Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leon Vs mursha [5coups]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leon Vs mursha [5coups] Empty
MessageSujet: Leon Vs mursha [5coups]   Leon Vs mursha [5coups] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:59

- Hum... alors... voila donc l'arène

Leon se mit à regardé son adversaire avec un air de mépris. Il se mit en possition de combat et s'écria

- Alors on est près à mourrir Monsieur j'ai une grande épée?

Leon enlaça son index et son majeur gauche. Il posat doucement le bout du majeur gauche sur sa lèvre.Ce tic été un signe de concentration chez Leon. *Il n'a pas l'air si bête que je le prétends, bien que sois asser confiant en moi je dois faire très attention, cette adversaire ne devras pas être le dernier !*

- Viens dons taté mon poing jeune innocent héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leon Vs mursha [5coups] Empty
MessageSujet: Re: Leon Vs mursha [5coups]   Leon Vs mursha [5coups] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:04

mushra regarda son adversaire qui venait juste de pénétrer dans l'arène et vu surpris de voir qu'il devait encore une fois affronter un gamin

"...jeune innocent!?? "

mushra regarda a gauche....a droite.... derriere lui....

"tu semble être un petit comique, trés bien a vrais dire ca ne change vraiment rien au fait que tu sois mon adversaire"

sur ce mushra sortie son épée pret à combattre

"je ne sais rien de toi... mais tu es suffisament courageux pour être mon adversaire.... alors je te montrerais ma force pour honorer ton courage....où ta folie aprés tout les deux sont plutot proches..."

sur ce un sourire se déssina sur le visage de mushra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leon Vs mursha [5coups] Empty
MessageSujet: Re: Leon Vs mursha [5coups]   Leon Vs mursha [5coups] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:54

Ba... Monsieur grands épée voulait jouer à sa... ok pas de problème. Leon fit mine de se baissé et caressa doucement sa chaussure.

-Pret à t'en prendre une bonne dans la face ?

Leon charga son enemie et quands il fût à porter, il sauta par terre, pris appuie à l'aide de sa main gauche et lança sont pieds dans le ventre de Mursha. Mais au moment ou le pieds fit mine de raté sa cible un couteau qui venait d'être résamment fixé fit son apparition et s'enfonça dans les côte de l'adversaire de Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leon Vs mursha [5coups] Empty
MessageSujet: Re: Leon Vs mursha [5coups]   Leon Vs mursha [5coups] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:54

Le membre Leon grann a effectué l’action suivante : Générateur de combat

1 fois Leon Vs mursha [5coups] Degats10
Résultats :
  Leon Vs mursha [5coups] 510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Vs mursha [5coups] Empty
MessageSujet: Re: Leon Vs mursha [5coups]   Leon Vs mursha [5coups] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Vs mursha [5coups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: