Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Setsuko Mizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:38

Nom : Mizuki

Prénom: Setsuko

Age : 16 ans, née un 26 Mars

Sexe: F

Race: Humaine

Taille : 166 cm

Poids : Hey, ça reste une fille...

Depuis combien de temps votre perso est-il arrivé à Heaven?: Elle y est née.

Armes: Tout est suseptible d'être une arme, quand on réfléchit un peu, et c'est vrai que Setsuko a bien comprit cela. Ainsi n'importe quoi peut se dissimuler dans sa manche, prenez-y garde en la croisant.
Sinon, elle porte un katana a garde légère, au manche noir comme au fourreau, ou se dessinent quelques fleurs. Et il reste toujours de la place quelque part pour dissimuler des couteaux ou du moins une dague légère et discrète, mortelle comme la nuit.

Pouvoirs: - Comme beaucoup dans sa famille, la jeune fille possède un regard particulier, qui lui permet d'entrevoir plus que le matériel.... Ainsi ses sens sont développés, aves une acuitée privilégiée pour la vue....
- Qui connait réellement son potenciel en totalité...

points forts/ points faibles: Son acuité au combat, doublé de son entrainement lui procure une figure de jeune fille, malgré son for de tueuse. Ainsi, elle possède une grande rapidité au corps a corps, et un bon équilibre. Malgré cela, son émotivité qu'elle rejette peut l'affaiblir, elle désire comme toutes les filles de son age, sortir, dancer, s'amuser. Elle désire une vie sans histoire, sans problème, et sortir de ce trou a rat, mortel qui plus est.


Histoire : C'était un 26 Mars rayonnant... Le couple Mizuki était a la maternité ou une jolie demoiselle venait de naitre. Toute petite, fragile, elle présageait douceur et voluptée. Mais le regard tendre de la maman cachait bien mal un malaise naissant dès lors que la jeune Setsuko ouvrit ses petits yeux clairs et pronfonds, marqués par la lignée des Mizuki. Mettant ça sur le baby-blues, elle pleura toutes les larmes de son corps juste après la naissance. M. Mizuki connaissait la raison de son malheur, Setsuko était touchée, mais son désaroi était bien moindre comparé a son épouse...

La lignée des Mizuki garde une empreinte dans le rouleau de l'histoire de la chasse aux êtres diaboliques, et a certaines générations, bien que de moins en moins, certains enfants de la famille tiennent d'un ancètre ses caractèristiques, comme un héritage lointain, ou pour certains, la ré-incarnation de l'ancètre en question, bien que personne ne l'ait prouvé. Ces "originalités" sont "pratiquées" dans plusieurs familles, mais personne ne le sait forcément. Ainsi le bambin fut nommé Setsuko, pour rapeller son role, et assurer son maintien dans la famille. "La famille c'est sacré". En tout cas, le grand père paternel était ravi de revoir venir un Mizuki, un pur, aux iris profondes et démarquées. Le père avait été un bon combattant, mais jamais il n'avait eu la chance de possèder de tels yeux, et la jeune fille les lui auraient bien donné face a ce qui l'attendait.

Les prochaines années de son enfance ne furent pas de tout repos. Toute la famille et surtout son grand père la mettait a l'épreuve pour l'entrainer dans le dojo familial, pour parfaire ses compétences, ce n'était jamais assez. Elle développa l'art de différentes armes blanches, dont le katana, et maintenant elle porte celui de la famille, qui a peine sortit du fourreau active une force s'accompagnant au vent, mais sa maitrise reste délicate et encore inconnue de Setsuko.

Elle ne pouvait pas sortir, comme elle le désirait, pourtant sa soif de liberté n'en fut qu'augmentée... Elle était née dans cette ville, et jamais elle ne connut le vaste monde qui s'offrait a elle, et qui la narguait de son air frais. L'école, la maison, le même chemin, les mêmes têtes, tout cela allait la rendre folle a lié. Manger, se vétir, les moindre gestes devenaient les plus contraignants, on ne se nourrissait que de ses productions, du potager derrière la maison. Le chocolat, denrée populaire, devenait la plus précieuse de richesse.... Le marché noir se développait de manière filgurante, et malgré les reprimandes, la jeune fille procure toujours ses services pour quoi que se soit, dans la limite du raisonnable.
Maintes fois déja elle essaya de s'échapper, briser cette cloche de verre qui la rendait folle, ou par la mer traitresse qui vous ramenait toujours au rivage par ses courants si ils ne vous noyaient pas, mais ces manifestations d'indépendances furent toujours vaines, comme pour chacuns.

Même si l'autorité paternelle ne l'avait pas poussée, elle aurait voulut se défendre dans cet atmosphère de huit clos diabolique. Ainsi, elle ne craint plus de parcourir les rues, bien que souvent vides, même si la norceur de la nuit l'inquiète encore depuis que cet éventreur réapparait quelquefois. Son grand père ne réagit pas vraiment face a la détresse urbaine, comme s'il savait comment ils se trouvaient ici... Il devient plus craint de la jeune adolescente que respecté.

Depuis ces derniers temps, Setsuko est plus difficile a approcher, comme fuyant tout contact trop proche, pensant échapper a une maladie contagieuse se propageant de corps a corps... Surtout que sa mère a disparu, et la jeune fille croit bien que ces ames en peine l'ont kidnappée ou pire....

Elle tente désesperement de s'enfuir de ce piège a rat, par tous les moyens possibles, le katana a la main, détruisant toute présence néfaste croisant son chemin...

Image hébergée par servimg.com


Caractère : Setsuko possède un caractre disons bien trempé. Elle dira sans retenu se qu'elle pense, avec une spontanéité musante, au départ. On peut la croire méchante avec cette répartie cassante, et il est vrai que son coté sadique peut la calmer de temps en temps. Mauvaise ? non, réaliste pour elle... Ce franc parlé peut la sortir de certaines situation comme lui attirer les foudres. Et vivre dans cette promiscuitée a la longue rend les gens, et c'est normal, assez argneux, en plus de l'agressivité en hausse ces temps-ci.... Ces derniers évènements qui durent toujours inquiètent la jeune fille, qui n'espère que parcourir le monde. Son élan de liberté trop durement détruit par cette barrière invisible aux portes de la ville... Ce petit élément de sa nature ouvre les portes sur une certaine émotivité, féminine peut-être (oui elle reste une fille vous savez...) ce qui la rend fragile par moments. Elle se ferait bien consoler de temps en temps, mais ce n'est pas la trop grande présence masculine au foyer familiale qui changera la donne....
Elle pourra aussi péter un cable un peu d'un coup, elle sait être colérique, montrer sa hargne. Mais cela peut se montrer positif aussi. Elle ne reculera devant rien, son envie d'aller au bout de tout lui fera briser toutes les limites....

Physique : Pour une jeune fille de 16 ans, qui voudrait se laisser un peu aller, Setsuko ferait bien des jalouses... Un teint clair, une taille de guèpe malgré un corps robuste, des jambes légères et gracieuses, une gorge fine... Un corps simple mais qui a son passage détourne les regards...
Cette jeune fille possède un visage asez expressif : ses cheveux lui retombent sur les épaules pour lui arriver sur le haut des hanches, son nez est court est légèrement en trompette, des lèvres pales au rictus plaisant, et des yeux clairs et profonds qui reflèttent parfaitement son ame...En effet, cela peut la trahir....
Elle ne peut vraiment prendre soin d'elle, car le moindre tube de rouge a lèvre est devenu un mot inconnu ici... Elle fait tout pour se maintenir agréable a la vue, bien que les vètements soient peu nombreux...comme pour l'eau qui se tarit de plus en plus et qu'il ne faut absolument pas gacher pour de somptueux bains...

Ce que votre perso aime : Bouger, respirer, manger (bien que cela devienne difficile), mais aussi se battre, gueuler un bon coup des fois... La vanille

Ce que votre perso n'aime pas : Les vantards et beaux parleurs, le sang, les esprits.

Liens familiaux : Ces parents s'aiment(aient) et vivent comme ils peuvent... La jeune fille semble bien dans son foyer, mais elle reste en froid avec son père...et son grand père...

Animal possédé : Un chat noir nommé Tsuki.

But: Sortir de ce trou a rat ! Et s'échapper de la poigne familiale qui est pour elle une épée de Damocles. Détruire toute créature néfaste qui s'approche d'elle. Maman.....

Autre(s) : Iris profondes et particulières...


Comment avez vous découvert le forum? : Un autre forum vous faisait de la pub, au travers d'un membre nommé Yuuki je crois....

Votre niveau en RPG: Parfait, voyons ! Non, pas trop mauvais quand mêm je pense....

Quelle est la mascotte du forum?: C'est fait, lu et edité par Tsuki ^^

Désolé pas fini, ça ne se reproduira plus....


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:44

pas de soucis tu fini dès que tu peux^^ pour la mascotte écrit le à la suite de ta fiche et j'éditerais pour eviter que d'autres viennent copier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:51

Je suis désolé si j'ai du mal lire mais, depuis combien de temps, la ville est-elle construite s'il vous plait ? Car cela change la donne de mon histoire...

Et quand au contexte historique, on se situe a notre époque, et en gros le paranormal avec fantomes, esprits, pouvoirs ont toujours exité, et c'est a nous après de développer ça hein ?

Car j'aimerai, si c'est possible, faire un personnage qui est marqué par le paranormal et les démons, par sa famille, mais si ce n'est pas le cas, d'un monde au moins un peu baigné dedans, ça va pas marcher....

Je met l'histoire, vous me dites....pour savoir si je continue...


Autre question : Comment font-il pour manger ? Si on est enfermé ? Ca peut paraitre bête... :Desesperate: chu un peu long a la détente la, faut que j'ailles me coucher, désolé du boulot en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:22

Alors pour la ville j'ai pas pensé precisement à une date mais je dirais une dizaine d'année vu que le fondateur est encore vivant.

Pour le contexte ça se passe donc à notre époque et si les fantômes et esprits existent il est peu courant d'en voir sauf dans certains lieux de Heaven, en revanche les démons et autres races sont elles bien presentes.

Ensuite qu'entend tu par manger en étant enfermé? si tu parle du système d'acheter la nourriture tu n'est pas obligé de prendre en compte c'est surtout optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:46

En réalité je voulais savoir si le "paranormal" cotoyait ce "monde". Donc oui...Pas de prob' alors, mon perso doit rentrer dans la norme... Pour l'époque, une dizaine d'années eulement ? ... Bon, je vais me débrouiller.... Mais donc surtout, c'est étant enfermé dans une ville, comment se nourir, car les magasins n'ont pas des stocks infinis, et pour se vétir. Ca au pire, on peut se priver mais bon....

Merci pour tout sinon, et n'oubliez pas de supprimer ma réponse pour la mascotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:03

Jolie fiche, agréable à lire :P

J'ai édité ton post pour la mascotte et oui c'est bien sa, voila je pense que tu peux commencé à RP :)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:07

t'm'a prit de cours Tsuki.

Pour le fait que on soient enfermés en fait y a pas vraiment de logique pour comment ils se procurent à manger disons que ils peuvent produirent un minimum dans la ville après le reste c'est pas vital^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:41

Ok, pas de problème ! Merci pour tout, c'est bon pour mon histoire... A plus tard j'espère.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:49

si c'est bon je verrouille.

Bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuko Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Mizuki   Setsuko Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuko Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat : Setsuko Mizuki
» Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: