-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sheena Ataraxia, The hell hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:00

Nom: ATARAXIA

*prénom:Sheena ( mais en réalité c'est Karen)

*Age: ???

*Sexe:F

*Genre: Humain possédé

*alignement: Très méchante

Métier exercé: Tueuse à gage et à série :3

*Arrivée à heaven: Nouvelle arrivante

* Armes: Chicago TypW et des fils d'acier.

* Pouvoirs: - Lis dans les pensées
- Paralyse les gens par le regard et peut les manipuler
-Régénère son corps gràce à Alucard et donc, peut changer son corps.

*Point fort et point faible:
Faibles : Elle ne supporte pas qu'on lui dis son vrai prénom.La lumière des anges. La défense. S'attaquer à un vampire, et son petit corps.
Forts : Sa rage de tuer fait la force surpuissante de ses attaques. Son maniment des armes. Alucard, son fidèle alterne.

*Histoire(10lignes complètes minimum):

Tout commença avec Karen. Fille unique d'un célèbre mafieux du grand nord. Elle vit tranquillement, dans la joie et l'innocence. Sa mère, bien que voleuse, lui a toujours désigné la marche à suivre, le bon chemin, pas celui de ses parents. Malgrès cela, son père avait l'espoir de voir un jour sa fille reprendre l'entreprise.
Elle passa alors son enfance à jouir de la vie d'une jeune mafieuse, qui prennait ses entrainnements pour un jeu.
Elle resta pure et innocente...Mais à l'àge de douze ans....
Alors qu'elle rentrait de l'école, elle se fit enlevée par un gang adverse. Pour pouvoir sauver sa fille, son père du tuer sa chère mère et brûler la maison. Karen regarda sa mère se faire tuer par son père puis lui même par le chef du gang. Elle cracha à la figure du chef. Mauvaise idée. Il ne voulut alors pas la tuer tout de suite, et profiter son corps frais...
A la fin de cette horrible torture, elle réussit à s'échapper et courrut à travers tout le sous-sol. Elle s'enferma dans la pièce du fond mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils arrivent à ouvrir la porte. Karen pria encore et encore, puis elle entendit :
" Petite humaine, misérable être..."
Elle se retourna et devant elle se trouvait un cadavre dans une camisole clouée au mur. Elle s'approcha et cria :
" Hey, je suis pas misérable!!Vous...?! Je deviens folle, je parle à un cadavre."
La porte explosa et Karen se calla contre le cadavre. Le chef du gang arriva et lui pointa l'arme à son front. Karen ferma les yeux, elle allait mourrir ici.
Vllaaashhtt!
- ARRRRRRRRRRGGHHH
Fit le chef du gang en tombant par terre, son bras arraché retombant par terre avec violence.
" Qu'est ce que..."
" Misérable vers de terres..."
Elle se retourna puis elle vit le cadavre bouger. Par peur elle recula, puis le cadavre lui murmura :
" Petite, si tu ne veux pas mourrir ici, laisse moi boire ton sang et on ne fera plus qu'un...."
" Qu...Quoi?!!"
" Dépêche toi petite..."
Karen réflêchis un petit moment avant de se lancer et de murmurer à son tour :
" Ok...Okay.."
Le cadavre sourit puis il l'a choppa à l'épaule. Karen resta sans bouger tandis que le cadavre se volatilisait progressivement, puis partit en poussière.
Karen se souvenait juste qu'après, elle bagnait dans la sang des mafieux à son réveil et une voix en elle se présenta :
" Moi c'est Alucard le vampire, enchanté petite fille"
***
Depuis ce triste jour, deux âmes dans un corps marchent à travers le monde en massacrant anges et démons, vampires qui vont à l'encontre des lois. "Karen" devient "Sheena", The hell hunter . Tout deux décidèrent d'aller dans cet endroit maudit, histoire de faire un nettoyage de printemps.

*Caractère(5 lignes complètes minimum): Sheena est assez distante. Elle ne parle jamais et déteste qu'on lui pose des questions. Elle reste souvent dans son coin. Si elle rencontre un ennemi, elle changera de caractère en adoptant celle d'un chasseur. Une cruauté sans merci et des tendances sadiques pour faire durer la souffrance. Peu sociable en gros. Quand à Alucard, il est mysterieux et sort des phrase bourré de métaphores à longueur de temps, cependant, malgrès ses apparences, il est froid et sans pitié contre ses ennemis. Tout deux restent en grande partie discrest et c'est seulement une fois à l'attaque que cette paire et son véritable caractère se montre...

*Physique (2 lignes complètes minimum, pas de "voir avatar"): Sheena est petite, à l'apparence d'une fillette de 12 ans d'habitude. Elle à un petit corps frêle pâle de peau. De grands yeux rouges avec son regard provoquant. Elle affiche le plus souvent un sourire farceur et narquois.
Elle porte la plupart du temps un esemble blanc très chic et classe avec un chepeau haut d'hermine blanc pour ne pas avoir froid.

*Ce que votre perso aime: Elle aime ses armes pas dessus tout. Elle aime torturer ceux qui le mérite. Admire son maitre Alucard. Sinon, entres tous ses massacres, elle apprécie volontier une bonne tasse de thé avec un part de cake, faire du violon ou du piano.

*Ce que votre perso n'aime pas: Sheena déteste beaucoup de chose. D'abord, les anges et les loups-garou. Puis, elle déteste son ancien prénom qui lui fait penser à ses souvenirs douloureux. Elle condamne tout forme de gentillesse et encore plus pour l'affection.

Liens familiaux(facultatif): Un grand frère introuvable.

Animal possédé (facultatif):...

*But: Satisfaire Alucard, tuer tous les ennemis et retrouver son frère.





Autre (facultatif): Elle chante bien et aime dormir dans un cercueil.

~~~~~~



*Comment avez vous découvert le forum: Top site, mais lequel? -___-

*Votre niveau en RPG: 15 lignes en moyenne, bon Rp malgrès parfois quelques fautes à cause de ma trop grande vitesse de frappe^^"


*Quelle est la mascotte du forum? Réponse à donner par MP [indice dans l'un des règlement] hohoho^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:12

bienvenue à toi sur le forum, j'aime beaucoup ta bann^^

Ton histoire est interressante dommage qu'elle ne soit pas plus longue^^
Fiche validée bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:16

Haa l'histoire se découvrira au fil du Rp^^
Merci du compliment, si j'ai le temps, je pourrai tant faire une du même style, un cadeau hohoho Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:19

nyaaah ze veux bien micwi^^ dit jme trompe ou tu es sadique? juste une impression, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:22

J'avoue, je suis un peu sadique Laughing
( ça, j'en suis sûr que c'est à cause de Dokuro-chan que j'ai regardé trop souvent ^^")

Okay, no problème, si je me souviens bien c'est la jumelle de yuna dans pretty face ton perso non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:31

ouip c'est bien ça à part que je lui ait changé la couleur des yeux et que je prends juste le visage car mon perso à 8 ans.

mouahaha une nouvelle sadique tu devrait te plaire ici lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:33

Bien bien je retiens X3

Je vais me plaire ici hohoho :darkangel*:
Bon je stop mon flood ça me ressemble pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:41

lol moi jamais je floode jamais (du moins pas dans les present') mais le forum s'était un peu essouflé dernièrement donc ça fait du bien de voir de nouvelles personnes *arrête son flood*^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena Ataraxia, The hell hunter Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia, The hell hunter   Sheena Ataraxia, The hell hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Ataraxia, The hell hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sheena Ataraxia
» X & Z Hunter.
» Sheena Kagami
» Cherche les medocs... [ PV Sheena]
» Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: