Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

a la claire fontaine... (LIBRE)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

a la claire fontaine... (LIBRE) Empty
MessageSujet: a la claire fontaine... (LIBRE)   a la claire fontaine... (LIBRE) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:55

Peyton se baladait seul dans le parc... Elle ne savait que faire de ses journées. La tête basse elle avançait en regardent c’est pied. Elle avait du faire au moins 10 fois le tour du par et sa devait faire 3 quarts d’heurs qu’elle était là. De temps en temps, elle s’aciait sur un banc et levait la tête au ciel…
Parfois elle croisait de grandes personnes heureuses avec leurs enfants jouent à cache-cache, trappe-trappe… Elle en avait marre de voir tous c’est gens avec le sourire aux lèvres et elle toute seule, orpheline triste a en avoir les larmes aux yeux.
Elle s’arrêta un moment pour ce reposer sur un banc et elle se mit à chantonnait entre ses dents :

“ À la claire fontaine
M'en allant promener,
J'ai trouvé l'eau si belle,
Que je m'y suis baignée.

Il y a longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.

Sous les feuilles d'un chêne
Je me suis fait sécher,
Sur la plus haute branche,
Un rossignol chantait…“

Peyton se mit à chantait, tout en part-en dans ses rêveries…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a la claire fontaine... (LIBRE)   a la claire fontaine... (LIBRE) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:43

Knight se demandait pourquoi il était dans ce parc....Certainement car il ressemblait à celui de son enfance...Et donc ça lui rappelait sa soeur... Plutôt solitaire, le jeune homme décida qu'aujourd'hui il allait se reposer...Seul. Knight marchait dans le parc, la tête basse, essayant de se remémorer le visage et la douce voix de sa soeur....Mais plus la vie continuait, plus il l'oubliait. C'était trop dur et ça énervait Knight. Le garçon releva la tête et entendit une mélodie....ça, il s'en souvenait. Sa soeur aussi chantait cette musique...La personne qui chantait cela était une jeune fille, mais il ne pouvait pas en savoir plus en restant ici...
Knight se disait qu'il devrait la faire peur, un gars comme lui, alors il ne savait pas trop si il allait le faire....Il n'était pas très...Sympas, vous voyez ?

Après quelques minutes de réfléxion, l'homme se dirigea vers Peyton et lui fit remarquer...

-"Dis moi...Que fais-tu ici, seule ?"

[i]En fait il s'en fichait totalement, mais il fallait bien faire une approche, hein ? Le jeune homme remarqua qu'elle avait l'air à la lune...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a la claire fontaine... (LIBRE)   a la claire fontaine... (LIBRE) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:36

[ Désolé si j'écrit pas beaucoup, j'ai pas trop de temps ... lol ]

Peyton continué de chantait sa mélodie quand un jeune homme s’approchât d'elle ...
Elle le regarda avec de grands yeux puis le dévisagea quand elle vit qu'il la regardé. Elle cessa de chantait et dit d'un air étonné :

" Moi ?"

Elle regarda a droite puis a gauche pour voir ci c'était bien a elle qu'il parlait .Peyton finit par réalisé que c'était bien a elle qu'il parlé puis lui fit un sourire généreux et d'une voit douce elle répondit a sa question :

" Rien, je ... je m'ennuié ... et j'suis venu ici ... voila ..."

Elle était gênait et s'avait pas quoi dire, a vrais dire elle n’était pas habituer à parler a des gens ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la claire fontaine... (LIBRE)   a la claire fontaine... (LIBRE) Icon_minitime

a la claire fontaine... (LIBRE)
Page 1 sur 1