Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:02

Kyoshiro avait passer une journée trop facile a faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de bouger, faire quelque choses pour être encore plus fort et réussir de nombreuses choses qu'il voulait. Il était habillé d'un kimono en soie blanche et de ses deux katanas croisés dans le dos au niveau des hanches et ses ailes d'un noir aussi profond que la nuit était legerement dépliées et suivaient le rythme du vent..

Il se promenait donc tranquillement dans cette forêt qui pouvait être dangereuse mais kyoshiro avait assez vu des choses affreuses dans sa vie qu'il n'avait point peur des forêts dite dangereuse, il était largement au dessus de cela.IL pouvait alors entendre les feuilles qui se balançait au vent et il pouvait entendre le bois mort qui craquait sous ses pas.Il se trouvait très bien seul dans cette forêt et ça lui faisait penser à des souvenirs du passé quand il était l'ange protecteur du monde souterrain, de sa très longue errance et de son arrivée a Heaven.

Il continua de marcher puis il entendit un troisième bruit qui commença à le mettre un peu en garde car il était toujours prêt à se battre.Il entendit alors des pas quand celui-ci ne marchait plus.Il entendit alors des bruits venant du buisson au gauche un peu en retrait de lui, puis il perçut la forme de quelqu'un mais il n'aurait su qui c'était alors il resta sur ses gardes. Son aura qui était jusque alors invisible se fit sentir, rouge sang, violente et meurtriere puis il dit d'un ton calme et serein:


-Qui est la montrer vous qui que vous soyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:36

*Bon alors on m'avait bien dis que la forêt s'était sympas mais là ... c'est franchement chiant.*

Fey marchait droit devant lui et jurait à chaque fois qu'une ronce lui éraflait les vêtements. La marche était une façon de se maintenir en mouvement et de s'assurer que tout ses membres ne lui faisaient pas défaut.

En vérité, la marche était, ce jour la, le seul moyen qu'avait trouver le mercenaire pour ne pas s'ennuyer à mourir dans sa chambre. Il n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit dans cette derdnière pour le moment. Il n'avait rien de lucratif à se mettre sous la dent, femme, argent ou objet. Et puis il n'avait pas le coeur à ça pour le moment.

Il regardait les arbre avec la neige qui restait coller aux branches de ces derniers pendant que le sol se découvrait sous cet pas. Il marchait d'un pas assez vif, ses vêtements chaud le mettaient en nage.

*On est en hivers moi moi je crève de chaud ... comme quoi tout peut arriver.*

Il entendit au loin comme des bruits de pas. Il tendit l'oreille en se rendit compte que effectivement il s'agissait de cela. Il mit une main sur la crosse de son Colt placer derrière son dos et avança en direction du bruit.

*Deux précaution valent mieux qu'une !*

Il concentra sa magie et activa en partie son pouvoir de constitution sur son torse. Il avançait à une allure un peu moins rapide que précédement, se tenait légèrement penché pour profiter des buissons de végétation suffisement dense pour le dissimuler. Après un moment, il réussit enfin à trouver l'être qui était dans les parages. Seulement, les ailes noires qu'il avait dans son dos le laissa perplexe sur l'état de ce dernier.

*Un ange ?*

Creed avait souffler une intuition au jeune homme qui se tenait maintenant dans les buisson, tout près de l'être. Mais ce dernier n'avait pas vraiment de chance car, comme chacun sait, l'art de la discression consiste à ne pas faire le moindre bruit, et surtout pas en se prenant les pieds dans une autre ronce.

"Qui est là ? Montrez vous qui que vous soyez !"

Fey sentit quelque chose dans l'air et vit autour de l'être aux ailes noires une teintes rouge se former.

*Danger !*

Sans plus de détails, il se leva d'une bond tout en prenant dans son autre main son Desert Eagle et les pointa sur l'être.

"Un passant qui vendra chèrement sa peau si vous cherchez querelle !"

Fey tenait en joue son interlocuteur, près à répondre si ce dernier se montrait hostile. Il n'affichait pas la moindre expression d'animausité mais plutôt de détermination. Les sourcils froncé, le regard fixe sur la cible, les muscles bander, les doigts près à presser la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:11

kyoshiro se retourna vers son interlocuteur et la il put enfin le voir, c'était un humain possédé, il pointait un pistolet sur lui...Quand a kyoshiro lui n'avait que pour arme ses longs katanas et ses pouvoirs..L'aura de Kyoshiro disparut et il s'avanca vers lui d'un pas lent en disant:

-Pourquoi pointes tu ton arme vers moi, je pense pas que tu aurais le temps de tirer si tu voulais m'attaquer, tu serai gravement blessé voire meme mort...Cela ne te servirait a rien, allez range moi cela tu te blesserai plus qu'autre chose...

Kyoshiro s'avanca de nouveau calmement vers lui, il n'avait aucunes intentions hostiles, ses yeux rouge brillaient de milles feu dans la nuit noir..Il s'aretta de nouveau, il était a 1, 50 metres de son interlocuteur, il était toujours aussi calme et serein rien ne pouvait le troublerpas meme le fait d'avoir une arme pointé sur lui... puis il lui dit:

Au fait je me nomme Kyoshiro et toi comment te prénomme tu,??
Je vois aussi que tu es un humain possédé je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:40

Les déclarations de l'homme ailé le fit sourire légèrement.

*Arriver à me blesser avec mes armes, interressant.*

Après quelques mots, dont Fey se priva de relevé, il détendit légèrement ses bras et rangea l'arme tenu par sa main gauche dans le holster situer sur son flan droit. Le revolver étais toujours pointer sur l'homme, mais d'une main experte, il appuya sur le chien, qu'il avait armé par simple réflexe, avec le pouce et le ramena en arrière ton en pessant la détente. Il relacha la pression du chien qui reprit sa position initial, désarmé, et ramena l'arme vers lui, canon pointer vers le ciel alros que l'homme s'était avancé et se tenais près de lui. Ce dernier ce présenta sans montrer le moindre signe d'hostilité.

"Au fait je me nomme Kyoshiro et toi comment te prénomme tu,??
Je vois aussi que tu es un humain possédé je me trompe ??"


Fey soupira doucement et rangea rapidement son Colt au creux de ses reins, dans son étuis.

"Pur ce qui est du maniment des armes, je suis plus doué que ce que vous pouriez penser. Donc ne vous inquiétez pas. Je m'excuse de vous avoir suivit mais votre ... condition m'est inconnue, j'ai juste voulue vous observé de plus près."

Il s'arrêta de parler un instant, il ferma la boucle en cuire de ses deux holster et continua.

"Je me nomme Fey Neikos et je suis un mercenaire. Par contre, je ne savais pas que ma conditions portait un nom quleconque comme "humain possédé". Je peux seulement vous dire que j'ai conclu un pacte avec, il me semble, un esprit assez étrange du nom de Creed. Puis-je en retour de ma réponse vous demander quel est votre état propre, malgré les apparences qui me font penser à un ange déchut de part vos ailes noir ? Est-ce un artifice ou un état de fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:53

Kyoshiro ecouta attentivement les paroles de Fey, il souria, s'avanca de nouveau et lui dit:

-Je suis effectivement un ange dechu, cela n'est point un artifice je suis ainsi, J'ai étais un ange il y a bien lontemps de cela, j'étais meme l'ange protecteur de la ou je vivait mais le mal m'a soumis, j'ai été érradiqué de l'ordre des anges, mes ailes sont devenues noir de nuit peu apres, j'ai été banni de la je vivais, j'ai lontemps erré pour enfin finir ma vie ici a Heaven..
Si vous ne me croyais pas sur le fait que mes ailes sont reelles je vais vous le montrer...

Les ailes de kyoshiro se deplierent totalement, elles étaient immenses et d'une beauté sans pareil, puis elle se mirent a battre de plus en plus vite..
de la poussiere se soulevait, des brindilles volaient....Puis petit a petit kyoshiro s'envolait, il avait atteint un hauteur de 2 metres au dessus du sol, puis il lui dit de la ou il se trouvait:

Est ce que je vous est convaincu sur ma nature mon cher Fey, cela est bien reel et vous ne revez point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:35

Fey avait bel et bien devant lui un ange : sa description de sa condition correspondait à la définition qu'il connaissait à travers certains passage de culte religieux et le fait que l'homme se prénomant Kyoshiro (Mibu ? ^^ lol) s'envola devant en soulevait un nuage de poussière du sol.

"Est ce que je vous est convaincu sur ma nature mon cher Fey, cela est bien reel et vous ne revez point..."

"Creed m'a déja fait sortir d'un rêve éveillé donc je n'ai pas besoin d'autre chose pour vous croire que la preuve que vous avez consentit à me fournir."

Fey ricana un instant, se souvenant d'un spectacle à la petite école ou l'un de ses camarade avait fait l'incarnation d'un ange. Avec une corde, il devait l'envoler pour se tenir au dessus de ses camarades. Mais pas un hasard de farceur de la part de quelques aures camarades, lorsque la corde se tendit pour le mener aux cieux, s'était le mur d'en face qu'il se prit et qu'il traversa. La suite de la scène était facilement immaginable : éclat de rire de tous, sauf de parents de l'enfant qui se précipitaient sur scène. Il s'adressa poliment à son interlocuteur, une question lui brulait les lèvres.

"Les anges ont eux aussi leurs déboires à ce que je vois. Me raconteriez-vous une partie de votre histoire avant votre venu ici ? Je suis d'une curiosité maladive sur ce qui m'échappe. Si cla ne vous dérange pas bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:53

kyoshiro ecouta attentivement ses paroles et quand il lui dit:

"Les anges ont eux aussi leurs déboires à ce que je vois. Me raconteriez-vous une partie de votre histoire avant votre venu ici ? Je suis d'une curiosité maladive sur ce qui m'échappe. Si cela ne vous dérange pas bien entendu."

Il soupira legerement et il revint sur terre, il se laissa tomber doucement au sol des brindilles et autres objets extrements volatiles s'envolerent quand il posa le pied au sol..C'était dut au leger battement d'ailes pour ralentir sa descente...Ses ailes noir de nuit se replierent doucement et la ils'apuya contre un arbre alluma une cigarette et dit:

Mon Passé, mon histoire...Elle est tellement speciale, bizarre...En plus j'ai en partie oublié mon passé car je ne souhaite pas vraiment y repenser, m'en resouvenir...Donc si cela te dérange pas je ne souhaite pas en parler..C'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Empty
MessageSujet: Re: Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...   Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit bien agitée (libre)
» Interieur de la forêt
» Un coin sombre entre deux murs.
» Une rue aussi sombre que ses occupants [PV]
» Retour d’un coin sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: