Sunako avait couru depuis le marché noir. Là-bas, elle s'était fait aggresser par la mafia locale qui s'était fait recevoir comme il se devait. En effet, le katana que portait la jeune fille portait encore des traces du sang de ses chasseurs qui étaient devenus ses victimes.
Celà dit, Sunako saignait elle aussi. Sur son corps se trouvaient de multiples erraflures et coupures. Certes, ces dernieres etaient bénines mais devraient etre désinfectées sous peu. Meme si la jeune louve n'est pas douillette par nature, elle prefere de maniere générale limiter les degats.
En attendant, elle se repose là, dans cette ruelle un peu sombre. elle garde himezuru, son katana, à la main car elle sait tres bien que l'endroit n'est pas forcément bien fréquenter. Mais c'est certainement l'endroit idéal pour semer des poursuivants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est venu ici.
*j'ai faim...*
L'estomac de la jeune fille crie famine, d'autant qu'elle a depenser son energie pour pas grand chose au final...juste sauver sa peau...
[FIN DU TOPIC]