tsukiyo répondit plus ou moins calmement bien qu'en réalité elle était tout sauf calme. Un imprévu dans son plan presque parfait, c'était tout ce qu'il lui manquait pour paniqué.

"Est ce la une façon de saluer les gens? et puis d'abord, qui êtes vous ?"

*Gyah ! Je crois bien que j'ai failli mourir de peur, comment sa se fait que l'on ne l'ai pas senti venir ?*

'Hellaynnea : Je sais pas ... Fait attention.'

*Je sais.*

-Je suis le tuteur de la petite et vous?

Elle mit un bon moment avant de comprendre de qui il parlait quand il disait "la petite", un peu longue à la réaction, ce n'est que quand il attrapa Yuzuri qu'elle pensa à réagir. L'homme en face d'elle devait avoir la vingtaine pas plus, (ni moins d'ailleurs ...) les cheveux blond paille et les yeux rouges, il n'avait pas l'air particulièrement affolée, ni particulièrement calme, sans pour autant être enervé, mais les apparences sont trompeuses n'est ce pas? Le regard qu'il portait sur la fillette confirmait sa première pensée : c'était le calme avant la tempête, probablement allait il s'enerver dès qu'elle aurait disparu. Plus grand qu'elle et plus musclé, si elle devait en venir au mains, il aurait probablement le dessus, elle préferait donc répondre de façon aussi diplomate qu'elle en était capable.

"Qui me dit que vous ne mentez pas ? Et puis même, quelqu'un de censé aurait-il laissé une gamine de 8 ans se baladé seul la nuit ?"

Ignorant totalement la question de l'homme au sujet de son identité, Tsukiyo était restée sur la défensive, sans pour autant agresser, comme à son habitude, les inconnus. Laissée la jeune fille partir seul avec un inconnu n'avait rien de plaisant, tant qu'elle n'aurait pas eu confirmation de sa prétendu identité elle ne le laisserait pas emmener la fillette, de plus les bruits de pas qu'elle avait remarqué quelques instants plus tôt s'accentuait à chaque instant. Callan non plus ne semblait pas complètement rassuré, en revanche elle ne ressentait aucune pensée hostile de Callan envers le nouveau venu, il semblait plus inquiété par les bruits de pas qui se rapprochait. Mais cela ne prouvait rien, elle attendait la réponse de Yuzuri avant de prendre une quelconque décision. Une chose était sur : Il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:02

Yuzuri fut sortie de ses pensées par quelqu'un qui saisit soudainement son bras qui était encore douloureux. Son premier reflexe fut celui d'enlever son bras pour echapper à la douleur mais elle n'y parvint pas, elle leva donc les yeux d'où les larmes menaçaient de couler afin de voir la personne qui la tenait ainsi de manière aussi ferme.

Elle sursauta en reconnaissant Galcyan, il n'avait rien dit pour le moment et parraissait calme mais elle savait que ce n'était que le début, très vite il allait la gronder pour sa bétise... A nouveau la fillette tenta de se degager mais elle n'y parvenait pas.

Je voulais juste me promener un peu mais je me suis perdue...

Tenta d'expliquer la fillette qui ne savait pas quoi inventer pour ne pas se faire punir, malgré son explication plus qu'hasardeuse, elle savait que Galcyan n'allait pas la croire mais elle essayait malgré tout de se justifier. Finalement elle se mit à pleurer, jetant un regard implorant à Tsukiyo en guise d'appel au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:56

Sans même écouter les plaintes de Yuzuri ou ses excuses peu credibles, Galcyan fixa son regard sur la jeune fille qui semblait l'avoir ammenée ici et qui lui demandait la confirmation qu'il était bien son tuteur

-Et pourquoi voudrais je la prendre avec moi si elle n'était pas sous ma responsabilité?

Demanda-il un peu exaspéré par cette question qu'il jugeait un peu stupide, s'encombrer d'une gamine aussi desobeissante lui semblait idiot s'il n'en avait pas eu la responsabilité, a moins que la jeune fille n'ait une autre idée à son sujet afin de balayer tout doute il ajouta d'une voix froide

-A moins que tu ne crois que je ne la prenne avec moi pour d'autres raisons, mais dans ce cas elle ne m'aurait pas reconnue...

Sa dernière question l'enerva davantage, comme si ça l'amusait de devoir lui courir après sans que en plus on ne lui reproche d'être inatentif

-A moins de l'enfermer en cage ou de la garder avec moi je ne vois pas comment je pourrais surveiller qu'elle ne se sauve pas au beau milieu de la nuit alors qu'elle est sensée être endormie...

Il fit ensuite demi tour, tenant fermenet la main de Yuzu, il entendait des bruits de pas dans le couloir, encore des ennuis en perspective, il allait à nouveau devoir se justifier, il posa sa main libre sur le mur, très vite l'alarme anti-incendie se fit entendre, il n'avait eu aucun mal a propager de la chaleur le long du mur declenchant ainsi le dispositif de l'hôpital, detournant ainsi l'attention des gens qui travaillaient ici. Il reprit donc son chemin en tenant fermenet Yuzu par le bras sans regarder si les autres le suivait, il savait que en cas de besoin ses derniers saurait le suivre jusqu'à chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:54

Tsukiyo écoutait sans rien dire le jeune homme répliqué, plus il parlait et plus le ton de sa voix devenait agressif l'effrayant quelque peu, provoquant chez elle encore une fois un changement totale de personnalité. Si l'on devait expliqué le phénomène, ce serait dû au fait que sa mémoire est incomplète, les nombreuses facettes d'une personnalité son liée par des sentiments intermédiaire, de cette façon les différentes facettes ne peuvent être refletés qu'en passant par les sentiments en question, empêchant des changement trop radicaux. Ces liens étaient pour le moment encore inexistants chez Tsukiyo qui, je le rappele est amnésique, son "commencement" ne date que d'un mois voir moins, bref revenons en à notre histoire de liens. Je disais, comme ces passages intermédiaires n'existaient pas chez elle, ces humeurs et son comportement pouvait passé de la colère à la soumission en un seul instant, mais ces passages n'arrivaient qu'en cas de choc important, peut être un effet à retardement du coup qu'elle avait reçu sur la tête par Muramusa.

* @_@ Il me fait peur Hella !*

' Tu t'amuses la hein? '

*Non il me fait réellement peur, regarde comment Yuzuri le regarde avec un air craintif, Callan aussi d'ailleurs avec la chance que j'ai c'est un caïd ... *

'Callan regarde toujours craintivement ..."

*M'en fiche il me fait peur ! *


Tsukiyo après ce petit échange mentale avec sa motié, elle baissa la tête en signe de soumission, les vampires avaient en général un sens assez aigüs du "il est plus fort, je le respecte", dans l'état ou elle était elle se serait même incliné devant Yuzuri si celle ci s'était énervée. Callan dans un coin ne semblait pas réellement réagir tandis que les pas se rapprochaient de plus en plus, elle se tourna donc vers l'homme, cherchant une quelconque réaction de sa part. Celui ci d'ailleurs faisait quelque chose de bien étrange, une main posé sur le mur l'autre tenant Yuzuri, il restait la à, aux yeux de Tsukiyo, rien faire. Toujours en train de l'observer, le bruit strident qui déchira le silence créé un peu plus tôt la fit tombé à la renverse. Se demandant d'ou pouvait venir l'incendie, elle mit quand même un temps respectable à comprendre que cela venait de l'homme, qui par la même occasion commençait à partir tirant la fillette derrière lui.

"Eh vous comptez nous laissez içi ?"

Tsukiyo ne reçut aucune réponse, l'homme continuait de marcher. Elle hésita, Callan n'avait pas l'air tout léger mais ne semblait pas encore assez en forme pour être capable de marcher seul, elle ne pouvait pas le laissez la mais le portez était impossible la seul solution qui s'offrait à elle était de se cacher. Se n'était pas réellement une solution d'ailleurs, la pièce n'offrait pas cette possibilité. Elle choisit de tenter de porter Callan malgrè que ce soit théoriquement impossible, omettant le fait qu'en tant que vampire, sa force physique était bien supérieur à la moyenne. Elle l'attrapa donc par le bras et, au lieu de suivre l'homme par la porte principal, trop risquée puisqu'elle ne pouvait pas courir, sortit par la fenêtre elle tenterait de le rejoindre à l'entrée, esperant qu'il les attendrait.

"Accroche toi bien."

Ce fut ses derniers mots avant de quitter cet hopital, cage blanche, ou elle était restée bien trop longtemps à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:36

Callan se trouvait enfin à l'extérieur de l'hôpital sur le sol complètement perdu et le regard absent il leva les yeux vers celle qui venait de le faire sortir de cet endroit. Le jeune être tremblait et était complètement épuisé il avait soif et faim, mais ce n'était pas le moment. Callan avait envit de se laisser partir dans un sommeil profond, mais cela aussi n'était aucunement le moment. Il réussit maladroitement à se lever debout et regarder autour de lui. Il était vraiment sortit du bâtiment. Callan eux soudain la sensation d'entendre des voix dans sa tête et tomba sur le sol hurlant suite à la douleur. Heureusement la douleur ne resta pas longtemps, tout était brouillé et tournait autour de lui puis il se releva lentement.

"Je... on est sortit ? On va où maintenant, car ils approchent..."


Murmura faiblement Callan qui se sentait sur le point de perdre connaissance. On pouvait entendre le personnel qui venait de réaliser que le jeune être était disparut de sa chambre. Ils semblaient le chercher partout dans l'hôpital et n'avaient pas encore réalisé que le jeune homme était sortit par la fenêtre. Callan avait du mal à rester debout sur ses jambes mais faisait un effort pour y parvenir. Le jeune être aux yeux bicolores était totalement épuisé et la fièvre était encore plus forte. Une quinte de tout lui prit et un autre échantillons de sang noir sortit de sa bouche. Callan releva la tête vers la porte de sortit.


"Ils... ils vont bientôt arrivé...Ne les laissez pas me prendre ... je ... je ne veux pas retourner là bas..."

Le jeune être venait de parler doucement cherchant à s'agripper tenant toujours ses vêtements usés dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:12

Galcyan avait empruinté la sortie normale de l'hôpital à savoir les escaliers, quand il fut à l'exterieur il vit la jeune fille qui sautait par la fenêtre de la chambre avec Callann qu'elle soutenait par le bras, le jeune homme n'avait toujours pas l'air d'aller bien et dans ce froid il risquait d'aller plus mal, Galcyan prit Yuzu dans ses bras pour eviter d'être ralentit si jamais elle avait décidé de trainer puis s'approcha des deux jeunes gens.

Il vaux mieux que l'on aille au calme, avec l'alarme ça va vite devenir n'importe quoi ici.

Ler démon semblait à present calmé, ses paroles étaient plus amicales bien qu'il soit plus froid que il ne l'était d'habitude, il prit le chemin de chez lui en esperant que la jeune fille comprendrait là que il l'invitait malgré les remarques qu'elle avait fait lors de leur rencontre au sujet de sa negligence envers Yuzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:33

Callan avait l'air faiblard et tout pâle mais sa ne changeait rien au fait qu'il était lourd, voir même très lourd pour quelqun de sa stature. Une fois sortit elle l'avait posée sur l'herbe, elle avait raison : Le porter était impossible. Ses dents ne claquaient pas, elle ne le sentait pas non plus malgré sa tenue inapproprié pour la saison, à l'exterieur le froid dominait. Le soleil brillait, le ciel était dégagé mais la température était extrêmement basse. Bien que cela ne lui fasse pas grand chose à elle, Callan lui tremblait. Savoir si c'était parce qu'il avait peur ou alors s'il avait froid dépassait les compétences de Tsukiyo, mais en partant du principe qu'il était censé être fiévreux ce froid ne lui ferait pas forcément du bien.
Tsukiyo l'observait d'un regard absent, se demandant ce qu'ils allaient faire maintenant, jusqu'à ce que Callan décide de crier, ce qui eu le don de tirer Tsukiyo de sa rêverie. Ce cri ne devait pas être volontaire, il tomba par terre se tenant la tête entre les mains, comme s'il avait mal... Très mal. Elle ne pouvait rien faire, impuissante face à ce phénomène dont elle ne comprenait rien, une torture psychologique ? Un effet à retardement de la fièvre ? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle pouvait faire c'était attendre que cela passe.

"Je... on est sortit ? On va où maintenant, car ils approchent..."

Dit finalement Callan en se relevant lentement, en passant outre de ce qui c'était passé un peu avant.

"J'en sais trop rien, j'esperais que le tuteur de la fillette pourrait nous aider mais visiblement on ne pourra pas compter sur lui ...."

Tsukiyo disait sa mais elle n'en savait rien, simplement son caractère l'empêchait de trop s'appuyer sur les autres. De plus, elle l'avait surement encore une fois, inconsciemment vexé. Callan avait un mal fou à tenir sur ces jambes et pourtant il essayait, jusqu'à ce qu'une nouvelle fois la toux le prit. Comme l'autre fois, il cracha un sang noir comme l'encre, Tsukiyo le regarda avec un air déçu. Pourquoi gâché ainsi de la nourriture ? Mais elle n'en dit rien et écouta le jeune Callan se plaindre sans rien dire, elle le savait bien qu'il ne fallait pas le laisser içi et ce n'était pas son intention de toute façon. Mais dans la situation ou ils se trouvaient, que devait-elle faire ? Non plutôt qu'est ce qu'elle pouvait faire déja :
-Laissé Callan Ici et partir
-Essayé de s'enfuir avec Callan mais se faire attrapée un peu après
-Rester içi et essayé de s'enfuir
Aucune de ses solutions n'étaient envisageables, Tsukiyo continuait donc de chercher en silence laissant Callan à ses tremblements et monologue.

"Il vaux mieux que l'on aille au calme, avec l'alarme ça va vite devenir n'importe quoi ici."

Encore une fois la voix était sorti de nulle part, bien que cette fois ci elle l'eu reconnu. Relevant la tête, elle vit le tuteur de Yuzuri et la fillette, elle avait eu peur de sa réaction mais au final, il ne semblait pas ou plus en colère.

"On vous suit. Quelqun pourrait m'aider à le porter par contre?"

Le "le" désignait Callan qui ne parvenait toujours pas à tenir seul sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:19

Quelqu'un? Je crois que j'ai pas le choix...

Répondit Galcyan qui voyait mal qui d'autre pourrait aider la jeune fille. Il s'approcha de Callan et le prit par le bras avant de l'aider à s'appuyer sur son épaule

Pourquoi c'est pas une demoiselle que j'ai à porter..?

Demanda Galcyan avec un sourire moqueur qui prouvait bien qu'il plaisantait et allait aider. Son regard tomba sur Yuzu qu'il avait du lacher et il demanda alors à la jeune fille

Je peux te la confier? Si on la lache elle risque de partir...

Il se mit ensuite en route pas plus géné que ça par le poids du jeune demi-démon préssé de enfin rentrer au calme tout en songeant que encore sa maison allait accueillir des personnes de plus.

(Callan tu fais le topic chez moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brulure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brulure   Brulure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brulure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: