Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent venir]   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:28

Perdu... Oui il était perdu... Il y avait maintenant près de deux heures que le jeune homme érrait sans but dans un endroit des plus étranges essentiellement composé d'herbe et d'arbres. Hein comment? Ca s'appelle une forêt? Ah d'accord... Donc Ayu était perdu dans la forêt. Maintenant nous allons résoudre la question de comment il y était arrivé, tout commença il y a 65 ans... Quoi tu veux juste savoir ce qu'il s'est passé y a trouis heures quand Ayu entra dans la forêt? Tu veux brider mon élan créatif? Mais t'es chiant toi... Bon alors c'était il y a trois heures, Ayu était en proie à un cruel dileme...En effet le soldat... s'ennuyait... Oui c'est ça tu croiyait qu'il avait quoi? Hem... Continuons.

Ayu s'ennuyait donc ce jour là, personne à frapper, personne à embêter et personne pour le violer... Euh oubliez la dernière option ça c'est un secret que Ayu est un objet sexuel sur 90% des RP. Non loin de là un homme agé de 65 ans lui jetait des regards mauvais... C'était l'un de ses hommes qui avaient passé leur vie dans l'armée, celle ci leur ayant forgé le caractère. Il faisait parti de ces gens qui ne pouvaient concevoir qu'un gamin de quinze ans tel que Ayu puisse leur être de force supérieure.

Ainsi l'homme avait trouvé quelque chose de simple pour éloigner Ayu, il avait juste eut à lui proposer un combat avec pour arène la forêt. Ni une ni deux Ayu avait aussitôt accepté et voilà comment il en était arrivé là...

Un craquement tout proche attira son attention. Le soldat s'arréta et fixa l'endroit d'où provenait le craquement s'attendant à voir celui qui s'était proposé comme adversaire mais à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:39


Un minuscule répit. Un petit moment de félicité dans l'herbe tendre et l'onguent des fleurs de printemps. Voila que Setsuko se mettait a réver d'une vie pitoresque dans les buissons et a travers les clairières éclatantes de Soleil. Tous ses sens étaient en éveil, un magnifique petit paradis perdu, ou parfums, paysages, mélodies, voluptées et mêmes saveurs se perdaient autour d'elle la laissant perplexe. Ces sentiments refaisaient surface en elle, ce qui l'appaisa totalement. Ce qu'elle faisait la, et bien... En fait, elle même n'en savait pas grand chose non plus. Marché la tête en l'air, les idées légères peut vous amenez bien loin, et c'était a l'aube d'un petit ruisseau, ou juste quelques branchages joueurs offraient leur ombres a la jeune fille, que celle-ci s'était posée pour mieux profiter de ce répit. Enfin, jusqu'a ce qu'une ombre se fit ressentir dans l'espace libre. La jeune fille ne voulut pas la ressentir, bien que rapidement son odorat ne la trompa plus, le parfum du sous bois n'occupant plus totalement ses narines. Elle entrouvrit difficilement les yeux, mettant sa main en visière: elle s'était fait remarqué de même par ce visiteur incongru qui troublait son repos, et il ne semblait pas comode, ou du moins préocupé au moment ou leur regards se croisèrent...


[ HRPG : On fait comme si on s'était jamais rencontrés ? Ou on garde en mémoire l'épisode du camp, qui reste bizarement posé je-ne-sais-ou dans le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:18

[Pour éviter une répétition de situation je pense que le mieux c'est de prendre en compte l'autre topic.]

Ayu continuait de marcher, le bruit de ses pas n'étaient qu'à peine etouffé par l'épaisse couche de feuille qui tapissait le sol, de temps à autre le silence était perturbé par le craquement d'une branche morte qu'il écrasait sous son pied.

Il avait alors croisé une personne qu'il avait tout d'abord prise pour son adversaire n'ayant pu distinguer ses traits puisqu'elle se tenait dans l'ombre, cependant la silhouette n'avait vraiment rien de celle de l'homme qui lui avait proposé un combat. Quand le soleil se découvrit un peu laissant filtrer sa lumière au travers des branches Ayu reconnut enfin cette personne pour l'avoir déjà rencontré auparavent bien qu'il ne connsaissent pas son nom, ne lui ayant pas demandé à cet occasion, cependant il savait que ce n'était pas une ennemie et il ne prit donc pas la peine de sortir ses armes.

Salut...

Dit-il en guise de bonjour, allant s'appuyer dos à un arbre tout en guettant une réponse de la demoiselle. Allait-elle le reconnaitre? Sans doute, après tout leur rencontre n'avait pas été des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:34

La main en visière Setsuko put rapidement reconnaitre les traits d'une jeune personne, a la démarche singulière, et au visage saisissant. Il fallut peu de temps pour que vienne percuter le nom d'"Ayu" dans l'esprit de la jeune fille. Cette personne qu'elle avait aidé en pleine nuit, lui, titubant, l'épaule ensanglanté, refusant quelconque contact physique. Malgré une rencontre déroutante, Setsuko garda a l'esprit une image de respect envers cette jeune personne: pourtant elle ne perdait pas de vue les lourds mystères qu'elle cachait dans son silence...

_ Bonjour... Ca faisait longtemps.... Depuis cet espèce de champ triste... Ton épaule ?

Elle laissa son regard se poser sur l'ancienne blessure d'Ayu qu'elle avait tenté "desespéremment" d'arranger, semblant s'être remise...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:08

Machinalement le jeune soldat porta une main sur son épaule qui avait été blessée comme si ce geste lui permettrait d'évaluer l'état de sa blessure qu'il savait pourtant guérie.

Ca va mieux maintenant au final ce n'était pas grand chose.

Pas grand chose... Cette blessure avait pourtant faillie être mortelle mais Ayu ne semblait pas s'en rendre compte, il était comme toujours ailleurs, plongé dans sa propre réalité. Se rappellant ce qu'il faisait ici il prit alors l'initiative d'interoger la jeune femme face à lui.

Aurait tu vu un homme assez grand par ici? Il m'a donné rendez-vous ici mais je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:11

Setsuko surpris Ayu a porter sa main a sa lessure, qui devait encore etre existante... Elle sourit en pensant qu'il n'avait peut etre pas mal, mais en tout cas, il restait une plaie a l'interieur, que toute invulnerabilite ne peut embaumer...

_ Humm....? Un homme...? Non je n'ai vu personne ?.... Pourquoi ?

Elle aurait du savoir que le soldat ne devait pas aime les curieuse, mais l'envie avait surpasse le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:23

Ayu regardait de tout côté, comme s'il cherchait à apercevoir l'homme qu'il cherchait mais bien sur celui ci était hors de vue. Bien sur Ayu n'avait pas compris que l'homme était resté bien tranquillement au camp et donc s'attendait à le voir surgir à tout moment.

Il m'avait dit de venir ici... Tant pis je vais rentrer et je le frapperais quand il reviendra.

Semblant tout à coup prendre conscience de où il était, un peu comme s'il sortait d'un petit rêve éveillé, le jeune garçon balaya les arbres autours de lui puis se tourna vers la jeune femme.

Au fait où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:15


Un duel ? Interessant... La jeune fille sourit a la réponse d'Ayu. Mais elle le perdit tout de suite en se demandant ou elle se trouvait. Elle non plus n'en savait pas grand chose
...

_ Heu... Je ne suis jamais venu ici... Je ne sais pas... Il faisait nuit, je n'arrivais pas a dormir. Je me suis levée, et en marchant, je suis arrivée ici... Je... C'est étrange, c'est comme ci j'avais été appellée ici... Je ne métrisait pas ma marche...

[HRPG : Ce serait bien de faire continuer notre post dans le déroulement du scénario meme non ? Avec d'autre persos, joueurs comme nous tous, ou pnjs, personnages inclus dans le scénard....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent   Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gosse paumé [PV Lauranna]
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï]
» Un coin sombre entre deux murs.
» Mais c'est quoi cet endroit? [04/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: