Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Ballade dangeureuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:55

Quand elle entendit des coups de feu Shiho tourna la tête vers l'homme. Son visage exprimait la folie, une haine noire, aucun remord, aucune pitier. Shiho regarda sa victime a terre, il était surement plus solide qu'il aurait pu le faire croire Shiho le présentait. Elle soupira les humain se ressemblait tous dans le fond.
Elle apperçu le regard noir de l'homme, en avait il après elle? L'avait elle déjà rencontrairé? Mais elle ne s'attarda pas et posa a nouveau son regard dans celui de la jeune fille avant de lui murmurer:

- Il me semble que votre ami s'est laissé aller envers cet homme... il ne vaut pas mieu que lui....

[Mika tu peux toujours revenir à la surgface ils t'ont pas loupé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:34

Malgré le silence pesant, Setsuko gardait son sang froid. Mais la réponse de la jeune fille qui sortit de l'ombre, au visage de mort, brisa d'un coup son regard dur. Elle parut surprise surtout par la réaction de Till, incompréhensible mouvement de son bras vers le monstre que Setsuko avait mis a terre, et qui continuait de bouger sur sol, voulant trouver appui.

_ Ehh mais arrètes ! Calmes toi ! Tu es fou ?

L'homme sombre vidait son chargeur dans le dos de son ancien agresseur, sans aucn remord dans les yeux. Setsuko bousculla Till pour que ces tirs dévient. Surpris de la réaction de l'adolescente, elle cria :

_ Tu ne lui feras rien, il ne réagit pas ! Rgarde il a arrété de saigner bien rapidement. Mon coup ne lui a fait rien, et tes tirs se perdent dans sa peau sans aucun résultat ! Qu'est-ce qui te prends ?

En effet, la créature ne saignait pas aux assauts des balles envoyées par le pistolet puissant et proche de Till. D'ailleurs ce moment de concertation lui donna une bonne occasion [ La tu pourras revenir facilement Mike, j'avais idée d'un truc comme ça, mais c'est vrai que la c'est allé un peu loin... Je pensais bien que tu te relèverais d'un coup derrière nous, car on s'occupait de la vampire, pour nous faire une surprise... Comme ça tu peux le faire ^^ . Encore désolé.] Le fait de tourner le dos a la jeune femme pale, fut d'ailleurs surement une erreur, lorsque Setsuko reprit ses esprits pour tourner son regard sur la jeune intruse encore immobile devant eux. Elle reprit position vers elle, quittant du regard le colosse qui les avait agressé, paraissant dans les vappes, mais elle restait sur ses gardes.

[ HRPG : Bon mon post est foireux, a réagir avec tout le monde mais bon, j'essaye de poser la situation. On attend Mike ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:49

Shiho vit la jeune fille se jetait sur l'homme arrêtant ainsi ses tire. Les balles ne traversaient pas la peau du pauvre qui gisait à terre. Elle ne fit rien. Ce n'était pas vraiment dans les intention de la jeune vampire de les agressé. D'ailleur c'était surement ce qui la diférencier de ces frères de race. Ils lui était déjà souvent arrivait de s'attirait la haine de ses congènaire en autre de celle de toutes ses humains qui avait fait de leur espèce une seule et même étiquette. Pourtant ils avaient bien des sentiments, des émotions, une vie plus ou moins tourmenté, il n'avait aucun effet par raport au temps, ils étaient comme rejeté de la vie et de la mort. Shiho haissait l'imortalité et ne cherchait qu'une chose comprendre comme elle était devenu ainsi car elle l'avait oublié. Et les possédé semblait détenir une parti de la vérité lorsqu'elle s'abreuvait de leur sang.
Leur réaction ne la surprenait guère. Elle eut un leger sourire triste et murmura sans vouloir cacher ses mots:

- Pathétique...

Elle soupira, elle avait juste besoin de sang pour retrouvait une certaine vitalité. Si l'homme avait de ses souvenir le choc émotionel risquerait d'être violent. Mais il ne serait pas facile qu'il se laisse mordre... Shiho l'avait remarquait dans son regard et la jeune fille semblait persuader qu'elle était venu dans des intentions mal intentioné. Alors a l'adresse de celle ci elle ajouta :

- Je voudrais juste l'embrassé.. lui...

Elle avait alors regardait l'homme possédé, le savait elle qu'il partager son corps? Enfin elle le verais bien sa requête semblait étrange couverte de mystère mais la véritable intention de Shiho était autre que celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:12

Till aurait tirer sur Setsuko si il ne l'avait pas reconnue. Il lui cria:

''Et alors! Si sa ne lui fait pas mal, qu'est-ce que cela changerais que je lui tire dessus ou pas!?''

Il fit un mouvement rageux du bras en émettant un grognement menacant un peu a l'intention de Setsuko. Il avait vraiment besoin d'un cigar...d'en prendre une grande bouffée et de tuer quelqu'un...mais pas ici car, Setsuko le prendrait pour un dément...déjà que tirer sur le monstre qui était a terre l'avait fait passer pour un fou furieux...

Till utilisa sa rapidité surhumaine pour renger son fusil, sortir sa boite a cigars, s'en prendre un, l'allumer et renger sa boite. Cela ne prit même pas 20 secondes qu'il avait son cigar entre les levres et son pistolet dans la main droite. Il prit une longue, très longue bouffée, la garda un long moment en fermant les yeux puis l'expira en ouvrant les yeux et en regardant sombrement la jeune femme qui avait dit qu'elle voulait l'embrasser...lui. Une drôle de requete dans un moment pareil, se dit Till. Il finit d'expirer sa bouffée, un enorme nuage se formant devant lui.

L'homme possédé plissa légerement les yeux en regardant inlassablement la jeune femme. Après plusieurs minutes interminable, il dit enfin:

''Vien m'embrasser si tu as assez de cran, filette.''

Il avait lourdement dit filette pour lui faire comprendre qu'il ne blaguait pas.(En fait, a ce moment, il lui faisait les yeux de la sign')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:58

Michael se releva en sursaut et brendit son couteau dsn les aires et il poignarda dans le bras l'homme qui lui avait vidé sont chargeur dans sont dos.Le tueur au masque blanc ne broncha pas un seul mot, si ce n'est son légendaire souffle et s'avança vers la jeue femme qui lui avait couper le tendon et la poignarda au niveau de la poitrine.Il tenta de poignarder la vampirre mais sans succès elle évita sa lame pleine de sang d'un policier. Michael était en collère et il s'était évanoui pendant un certain temps mais quand on lui avait vidé un chargeur dans le dos il s'était réveillé.Le tueur psychopath regarda tout les individus autour de lui et il tenta de toussent les tuer mais il reculèrent toussent. Alors il lenca son couteau ver l'homme qui lui avait vidé un chargeur dans le deau mais celuici l'évita.Mais Michael n'avait pas dit son dernier mots celuici avait déja tué a main nue en faisant explosé le cranne de ses victimes ou en les égorgant et il a déja casser le cranne d'un ambulancier quand il était dans l'ambullance alors qu'on l'enmenait a la morgue car on croyait qu'il était mort.Alors Michael était tout a fait capable de tuer a main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:30

Alors que le déman venait de la provoqué en l'apellant 'fillette' avec ce regard qui aurait donné froid dans le dos à n'importe qui. Mais Shiho était loin d'être impressioné, elle l'avait vu rangé son arme, sortir un cigare et l'alumer à la vitesse lumière. Un possédé elle n'en fut pas moins étonné non plus, elle devrait juste faire un peu plus attention. Soudain l'homme qui gisait à terre se releva planta son couteau ensanglanté dans le bras de sa proie, puis il continua dans son délire à poignarder la jeune femme au niveau de l'épaule et voulu ensuite le planter dans la vampire aqui esquiva le coup avec agilité.
Il lança son arme dans sur lautre homme qui esquiva a son tour son coup. Se retrouvant sans arme il entreprit d'attaquer la jeune femme à main nue.

*Vraiment...*

Shiho était exaspérait devant tant de haine mais si elle ne comprenait pas vraiment ce pauvre homme il ne lui restait qu'une seule chose à faire. Avec rapidité, se fondant dans la noirceur ambiante de la nuit elle retrouva derière l'homme empreinte de la fureur de la mort. Elle passa délicatement un de ses bras autour de son cou et sans pudeur elle planta ses crocs dans la peau d'une dureté impresionnante, mais ses dents reussirent tant bien que mal à transperçaient sa chair compacte. Elle injecta alors une sorte de sécretion ayant pour effet de l'endormir. Vu sa carure cela le relentirait un moment avant de tomber dans un someil profond, il falait tout de même restait vigilant.
D'un revers rapide de sa manche elle s'essuya ses lèvres et se retourna avec rapidité vers l'autre homme. Elle lui alors:

- Goute alors à la saveur de mon audace...

Sans baissait sa garde vis à vis des deux autres elle regarda le ciel noir parsemé d'étoile, la nuit était bel et bien son élèment. Elle s'avança d'un pas lent puis à la seconde suivante elle se retrouva derière l'homme juste au niveau de son oreille elle susura:

- Juste un baiser...

Puis à peine ses mots terminaient elle se trouva devant celui ci juste à la hauteur de son tendre cou. Shiho sentait le sang s'écoulait dans ses nombreuses veines. Elle déposa ses lèvres froides sur sa peau et croqua sa chair. Elle assiprait désormait ce liquide chaud et sucré qu'avait gout le sang humain. Puis il devint légèrement amer, c'était bien un possédé. Un long filet de sang dégoulina le long de sa bouche, ses yeux chavirèrent d'une belle couleur rouge vif. Exelant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:21

Setsuko fut bien surprise d'une telle audace, qui égalerait bien la sienne. Un baiser... Elle voulait que Till l'embrasse, se connaissaient-ils ? Et cedernier qui l'attendait, le cigare a la bouche, d'un air assuré... En tout cas sa stase fut bien mal récompensée, puisqu'elle ne sentit pas le tueur se relever et planter son arme dans sa poitrine. Son coeur chancelait, déja le sang trempait le bitune, se mélant au sien...

_ Ahhrrrr..., souffla-t-elle dans un effort épuisé.

Elle s'afaissa au sol, la lame baissée, la jeune fille était a sa mercie a présent, elle ne réagirait plus, si ce n'est dans un dernier espoir de le faire chutter, mais a quel prix encore...? Till avait été touché au bras, décidemment, ce monstre était infatigable. Till avait peut être raison. Allait-elle mourir...? Pas déja, pas encore.... Maman..... Non... Elle voulait respirer, ne pas mourir avant d'avoir vu les fleurs, les collines qui s'étendaient derrière la citée noire.... Ses yeux allaient se fermer, ses paupières se faisaient lourdes, elle allait bientot délirer suite a ses pertes croissantes de son flux vital.... Mais elle ne voulait pas partir, ce n'était pas le moment. Par chance, il n'avait pas eut l'idée ou le temps d'atteindre le coeur.... Sa respiration se forçait, bien que cela restait ardu... Elle avait besoin de soins, vite..... Elle n'eut pas le temps de voir le baiser que promettait la jeune fille.... Que voulait-el..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:54

[Tu contrôle un peu nos perso Mike...]

Till avait juste a temps réussi a éviter la lame du monstre qui allait déchirer l'un de ses muscles, il se fit quand même ouvrit la peau, résultant d'un peu de sang qui coula de cette petite plaie. En plus, il lui avait déchirer son manteau et sa chemise...Till le regarda s'attaquer a Setsuko...a la poitrine, ce qui n'était pas bon du tout! Il pouvait avoir toucher un poumon ou le diaphragme...mais n'avait pas toucher de coeur, un vraie chanceuse cette Setsuko! se dit Till. Le monstre lui lanca alors son couteau maculer de sang. Till l'attrapa aisement par le côté non-tranchant puis lanca négligament non loin.

Till n'avait pas prêter attention a ses sens avertisseurs...se qui ce résulta a se faire mordre au cou. Dès que la vampire le mordit tout ses souvenirs d'enfance revinrent. Ses yeux exprimèrent une colère tel que le monstre aurait bien pu se sauver si il avait eue au moins un grain d'humanité. Avec une force enorme, il envoya la vampire s'écraser par terre, plusieurs mètres plus loin. Il savait qu'elle ne s'était pas fait mal. Seulement qu'elle serait pas mal sonner. L'assassin se tourna vers Setsuko...et malheur! elle avait l'air de perdre tout son sang! Il accourut vers elle...mais avant...le monstre! Il fit un rapide tour sur lui même et donna un coup puissant sur la poitrine du monstre, lui coupant le souffle net.

L'homme possédé profita du manque de souffle du monstre et que la vampire soit sonner par terre pour aller vers Setsuko. Elle perdait beaucoup de sang...et rapidement en plus! Il s'acroupit, la prit délicatement dans ses bras, tel un chevalier sauvant sa princesse puis, souple comme un chat, sauta sur une echelle accrocher a une plateforme plusieurs mètres en hauteur. En deux temps trois mouvements, ils arrivèrent sur un toit. Till déposa tout doucement Setsuko puis sortit de son par-dessus un rouleau de bandes blanches. Avec délicatesse, il ouvrit la chemise de Setsuko, non sans gène pour elle et pour lui, et commenca a pensé très serrer la poitrine de la jeune femme. Heureusement, elle portait un soutien-gorge, Till n'eut besoin que de passer ses bandes de pensements en dessous. Quand ce fut finit, il referma doucement la chemise de Setsuko, puis lui tapa légerement la joue pour qu'elle ouvre les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:34

Le jeune humain possédait l'avait alors violement projeté au sol quelques mètres plus loin. Mais Shiho savait ce qu'elle voulait. Ainsi donc il avait un lien avec les vampires. Sa tête était lourd, tout était flou. Elle du mettre une bonne vingtaine de minute avant de reprendre complétement ses esprit. L'utre possédé dormait à terre combien de temps elle l'ignorait. Le sang coagulait sur le sol. Les deux autres n'étaient plsu la mais des traces sur le sol indiquait aisémeent l'endroit ou il était allé. Et puis l'odeur... ou maintenant qu'elle avait gouté son serum vital Shiho pouvait facilement le pister...
Elle murmura alors pour elle même ses paroles comme portait par uen lègere brise:

- Cours cours je te retrouverais...

Puis dans un bon prodigieux elle monta sur le toit ou d'autre trace de sang indiquer leur passage dans les parages. Elle se baissa sur la trace de sang, passa ses long doigts fin dans la flaque puis elle les porta à ses lèvre et lécha le bout de ses doigts. Elle avait à présent son sang en bouche à elle l'étrangère au sabre. Shiho eut un faible sourire. Il ne leur échaperaient pas, elle les traquerait jusqu'a savoir la vérité...
De toutes manières elle ne mettrait pas longtemps à les retrouver, la fille était gravement blesser...

[Je vous laisse une petite longeur d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:19

[ HRPG : Sympa Shiho, rp avec Mike reste fastidieux... Désolé de te le dire mais bon... Nous serons a l'hopital bientot ! J'espère pour moi !! ^^
Sauf que on l'écarte encore du rp puisqu'on ne sait pas se qu'il est devenu pendant que t'étais dans le coletard ma chère Shiho, se serait-il enfui seulement ?]

Setsuko ne sentit rien, plus rien. Elle ne comprenait pas. Le bond de plusieurs mètres dans les bras de Till ne l'avait pas emoustillé du tout. Quelqu'un qui la connaitrait, remarquerait son état comatique, car jamais elle ne se serait laissée touchée comme ça, même dans un cas critique, ses blessures seraient passé au secondaire, et ses bandages auraient été appliquées que par ses mains, même faibles.
Pourtant elle put reprendre ses esprits un moment pour a peine entendre des paroles vagues, qui devaient la réconforter, ou l'aider a lutter contre la lourdeur de ses paupières. Elle se sentait voler, loin, haut, vite... Comme montant au ciel, elle saurait bien vite qu'elle délirait totalement, mais une conviction lui restait a l'esprit malgré son manque de luciditée présente, elle se vengerai de cet être monstrueux....

[ HRPG : Fini ? Quelque chose a rajouter ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:21

[Bah moi j'ai rien a ajouter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:32

Sujet fini ! Direction l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dangeureuse   Ballade dangeureuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dangeureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [13/04/11]
» p'tite ballade seul [ LIBRE ]
» Une ballade un après midi grisâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: