-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oridon [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oridon [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Oridon [VALIDEE]   Oridon [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:10

Nom : Mokochi .

Prenom : Oridon .

Age : 14 ans .

Alignement : Mechant .

Métier : Tueur a gage .

Arriver a Heaven : Oridon est nouveau dans cette ville il n'a pas besoin de maison vue que c'est un démon, mais il en prend un pour être au chaud .

Deux armes : Un nunchaku et un katana

Pouvoir : Il peut transformer sa peau en feu aussi il peut crée du feu de sa propre ennergie et bien sur controler le feu

Point fort et point faible : En fait sont point fort est sont point faible quand il est en feu il devient très violent ,il ne peut plus se controler
mais quand sa peau devient en feu sa capaciter pour controler le feu augmente d un petit peu .


Naissance d'un demon
un jour un petit cri se fît entendre, mais dans un endroit plus que bizzard un endroit ou il faisait chaud avec une ambiance pas comme les autres , oui ce petit la n'etait aussi pas comme les autre . Ce gamin ne faisait pas comme les autre Bébé lui quand il crié se n'etait pas tout a fait des cries de pleure il ne pleurait pas se jour la mais alors pourquoi criée t'il , hum il criée de joie quelqu'un c etait fait tuer au enfere le sacrilege des Humains pour acceullir le nouveau demon des enfers . Bien sur plusieur gens ont esseyé de partir avant de se faire tuer,mais les démons les retrouver puis les tuer ce demons l'etait tous rouge avec une queue aussi il avait des yeux jaunes il n etait pas normal mais bien sur vous allez me dire pourquoi je suis ici à vous parlez hein ? Justement parsques malheureusement c'est moi qui est du me sacrifier ,oui ce démon et Oridon il n est pas très bavare mais quand il a criée de joix sa ma foutu une peur pas possible a imaginnée
mais bien sur je suis mort mais jespere que se demon va mourir si il ne meur pas je serais toujour entrain de me promener dans les air il ma lancer une malediction qui ne ma pas plus mais maintenant je suis entrain de vivre un vrais cauchemard se qui fait que je ne devrais pas partir avant une bonne centainne d'année .



Son caractère : Il a un mauvais caractère il n'aime pas les Humains vus que c'est un démon dès enfer, mais quand il se bat il peut sortir des trucs comme sa <> Mais ne parle jamais quand il se bat . mais voyons quesqu'il fait quand il ne se bat pas ben il médite avec son frère et mange de la viande Humaine oui on peut dire que Oridon est un monstre ou un démon, mais il est fière de sa . il a un gros carhisme avec sont physique de combatant il ne va pas a faire peur mais il est tres reconfortant a l avoir a côtes de lui en pleine bataille (je parle de se qui sont c est allier) . Il est aussi inteligent .

Physique : Il est tout rouge avec des yeux jaune aussi il une drole de queue qui est violet il n a pas de nez mais peut quand meme sentir des truc quan a sa taille il est grand et pése 47 kilo Oridon est muscler .
il a une grosse cicatrisse sur sont visage a cause d une bataille contre le Paradis

Ce que vous aimez : Il adore torturée les gens qui sont malefique sauf sont père bien sur mais sinon il adore manger des patte mais vu qu il est en enfer il n apprecie plus .

Ce qui deteste : Il detste presque tout sauf sa famille mais il arrive quand
meme a avoir quelque amis malheureusement il les veux pas . On conclut donc qu il n aime pas etre amicaux .

Lien familliaux : Sa mere est une demon et sont pére est le prince des enfers .

Animale : Aucun

But : Tuer

Autre : cet un demons

Commens avez vous connu le forum : en me baladant sur Google

Votre niveau rp : Moyen mais je m'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Oridon [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Oridon [VALIDEE]   Oridon [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:24

Désolée pour l'attente, j'ai été méga malade donc je suis pas restée sur le pc. Je te valide bon zeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oridon [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: