Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:20

[vient de: https://heaven-rpg.forumactif.fr/grandes-rues-f44/arrivee-a-heaven-libre-t610.htm]

Après avoir marché pendant un long moment aux sein des différentes rues et ruelles d'heaven, les trois filles finirent par arriver devant un restaurant.
Sunako n'avait pas réellement ouvert la bouche durant le trajet et restait presque impassible. Mais en vérité, elle avait terriblement faim!!!! Elle rêvait d'un steak saignant, ou bien de quelconque viande. Non pas qu'elle en soit une fanatique...enfin, si un peu...

elle regarda tout de même la carte de la maison et en fut satisfaite quand bien même il n'y avait pas énormément de choix. Mais les prix ne semblaient pas élevés. (20$/personne). elle se retourna quand même pour savoir si l'enseigne un peu poussiereuse et miteuse convenait aux deux autres.


"Ca vous convient ou on marche encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:33

Isuzu avait observée Sunako durant le trajet, et n'avait pas su quoi dire en marchant, et se contentait de la suivre. Cela faisait donc un moment qu'elle ne parlait plus lorsque Sunako s'aretta. Isuzu était tellement plogée dans ses pensées qu'elle ne savait même pas où elles étaient. Elles se trouvaient devant un restaurant qui avait l'air un peu vieux, mais qui proposait des repas raisonnables et à bon prix. Elle se pencha elle aussi sur la carte et repéra rapidement un plat qui lui ferait envie.

"Mmmh, moi je pense que ça ira. C'est pas trop cher, y'a de quoi manger... Moi je suis Ok, et toi Yasu?"

Elle était tellement plongée dans ses pensées, que maintenant qu'elles étaient prêtes à manger, elle se rendait compte que la situation était étrange: trois filles qui viennent de se rencontrer et qui dînent ensemble.

*Bah, ce doit être le "charme" de cette ville qui veut ça... Et puis ça fait du bien de rencontrer des gens, moi qui ne voit pas beaucoup de gens... Mais je dois avouer que je me sens de moins en moins à l'aise *

Elle soupira en regardant par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:44

Le chemin jusqu'au restaurant c'était dérouler en silence. Aucune des trois filles n'avaient dit un mots. Yasu trouvait cela assez normale. La situation était tellement bizarre...ca ne se voyait pas tout les jours de voire trois filles qui se connaisaient à peinne, se baladée toutes les trois à la recherche d'un endroit où manger. Bien que les gens n'étaient pas sencer deviner qu'elles ne se connaisaient pas. Sunako s'arreta soudain devant un vieux resto. Yasu regarda la carte après les deux autres et repera un steak qu'elle imaginait déja ben saignant. Bleu même.

"Aucun problème pour moi non plus."

*C'est dans mes prix.*

Isuzu soupira. Elle semblait tendue. Yasu se tourna vers elle et lui sourit.


"Ca va?"

Elle se tourna alors vers Sunako, toujours en souriant.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:02

"On a qu'à s'assoir là-bas..."

Elles entrèrent et s'installèrent dans un coin à l'abris des regards. Le restaurant n'était pas plein, et ce ne fut pas la peine de demander une table, d'un coup de tête, le serveur leur assura qu'il allait s'occuper d'elles.
Isuzu regarda vaguement la carte, plus préoccupée par Sunako que par ce qu'elle allait manger, enfin disons qu'elle savait déjà ce qu'elle allait prendre. Elle regarda les tables alentours, mais il n'y avait que quelques solitaires.
Après tout, tant mieux elle seraient servies plus rapidement.
Isuzu entortillait une mèche de cheveux autour de ses doigts et dit sans détour, avec un sourire:


"Je mangerais bien un steack bien cru, comme un tartare..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:14

{HJ: désolée du retard, problème de charge de travail ^^"}

Les deux jeune filles qui accompagnaient Sunako ne mirent pas longtemps à approuver le choix de cette derniere. En effet, qu'il s'gisse de Yasu ou de d'Isuzu, le choix d'un plat s'était fait rapidement, pour le grand soulagement des estomac affamés.

Les trois consoeurs entrèrent donc dans le dit restaurant qui heureusement n'était pas complet. Il fut donc assez simple et rapide de trouver de la place pour trois.
D'un signe de tete, le serveur fit comprendre à ces demoiselles qu'il viendrait s'occuper d'elles sous peu.

Sunako regarda deux minutes l'arrangement de la salle. C'etait assez....vieux. La décoration était délabrée en quelques endroits. Mais ça avait tout de même son charme, enfin, pour Sunako.

"Je mangerais bien un steack bien cru, comme un tartare..."

Voilà ce que dit Isuzu en s'asseyant à la table. Sunako n'en pensait pas moins.


-"Pour moi se serait plus un steak cuit uniquement à l'extérieur, et bien rouge à l'interieur. je crois qu'ils en ont..."

Sunako jeta un regard sur Yasu, comme pour lui demander ce que elle elle prendrait, avant de se reconcentrer sur Isuzu qui avait toujours cette "odeur" particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:35

Yasu avait suivit les deux autres sans attendre. Elles s'étaient installer à une table dans un petit coin tranquille. Yasu regarda les alentour, il n'y avait pas grand monde. Cela n'était pas plus mal. Les deux autres choisirent assez vite. Sunako se tourna alors vers elle comme pour l'interroger. Elle souris et répondit à sa question muette.

"Et bien je prendrais moi aussi en steak bien saigant. A peine cuit."

La viande ne l'interessait pas vraiment mais il vallait mieux qu'elle mange consistant. L'atmosphère était assez bizarre entre les deux jeune fille. Yasu en vint presqu'a penser qu'elle était de trop. Elle chercha à toute vitesse quelque chose à dire, mais ne trouvant rien dans l'imédiat, elle leva simplement la main pour appeller le serveur.

"Et pour boire vous prendrez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:52

Sunako n'avait pas vraiment la tete a bavarder, mais elle décida de faire un effort considerable. En fait ce n'est pas dans ses habitudes de faire le moindre effort pour faire plaisir aux autres, mais vu l'ambiance qui commençait à devenir lourde, autant que quelqu'un tape dans la glace a defaut de la briser.

"Et pour boire vous prendrez quoi?"

Voilà ce que demandait Yasu aux deux louves. Sunako répondit la première:


-" Pour moi ce sera de l'eau gazeuse aromatisée. je sais pas encore à quoi par contre...ça dependra de ce qu'ils proposent"

Sunako regarda Yasu un moment avant d'enchainer:

-"Au fait, qu'es-tu venu faire dans cette ville? Elle n'a rien de bien particulier pourtant...

En même temps, Sunako ne pouvait s'empecher de penser aux choses étranges qui se passaient dans heaven...si ça ce n'était pas particulier?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:48

Sunako demanda à Yasu ce qu'elle était venue faire dans cette ville. Elle haussa les épaules en répondant.

"Je voyage beaucoup. Je m'arrete un peu partout. Cette ville est mon escale pour un petit temps. Et vous? Vous y ete nées ou vous vous ete installer ici par après?"

Elle était contente que Sunako parle un peu. Au moins, ca coupait court au sentiments bizarre que Yasu resentait. Et ca lui changait les idée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:09

7 lignes SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:58

En entendant Yasu dire que cette ville était son escale, elle eut un petit sursaut. Car qui ne sait pas que cette ville empêche tout le monde de sortir? Aparemment, Yasu ne le savait pas, et Isuzu eut un peu de peine pour elle.

*Elle aurait mieux fait de s'arreter ailleurs! Cette ville n'attire rien de bon!*

Mais elle n'avait pas l'intention de lui dire maintenant, surtout qu'elle avait l'air contente.
Elle commanda de l'eau pétillante, et se contenta de répondre:


"Moi je suis née ici, et, vraiment, c'est pas la meilleure chose qui me soit arrivée!"

Déclara-t-elle en souriant. Elle prit un morceau de pain qu'elle mangea par petits bouts en regardant Sunako, curieuse de savoir si elle était de cette ville. Peut-être que ce qu'elle ressentait était simplement dû au fait qu'elle l'avait déjà croisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:44

Yasu regarda Isuzu sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire par 'c'est pas la meilleur chose me soit arrivée'. Mais, vu l'ambience à son arrivée, elle se doutait que la jeune fille avait de très bonne raisons de dire ca. Et elle ne se réjouissait pas vraiment de les connaitres. Sauf si ca pouvait assouvir sa soif pour un moment...

"Cette ville est si horrible que ca? Ca promes alors..."

Elle rigola.
L'ambience se d'éttendait enfin un petit peu. Bien que Sunako n'ai toujours rien dit.
Yasu se tourna vers elle et lui reposa la question.


"Et toi? Tu es d'ici aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)   c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est enfin l'heure de manger!!! (pv Yasu & Isuzu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: