Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invitation de Muramasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Invitation de Muramasa Empty
MessageSujet: Invitation de Muramasa   Invitation de Muramasa Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:32

Missu admira son sourire. Elle était contente et rassurée de le voir aller mieux. Elle ne put s’empêcher de rire gentiment lorsqu’il lui demanda si elle connaissait un bon restaurant. Elle n’eut cependant pas le temps de lui répondre et le laissa se changer, réfléchissant aux restaurant qu’elle avait essayé. Elle aussi était arrivée à Heaven il n’y avait pas si longtemps, mais suffisamment pour commencer à connaître la ville et ses commerces. Sans se souvenir du nom, elle se rappela l’emplacement d’un restaurant bon marché et délicieux.
C’est alors que Muramasa réapparut dans une tenue claire et lumineuse, contrastant parfaitement avec ses ailes. Ca lui allait bien. ^^
Elle lui sourit et acquiesça en se dirigeant vers la porte. Ils choisirent de marcher jusqu’au restaurant, ne voulant pas risquer de voler dans l’état de convalescence de Muramasa.
Il faisait froid dehors (on est en hiver ^^’) et la température rappela à la jeune fille que ses vêtements étaient assez légers. Elle se souvint alors qu’elle n’était pas repassée par son appartement, et surtout qu’elle ne pouvait pas puisqu’elle n’avait pas retrouvé sa clé (^^’’). Elle devrait appeler un serrurier à son retour. A moins que le concierge de la résidence n’ait un double… Elle décida de laisser ce problème de côté pour l’instant, tâchant d’arriver vite à destination pour s’abriter du froid.
Missu retrouva avec une facilité étonnante l’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation de Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Muramasa   Invitation de Muramasa Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:22

Missu et Muramasa était arrivé devant une très belle batisse, Ce restaurant avait une architecture externe magnifique, somptueuse meme, orné de colonnes en marbres, des petites statues plus haut, il était sous le charme de cette superbe batisse.Muramasa ouvrit la portit la porte ancienne qui servait d'entrée au restaurant, puis laissa Missu entrer en premiere en disant:

-Les dames d'abord, la galanterie le veut ainsicela n'est que protocole mais je tennez vraiment a le faire pour te remercier de m'avoir guérrit meme on peut dire que tu m'a sauvé la vie, je t'en serai toujours reconnaissant..

Le hall de de ce restaurant était encore plus beau que l'exterieur des statues d'une incroyable beautée étaient disposées symetriquement dans la piece un enorme lustre tronait au milieu du plafond du hall et pour finir il y avait des tableaux magnifiques avec des détails qui l'étaient encore plus..Puis il dit a Missu:

-C'est un bien joli restaurant, je comprend que nous ne l'ayez pas perdu de vue.. il est somptueu, je suis sous le charme...ahhh...voila quelqu'un je pense que c'est le responsable de salle pour nous accueillir et pour nous inviter a venir dans la salle ....

Un homme arrivait d'une démarche lente et élégante a la rencontre de Missu et Muramasa..Il était habillé d'un costume noir, de chaussures noires, d'une chemise blanche et d'un cravate noire..Arrivé a leur hauteur il leur dit d'un ton chaleureux et de bienvenue:

-Bienvenue dans notre restaurant, Si vous voulez bien me suivre madame et monsieur je vais vous conduire a une table pour deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation de Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Muramasa   Invitation de Muramasa Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:57

[HJ : dsl Mura de ne pas être plus rapide à répondre ^^' ...]

Missu ne s’était pas trompée, c’était bien le restaurant qui l’avait marqué. Elle sourit, amusée par la galanterie dont il faisait preuve. Mais elle cachait une légère gêne, elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’attention…
Elle rentra donc et se sentit soulagée en découvrant la chaleur du lieu. Elle vit le responsable venir vers eux et les accueillir. Elle le suivit dans la salle, accompagnée de l’ange déchu. Elle fut installée à une ravissante table pour deux personnes et regarda Muramasa s’asseoir en face d’elle, lui souriant doucement, ravie de constater que l’endroit semblait lui plaire. On vint ensuite leur proposer la carte et le responsable qui les avait conduit leur demanda si ils voulaient boire quelque chose. Missu, un peu prise au dépourvu, interrogea Muramasa du regard.
Finalement, ne se sentant pas assez bien pour se risquer à prendre de l’alcool, elle répondit :


Euh pour moi de l’eau suffira, je vous remercie.

Elle fixa à nouveau l'ange, l'invitant d'un sourire à ne pas se priver pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation de Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Muramasa   Invitation de Muramasa Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:22

Apres s'étre assit Muramasa, regarda avec un peu d'emmerveillement la salle qui était aussi belle voire meme plus belle que le hall, des lustres somptueux pendaient un peu partout dans la salle, l'architecture était encore plus belle, des colonnes, des statues ornées et décorées la salle avec grace des peintures au plafonds et sur les murs étaient d'une merveille sans pareil...Puis quand le responsable leur apporta la carte et leur demanda s'ils désiraient une aperitif, Muramasa se mit un peu a réfléchir mais pendant ce temps la Missu avait répondut apres un peu de réflexion:

-Euh pour moi de l’eau suffira, je vous remercie.

Puis peu apres elle lui envoya un sourire l'invitant a ne pas se priver pour elle...Muramasa réfléchit encore et encore...puis deux minutes après il se décida et dit:

-Ce sera un bon saké pour moi s'il vous plait...

Muramasa lui renvoya un sourire, apres les mots de Muramasa le reponsable partit donc chercher une bouteille d'eau pour Missu et une bouteille de bon saké pour Muramasa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation de Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Muramasa   Invitation de Muramasa Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:37

Missu ne fut pas vraiment surprise qu’il commandât quelque chose, qui plus est du saké qui s’accordait parfaitement à ses traditions apparentes, tout comme sa tenue, ce kimono blanc magnifique. Le serveur revint peu de temps après pour poser sur la table leurs boissons. Puis, il s’éloigna, les laissant réfléchir à leur commande.
Le menu, à l’image du restaurant, était riche et varié, pour tous les goûts et pour tous les âges. Il n’y avait que l’embarras du choix. Ce qui ne facilita pas, bien sur, celui de Missu. Elle avait faim tout à l’heure c’est vrai, mais soudainement elle n’avait plus trop d’appétit. Elle opta donc, malgré la saison, pour une salade composée au saumon.
Elle leva la tête vers Muramasa en déclarant :


Eh bien, je ne me souvenais pas qu’ils proposaient autant de choses. J’ai choisi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Muramasa   Invitation de Muramasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Muramasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: