Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tour rapide à l'hosto

Aller en bas 
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:25

Ayu avait quasiment trainé Kami jusqu'à l'hôpital quand il arriva il avait mal au dos, c'est qu'il était pas léger nan plus. Il le lacha au dessus d'une chaise, le laissant s'ecraser comme une m.... puis il se dirigea vers le bureau de reception ou un employé attendait.

Jvoudrait voir un médecin pour ce gars, il est un peu en train de se vider de son sang et jveux pas qu'il crève

L'employé se redressa et jeta un oeil à Kami

Vous ne voyez pas que sa blessure est serieuse, faut l'emmener aux urgences

Bah... j'ai autre chose à regarder que ses blessures z'avez qu'à l'emmener vous mais jvous previens il pèse son poids.

l'employé ne lui répondit pas et composa un numéro sur le téléphone de son bureau, Ayu n'écoutait pas ce que il disait, cinq minutes plus tard une équipe de médecin arriva pour s'occuper de kami

*Bon jsuis fatigué moi, jte rends ton corps mais je le reprendrait si besoin, ne pense pas pouvoir m'échapper...*

Quand Sey voulut répondre il s'aperçut qu'il pouvait de nouveau contrôler son corps et se retint à grande peine de faire une danse de la victoire, il suivit donc l'équipe qui emmenait Kami dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:36

Kami attendait patiemment Sey qui semblait discuter avec une personne de l'accueil. Finalement, il n'avait rien d'"horrible" cet hopital. Pourquoi les gens qu'il avait croisé en disait du mal à ce point ? Enfin bon, ce n'est que quelques temps après que Kami aperçu un groupe de personnes s'approchant de lui afin de l'ammener dans une chambre. La dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux et d'être transporté fut Sey qui, apparemment, les suivaient. Quand il rouvrit les yeux, il était allongé sur un lit dans une chambre. Le fait d'être allongé lui fesait du bien. Il y voyait un peu flou mais ce n'était pas grave. Il attendit patiemment. Le calme lui fesait du bien, à lui qui est si bruyant d'habitude. Il n'entendit pas le médecin rentrer pour lui faire les premiers soins avant de guérir complètement sa blessure. Il ne le vit pas entrer non plus, il ne sentit que les doigts sur sa gorge qui lui mettait un bandage le temps de patienter. Il ferma les yeux et attendit qu'on lui dise ce qui allait se passer, lui qui était si mauvais en médecine ne pouvait pas le savoir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:52

Sey avait suivi Kami dans la chambre, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, cet horrible esprit parti il était pourtant libre mais nan il avait choisi de le suivre, peut-être parce que il ne pouvait faire comme s'il n'avait rien vu. une chose l'intriguait, cet Ayu qui parraissait si méchant, pourquoi était-il venu en aide à ce jeune homme, dans quel but? question sans réponse, l'esprit ne disait plus rien à present ce qui n'était pas désagréable, imaginez avoir une voix qui vous traite de crétin sans arrêt... y a de quoi devenir fou. Sey s'était installé à la fenêtre qui donnait directement sur le parc de l'hôpital, il se retourna pour voir une infirmière qui posait une poche de sang pour Kami, apparemment il en avait perdu pas mak, il s'approcha du garçon et demanda l'air géné

Est-ce que tu te sent mieux

Il se demandait si Kami allait noter la difference flagrante de comportement, après tout lui n'était pas un psychopathe, d'ailleurs la scène avec l'arbre lui revint, ce pouvoir semblait génial, regardant à droite et à gauche si personne ne le voyait il posa sa main sur une des chaises en plastique réservée aux visiteurs en prenant ce qu'il pensait être un air classe mais contre toute attente rien ne se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:02

Kami était à moitié endormi et à moitié éveillé. Des souvenirs de son enfance le perturbait puis la voix de Sey vint le tirer de sa rêverie. Il ouvrit lentement ses grands yeux noirs et réussit à voir le visage du jeune garçon. Il lui demandait s'il se sentait mieux. Il avait une voix un peu gênée, finalement, il était peut-être sympa. Kami sourit d'un sourire assez faible et dit d'une voix tout aussi faible.

Oui ... ça va un peu mieux ... Je me sens bien allongé sur un vrai lit.

Aparemment, la blessure n'était pas si grave que ça s'il se sentait déjà mieux après si peu de temps. Il regarda les yeux du garçon et plissa les siens afin d'y voir un peu plus clair. C'était joli ... Il n'était pas de la même couleur, comme ceux du jeune homme qui dormait chez son oncle. Il continua à parler.

Ils sont jolis .... Tes yeux ....

Il ne put en dire plus. La fatigue et la douleur l'empêchaient de parler plus. Il restait muet mais ses yeux étaient ouverts et il ne comptait pas les fermer afin de ne pas s'endormir. Il attendit qu'on lui annonce qu'il puisse se lever en pensant que ça arriverait bientôt bien que la plaie ne soit pas encore guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:20

Sey fut rassuré apparemment Kami ne le prenait pas pour un saleaud de la pire espèce. c'est alors qu'il lui fit un compliment sur ses yeux, pourtant Sey ne leur trouvait rien de spécial il étaient juste bruns, redoutant le pire il fonça dans la petite salle de bain qui se trouvait dans la chambre et jeta un oeil dans le miroir, il vit alors que c'est yeux étaient devenus bicolores, le gauche était gris et le droit bleu. il resta plusieurs minutes à fixer son propre reflet puis hurla d'une voix à peine compréhensible.

QU'EST-CE QUE TU A FAIT A MES YEUX ESPECE DE MONSTRE???

*Eh ne crie pas je peux t'entedre sans même que tu parle, pour tes yeux ils sont devenus comme les miens, un effet de mon esprit sur ton corps on dirait...*

Sey se laissa glisser à genoux sur le sol, qu'avait-il fait pour se retrouver ainsi dans cet état... il se releva et rejoignit kami dans la chambre en espérant que celui ci ne lui demanderait pas pourquoi il avait crié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:28

Kami ne comprenait pas le départ soudain de Sey, son compliment ne lui avait pas plu ? Il se redressa et s'assit sur le lit afin de mieux pouvoir observer la chambre. Il entendit une sorte de hurlement provenant de la salle de bain. C'était Sey qui avait crié comme ça ? Qu'est-ce qui lui arrivait ? Non Kami ce ne sont pas tes affaires ne t'en mêle pas .... Quand il vit Sey revenir il récupéra son sourire qu'il avait perdu pendant un instant. Il ne voulait pas se retrouver tout seul dans cet hopital et il sentait qu'après le comportement que Sey avait eu envers lui, il pouvait partir à tout moment. Il tenta donc de demander.

Dit .... Euh .... Tu vas rester ? Le temps .... Le temps que je guérisse ?

Kami rougit légèrement, c'était la première fois qu'il demandait sincérement quelque chose à quelqu'un. Il éspérait que celui-ci accepte. Même si ça c'était bien passé. Kami sentait une atmosphère trop étrange dans cet hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:53

Sey fixa l'homme, pourquoi voulait-il donc qu'il reste, en même temps il pouvait comprendre que l'endroit ne lui plaise pas vraiment, qui voudrait rester dans une chambre tout seul

Ouais bon ok je reste

Dit*il en se laissant tomber sur la chaise qu'il avait vainement tenté de faire exploser sans y arriver.

Euh et donc tu vit où?

Demanda-il ne sachant quoi d'autre dire, après tout c'était un parfait étranger à ses yeux il ne savait vraiment pas quoi lui dire, d'ailleurs ses propres interogations sur l'esprit qui avait pris possession de son corps l'empêchait de penser à autre chose. une infirmière rentra alors dans la pièce,j il se leva alors comme si l'on avait déposé un ressort sous lui.

Hey, il pourra sortir quand?

Dès ce soir monsieur

Répondit-elle avant de vérifier le bandage de Kami puis de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:02

Kami fut très content que Sey accepte sa demande. Il gardait son sourire qu'il avait perdu à cause de sa douleur. Mais il le perdit assez rapidement quand il lui demanda où il vivait. Il ne savait pas quoi répondre, surement pas chez son oncle en tout cas, mais le manoir où il a vécu n'était pas vraiment "chez lui". Il resta muet un instant et, au moment où il voulut commencer sa phrase, une infirmière entra afin de vérifier son bandage, une fois celle-ci repartie, il dit d'une petite voix.

Je n'ai pas .... d'endroits où vivre ... C'est comme si ... à n'importe quel endroit j'étais en trop .... Je ne suis pas vraiment quelqu'un de facile à supporter.

Il fut heureux de pouvoir dire ce qu'il avait sur le coeur à quelqu'un. Il tourna la tête doucement vers Sey et lui adressa un doux sourire.

Mais .... C'est pas très grave ...

Il regarda ses deux mains. C'est vrai qu'elles avaient deux ou trois blessures à force de tomber et de se cogner. Il gardait son sourire doux mais avec une pointe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:27

Sey resta songeaur, lui non plus personne ne voulait de lui, bah c'était comprehensible après tout il avait fait tellement de conneries, qui voudrait de lui.

Bah tu sais moi non plus on veux pas de moi mais jsurvit

Il se tut un instant, il ne savait que dire d'autre, il regrettai presque que Ayu ne prenne pas sa place, il aurait surement surement su quoi dire mais l'esprit restait muet

"Ayu?"

*Tais toi je dors... te posseder c'est pas de tout repos*

Sey baissa aussitôt le regard comme un gamin prit en faute puis se rendant compte de son geste se redressa d'un coup faisant tomber sa chaise sur le coup, il brandit le poing d'un air victorieux

"Je suis tellement surpuissant que cette demi portion ne peux me posseder!!!"

*Tu veux que je te tue histoire de voir qui de nous deux est le plus puissant*


L'enthousiasme de Sey retomba aussitôt et il voulut se rassoir mais il avait oublié que sa chaise était tombé et il tomba donc sur les fesses avec une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:43

Cela rendit Kami un peu triste quand Sey lui dit que lui aussi il n'y avait pas beaucoup de monde voulait de lui. Pourtant il avait l'air normal. Il regardait toujours ses mains en souriant tristement. Il n'aimait pas ne pas pouvoir bouger cela l'obligeait à rester assis et à penser et se rapeller que sa vie n'était pas vraiment glorieuse, en fait. Il sursauta quand il vit Sey se lever brutalemment et lever son poing vers le plafond. Kami ne savait pas trop ce qui lui avait pris, il regardait successivement le poing du jeune homme et ce dernier. Puis, quand Sey voulut se rassoir, Kami tenta de le prévenir que sa chaise était tombée mais c'était trop tard et il tomba à terre. Sur le coup, Kami avait peur qu'il se soit fait mal mais, quand il vit la grimace de douleur que celui-ci fesait, un petit rire lui échappa et il recouvrit sa bouche de sa main afin de ne pas trop vexer Sey. Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever bien qu'il soit assis sur un lit, cela ne l'empêchait pas de l'aider un peu, de plus, il commençait à retrouver peu à peu ses forces. Son rire de tout à l'heure lui laissait un doux sourire sur les lèvres. Mais au moment de prendre la main de Sey, un médecin entra dans la chambre et dit d'une voix douce et grave tout en reposant Kami contre son oreiller.

Vous devez éviter tout effort. Il suffirait que vous mettiez trop de puissance d'un coup et votre sang coulerait de plus belle.

Il regardait Sey avec un petit sourire amusé et lui dit gentiment.

Excusez-moi, mais puis-je vous demander de patienter dehors ? Je vais refaire son bandage à ce jeune homme, et ce serait préférable que vous attendiez que j'ai fini à l'extérieur de la chambre.

En entendant ces paroles, Kami recula contre son oreiller. Il ne voulait pas se retrouver seul avec cet inconnu en qui il n'avait aucune confiance. Il ignorait que c'était souvent demandé dans les hopitaux. Mais cet homme ne lui inspirait aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:53

Sey se releva honteux de s'être affalé ainsi par terre, un docteur lui demanda de sortir le temps qu'il refesait le bandage de Kami, le jeune homme haussa les épaules en guise de réponse et sortit dans le couloir, il s'installa sur l'une des chaise en plastique orange qui longeait le couloir.

"Ils aiment le orange ici c'est pas possible"

*...*

"En plus ça va pas du tout avec la couleur des murs t'a vu"

*...*

"mais dis quelque chose"

*Ta gueule...*

"mais..."

Sey s'était levé avec un air de victime sur le visage quand le médecin ouvrit la porte

Votre ami peut à present sortir de l'hôpital, vous devrez régler les frais à l'accueil.

Sey aquiesca et rentra dans la pièce où Kami était à present prêt à partir

Bon faut que on se casse sans passer par l'accueil, j'ai pas une thune à filer à cet hôpital moi...

Il regarda par la fenêtre, il y avait un étage il devrait pouvoir descendre sans trop d'ennuis.

Bon, tu descend par les escaliers, si on te demande le paiement tu dit que je vais l'emmener dans cinq minutes, on se retrouve dans les jardins de l'hôpital

Il ouvrit alors la fenêtre et enjamba le mur afin de commencer sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:53

Le médecin refit son bandage à Kami qui redoutait le moment où il allait lui demander comment il s'était fait ça. Mais le docteur ne lui posa aucune question et il repartit après lui avoir dit qu'il pouvait partir. Il sortit alors du lit et fut ravi de pouvoir enfin tenir debout sans problèmes. Il vit alors Sey rentrer et il lui adressa un grand sourire. Il acquiesa quand il lui demanda de passer par l'accueil comme si de rien n'était. Il le regarda partir et prit son sac. Il sortit de la chambre et descendit les escaliers en croisant quelques médecins qui le regardaient étrangement. Une fois arrivé en bas il préféra ne pas trop se faire remarquer afin d'éviter toute question. Il se faufila derrière quelques fauteuils. Puis il atteignit la sortie sans problèmes. Une fois sortit il coura vers les jardins de l'hopital en éspérant que des médecins de tout à l'heure ne l'aperçoivent pas. Une fois arrivé il se posa sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:12

Sey n'eut aucun mal à descendre, personne ne l'avait remarqué. il avait à peine mis les pieds parterre qu'il vit Kami arriver en courant, Sey se figea, était ce possible que il se soit fait prendre? Il resta un instant à regarder le coin de mur s'attendant à voir arriver des tas de médecins qui les forceraient à payer mais rien du tout, il se detendit alors et prit un air detendu

Mouhaha quelle bande de bouffon, ils ont même pas vu que on se sauvait.

Il eut un sourire et croisa ses bras derrière sa nuque

Bon je crois que on peut se barrer maintenant, faudrait pas que on se fasse prendre.

Il attrappa le poignet de kami et le tira vers la sortie en courrant

(à toi de faire le prochain topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Tour rapide à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Tour rapide à l'hosto   Tour rapide à l'hosto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour rapide à l'hosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un tour à l'hopital.
» Petit tour au restau
» Un ptit tour à la taverne...[Mitsuki]
» Un ptit tour au marché [PV: Savinya] 25/06/09]
» [EN COURS] Graëchen Doe ~ Pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: