Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isuzu dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Isuzu dans le parc Empty
MessageSujet: Isuzu dans le parc   Isuzu dans le parc Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:55

Elle se baladait, sans vraiment être consciente du lieu où elle était. Elle avait pris sa faux, qui était attachée en bandoulière ans son dos, mais n'avait pas réellement l'intention de s'en servir, c'était plus par mesure de précaution. Ce soir, elle voulait simplement se balader, elle ne pouvait pas rester enfermée chez elle. Elle marchait donc au gré du vent.
Soudain elle s'arreta, manquant de peu de percuter un arbre. Elle ne reconnut pas de suite l'endroit, mais en se retournant, elle aperçu le sentier et en déduisit qu'elle était au parc. Elle se dirigea vers un banc et s'assit en soupirant. Elle enleva sa faux et la posa à côté d'elle. Le parc semblait désert et elle le trouva un peu inquiétant. Elle aurait voulu qu'il soit bondé, même si personne ne la voyait ni ne lui parlait, car elle se sentait plus à l'aise dans la foule. Paradoxalement, les jours précédants de la pleine lune, elle ne voulait voir personne, et était d'une humeur massacrante envers les clients du magasin où elle travaillait.
Elle pencha la tête en arrière, et ses yeux tombèrent automatiquement sur la lune, qui en était à son dernier croissant. Chaque fois qu'elle voyait la lune, un noeud se formait dans son estomac, et une appréhension l'envahissait en songeant à la pleine lune.
Elle poussa un nouveau soupir et se leva vivement.


"Bon je crois que je vais rentrer. Ca m'a fait du bien cette balade nocturne, mais il se fait tard et demain je..."

Elle s'interrompit, apercevant une ombre qui marchait entre les arbres, un peu plus loin, mais qui venait vers elle. Elle saisit sa faux, mais ne la maintint pas comme si elle allait attaquer, après tout si c'était un simple humain elle ne voudrait pas avoir l'air d'une tueuse. Néanmoins, pour être sûre qu'il n'y avait aucun danger, elle demanda:

"Qui est là?"

Elle resserra ses doigts sur le manche de sa faux en attendant de savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isuzu dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Isuzu dans le parc   Isuzu dans le parc Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:33

Sunako marchait depuis un bon moment déjà et elle n’était pas prête de dormir. Non, elle n’avait vraiment pas sommeil. Elle déambulait ainsi depuis le milieu de l’après midi. Elle était néanmoins sur ses gardes, et sa main droite ne s’éloignait jamais de la poignée de son katana accroché à sa ceinture. Il n’était pas dans sa personnalité d’être violente, mais elle savait s’en servir pour se défendre.
La nuit était maintenant tombée sur Heaven et le dernier quartier de lune était visible dans le ciel. Elle s’était donc rendue dans le parc pour avoir de la tranquillité ; Sunako n’aime pas réellement les bains de foule…Elle avait pourtant aperçu quelqu’un armé et l’observait en silence depuis bien que ce personnage de semblait pas être dangereux.

"Qui est là?"

La personne que Sunako épiait depuis maintenant quelques minutes s’était relevé et regardait dans sa direction. Elle était découverte. La jeune fille sortie donc de sa pseudo cachette pour apparaître, son visage aussi peu expressif qu’à l’habituel.

Elle fit quelques pas pour être bien visible et déclara :


« Je ne souhaite pas me battre »

Elle ne voulait pas combattre inutilement…mais si cela s’avérai être nécessaire, elle n’aurai pas d’autre choix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isuzu dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Isuzu dans le parc   Isuzu dans le parc Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:38

La personne se mit à découvert et dit qu'elle ne souhaitait pas se battre. C'était une jeune fille qui portait un katana. Quand Isuzu la vit, elle eut l'impression de la connaître, quelque chose en elle lui sembla familier, même si elle ne su dire quoi. Elle dit:

"Tu ne souhaites pas te battre? Tant mieux moi non plus..."

Elle tint sa faux de la main gauche, montrant qu'elle n'était pas en offensive. Elle dévisageait l'autre jeune fille. Décidemment, elle n'arrivait pas à l'identifier. Elle ne la connaissait pas, mais elle avait l'impression de la connaître. Elle ne parvint pas à s'expliquer se sentiment, d'autant plus que l'autre fille ne semblait pas la connaître non plus. Elle resta debout l'observant, puis pour ne pas paraître trop indiscrète, elle regarda le katana, puis le ciel. Avant de demander:

"Tu comptais t'en servir contre qui?"

*Pff question bête, elle n'est pas obligée de répondre en plus, enfin si elle n'est pas là pour m'attaquer, je peux me présenter*

"Je m'appelle Isuzu, désolée je ne voulais pas paraître hostile, mais vu comme tu es armée, toi aussi tu sais que ce n'est pas sûr de se balader comme ça la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Isuzu dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Isuzu dans le parc   Isuzu dans le parc Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:24

je vous renvoie au règlement et plus precisement à la règle qui precise un seul lieu à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isuzu dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Isuzu dans le parc   Isuzu dans le parc Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:52

TOPIC TERMINE, BON A LOCKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isuzu dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Isuzu dans le parc   Isuzu dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isuzu dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: