Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les méandres des souterrains..[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:48

Depuis le bon petit matin, Vanwye Maedlun ou Van déambulait sur ces tristes routes, son dernier repas remontait déjà a quelques temps, temps qu'il ne cherchait plus a définir un peu comme son âge. Marchant dans une tenue désormais obligatoire de jour, et de nuit, une sorte de veste longue et souple entre le blanc et le gris comportant une belle capuche permettant parfaitement de le cacher des rayons du soleil comme du regards des personnes traînants dans les rues, celles qui vous observent et vous dévisageant tel un objet.
Ce types de personnes ne plaisaient pas grandement a cet homme qui n'était pas d'un genre riche et précieux préférant le camouflage et la discrétion aux grands "costumes" que portait les gens de son rangs et plus élevés encore. Suivants les heure de routes ou rien de passionnants ne se passait, il marchait point. Rien a en redire. Jusqu'à ce que ses pensées se focalise sur une choses enfin dites intéressante. Les souterrains.

Allant aussitôt pour une autre raisons, celle de trouver son but, son endroit fétiche de promenade, les meilleurs endroits était ceux ou personnes n'allait et s'il faisait sombre en plus personnes ne pourrait le trouver de qui plus est, c'était la zone rêvée!

S'engageant dans un bien sobre ruelle, il dut tourner brusquement dans ce coupe-gorge. Replaçant sa capuche, son regard se plaça vers le ciel, le soleil rougeoyant teintait le bleu du ciel et également le regards de l'assassin, Van. Durant un court instant on aurait cru reconnaître une lueur de l'humain qui s'était étains tel le coucher de soleil qu'il avait entrevue. Puis s'aventurant dans les sombres souterrains, plus aucun regards ne se dirigeas vers la haut.

A l'entrée, une grande et belle statue de dragons ornait l'antre, mais que pouvait bien cacher cet étrange lieu ? pour résoudre cette question il entra sans hésitation. Arpentant doucement les long couloirs pareils aux murs d'un labyrinthe, chaque homme pourrait s'y perdre, Van connaissait l'ombre, c'était lui alors même dans la pénombre il s'en sortait après tout, cela faisait bien quelques années qu'il était seul.
Non ? Laissant le temps s'écouler tandis qu'il parcourait les chemins tortueux il entendit distinctement des craquement et comme une respiration, ce qui pourrais s'apparenter a un être vivant ? fort probable. C'était même certains.

Dans son pas fins il traqua la personne jusqu'à arriver derrière elle, juste derrière elle. Sur un souffle tiède il lui souffla a l'oreille;


"Ce n'est pas un endroit pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:40

La jeune Mégane Angel se retourna, surprise, et se retrouva nez à nez avec une autre forme de vie, car depuis peut, elle se cachais des autres et de leur monde qui n'était plus le sien depuis longtemps. Ses long cheveux couleur de feu suivirent son mouvement de tête, son regard s'arreta. Elle fit un pas en arrière puis sortit, en vain, une dague de sous sa jupe. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui, c'était plus pour se donner du courage que pour se défendre en vérité. Cepedant elle n'avait pas le moin du monde peur.

- Toi de même ...

Sa non peur constante allait tôt ou tard lui coser des problemes. pour le moment elle fassait fasse à cet être inconnu sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:26

La non crainte de la jeune humaine l'interpella un instant, le temps qu'il se dises qu'il avait bien fait peut être d'être venu ici. Détaillant dans le noir la jeune fille, il le vit sortir un dague. Il ne put réprimer un sourire qui n'était autre qu'un rictus étouffa un rire petit et court. Comme si elle l'impressionnait, de plus il ne cherchait pas sa mort, pas pour le moment. Mais si elle voulait mourir... Après tout c'était elle qui avait offensée. Vanwyd Maedlun lui n'était pas en une position d'attaque, il n'avait pas envie de se battre. Même s'il aimait cela, il n'en fit rien e lança par rapport aux actions et au paroles de la jeune fille.

"Je suis mieux placé que vous pour le savoir et rangez ça. Vous pourriez vous blesser."

*Elle est courageuse pour ose e monter contre moi. Ou juste folle.*

A ces mots il pointa la dague de l'humaine lui conseillant de la ranger pour plus de sécurité. Étant donné la taille importante du jeune homme, il se devait de baisser la tête pour arriver a regarder dans les yeux la jeune inconnue. Se qu'il appréciait c'était surtout qu'il la voyait. Pas elle. Non a cause de ses dons, il ne les utilisait pas mais surtout par la capuche qu'il avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:45

Elle n'aimait pas qu'on se paye sa tête et, de toute évidence, cet inconnu sortit de l'ombre se moquait d'elle. Elle remit sa dague en place, attachée à sa cuisse, puis se remit face à lui. Celà faisait un moment qu'elle trainait ici et là, à la recherche de quelque chose dont elle ignorait encore l'existance. Peut être était-ce tout simplement quelqu'un à qui parler? Mais sa force de caractere repris le dessus, apres ces dernieres paroles prononcées, elle sortit un poignard plus gros que sa dague, se mis la lame sous le cous, pencha legerement la tête et se saigna, quelques goute.

- Je n'ai pas peur de me blesser.

Puis elle remis à sa taille son arme el place, laissa perler quelque goutes de son sang qu'elle recolta dans sa main. Elle laissa glisser le liquide pourpre le long de ses doigts pour enfin le lecher doucement. Sans peur, tout en fixant le regard de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:00

Le sarcasme déforma ses traits en un sourire lorsqu'elle se saigna face a lui. les quelques gouttes qui tombèrent lourdement au sol, se firent comme une pierre qu'on jetait par terre pour le vampire. De plus elle était bien prétentieuse, pourtant il trouvait un intérêt a ne peut être pas la tuez, pour le moment au moins. Elle avait deux armes, ou plus mais il n'allait pas regarder sous sa jupe pour en être sur, il n'en était sûrement pas la. Le couteau qu'elle avait sortie était aussi plus grand que l'arme précédente et c'est après sa petite scène que cette inconnue avait rangée ou devait l'être l'arme.

"Je m'en doute bien cependant c'est un tel gâchis."

Pour Van s'ouvrir ainsi était comme jeter le lait par la fenêtre ! c'était du gâchis, et lui, aimait autant le sang que le lait étrange non ? il ne buvait rien d'autre que ces deux boissons et en était bien ravie. Depuis le début il n'avait montré rien d'offensant enfin pour lui.

*Cette jeune fille a du cran.*

Certes elle devait en avoir ou bien elle ne savait pas du tout a qui elle avait a faire mais dans les deux cas, cela amusait le jeune vampire qu'était Vanwyd Maedlun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:37

Devant ses paroles et son regard amusée, elle continua de faire parcourir sa langue doucement le long de son bras nus, dont elle avait enlevée le gant noir, pour y recolter le sang toujour coulant. Elle regarda autour d'elle, puis trouva enfin ce qu'elle cherchait: une pierre écroulée pour s'y assoir. Elle possa ses fesses dessus, la roche était glacée et poussieuse, mais elle s'en fichait. Elle contempla un moment ses potes noires de cuir qui lui arrivaient au genous, caressa du bout des doigts les plaques métaliques qu'il y avait dessus, puis releva les yeux vers son interlocuteur silencieux.

* De toute évidence, il n'est pas humain. A la façon dont il fixait mon sang perlant, peut être vampire ou demon, ou même pire ...*

Puis elle rit doucement, comme à une blague pas drôle à laquelle on ris juste pour faire plaisir.

- Mais non, ce n'est pas du gachis, et puis ce sang est mien, j'en dispose à ma guise ...

La jeune fille, d'habitude solitaire et distante, était intriguée par lui et voulu en savoir plus. Cependant elle de devait pas prendre trop de risque, car un seul faux pas de sa part et ce colosse ne ferait qu'une bouchée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:04

[J'étais persuadé d'avoir répondu >.< vraiment navré.]

Dévisageant ses mouvements et toujours méfiant comme jamais, il la voyait se déplacer jusqu'à s'asseoir sur une roche poussiéreuse. Cette pierre devait être tombée alors que des éboulis avait lieux. Lui, adossé contre le mur rocheux et épais, ne souhaitait pas prendre place plus près d'elle, les distance réglementaires peut être. Bref, qu'elle se saigne ! si cela lui faisait du bien, qu'en avait-il a faire en faites lui ? rien. Elle n'avait peut être pas peur de se blesser, mais a trop se blesser elle pourrais s'affaiblir, sans compter que Van n'était pas des plus docile malgré que comme toute personnes, il a ses jours de bonté. Détournant la tête d'elle, il regarda son bras gauche ou état son arme qui lui avait tant servit mais il ne la montrait sûrement pas a cette, a cette humaine qui observait ses bottes. Son rire peut être forcé lui valut d'être fixer par le vampire dan un regard neutre et froid. elle en disposait a sa guise, oui mais cela n'était pas totalement vrai, d'un certain point de vue, pour Vanwyd. S'il la voulait, il l'aurait. Elle, humaine sans défense mais lui, était bien plus redoutable.

"Vous êtes tant insouciante, cela fait peine a voir."

Un sourire bien plus sadique et cruelle faisait son apparition mais grâce, elle ne voyait rien de plus qu'une ombre avec cette capuche merveilleusement bien placée.

*S'en est pitoyable.*

Soupirant presque d'ennui, il se redressa et son sourire disparu aussi vite qu'il n'était apparu. scrutant la tenue de la demoiselle humaine, il ne put retenir ses yeux d'aller au ciel, cette tenue pour des endroits pareils.. Analysant tout les habits de son interlocutrice, il attendit, sans bruit ni mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:16

La jeune fille ne riait plus du tout. Son bras nus montrait qu’elle avait la chair de poule, mais ce n’était pas de la peur, juste un mince courant d’air qui filtrait tant bien que mal à travers là roche. Même à travers sa capuche qui ne laissait rien paraître, elle devina qu’il l’observait, elle sentait son lourd regard peser sur elle. Elle étala avec son autre main le sang chaud qui coulait encore sur son bras et de son cou, suivant la trace de son corps, remis son gant d’ébène, et remis ses lisses cheveux en place. Son regard sombre se posa sur la silhouette de son interlocuteur. Elle n’en avait pas peur. C’était étrange qu’il se soit arrêté ici pour observer la jeune humaine, soit il voulait faire d’elle sa proie, soit il se sentait seul. Elle se leva doucement, relevant au passage un nuage de poussière grise, s’approcha lentement de lui et leva les yeux vers l’emplacement approximatif de ses yeux. En tout cas, ils avaient un point commun : ils n’étaient tous deux pas très bavard. Elle plongea son regard vers le sien, si tenté qu’il se plaçait ici, et se mis à murmurer.

- Mais qui es tu … Toi qui me dévisage, Toi étranger qui se dit puissant. Qui es tu ?

Non, elle n’avait pas peur. Ou le cachait elle juste pour ne pas se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:29

Un peu de poussière voletait pendant qu'elle se levait, approchant dangereusement de Vanwyd Maedlun, elle le fixait ou tentait de le faire. Il n'y avait qu'une mètre les séparants d'un contact entre ces deux personnes, les mots qu'elle prononça atteints Van dans un murmure, sans réfléchir aux conséquences des actes que cela pourrais avoir, il franchis dans un pas la distance, se trouvant ainsi parfaitement en face de la jeune humaine. Le jeune vampire sentit sur son visage, le souffle tiède de l'humaine respirant la vie. La fixant des yeux sans lâcher une secondes son regards. Qui il était ? Lui se disait puissant ?
Puissant il l'était plutôt pas mal mais ne le criait pas non plus sous les toits, défensif, même si parfois, il tuait pour le simple faites de tuer. Pour le plaisir.


"Je ne suis rien de plus que ce que vous voyez, et puis cela ne vous regards pas, mais comment vous appelez-vous ? vous humaine qui n'a pas conscience de la vie."

Il semblerait un peu près que apr moment le regards de l'inconnue trouvait celui du vampire, si bien que lui en souriait face a tout ceci. Ayant pou habitude de tester les gens et de les mètrent a l'épreuve, il aimait voir comment eux fondait devant lui lorsqu'il s'approchait ou juste quand il parlait. Cela le divertissait il fallait dire, entre deux morts, il faut bien faire d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres des souterrains..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les méandres des souterrains..[Libre]   Les méandres des souterrains..[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres des souterrains..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc (libre)
» Réveille. (25/04) [Libre]
» Prière... [24/07/09] [LIBRE]
» Au couché du soleil [Libre][02/01]
» A la recherche d’indice [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: