Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE]   Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:38

Nom: Arawn.

*prénom: Vanwyd Maedlun, il se fait appeler Van.

*Age: (petit rappel les humains n'ont pas une durée de vie supérieure à 100 ans) 382 soit 22 ans humainement.

*Sexe: Masculin.

*Genre: >>cliquez ici pour connaître les races autorisées.<< Vampire.

*alignement: (gentil, neutre ou méchant) Neutre.

Métier exercé: >>cliquez pour une liste de métiers<< Assassin.

*Arrivée à heaven: (dites si vous êtes arrivés dans la ville récemment ou si vous êtes un ancien habitant, les anciens habitants se verront attribuer un appartement, les nouveaux devront en faire la demande) Ancien habitant.

* Armes: (deux maximum) Son arme rétractable qu'il possède en permanence, arme dont il est le maître ainsi que deux petites arme de jets.

* Pouvoirs: (3 maximum, attention aux incohérences)
¤ Invisibilité.
¤ Sens surdéveloppés.
¤ Lire dans les pensées.


*Point fort et point faible: [exemple: Si votre point fort est la glace, votre point faible est le feu]
¤ Son point faible; les sentiments, il n'en n'a presque jamais et perds tous ses moyens lorsque cela lui prends dans ces cas la, il s'isole.
¤ Point fort; il a un sang froids a toute épreuve et parait toujours sérieux, vide ce qui lui donne des avantages.


*Histoire(10lignes complètes minimum): Vanwyd Maedlun né d'une famille plutôt noble mais cependant ses parents, était bien trop occupés et justement noble pour prendre un minimum soin de leur progéniture, chose qu'il auraient dut faire ! Van et un frère dit li'ntello de sa vie.
Les deux frères vivaient d'une rivalités bien bâtit, sans pour autant s'en détester, au contraire quelques part il s'adorait, c'était la seul personne que Vanwyd avait jamais adoré, et même c'était son frère, il n'était d'ailleurs pas rare que certaines bataille sois la cause de son frère aussi, pas forcément volontairement mais c'était surtout Van qui s'occupait de son frère quand celui-ci avait des problèmes. Le jeune Vanwyd Maedlun, travaillait plutôt bien a des endroits bien différents, mais on lui reprochait de trop se battre, dès le début ses parents auraient dut s'en méfier mais n'eurent que des sourires, il les battaient tous sans aucun problème, même les beaucoup plus âgés que lui. Le frère bien trop assidus au travail et Van le trouble faite, tout ce passait bien jusqu'au jour de ses dix ans, de bien étranges personne venue taper a la porte de sa famille, eurent de longues discussions avec sa mère et son père...Puis a son insu, Vanwyd partit avec ses autre personnes toutes aussi encapuchonnées que les autres, durant quatre années, ils l'entraînèrent dur, très dur peut être même trop, il était considéré tel un homme de plus d'une vingtaines d'années et inspirait déjà une sortes de respect.
Plus le temps passait et plus il oubliait ce qu'il avait connue, sa souplesse son agilité, et aussi bien sa rapidité et sa force était si forte qu'il battait les plus fort de sa "famille" unis par des assassins. Oui, c'était bien comme assassin qu'il avait était admis. Quelques mois ses quinze ans passé il fut sa première missions, ou assassinat, bien le plus dur, qui allait être décisif pour lui, il devait tuez sa propre famille, son père sa mère et son frère. D'une nature sérieuse il acceptât, sachant qui il devait tuer mais son entraînements lui devait de ne plus avoir réellement de sentiments. S'infiltrant en pleine nuit dans le manoir de ses parents, il les tua d'un cou de sa lame rétractable dans la nuque.
Aucun cris, rien, aucune souffrance, La lame qu'il avait était un très complexe mécanisme que seul lui pouvait enlever et mettre. IL n'eut aucun problème pour le faire, surtout pour les parents, d'un certains sens, ils n'avaient jamais vraiment était la pour lui, c'était une autre affaire avec le frère mais dut le faire comme par obligations dans un sanglant de regrets et de sentiments qu'il n'avait jamais put avoir pour ses parents. Pour un début, il ne voulait pas le faire, seulement le faire passer pour mort, ceci dit, lorsqu'il l'avait fais, l'équivalent de son mentor n'eut pas la même compassion qu'il l'avait eut, c'est d'ailleurs le seul cri qui fut strident ce soir la, a ce demander s'il aurait pas dut le faire lui même, question de souffrance... Ce dit mentor prévoyait déjà des choses pour ce brave Van.

Prenant le statut d'une très importantes personnes dans ce qu'il faisait a présent, il ne laissait aucune trace nul part et on l'appelait aussi bien Van que l'ombre, suivant son humeur et ses plans. Les années passèrent et il devenait maître dans les ombres et se faisait aussi connaître que oublier s'il le souhaitait.
Lors d'une de ses soirée de "chasse" oui cela se révélait plus de la chasse a force, pendant tout ce temps jusqu'à maintenant, il était dans une sorte de clan ou il fut le chef mais de par une fuite d'un "junior" (xD) leur antre fut mise a sang tandis que Van lui se baladait dérogeant a la règle d'être toujours présent a son domaine. Il finis par rentrer chez son "chez-lui" mais y découvrit une tuerie ou tous s'était entre tués, c'était sûrement la deuxième monumentales erreurs de sa vie, tout comme celle de son frère qu'il n'a jamais put oublier, celle-ci, de ne pas avoir était la pour ce qui était un peu comme une famille secondaire. Tous morts. Il ne prit que des affaires qu'il fourras dans un sac encore mouchetée de sang, et alors qu'il y mettait ce qui allait lui permettre de disparaître pour toujours, la voix d'une choses qu'il n'avait pas entendue depuis plus de six longues années, celle de son anciens mentor qui s'était fais gentiment détrôner par Van.
Un long discours s'en était suivit, finis par un duel qui relevait plus de la vengeance que du simple combat pour Van.
Mais encore une fois Van, il ne fut pas capable d'achever sa proie, mais cette fois ci, par sadisme, ne pensant qu'une seule phrase qui lui était restée, "Tu ne mourra jamais assez pour moi" il s'en était éclipser avec un sac le laissant dans son propre bain de sang.
Son sang, lui même l'avait bien trop perdue et s'en sentit bien affaiblis. Dans une errance durant plusieurs mois, dans ses dur pensées, il compris d'ailleurs qu'il n'était réellement devenue assassin qu'a ce moment et pas avant mais éloigna cette pensée ainsi que celle de son frère.
Depuis tout ce temps il n'a jamais arrêté ces petits assassinats et d'une nature de voyage, cela fais au moins trois-cent-quarante années qu'il fais ce métier est s'en sors parfaitement bien sur cela.


*Caractère(5 lignes complètes minimum): Comment vous expliquer ce caractère aussi complexe qu’est celui de Van ? Une âme torturée par mille tourments pourrait résumer bien des choses. Ce qui est certains, c’est qu’il a bénéficier de caractères différents tout au long des époques ; tantôt comte tantôt religieux et j’en passe, son caractère a bien évolué au fil des siècles, mais aujourd’hui ? Ce cœur si tourmenté a perdu presque toute raison de vivre. Heureusement, son esprit est ravivé par son travail ; l'assassinat.
Il est loin d’être bête, Vanwyd Maedlun est même très intelligent et loin au-dessus de la moyenne, bien sûr, cette qualité se cache aussi derrière sa personnalité si dérangée. Lorsque ses visions lui prennent, son tempérament change subitement ; il devient froid, distant, méchant voir violent. Une fois que cela lui passe, il redevient basique et zen. Plus pragmatique que lui, je ne crois pas que cela existe. Il regarde les choses d’abord par leurs fonctions. Jamais Van ne se lance dans de grands discours, et il préfère écouter que parler.
Le jeune homme paraît toujours lointain, glacial, mais a un magnétisme impressionnant, inhumain ce qui fait qu’il attire bien du monde. C’est une carapace, un mur pour mieux se protéger. On peut le qualifier de misanthrope, et jamais il ne fait un pas envers les autres. Mais sous cette couverture, se cache un autre homme. Manipulateur, effronté, qui ne respecte pas grand-chose, qui hait l’amour, qui ne vit que dans la colère et la tristesse, mais qui peut se montrer généreux, aimant.
Mais on le voit le plus souvent comme un être méphistophélique, son passé lourd ayant fait de lui une machine sans sentiment, dont le premier but parait être la destruction, ou l’autopendaison. Van est une vraie bombe à retardement, mais personne ne va souvent essayer de le comprendre, trop rebutant par son masque de glace, même si il attire fortement par sa présence d’esprit et sa capacité d’analyse hors du commun.


*Physique (2 lignes complètes minimum, pas de "voir avatar"): Tout le monde le dira : Quel bel homme ! Vanwyd Maedlun alias Van est très imposant. Du haut de son presque mètre quatre vingt dix, qui fait qu’on le confond souvent avec une personne très importante on pourrait le comparer à une forteresse avec sa carrure imposante. Si l'on le définissait en un seul mot, ce serait "Déconcertant".Ses cheveux, fins, légers et solides comme des fils de soie, sont d'un argent avec quelques reflets d'une teinte indéfinissable, passant du bleu blanc, du blanc gris. Ils sont un peu plus long derrière que devant mais on ne peut pas vraiment le savoir, ses cheveux sont caché sous une capuche.
Devant ses yeux étranges. Oui, étranges. Des yeux d'un bleu remarquable. Un bleu si pur, mais si foncé, qui ne devrait pas exister chez une forme humaine. Un bleu glacial, ne laissant personne indifférent. Sans ou avec ses yeux, son visage serait dur comme du roc. Sa bouche est fine et son menton carré, mais pas pour autant disgracieux. Tout s'harmonise. Ses lèvres, peu charnues juste comme il le faut s'ouvrent sur de grandes dents blanches, implantées solidement dans sa mâchoire. Chose inhabituelle, il possède 6 canines. 4 en haut et 2 en bas. Son nez est long, droit et légèrement aquilin. Il lui arrive de le secouer de façon comique, ce qui le rend encore plus craquant. Le cou qui soutient le tout est musclé, comme le doit sa carrure, sans pour autant être celui d'un taureau. Non, il est souple et long comme celui d'un cygne.
Rajoutez à ce visage sublime une peau légèrement halée comme le sable du Sahara, des épaules larges qui inspirent le respect, deux bras longs aux muscles déliés, se terminant par deux mains qui laisse a penser a son agilité, dans lesquelles pourrait presque tenir la taille d'une jeune femme. N'oublions pas le torse et les jambes: Son tronc est musclé par les travaux qu'il a accompli, et aucune blessure n'y a laissé de trace. Ses jambes sont longues, ce qui lui donne une démarche élancée, gracieuse et chaloupée. Quand il marche dans la rue, les passants se retournent souvent pour le regarder. Son port est, disons le franchement, royal. La tête toujours levée et le regard fixant droit devant lui. Vanwyd aime se démarquer.
Aussi porte il des chaussures souple et discrète que l’on espère ne jamais se recevoir dans l’arrière train. Il porte une tenue de voyageur, le cachant quasiment entièrement, irreconnaissable quand il le veut, de grand habits blanc nacre et avec des protections a certains endroit. Il porte toujours une arme, qu'il ne peux pas vraiment enlever, une lame retractable a sa main gauche.


*Ce que votre perso aime: (deux lignes minimum)Van aime le calme, la solitude la plupart du temps et reste contemplateur comme combatif des fois, son aspect lunatique le fais aimer et détester les choses d'un coup a l'autre.

*Ce que votre perso n'aime pas:(deux lignes minimum) Il n'aime pas les personnes prétentieuse et trop superficielles, ceux qui sont trop inintéressantes ou encore les gens qui sont hypocrites.

Liens familiaux(facultatif): Vanwyd a pas mal de relations mais ne les entretient pas et par conséquents il n'a aucun relations plus poussé que le professionnel. Il n'a plus de familles.

Animal possédé (facultatif): Aucun.

*But: Aucun précisément.

Autre (facultatif): Ah! j'oubliais, il aime le lait autant que le sang :P !

~~~~~~


*Comment avez vous découvert le forum: (s'il s'agit d'une pub, d'un top site ou d'un partenariat veuillez préciser lequel) Google.

*Votre niveau en RPG: >>les niveaux en RPG<< Moyen. (~10 à 20lignes des fois plus des fois moins ça dépend de l'autre).

*Quelle est la mascotte du forum? Réponse à donner par MP [indice dans l'un des règlement] Nié ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE]   Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:13

bienvenue à toi, ton histoire est pas mal bien qu'il y ait quelques répétitions et fautes mais je te valide quand même, bon jeu à toi et j'attends le mp avec la mascotte du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanwyd Maedlun Arawn [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Karot [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: