Nom : Grann
Prénom: Leon
Age: 16
Sexe: homme
Race: Humain
*alignement: Neutre
Métier exercé: Tueur à gage.
Depuis combien de temps votre perso est-il arrivé à Heaven?: Depuis la construction de Heaven.
Armes:
- 9mm Classique avec quelque chargeur
- Couteau de combat caché dans la chaussette.
Pouvoirs:
- Ralentit le temps pendant 5 seconde, ce pourvoir lui permet de se sauver la vie ou de prendre un avantage certain sur l'ennemie mais est très éprouvant si le combat dure répété
- Pénètre l'esprit de son ennemie pour lui faire revivre des scènes de son passé oublié et faire ainsi baissé son intensité combative. Demande une longue concentration il est donc très vulnérable pensant sa concentration.
- Crée un flash autour de lui, lui permettant de s'enfuir d'un combat perdu d'avance.
Points forts : Très agile et très précis, est apte aux combats à distance et corps à corps rapide.
Points faibles : N'est pas très fort au niveau physique et les puissant coups le fonds rapidement faiblir.
Histoire : Leon est issus d'une famille qui fût longtemps à la rue, chômage manque d'argent... une misère qui les menés, lui et sa famille droit à une mort certaine. Mais lorsque son père découvrit par hasard un matin, son père apprit l'existence de Heaven. IL allertat aussitôt sa famille et tous ce mirèrent en marche sur la ville. Après des mois de marche ils arrivèrent enfin à Heaven. On leur donna une maison mais très vite comme tous autre ils s'aperçurent que la n'était pas net. IL s'enfermèrent chez eux et barricadent les issus il ne laissé qu'un groupe de trois ou quatre personnes sortirent pour aller se rapprovisionné. Mais ce qui ne savait pas c'est que le danger était partout... Sa soeur Marie un soir ce mit au hurler... est quand Leon arrivas tous étaient mort sauf elle qui se tenez la tête les mains pleine de sang.
- Marie co-comment à tu p-pu faire sa!
Sa soeur respiras difficilement, elle pleurait et semblé lutté mentalement puis... les gémissant cessant, elle relevas la tête et se mit à rire. Elle brandit une lame de cuisine et courut en direction de son frère, d'une esquive il évita la lame et attrapa les cheveux de sa soeur et tiras un coup sec pour arrêter sa course. Il brandit son couteau caché et l'enfonça dans le coeur de la jeune fille. La jeune fille posa la main sur on frère et en un merci elle tombas par terre et mourut noyé dans le sang de sa famille. Leon ne sut comment réagir fasse à ce massacre. Qu'est ce qui se passe? Pourquoi les elle t'a tous tué. Plutard désireux de comprendre, il entreprit de sortir armé.
Il ne trouvas que le vieux 9mm de son père une petite dizaine de chargeur plein et choses qu'il avait toujours eu son petit coups de cheville. Son vieux manteau sur les épaules il sortit. A ce moment il vit un petit faucon pèlerin. Tien que faits tu la toi ? puis il donna à mangé au faucon, depuis le petit faucon le suit partout et Leon la surnommé Pigui ( Pourquoi? Il ne sait pas lui même ). En très peu de temps il semblait avoir compris que la ville avait été ravagée par des humains possédé. Possède ces pour cela qu'elle à tuer ma famille ce n'était pas ma soeur mais une autre personne.
Leon brandit le point et jura: " Petite soeur je jure de sur ton sang de te venger en tuant tous être possédé des que l'occasion sans présenteras !"
Sur ce pacte scellé Leon ce mit en route et ne se retourna pas.
Il aspire depuis ce jour à une vie meilleur en perçant le mystère de ce qui c'était réellement passé dans cette ville est de tué tous être qui voudrais lui barré la route. Mais Leon à besoin d'argent et c'est en tuant qu'il décida de gagné son argent...
Caractère : Leon à toujours été un garçon extravertie et délicat mais depuis l'événement... Il n'est plus du tout le même. Il est devenu un homme froids et sans scrupule, la peur ne le tétanise plus. Il est pourvu d'une intelligence exécution ce qui lors des combat lui permet de réfléchir et de ce concentrer pour utiliser c'est pouvoir. D'apparence il est plutôt calme, et lorsqu'il est avec d'autre humain il sait parfois être tendre et généreux comme avant. Bien que shimpas avec les autres humains il est sais qu'il ne peut pas discerné les possédés des non possédés, il à donc adopter une politique de méfiance envers tout personne qui semble d'apparence humaine. Mais quoi qu'il arrive Leon n'oublieras jamais son but et continueras de ce battre jusqu'à sa mort ou la totale résolution du problème. Jamais il ne se résignera à fuir son objectif car même si il le sait trop ambitieux son caractère gagnant et refusant la défaite lui en empêche !
Physique : De long cheveux roux flamboyant lui donne parmi ces ennemis le nom de "Tueur de feu " , c'est grands yeux bleu profonds ne laisse pas indésirable la gente féminine. Quand à son corps plutôt bien modelé, il est lui pourvu de mollet d'acier lui permettant une réception dans ces sauts plus qu'agile. Mais son quand a eux très peu musclé ce qui lui fait défaut lors des combats.
* Ce que votre perso aime : Les armes à feu, lire , regarder les nuages , rien faire...
* Ce que votre perso n'aime pas: Les humains possédés, et les livres de grands philosophes ( Dure de réfléchir )
* Liens familiaux : Aucun...seul survivant
* Animal possédé : Un petit faucon pèlerin du nom de Pigui qu'il à découvert lors de sa sortit.
But : Tuer le maximum d'humain possédé et découvrir pourquoi ces gens sont ils possédés ( je suis aux courants des règles de non-meutre de personnage joueur sans leur accord. )
Autre(s) but : Survivre pour comprendre.
Comment avez vous découvert le forum? : Google et ton meilleur amis ^^
Votre niveau en RPG : Moyen
Quelle est la mascotte du forum? : MP à Yusuri !