Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interieur de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 4:33

Galcyan entra dans la forêt suivi de Loveless et Yuzuri. L'atmosphere était ecrasante. Bien qu'il n'etait que à l'entrée, les arbres étaient nombreux et l'on pouvait percevoir la presence de nombreuses betes tapies dans l'ombre.

Celà devrait nous prendre environ 4 heures de traverser cette foret, il y a plusieurs betes qui nous ont déjà repérée... evitez de vous eloigner seules on ne sait jamais...

Dit il à Loveless et surtout à Yuzuri qui avait tendance à n'en faire qu'a sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:01

Loveless n'avait aucun mal à voir les bestioles qui étaient tapies dans l'ombre grâce à sa vue vampirique mais elle ne voulait pas dire qu'elle les voyaient de peur de la réaction de Yuzuri et Galcyan.

ça fait super longtemps que je suis pas allée dans une forêt ... ça m'a manqué ...

Dit-elle avec un petit sourire triste. La dernière fois qu'elle avait dût traverser une forêt c'était quand elle fuiyait la maison de son maître des siècles auparavent. Depuis elle n'en avait plus jamais traversée de crainte de recroiser les adversaires de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:50

Yuzuri, en entendant parler des bestioles eut soudain un mouvement de recul et commança à reculer pour quitter la foret seule

Je veux pas aller ici!!!!

Dit elle en regardant les environs d'un air effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:48

Kalie, qui marchait dans les environs, progressait dans la foret quand elle entendit quelqu'un crier. Elle courut en direction des silhouettes qu'elle aprecevait au loin.

Qu'est ce qui se passe ici?
dit elle en observant partout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:52

Galcyan qui s'attendait à ce genre de reaction de la part de Yuzuri, l'attrapa par le bras avant qu'elle n'ait pu prendre la fuite. Puis la maintenant fermement il dit à voix suffisament haute :

Montre toi, je sais qu'il y a quelqu'un ici.

Il avait senti une presence non moin et se demandait qui etait ce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:58

Kalie qui s'était cachée jusqu'à present decida de se diriger vers les deux personnes.

Hey...ca va? Mais qu'est ce qui se passe?Vous voulez un coup de main?
demanda t-elle en sortant son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:05

Galcyan fit un sourire en s'appercevant que la presence qu'il avait ressentit n'etait autre qu'une demoiselle. Il s'approcha d'elle, sans lacher Yuzuri qui, ne s'y attendant pas, manqua de trebucher.

Que fait une si charmante demoiselle seule dans un endroit pareil

Demanda il toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:10

Rien de particulier, je cherche simpement quelqu'un et un endroit ou allerrépondit Kalie en souriant
Et vous, que faites vous ici?demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:19

Et bien nous traversons cette foret car cette demoiselle...

Il designa Yuzuri qui s'était calmée entre temps avant de reprendre

...Est recherchée par des types pas tres recommandables. Tu cherche un endroit où aller? voudrais tu nous accompagner?

Demanda il sachant qu'il devrait se remmetre en route rapidement et voulant faire un peu connaissance avec Kalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:25

Oui, je veux bien vous suivre.. Bonjour mademoiselle!dit Kalie en regardant la jeune fille

Vous venez d'ou?demanda Kalie, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:31

Bonjour...

Repondit timidement Yuzuri en se serrant contre Galcyan puis profitant que l'esprit de Galcyan n'était plus focalisé sur elle, elle partit dans la direction opposée afin de fuir la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:54

Malheureusement pour Yuzuri, Loveless l'atrapa par le bras.

Où vas-tu jeune demoiselle ?

dit-elle en rigolant gentiment. Mais son sourire s'effaça. Trop de mauvais souvenirs lui revenaient à cause de cette forêt, elle voulait la quitter au plus vite. Soudain, elle eut une forte douleur au coeur. Sa tête lui fesait mal. Elle tomba à genoux et lacha Yuzuri pour mettre ses deux mains sur ses tempes.

#et merde ! c'est pas le moment de repenser à ça !#
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:16

Yuzuri n'osa pas se debattre quand Loveless la retint par le bras. Quand elle la vit tomber à genoux elle paniqua ne comprenant pas ce qui se passait et se mit tout de suite à ses cotés sans pourtant lui être d'une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:19

Un peu de sang coula de la bouche de Loveless. Elle referma aussitôt sa bouche malgré le fait qu'elle avait du mal à respirer. Elle tapota la tête de Yuzuri avec un petit sourire voulant dire "ne t'en fais pas ça va aller" mais elle entendait comme un tintement de plus en plus fort de cloche dans sa tête, ça raisonnait et lui fesait atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:24

Galcyan s'appercevant de l'etat de Loveless s'agenouilla à ses cotés n'ayant aucune idée de ce qu'elle avait. Il l'aida à s'asseoir et lui demanda ce qu'elle avait, esperant que son etat ne l'empeche pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:27

Loveless avait du mal à respirer. Elle prit une grande bouffée d'air.

Je sais pas ce que j'ai ... Je ... Je crois que c'est la forêt ... je sais pas ... de plus je suis en manque de sa...

Elle s'interrompu ... Elle avait failli dire sang. Elle était pris d'une panique atroce et ne savait plus quoi dire. Elle respirais de plus en plus vite. L'air se raréfiait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Radical.
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:44

Kurt qui avait suivi Yuzuri , loveless et Galcyan se demanda que faisait cette jeune fille dans un lieu pareil . Et il décida de s'aprocher de Loveless .

Dis moi de quoi tu as besoin et je t'aiderais .

Annonca Kurt en s'inquietant pour Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:23

Galcyan, grace à sa nature de demon avait compris qu'elle était la nature de Loveless dés le moment ou il l'avait apperçut à l'hotel. Il n'eut donc aucun mal à deviner ce dont elle avait besoin et lui dit donc à l'oreille

Essaye de tenir encore un peu, je chercherais un moyen de t'apporter du sang.

Puis il l'aida à se relever, la portant à moitié pour la soutenir, puis il demanda à Kalie

Puis je te confier Yuzuri? Elle risque de ne pas suivre et je n'ai pas le temps de lui courir apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:29

Oui bien sur, je vais rester à ces cotés.
dit Kalie en regardant Yuzuri

Que puis-je faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:36

Oh crois moi tu auras bien assez à faire rien qu'en t'occupant d'elle

Repondit Galcyan en voyant Yuzuri qui essayait à nouveau de prendre la fuite en direction de la sortie de la foret. Il attendit que Kalie la rattrappe, desirant ce mettre au plus vite en route pour quitter la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:44

Kalie courut apres Yuzuri en l'appelant

Hey, mais attend moi!!!!!cria elle en trébuchant à moitié par terre
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:52

Yuzuri en voyant Kalie qui lui courait apres s'arreta afin de l'attendre. Quand celle ci fut à sa hauteur elle dit en recommencant à pleurer

Je veux pas traverser la forêt... Et pis je suis fatiguée

Elle regardait avec insistance la sortie prete à fuir si on la forcait à suivre le mouvement et s'enfoncer dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:06

Tu veux partir?Mais on doit suvre Galycan, depeche toi
dit Kalie en essayant de rester le plus pres possible de Yuzuri apres avoir remarquer que celle ci fixait la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:14

Yuzuri accepta finalement de suivre Kalie, mais ne cessa pas de pleurer. Elle jetait des regards mefiants aux alentours s'attendant à voir une bete surgir d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:18

Kalie, prete à sortir son sabre a tout instant, veillait à ce que Yuzuri la suivait bien
Cesse de pleurer...Ou va-t'on?

demanda t-elle à Yuzuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Interieur de la forêt   Interieur de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une foret bien sombre en pleine nuit et que va t-il se passer ???...
» Interieur
» interieur du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: