Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade dangeureuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:16

Setsuko était sortie alors que le Soleil était déja bien bas. Son père lui avait prodigué de rester diner, mais a peine ses mots eurent frolé les tympans de sa fille, que la porte claquait dans un fracas.
Elle avait gardé son katana dans son dos, comme a son habitude, de "peur" d'être surprise dans ces rues, qu'elle connaissait par coeur a présent, a les avoir foulé depuis des années, mais il règnait toujours cette atmosphère néfaste, ce poids qui alourdissait vos pas. Setsuko se sentait opprimée, toujours un peu plus chaque jour....
Elle arrivait a la place principale, alors qu'elle avançait sans but précis, elle apperçut quelqu'un, ou quelque chose du moins, accroupi sur le sol, titubant, soufflant fort. La main sur le manche de son arme, elle s'avança prudemment :


_ Excusez-moi... Vous...vous allez bien...?

Pas de réponse. La "chose" restait étalée a terre, presque crachant au sol. Mais elle n'emmetait aucun bruit. La jeune fille garda le regard fixe, près a toute réaction désagréable.... Elle pensa tout de suite a quelqu'un touché par ce mal qui laissait votre corps a la merci de ces êtres invisibles... A cette pensée elle eut un mouvement de recul, additionné au sursaut après un grognement féroce de l'homme en face d'elle. Oui, il semblait être un homme, ou l'était en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:37

Encore une possession en plein jour...Till commencait vraiment a en avoir assez de cela. Mais déjà, sa vision commenca a devenir flou, il perdait peu a peu le contrôle de son esprit et de son corps. Et puis, le noir, m'enfin, seulement pour lui. Depuis que Till était arriver dans cette ville, les cas de possessions avait augmenter, mais pas énormément du moins. Avant que l'homme ne perde le contrôle il vit une jeune femme, l'entendant vaguement demander:

''Excusez-moi... Vous...vous allez bien...?''

Il voullut lui crier de courrir pour sauver sa vie quand elle en avait encore le temps mais...deja, l'esprit du vampire qui l'habitait prenait le dessus. Till - enfin, le corps possédé de Till - se contortionna brusquement, son visage frottant le sol poussièreux. Il ne bougea plus un moment, la jeune femme je fixant avec angoisse. Puis, il grogna, son esprit humain reprennant quelque peu le dessus sur l'esprit du vampire. Mais se fut de courte durée car, le cri se transforma en cri inhumain, un cri double pour ainsi dire. Ce cri augmenta de force peu a peu, faisant s'envoler quelques corbeaux au loin...

L'homme possédé se tint la tête entre les mains, son cri redevenant humain pour une courte durée. Mais il réussit a dire:

''Lancez-moi de l'eau bénite sur le corps! Non!(la voix inhumaine qui reprend le dessus) Non! Pas d'eau bénite! Du sang! NON!(la voix humaine) N'écoutez pas la voix de demon!!!''

Le dernier mot, "Démon", commenca par une voix humaine puis se finit par un "mon" avec la voix de démon et un cri monstrueux a la fin. Till espèrait vraiment que la jeune femme ferait ce qu'il lui avait demander, parce que si elle ne le fesait pas...il ne donnerait pas cher de sa peau...

Finalement, le vampire prit le dessus sur Till. L'homme possédé cria comme un fou, entre-coupant en riant comme un malade mental. Il se leva regarda la jeune femme de haut en bas puis lui dit de son horrible voix:

''Oh, un hors-d'oeuvre! Sympa ca mon cher Till!(Till reprit le dessus, mais seulement le temps de dire;) DE L'EAU BÉNIIIITE! (Le vampire reprit le dessus très rapidement en disant;) LA FERME! N'essai pas de résister cette fois! Je vais enfin pouvoir me régaler de sang! En plus, je vais pouvoir me gâter avec cette fille!''

La situation semblait désespérée, mais peut-etre que si la jeune femme écoutait Till, cela pourait tourner bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:31

L'homme en question ne mit pas longtemps a apparaitre a la lumière de la lune. Ses multiples cris avaient effrayé des oiseaux au loin, et les tymphans de Setsuko manquèrent déclater. La chose se redressa avec difficulté, se craquelant dans tous les sens, comme si ses os étaient brisés. Il lui fit une demande incongrue, il voulait de l'eau bénite. Mais ce liquide devenue sacré était manquant dans les environs, et la jeune fille n'en avait pas des gourdes accrochées a la ceinture ! Elle pensa au mythe des vampires, redoutant cette liqueure... Sa voix changeait, variait, de la voix meurtrie et blessée d'une ame en peine au rale inhumain d'un démon sortant des abymes...

Setsuko prit peur d'un coup, mais elle plissa les yeux face a la créature qui la dévorait des yeux a présent après un ricanement maléfique, et la main alors au foureau, elle savait qu'au moindre mouvement, elle devrait dégainer. Pourtant le regard perdu de l'homme, bien que plus vieux qu'elle, la supliait, elle le voyait, et elle remarquait surtout après s'être sortie de sa léthargie passionée, une aura sombre autour du corps perdu, ses yeux, ses membres, tout ça sentait le mal, le sang.
Elle fit un bond en arrière pour faire apparaitre a la lueur nocturne l'instrument qui faisait sa fierté, et qu'elle craignait tout autant, lui qui portait aussi sa vie et pouvait aussi la lui oter.i]

_ Je ne pense pas rester a diner, voyez-vous ? Après si vous désirez jouer un peu, apparement..., [i]répondit-elle avec un sourire forçé.


Ayant enfin répondu, après ce ton catégorique, l'être semblait tout de même décontenançé, ne s'attendant pas a une telle réaction. Pourtant sa réponse n'en fut pas affectée, et Setsuko s'en doutait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:57

Till se tint soudain la tête entre les mains, redevenant momentanément humain.

''Pauvre de toi...tu aurais du me guider vers une église...j'aurais au moins été débarasser pendant un moment de cette chose en moi! Dit Till avec une voix déserspérée. L'esprit du vampire répliqua alors; Bah! Je vais te laisser trenquille pour aujourd'hui, après tout, tu as le droit a un peu de répit! Sur le visage de Till, l'on voyait clairement le désarrois et l'incompréhension. Il demanda finalement; Ce n'est pas une de tes blagues jespere? Parce que ca ne me fait absolument pas rire! L'esprit rit devant l'incompréhension de l'humain qu'il possedait. Non non, ce n'est pas une blague mon cher Till! Mais je t'avertis, si dans deux jours, a midi pile tu ne m'as pas emmener une jolie fille avec laquelle je pourrait m'amuser, se sera ta fête! L'expression de Till s'assombrit puis il répondit; Je ne suis pas sur de pouvoir en trouver une par ici, il n'y a pas des tonnes de jolies filles dans le coin. L'esprit afficha un air songeur puis répliqua; Bon bon d'accord! Si tu n'en trouve vraiment pas une, tu me trouvera quelqu'un que je pourrais dévorer tout entier si je le voulait. Mais oui bien sur. A dans deux jours a midi pile alors! Mouais, c'est ça! A dans deux jours et ne m'oublit pas!''

Till ne répondit pas, attendant impatiamment que l'esprit retourne au fin fond de lui. Et c'est ce qu'il fit, après avoir perversivement(je sais pas si ça se dit mais bon) regarder la jeune femme qui se tenait prête a attaquer son enveloppe charnelle. Till en fut tellement soulager qu'il tomba a genou tout en se disant que cette jeune femme avait eue une chance incroyable. Il se releva après un moment, époussetant son pentalon, puis sortit une boite de cigars d'une de ses poches interieurs.

''Tu es extrêmement chanceuse jeune fille, car si le vampire(il dit ce mot avec un dégout non disimuler) qui est en moi t'auvais attaquer, je n'aurais pas donner cher de ta peau! Il sortit un cigar de sa boite, la renga, coupa le cigar, le mit entre ses lèvres puis l'alluma. Enfin bref, j'espère que tu n'essairas pas de me tuer a présent que le monstre qui est en moi est parti.''

Till prit une bouffée de son cigar, l'expira puis toisa a jeune femme qui était devant lui. Il avait poser discretement une main sur son pistolet acrocher a sa hanche droite, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:08

Après avoir gardé son sang-froid comme ça, Setsuko ne croyait pas du tout a un tel retournement de situation. L'esprit demanda a l'homme une victime en échange d'une paix provisoire...

* Bien éphémère, cette paix.... Deux jours...Reviendra-t-il me chercher ?*, pensa Setsuko.

Elle était en position légèrement courbée vers l'avant, le sabre levé a la hauteur de son regard, mais doucement, pourtant avec conviction, elle baisa son arme, en gardant l'oeil fixe sur l'homme, "a nouveau lui-même" si 'lon pouvait dire....

_ Qui êtes-vous ? Et, qui est-il ?, déclara-t-elle avec une certaine naiveté, pensant bien faire.

L'idée d'avoir face a elle un malade mental restait probable, et il fallait bien entrer dans son jeu. Mais elle remarqua tout de suite l'arme a sa ceinture qu'il frolait dangeureusement. Elle ne le perdit pas des yeux, ces derniers revenant tout de suite confronter les siens... Il n'avait pas peur, c'était certain, et d'ailleurs son air dédaigneux confirmait cette idée d'appaisement, mélé a la fumée de l'énorme cigare qu'il venait d'allumer. Elle aussi avait une arme de taille dans les mains, et elle saurait quoi faire s'il daignait rien que lever la main.

_ L'Eglise est assez loin d'ici. Et essayez de vous guider dans votre état de me plaisait guère..., risqua-t-elle. Vous tuer....? Je n'aime aps ce mot... Comme celui de "vampire"... Qu'est-ce que vous êtes exactement ?

Cette question était saugrenue et mal venue surement. Setsuko en devenait consciente finalement, il semblait si a l'aise d'un coup. Chanceuse....? Si il savait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:42

[Au fait, je trouve que tu poste très bien :P]

Till avait toujours tendance a regarder les plus jeunes que lui de haut, mais cette-là, il ne devait pas le prendre a la légere, même si elle n'avait pas l'air bien forte a son avis. Elle lui posa alors deux questions, l'une, assez facile a répondre mais l'autre...elle ferait certainement ressortir les mauvais souvenirs que Till avait garder enfouit tant d'année. Mais il y avait toujours une fin a tout...

''Qui je suis? Le nom de Till Rundal ne te dit rien? La jeune femme n'esquisa aucun signe de tête. L'homme prit un bouffée de son cigar puis continua; Même le surnom du "Mörchler" ne te dit rien? Il expira lentement la bouffée en gardant un oeil sur la jeune femme puis, il dit après un certain temps; Et qui est-il? Qui est-il...une très bonne question...à laquelle je ne saurais jamais répondre. A moins qu'il me dise son nom, ce qui serait peu probable. Till sera rageusement son poing gauche. Il a massacré mes parents, les vidant de leur sang et dévorant leur entrailles...Ils étaient trois...un contre trois en somme. Moi, agé de 8 ans, eux trois agés d'on ne sais qu'elles années, massacrant deux parents impuissants qui ne voulait que proteger leur fils. Till semblait perdu dans le récitage de son histoire, les yeux regardant par terre, comme si il y voyait ses parents. Alors, j'ai accourut pour essayer venemant de sauver les parents deja morts. En deux temps, trois mouvements, deux étaient a terre, il ne restait que celui qui s'acharnait sur mon père. Mais il m'avait vu...même quand il m'a pousser sur le cadavre éventrer de mon père, je n'est pas cédé. J'ai prit le fusil que mon père tenait encore et j'ai tuer ce salaud de vampire. Mais son esprit est entrer en moi...et il y restera a jamais. Voyant la mine bouche-bée de la jeune femme, Till dit; Enfin bon, tout cela est du passer, le mal est fait. Il s'avanca juste d'un pas vers la jeune femme puis lui demanda; Pourquoi ne pas ne donner ton nom, jeune fille. Je t'es raconter presque toute ma vie, pourquoi ne pas m'en dire plus sur la tienne, si ce n'est trop demander.''

Till la regarda avec l'un de ses regards, a la fois séducteur mais amical.

''Mais tu dois surment te demander pourquoi je t'es raconter tout cela, non? Et bien, il est bon de s'enlever un poid de sur le coeur quand il devient trop pesant. Et puis, il fallait bien que je te dise ce qui m'es arriver pour ne pas que tu m'attaque. Il enleva lentement sa main de sur son pistolet, la mettant plutôt sur sa hanche en écartant son par-dessus. Pourquoi ne pas nous promener pour parler? Il serait bien plus plaisant de faire cela que de rester a se regarder comme des animaux qui se prépare a se battre, pas vrai?''

Entre temps, il avait prit une autre bouffée de son cigar et avait, pour la première fois de la journée, savourer l'arôme d'un cigar. Pour ce qui était des questions mals placer de la jeune femme, Till n'y prêta pas attention car il avait sans doute appaiser sa curiosité...enfin, pour un moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:54

[ HRPG : merci beaucoup c'est sympa ! Toi aussi ta plume est pas mal du tout ! ^^]

Les noms évoqués par l'homme étaient inconnus de Setsuko, s'ils étaient vraiment les siens. Ou voulait-il l'appeurer face a titres horribles qu'il s'attribuait ?, c'était raté....
Il déblatera sa vie comme s'il se retrouvait face a son plus vieil ami, ce qui, bien que satisfait la jeune fille, l'étonnait beaucoup aussi...


* Vampire.... Je n'en avait jamais rencontré....Ce qui n'est pas plus mal non plus...*

Il avait enlevé sa main de son flingue, ce qui la rassura. Mais elle ne sortit de sa stase que lorsqu'il lui proposa de se présenter, a son tour... Oui, bien sur. Son récital n'avait pas enclin Setsuko a faire de même. C'était une jeune fille éduquée, qui ne parlait pas aux inconnus. Même si leur situation brisait bien toute les règles de l'existence !

_ Sachez que je suis une jeune fille tout a fait respectable, qui est née ici même, dans cette prison. Et mon seul but, au dela de toute conscesion, c'est de sortir d'ici, a tout prix ! Et ce n'est pas votre sérénade qui ne me fait plus douter de vous !

Pourtant elle s'approchait. Dangeureusement certes, mais elle s'approchait. La lame a jour encore, mais se pas la guidait vers cet être envouteur qui l'appellait.... Elle se trouvait maintenant a quelques mètres seulement, et l'homme, Till, comme il s'était prononcé, se retourna pour ouvrir la marche.

_ Je me nomme Setsuko.... Mais, contrairement a beaucoup de monstres par ici, je n'ai pas "encore" été touchée par ces envoutement vaudoux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:26

[HRP: Ah mais derien. Je te remercie aussi du compliment ^^]

Till n'eut pas très longtemps a attendre que la jeune femme réponde. Elle se disait responsable, et qu'elle était née ici, formuler comme une prison. Ici? Une prison? Till n'aderait pas du tout a cette idée. Cette ville était sympathique, sans plus mais n'avait pas des allures de prison a son gout. Et cette jeune femme voulait partir d'ici, au plus vite semblait-il. En plus, elle lui dit que sa "sérénade" n'avait pas appaiser ses doutes...il la comprenait parfaitement. Quand il parlait a quelqu'un, il avait l'air d'un meurtrier prêt a vous sauter dessus celon certains. Mais pour les enfants, étrangement, il avait l'air de gros nounours tout gentil. Cela ne déplaisait pas du tout a Till, aimant de tout coeur les enfants.

Malgré ses paroles, la jeune femme s'avanca vers Till, son arme toujours au point mais baisser. Maintenant, elle n'était plus qua quelques metres de lui, semblant le toiser pour sonder ses pensées. Il se retourna, prêt a engager la marche. Elle dit alors son nom; Setsuko.

''Jolie nom jeune fille.'' Lui dit courtoisement Till.

Pas de nom de famille pour l'instant. Mais c'était tout a fait normal de ne pas dire son nom de famille a un inconnu...M'enfin, elle continua en disant qu'elle n'avait pas encore été touchée par ces envoutements vaudous. Envoutements vaudous!? Elle se trompait royalement sur ce point.

''Ces...envoutements vaudous comme tu dis sont enfait des possessions du a des esprits qui entre dans le corps de quelqu'un pour le possédé. Comme moi, un personne peut être possédée toute sa vie. Mais il y a aussi d'autres cas comme de se pomener dans un parc un soir et de se réveiller dans un arbre le lendemain. Mais il y a beaucoup de possibilité pour cela. La plupart du temps, l'on se reveille quelques parts et l'on ne se rapelle plus ce qu'on a fait la veille. Si tu n'as jamais été possédée jusqua maintenant, il se peut que tu y soit proteger, mais ce n'est pas sur.''

Till leva un bras, pour qu'elle entre-croise le sien avec celui de l'homme. Mais il n'était pas sur qu'elle accepterait tout de suite. Il se rapella soudain qu'il avait son cigar, il tourna la tête et demanda alors:

''Est-ce que la fumée de mon cigar te dérenge Setsuko?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:24

Il la complimenta, au moins, il semblait bien moins farouche... Mais il se prit d'un coup a réagir a ce qu'elle avait dit, " ces envoutements". Oui, elle savait comment cela se passait, du moins elle avait tout fait pour tirer un maximum d'informations autour d'elle, et pour ce que la police en savait ?! En tout cas, c'était vrai: pour le moment elle ne s'était jamais retrouvée dans des situations carambolesques, en pleine nuit, ne se doutant plus de ses dernières heures...

* Protégée...? Cela m'arrangerait bien...*, pensa-t-elle l'air attristé.

_ Je ne pense pas être protégée...comme vous dites... Bien que cela m'arrangerait plutot. J'ai voulu ne plus sortir a un moment. Si....je serai toujours dans ma chambre cloitrée...

Son bras levée en signe d'accompagnement amical la stoppa net. Il le prit surement pour un signe indélicat, mais c'est lui qui avait amorçé les choses de façon impoie, enfin selon elle.

_ Veuillez m'excuser, commença-t-elle presque intimidée, mais...on n'a pas gardé les cochons ensembles.... Mais, vous pouvez fumer a votre guise, pas de problème !

Il l'avait appellé par son nom. Cela parait banal mais ces syllabes s'interchoquèrent dans l'esprit de Setsuko. Une voix inconnue qui l'appellait, faire des rencontres l'appaisait finalement...Même dans ces conditons...

_ Que voulez-vous de moi...?, finit-elle par lui demander d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:38

Till tourna la tête vers l'avant, laissa retomber son bras sur son flanc puis prit une bouffée de son cigar. Il mit ses mains dans ses poches, expira sa bouffée puis dit:

''Je ne veux que faire connaissance avec quelqu'un d'amical...Mais il est bien clair que tu ne veux pas être l'une de mes amies. Il haussa les épaules. Je vais donc m'en retourner quelque part où je pourrai attendre qu'il revienne...dans deux jours...et peut-etre même avant, je n'en serais pas surpris.''

Il prit une autre bouffée puis commenca a marcher lentement, attendant que la Setsuko réagisse...l'interpelle peut-etre...qui sais?

[Désoler pour le petit poste, je n'avait pas d'inspir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:51

([ HRPG : C'est rien ça arrive...^^]

Il perdit espoir de la faire avancer plus, mais il réagit en gardant la tête haute. Oui, connaissance, cela lui faisait du bien, même maintenant, la, avec un fou furieux dominé a tout moment par une bête avide de sang. Oui, il voulait se connaitre, et bien que maladroitement, elle dit :


_ Pourquoi n'allez-vous pas a l'Eglise, surtout pour votre genre de...démon...? Ma question peut paraitre incongrue mais.... J'en aie vu faire ça...Même si les religieux appellent a manquer...

Elle le suivit doucement a sa gauche. Ses mains dans les poches, son sang affluait doucement, il était calme. La nicotine altérerait le mal, ou la bête aimait la prise de tabac... Mais elle saurait comment réagir au moindre globule rouge trop rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:40

[Et puis, on est pas obliger de fait des supers gros postes ^^]

Till tourna la tête vers Setsuko, souriant pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrer. Et ma foi, cela lui donna un air beaucoup plus cotoyable. Il prit une bouffée puis dit:

''J'irais bien mais je ne sais pas vraiment où c'est. Alors tu vas devoir m'y guider Setsuko. Et ce dont tu parle...un exorcisme il me semble, je n'y crois qua moitié. Toutes ces histoires d'exorsisme qui tourne mal avec le possédé qui crie comme un dément dans une langue inconnue...je n'y crois pas beaucoup. Par contre, en ce qui conserne les esprits, j'y crois dur comme fer puisque j'en est un en moi.''

Il continua a marcher lentement, jetant quelques fois un coup d'oeil au katana que la jeune femme tenait encore. L'assassin lui demanda:

''Tu n'as pas autre arme que ce katana? Il porta la main a son couteau, s'arrêtant un moment pour signaler a Setsuko qu'il n'y avait rien a craindre. Moi j'ai ce couteau...Ballade dangeureuse Coutea12 Il le renga, puis porta sa main a son pistolet, toujours lentement pour ne pas se faire attaquer par la jeune femme. Et j'ai ce pistolet. Ballade dangeureuse Kimar912 Toi, a par ton katana, quelle arme as-tu Setsuko?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:03

_ Je ne croyais pas jusqu'il y a peu a ces histoires de ville maudite... Et avec tout ce qui s'y passe... Nous vivons dans une épave.... Et maintenant, ces "exorsismes"... Si cela marchait vraiment, ce serait bien plus simple. Je ne sais pas grand chose, juste qu'ils sont donc dangeureux, mais cela peut arriver a n'importe qui... votre frère, soeur, votre père...vos amis.... Oui, ces esprits existent, j'y aie toujours cru, mais je suis bien trop novice dans ces arts occultes, ce qui est bien dangeureux...

Elle avait fini sa réplique dans une tristesse apparente.

_ L'Eglise... Allons-y... Si cela peut vous faire plaisir, je n'aie pas vraiment d'endroit ou aller...

Elle raboua sa question qui aurait été "Et vous ?". Puis après juste quelques pas, il aborda son arme, son katana quelle portait toujours bas, dans sa main gauche. Il lui montra son couteau qu'il sortit enfin de son étui, puis son pistolet, avec lequel il fit de même.

_ Je dois porter le katana depuis l'age de 4ans ! Alors c'est sur qu'il fait presque partie intégrante de moi-même. Mais n'en devenez pas si sur de vous en me le retirant, nous avons tous différents atouts, et pas forcément visibles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:32

Till écouta Setsuko d'une oreille attentive. Elle lui fit un petit discourt sur les esprits et tout et tout puis dit:

''L'Eglise... Allons-y... Si cela peut vous faire plaisir, je n'aie pas vraiment d'endroit ou aller...''

Une question semblait bruler sur ses lèvres mais elle ne la posa pas. Till voullut bien lui demander si elle avait une question a lui poser mais se ravisa. Il n'aimait pas particulièrement qu'on lui pose des questions...et surtout les personnels, il ne voulait pas prendre de chance avec la jeune femme. Elle lui dit alors qu'elle était enormement attacher a son katana, et que même si on lui enlevait, elle pouvait avoir plus d'un atout dans son sac...

''Mais je ne te sous-estime pas Setsuko, bien au contraire. Pour ne pas t'être enfuit comme une poule sans tête, tu as monter dans mon estime. Son cigar fini, il le jeta par terre et l'écrasa avec avec l'un de ses pieds chausser de bottes a embout d'acier. Tu sais, même si je suis plus vieux que toi, tu peux me tutoyer, sa ne me dérengerait pas du tout.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:12

_ Si vous..euh.. si tu veux...., répondit-elle doucement.

Leur marche continuait vers un croisement ou les voitures ne passaient presque plus, bien qu'étant au beau milieu d'un ancienne banlieue joyeuse. Il tournèrent vers la gauche, continuant au beau milieu de la large voie paisible. Ils ne dirent mot encore pendant un moment, jusqu'a ce que Setsuko s'arrète brusquement, Till fit encore quelques pas avant de remarquer qu'elle ne le suivait plus.

_ Ehh !, intergit-il.

_ Ne bougez plus. Vous ne sentez pas....?... Arrètez-vous !, répondit-elle fermement.

Elle avait levé le bras lui faisant signe de ne plus bouger, voir reculer près d'elle. Prête a sauter sur le coté a tout instant, il fallait qu'il suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:34

Till utilisa son pouvoir de vitesse accrue pour reculer plus facilement. Il arriva en un moins de deux a côté de Setsuko et fut encore plus rapide pour mettre la main sur son pistolet. Il ne le sortit parcontre pas de son étuis, attendant que la jeune femme lui dse ce qu'elle avait sentit.

''Je n'entend rien du tout...qu'est-ce que c'est pour te mettre en alerte comme ça?''

Il la regardait du coin de l'oeil, observant plus où elle regardait. Ne voulant vraiment pas prendre de chance, il sortit son pistolet, apposa un doigt sur la gachette pour être prêt puis visa a la manière d'un policier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:01

Til mit deux secondes a revenir près d'elle, elle ne put comprendre comment, et elle ne s'y interessa pas pour le moment, il y avait mieux sur les toits....
Son regard tourna vers le ciel pour glisser sur tous les toits des maisons... On les observait ? Ou le vent la trompait....? En tout cas, un gout acre parvenait a ses sens.


L'arme levée, le pistolet prêt a tirer a sa droite, ils étaient tout deux parés a réagir au moindre mouvement. Mais l'homme restait dans le doute. Elle ne lui répondit pas tout de suite.

_ J'aimerai quand même bien savoir comment vous pouvez avoir de tels reflexes Till, se prit-elle a dire, s'étonnant au dernier moment de l'avoir vouvoyé a nouveau.
Oh excusez-moi, mais quelqu'un nous observe, et pas forcément un ami....

[ HRPG : Etre du mal, a qui veut.... Ou surprenez moi....? Sinon, je m'en remets a mon petit cerveau...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:09

Michael avait vu la scène qui venait de se passer mais il n'était pas impresionné après tout rien ne l'impresionnait plus alors il avança vers les indivdus et il les regarda et il approcha il sorti son couteau de sa poche et continuait d'avancer et il s'arrêta et regarda au alentour c'est si grande rues poutant désertes sans personne sauf c'est deux indivdu.Il con tinua d,avancer quand soudain il il vu quelqun dans une ruelle et il y alla et on entendit ce quelqun crier.Michael sortit avec le corps et alla le mettre dans une poubelle et il referma le couvercle il essuya son couteau sur son habbit de méchanicien et il avança a nouveau ver les individu toujour sans dire un mots et ils'arrêta a 2 mêtre d'eu pui il les regarda. Soudain il remit son couteau dans sa poche tout en les regardan encore il tournais sa tête et il apperçu un policier qui lui dit les mains en l,aire et soudains celuici se mit a avancer. Le polcier déguéna son arme et le pointa sur lui et dit arrêter d'avancer celui ci n,obéisais pas alors le policier commenca a le tirer et il avancait toujour alors quand le policier n,u plus de balle Michae lsortit son couteau et lui coupa la gorge.Il retourna vers les deux individu et les regard encore une fois.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:13

Shiho avait sentis l'odeur du sang chaud. Un animal blessé surement. Elle avait besoin se réhydraté à nouveau enfin tout ceci n'était pas pressé. Elle préférait simplement ne pas avoir à tuer surtout qu'en temps qu'assasin elle n'avait plus eut de nouvelle proie depuis quelques mois. Cet animal blessait était parfait. Alors qu'elle sautait de toit en toit en des bons silencieux son attention fut dévié de sa proie. La nuit caché bien des mystère mais Shiho était loin d'être aveugle, d'ailleur elle voyait que mieu dans le voile nocture qui obscurcissait le ciel.
Elle s'arrêta et elle huma l'air. Cet odeur... Deux personnes, saveurs sucrées deux humains sans doute. Mais uen des deux était étrange. Les battement de son coeur et l'odeur qui s'emmanait d'elle. Un possédé. Elle laissa sa proie fuir et sauta sur deux autre toit en direction de ce qui piqué sa curiosité à vif.

Alors elle remarqua une homme et une femme, tous deux une arme à feux à la main. Etrange situation. Ils semblait discuter, Shiho les suivits alors lorsqu'une légère brise se leva menant une odeur acre de sang dans l'air. Elle s'imobilisa et regarda alors attentive les deux jeunes gens. L'homme semblait être la personne qui en abritait une autre. Mais la femme sembla sentir sa présence et elle la vit la cherchait du regard. Elle ne bougea pas, Shiho ne semblait pas se souciait de se faire repérer. Elle continuait de les observait debout figé sur son toit, le visage sans expression. Elle attendait. Quoi? personne n'aurait su vous le dire...
Mais quelques choses d'étrange arrivea, trop préocupait par cet humain possédé elle n'avait pas sentis cette chose... Elle s'avançait vers eux sans la moindre peur. Shiho regardait intriguée, qu'allait il se passait?

[Michael t'a du me faire éditer mon post XD rahalalala ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:55

Setsuko fut bien étonnée par l'arrivée grossière de cet être avec un cruel manque d'humanité. Il avait tué de sang froid un pauvre policier qui était apparu d'une ruelle adjacente. Setsuko n'avait rien pu faire, devans l'horreur du meurtrier. Et son attention se perdit sur ses deux nouvelles victimes, ça, le jeune fille ne l'avait pas prédit.

_ Reculez ! Ou vous le regretterez amèrement !, cria-t-elle.

L'arme levée, dans la position d'un samourai entrainé, elle prenait bien plus d'assurance. Mais le colosse ne cligna pas, et sa marche lourde ne perdit pas de vitesse, son couteau tenu en l'air menaçant dangeureusement de mordre son corps si elle ne réagissait pas. Elle attendait le dernier moment, le bon moment. Alors a a peine un mètre de la jeune adolescente, Setsuko plongea en avant, passant sous son bras droit levé, ainsi évitant un coup imprudent, et dans sa roulade, la longue lame vint caresser l'arrière du genou de l'aggresseur. Accroupie au sol, elle rangaina son sabre, dans le fracas de la chute du titan au sol et son long rale grondant.

_ Il n'est pas seul, préparez vous !, finit-elle enfin par dire a l'attention de l'homme.

L'être immonde était loin d'être neutralisé, Setsuko s'en doutait, mais sa chute, suivit de sa blessure aux tendons du genou droit, le laissait cloué au sol, a cracher sa douleur, qui montrait son ampleur par la flaque de sang qu'elle avait déja laissé sur le bitume.

_ Ou es-tu ?... SSsss....

D'un coup retournée, elle le vit. Rapide comme l'éclair, la chose était déja repartie dans l'ombre, lachant le toit d'ou elle descendait, pour les menacer a nouveau. Qu'est ce que c'était ?

[ Désolé Shiho, je t'ai fais fuir rapidement, mais refais juste ton approche, telle qu'elle vient d'être si tu veux. Je t'ai juste fais sauter sur un autre toit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:06

[ ca va t'inquiète pas je gère ça ^^]

Shiho observa avec attention ce qui venait de passer. Un meutre, du sang, puis le femme... étrange, habile de son arme elle s'était approchait sans crainte de l'infame chose qui emmanait une odeur pestinentiel. Dans un roulé boulé elle lui trancha net le tendon de son genou et la créature poussa un hurlement. Interessant, elle maniait avec précision sa lame. Un flaque de sang se répendit sur le sol mais Shiho n'était pas vraiment interessait, il aurait surement du avoir un gout amer vu l'odeur de propriètaire.
Avec uen rapidité affolante elle fit un bon sur le toit ajençant lorsque la jeune femme regarda dans sa direction. Shiho s'accroupit et regarda alors sans un mots le reste de la scène. La jeune femme ne doutait donc plus de sa présence arriverait elle à la perçait à jour?

Elle resta quelques minutes sans bougeait comme une ombre se fondant à l'obsurité de la nuit. Puis elle sauta au sol le long du mur. Son pied toucha le sol en silence suivit du reste de son corps... Shiho se battait rarement au sabre mais elle le maitrisait tous aussi bien. Enfin elle n'en ferait surmeent pas usage mais qui sait?... A l'ombre du mur elel s'était déjà bien raprochait de la scène et dévisagea les personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:12

Malgré les acuités de la jeune fille, Setsuko pouvait admettre avoir trouvé un adversaire a la hauteur de ses sens...

_ Qui êtes vous ?, menaca-t-elle quand même. Sachez que si vous deviez rester inconnu a mes yeux, je n'hésiterai pas a attaquer comme je viens de faire avec votre... "acolyte" ?

Les bras tendus de chaque coté, encore un genou au sol, elle scruttait chaque espace, chaque ombre, chaque bruissement de feuille. Ses tentes commençait a frapper, le sang se véhiculait a temps régulier, comme son coeur qui prenait un rythme régulier et entrainant, comme si il sentait qu'il était menacé, et que ces derniers battements approchaient...

[ M. Till , vas falloir poster peut être, sinon on l'exclut un peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:22

Le même sort? Il ne manquait plus que ça.. Mais la jeune femme semblait avoir un certain resssort et Shiho restait sur ses gardes. D'un pas lent elle sortit de l'ombre. Le visage pale, les yeux dénudait d'émotion, mais pourtant ses geste n'avait rien à voir avec ceux d'un mort vivant. On sentait la démarche de Shiho sur d'elle. Le vampire avait prit soin de se mettre à une position assez distante des trois personne présente. Elle n'était nulement l'accolyte de cette chose qui n'était qu'autre qu'une humain qui avait céder à la folie du meutre.
Elle regara d'abord l'homme blessé, puis celui pour lequel sa curiosité l'avait poussé à quiter sa chasse et enfin la jeune femme pour laquel sa curiosité l'avait fait sortir de l'ombre.

Shiho ne se sentais pas vraiment menancé et pas spécialement en danger mortelle. Elle entendait de rytme rapide du coeur de la jeune femme mais d'une régularité déconcertante. Alors avec une froideur sans précédent elle demanda:


- Vous m'avez demander?

[oui il faudrait peut etre les attendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:34

[Ai mais attendez-moi! ^^]

Till avait suivit la course de Setsuko vers le monstre qui s'était avancer vers eux. Évidement, ses sens avertiseurs l'avait prévenu que quelqu'un les observait sur les toits...mais il fit mine de ne rien avoir vu pour faire duré son plaisir. Toujours a terre, le monstre ne bougeait pas et une flaque de sang commencait a s'étendre autour de son genou. Till avanca un peu vers lui, son pistolet visant la tête du monstre. Il lui donna un coup de pied dans l'épaule, le coup ponctuer par l'embout d'acier donnerais surment un bleu au monstre. Il se recula prudement en gardant toujours la tête du monstre en jout.

La personne qui se cachait sortit de l'ombre, ne semblant s'interresser qua Setsuko. Celle-ci profera une menace a l'intention de la personne cacher. L'inconnu était une jeune femme avec un visage dénuer d'émotions...cela ressemblait beaucoup aux étrangers qui avait tuer ses parents.

Till dut se ressaisir car il aurait sauter a la gorge de la jeune femme et l'aurait tuer sans aucuns remorts, éprouvant depuis toujours de la haine pour les vampires. Pour se défouler, il tira dans le dos du monstre qui'il tenait en jout une dizaine de fois, son chargeur de balles ne s'épuisant jamais. Il avait un rictus de haine et de colère afficher sur le visage. C'était tout juste si il ne riait pas comme un dément.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:41

[hj: Sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, vous avez pas l'impression que Michael voulait peut-être s'integrer au rp et non se faire latter jusqu'à ce que son perso ne puisse plus bouger]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Ballade dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dangeureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [13/04/11]
» p'tite ballade seul [ LIBRE ]
» Une ballade un après midi grisâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: