balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade... Empty
MessageSujet: balade...   balade... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:59

Yukio et Lii arrivèrent dans le parc. C'était un endroit assez plaisant et le fait qu'il y ait de la neige partout renforcait la beauté de ce lieu.
Son regard se perdit dans les perces neiges et la petite fontaine à l'eau gelée.
Elle se tourna et dit


- quand on voit ce genre de chose, on ne penserait pas que ce lieu soit maudit, hein?

Ses joues étaient rosies par le froid et elle avait sur le visage un grand sourire comme si c'était un enfant à qui on avait donné un bonbon.

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:57

- Oui... C'est dommage.

Ils profitèrent ensemble de se moment au park, mais il n'y restèrent que peu de temps, la température baissée chaque minute, les flocol grossissait et la couche au sol s'aippaississait de minutes en minutes. Bientôt, le brouillard se méla à la neige et le givre fit son apparition, tout était blanc et l'horizon ne pouvait etre aperçu. Dans le froid, Yukio profita d'un petit moment d'inatention de la part de Lii pour lui voler un baiser sur ses joues froides et roses.

- Je penses qu'il est temps de rentrer, le vent s'en mèle, la tempète pourrais arriver et se spectacle et bien plus beau à regarder de l'intérieur, au chaud ^^ ...

# J'espere qu'elle ne va rien me dire ^^' #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:09

Lii avait froid et elle se frottait les mains en quête d'un peu de chaleur. pendant ce temps, Yukio en avait profiter pour lui glisser un baiser sur la joue. Elle ne fit mine de rien pour l'instant et fit comme si le froid l'avait empêché de sentir.

- Oui, on rentre? :)

Elle commenca à faire demi tour vers l'entrée du parc en passant à côté de la fontaine (ahh! je l'aime ma fontaine là XD) et attendit Yukio qui avançait péniblement dans la neige (:p). Avant de continuer sa route, Lii rendit son baiser à Yukio et marcha légèrement jusqu'au portail du parc en lui tirant la langue.

- dépèche! tu traînes là! >.<

>> appartement de Yukio :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:02

Le un mot par ligne sa faisait longtemps ...
Lii t'as déjà poste par dessus mais ton premier post faisait 4 lignes si on enlève le saut de ligne. Evite ce genre d' erreur c'est énervant de le repeter tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade... Empty
MessageSujet: Re: balade...   balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade...(pv Angelus)
» Balade au crépuscule [Haranel | 15/04/11]
» Petit balade au parc !
» Balade avec Baku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: