Callan regardait avec un doux sourire sur les lèvres suite à ce qu'elle venait de dire.
"Tu pourras sortir à nouveau voyons, le soleil est plus souvent présent quand il n'y a pas cette brume et la neige fond. Puis moi aussi je vais vouloir sortir des fois, ça me fait du bien de voir autre chose que des murs tu sais Yuzu. Alors oui on va sortir encore..."
Callan stoppa sa phrase en leva les yeux vers la personne devant lui et son teint devint totalement pâle et son corps se mit à trembler énormément. Tenant d'un coup la main de Yuzu il laissa tomber son jus sur le sol ainsi que sa sandwich et n'arrivait pas à tasser son regard de cette personne.
"Bonjour mon petit ange, il est temps de revenir à la maison maintenant. Mais qui est cette belle petite fille avec toi mon trésor ?"
Murmura la voix à l'intention de Callan qui semblait complètement paniquer. Le jeune être prit Yuzu et la fit descendre de la table avec lui et la regarda un moment le visage nerveux.
"Yuzu tu vas partir maintenant à la maison rejoindre Galcyan aller vite je t'en pris. Ne t'inquiète pas je vais revenir je te le promet, mais ne reste pas ici tu es en danger si tu reste."
Dit Callan nerveusement en sentant la présence de d'autres personnes prêt d'eux. Ils étaient ces voix qu'il entendait dans son esprit depuis toutes ces années. Elle, il la reconnaissait complètement et sentait le danger qui approchait de lui de plus en plus.
"Court Yuzu je t'en supplis va t-en ! Va chercher Galcyan je..."La voix de Callan stoppa d'un coup quand la dame s'approcha de lui lentement un sourire sadique sur les lèvres.
"Shut mon petit trésor tu ne dois pas partir comme cela voyons..."
Hurlant de douleur Callan s'effondra au sol complètement inconscient laissant ainsi d'autres arriver pour s'approcher de lui et le prendre pour ensuite jeter leur regard vers la petite fille se trouvant avec le jeune être aux yeux bicolores.