-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit tour au restau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:47

Galcyan avait guidé tout le monde depuis le bar à travers nombre de rue jusqu'à arriver devant le restaurant. Il lacha enfin la main de Yuzuri en esperant qu'elle n'en profiterait pas pour faire de bêtise puis alla demander une table à une serveuse en e pouvant s'empêcher de remarquer le charme de la demoiselle et sa tenue presque trop courte, elle les guida jusqu'à une table suffisement grande pour tous les accueillir et partit leur chercher des menus, il s'installa tranquillement en laissant les autres choisirs leurs places, la serveuse revint à ce moment avec des menus en cartons à moitié froissé et il se plongea dans la lecture de son menu, desireux d'en finir au plus vite de cette commande, il n'aimait pas trop ce genre de formalité, lui tant qu'il avait à manger ça lui était égal, il choisi rapidement ce qu'il avait envie et deposa la carte sur la table sans rien dire, s'attendant tout de même à un refus de manger de Yuzu et se préparant psychologiquement à un conflit avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:03

Après avoir suivit tout le monde au petit restaurant, Crow se précipita sur une des chaises de la table suggérée par la serveuse. Les menus venaient tout juste d’être déposés sur la table lorsque Crow s’était trouvé une place. Il prit rapidement le menu pour y voir qu'est ce qui semblait mangeable. Pressé de choisir, le jeune homme survolait les lignes pour aller plus vite. Il tomba finalement sur un repas qui lui paraissait bien succulent. Crow se retourna vers Galcyan pour ensuite lui mettre le menu dans la figure en lui pointant du doigt ce qu’il avait choisi.

"Ça! Je veux ça qui est juste là!"

Crow avait vraiment l’air d’un bébé gâté en disant cela. Tout a coup, il se rappela qu’il n’avait plus d’argent car son porte feuille fut vidé par un voleur. Crow ramena le menu vers lui en baissant la tête. Il regarda son ventre qui gargouillait sans fin et avait l’air complètement désespéré. Il espérait que quelqu’un se porte volontaire pour lui payer le repas mais il se jura d’avance qu’il allait lui rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:16

Galcyan allait demander à Yuzuri ce qu'elle allait prendre quand Crow lui mis presque le menu dans la tête pour lui montrer ce qu'il avait choisi avant de tout à coup baisser la tête cavec un air de chien battu. galcyan compris alors que le jeune homme n'avait rien pour payer son repas, devant son air malheureux il eut un sourire puis lui dit

T'inquiète pas je te le prend, mais en échange tu me devras un service

Il lui fit un clin d'oeil, bien sur il n'était pas vraiment serieux, il n'avait pas l'habitude de demander de l'aide aux autres même s'il se dechargeait souvent de ses responsabilités à des moments ou ça l'arrangeait ou quand il n'avait pas le choix. Il regarda Yuzuri qui se faisait oublier depuis le début de la soirée en se demandant si elle allait manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:41

Après avoir entendu les paroles de l’homme blond, Crow se retourna vers lui, le sourire fendu jusqu’aux oreilles. C’était la première foie que Crow rencontrait quelqu’un d’aussi généreux avec lui. Il s’approcha de Galcyan pour ensuite lui prendre le bras et le caresser comme un chat, l' ère complètement ravi.

"Merci, merci, merci, merci, Merrciii!!! Vous êtes tellement gentil!"

Soudainement, Crow se rendit contre de se qu’il venait de faire. Ses joues reprirent la couleur de rouge tomates puis il se décolla du bras du blond aussi vite que la lumière. Il se rappela aussi avoir entendu un service en échange de se service ci. Alors, Crow réfléchissant a la question suivante, se retourna vers Galcy (surnom ^^) pour lui demander…

"Dit, c’est quoi le service que je devrai te rendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:58

Galcyan regarda avec surprise ce jeune garçon qui semblait à present lui être dévoué rien que pour un peu de nourriture, il ne retira pas son bras pour ne pas le vexer mais fut assez decontenancé par ce geste (pourquoi c'est pas une belle demoiselle? TT__TT), le jeune homme le lacha, rouge de honte puis une fois rassit lui demanda quel genre de service il pourrait lui rendre.
Galcyan se mit à réflechir, il n'avait pas pensé à cette partie de l'accord, il cherchait quelque chose mais rien ne lui venait à l'esprit.
Tandis qu'il reflechissait son regard qui balayait le restaurant tomba sur Yuzuri qui n'avait pas dit un mot depuis leur arrivée.
Un grand sourire illumina le visage de Galcyan tandis qu'il regardait l'enfant, un sourire qui n'annoncait rien de bon pour Yuzu.

Tu devra faire manger cette demoiselle

Dit Galcyan en montrant Yuzuri d'une main, tout en plaignant interieurement Crow, mais après tout il lui avait bien demandé quel service il pourrait lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:43

"Moi, faire manger cette petite fille! Pourquoi ne mange t’elle pas avec ses mains?"

Crow était un peu déçu du service dont il devait rendre à Galcyan. Ses grands yeux perçant fixaient la jeune fille qui ne disait toujours rien. Il avait l’ère frustrée mais réalisa peu après qu’il n’avait pas tellement le choix. Il se rassit sur sa chaise en baissant la tête.

*pourquoi j’ai accepter cette offre… bon, je ne peu plus reculer!*

Il remonta la tête et tourna son regard une foie de plus vers la jeune demoiselle en essayant d’avoir l’ère convaincant…

"Bon, alors quand le repas sera arrivé, je devrai te faire manger en faisait faire l’avion a la nourriture qui se trouvera sur la fourchette pour quelle atterrisse sur ta langue ^-^’."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:12

Yuzuri regarda Crow d'un air etonné, visiblement il était complétement à côté de la plaque, on ne l'avait plus fait mangé de la façon à laquelle il pensait depuis des années.

Je sais manger toute seule...

Précisa-elle en regardant Crow, toujours de cet air surpris, elle se tourna ensuite vers Galcyan, hésita un moment en se doutant qu'avec lui ça ne serait pas aussi simple de se montrer convainquante, elle jeta un regard plein d'espoirs en direction de la porte comme si quelqu'un allait venir à son secours mais bien sur c'était un espoir un peu vint...


Je ai pas faim tfaçon...

Lacha-elle finalement très vite comme si ça aiderait à faire passer ces paroles un peu mieux auprès de son tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:06

Galcyan aussi fut surpris des idées de Crow mais il faut dire qu'il n'avait pas été très explicite

Tu dois la convaincre de manger comme tu vois ce n'est pas ce qu'elle préfère

Galcyan ne pouvait pas s'empêcher de rire intèrieurement, le spectacle ne manquerait pas d'être drôle, à moins que Yuzu ne se découvre soudainement un gout pour l'obéissance ce qui rendrait le spectacle moins drôle.
Galcyan recentra son attention sur les deux demoiselles, il avait au moins la chance de pouvoir manger en charmante compagnie, son regard glissa à nouveau sur Yuzu, il regrettait un peu de l'avoir emmenée, peut être aurait-il du la deposer ailleurs, à un endroit plus convenable pour une gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:12

Inori, qui était arrivée en même temps que le petit groupe n'avait toujours pas dit mot. Elle s'était tout de suite installée après Galcyan, pour se plonger dans l'étude de la carte. Elle était rapidement tombée sur un menu qui lui convenait parfaitement et avait reposé le menu sur la table délicatement, sans former aucun bruit. Enfin, elle avait enlevé son long manteau noir, afin de ne pas avoir trop chaud. Elle n'allait quand même pas faire comme dans le bar!

Elle s'était ensuite afférée à la discutions qui se passait entre la petite, son tuteur et le jeune garçon au regard jaune... Une situation qui s'avérait être amusante. On voyait d'ailleurs, quelques fois, passer leur serveuse à l'uniforme presque trop court, un sourire au visage, qui les regardait.

Le regard de la petite se fixa quelques secondes sur le jeune blond. Pourquoi l'enfant n'aimait t'elle pas manger? C'était une blague ou pas? Aux lieux de se poser des questions idiotes, elle réagit par elle-même... Faisant ainsi chantonner sa voix qui était restée silencieuse depuis leur arrivée. Elle fixait la petite aux cheveux noirs.


" Pourquoi tu n'aime pas manger? "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:04

Yuzuri lança un regard étonné à la jeune fille qu'elle n'avait pas entendu prononcer un mot depuis son arrivée au bar où elle avait rejoint Galcyan. La fillette réfléchit un moment, elle savait qu'elle n'aimait pas manger, mais le sens profond de ce dégout lui échappait, à vrai dire il n'y avait pas vraiment de raison valable c'était quelque chose qui au fil des années étaient devenu quelque chose qui faisait partie d'elle, bien que quand elle en avait envie elle pouvait très bien manger.

Après ce temps de réflection qui avait paru long pour finalement peu de réponse la fillette répondit d'un air timide


Je sais pas...

Elle baissa les yeux, cherchant à éviter le regard de la jeune fille qui l'intimidait, tout en s'accrochant à moitié à son tuteur comme pour chercher un peu de réconfort ou d'aide dans ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:51

Crow était heureux d’apprendre que la jeune Yuzu ne voulait pas manger. Il espérait tout simplement que le blond ne l’oblige pas à la faire manger. Il tourna son regard vers celui de Inori, surpris de l’entendre parler pour la première fois. C’est alors qu’il regarda autour de lui pour voir le monde dont il était entouré. Yuzuri, la jeune gamine, Galcyan, le blondinet, Inori, la fille pas très bavarde et une autre fille qui n’avait toujours pas dit un mot. Il eut alors l’idée de faire leur connaissance.

"Bon alors, qui veut se présenter en premier? Moi, je ne vous connais pas tous en profondeur…"

C’était une des premières fois que Crow partait un sujet de conversation. Il était timide et avait peur que personne ne lui parle mais, en même temps, il était fier de lui. Fier de s’être fait de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:54


Inori sourit à la petite, la fixant toujours mais avec plus d'intensité, bien que ces yeux ne reflétaient encore que du vide, comme un gouffre froid et sans fond. La jeune fillette s'agrippait à moitié à son tuteur Galcyan, fuyant son regard. Elle ne savait pas? C'était vrai qu'il était parfois difficile de savoir pourquoi une chose était comme ça et non comme une autre. Pourquoi la jeune Kuroi adorait t'elle manger? Aucune idée, elle aimait ça, simplement. Pourquoi est-ce qu'elle était possédée? Parce que c'était comme ça, sûrement... Ou peut être parce qu'elle avait un fort point commun avec celui qu'elle avait pris soin de surnommer Candy. Mais ce n'était pas la question. Elle se pencha un peu vers la fillette aux beaux cheveux noirs.


" C'est pas grave. Moi, au contraire de toi, j'adore ça! Et je sais pas vraiment pourquoi... "

Elle mit sa tête sur le coté, son sourire toujours accroché au lèvre. C'était fou comme elle était mimi, cette petite. Mais bien qu'elle se montrait comme ça, timide, elle ne devait pas l'être tellement puisqu'elle semblait avoir un goût pour la désobéissance, vu ce que Galcyan avait dit un peu plus tôt. Enfin. Ce fut alors que la voix du garçon aux yeux jaunes résonna. Inori retourna son regard vide vers lui, son sourire toujours accroché au visage.

" Quelle bonne idée! Mais dit-moi, si tu commençait par toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:39

Un sourire plus c’amical apparut sur les lèvres de Crow. Son regard attendrit, il était heureux que quelqu’un veille l’écouter. Il regarda la jeune fille pour lui en apprendre d’avantage sur lui.

"Bah tout d’abord, mon vrai nom est Inchess Naël. On me surnomme Crow car je suis un petit voleur d’objets précieux et parce que j’ai les cheveux noires comme les plumes d’un corbeau. Je suis âgé de 16 ans et mon pouvoir est l’illusion mais je préfère attaquer avec mon couteau. Autre fois, je vivais avec mon petit frère Lucaï dans la rue. On était pauvre mais cela ne nous dérangeait pas car au moins, on s’aimait et on avait beaucoup d’amis. Malheureusement, je l’ai perdue de vue et depuis ce jour, je suis a ça recherche."

Crow semblait soudainement triste après avoir raconté cette petite histoire en rapport avec son frère disparut. Il tentait de retenir ses larmes de couler mais, dans son regard on pouvait très bien voir de la colère et de la tristesse. Toute ça bonne humeur avait disparut.

"J’espère de tout mon cœur le retrouver vivant… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:40

Rynn fut exaspérer de voir qu'une gamine de l'âge de Yuzuri ne voulait pas manger. Si sa ne tenait qu'à elle, elle l'aurait enfermer dans une pièce et ne elle ne l'aurait faite sortir qu'une fois son assiette terminée...
La cruauté de Rynn reprenait ses droits dans l'esprit confut de la jeune anglaise partagé entre le meurtre et survivre dans la société.
Crow voulut connaître chacune des personne assise à cette table plus en profondeur... Pour Rynn, Crow faisait fort en guise de mauvaise idée, mais qu'à cela ne tienne, il voulait la connaître en profondeur ? Alors soit. Ils sauraient. Après tout, elle n'y serait pour rien, c'était eux qui avait voulut savoir. Elle n'avait rien demander.
L'histoire de Crow était troublante, Rynn fut un peu saisie, mais il en fallait plus pour attirer sa compassion. D'un autre côter, elle connaissait la douleur très spécial que connaissait Crow... La perte d'un être cher.

La serveuse apportat le plat que Rynn avait commander, quelque chose banal. Elle prit une couchée de son plat.

Elle cherchat comment résumé son histoire vite fait bien fait...


Triste histoire Crow., Moi je viens de Long Island, en Amérique. Nous vivions avec ma mère, jsuqu'au jour on mon père s'est apperçut des mauvais traitement qu'elle m'infligeait, nous avons déménager. Mon père est mort d'une maladie, un jour ma mère est revenut, et je l'ai tué en l'empoisonnant. J'avais treize ans

Elle inquissat un sourire en regardant le contenut de sverres de chacuns des être assis à la table.

Ensuite, je suis devenut tueuse à gage. Si je me suis retrouvé dans ce trou, c'est parce que j'ai faillit être attrapé, je suis donc en fuite....

Son ton était plat, et calme, elle reprit une bouchée de son plat. Son sourire restait fixe. Comment allait-il réagir fasse à cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:52

Galcyan écouta l'histoire de Rynn sans que son visage ne trahissent un etonnement ou de la surprise, il était tellement habitué à frequenter des gens speciaux que une simple tueuse à gage ne l'impressionnait pas, ça l'amusait même le naturel avec lequel elle avait dit ça, sa franchise lui plaisait, Galcyan eut un sourire amusé, lui n'était pas un tueur mais sa nature qu'il cachait aux yeux des autres n'était pas commune non plus, il risquait de surprendre les autres lui aussi.

Interressant, et bien moi je suis d'une ville du sud, ma famille est morte quand j'étais enfant car certaines personnes avait pour projet d'exterminer les démons de la ville, donc j'ai vécut seul depuis ce jour jusqu'à ce que je travaille pour le tuteur de Yuzuri qui exploitait ses pouvoirs, quand je suis parti je l'ai emmenée avec moi.

Il avait dit ça sur un ton léger comme si c'était parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:17

Christie qui était dans un de ses bons jours, avait décidé d'aller au restaurant. Elle était rentré dans le restaurant et sa plus grand esurprise, elle y surprit Galcyan attablé avec des gens un peu spécial. Aparemment, chacuns raconté son histoire. Discrétement, elle se cachat derrière un poteau et entendit l'histoire de Rynn. Le vampire esquissat un sourire, une tueuse à gage hein ? Voilà qui était interessant. Christie n'était plus la seule psychopathe... Se fut le tour de Galcyan. Alors c'était pour ça qu'il traînait sans arrêt avec Yuzuri, forcemment, sa expliquait pas mal de chose.

Ahh, c'était donc ça !

Christie s'avançat vers la tablé. Elle prit une chaise et s'assit à côter de la jeune fille blonde... Elle esquissat un petit sourire.

Il y a de quoi être surpris, entre la psychopathe et le kidnappeur !

Elle eut un petit rire... Que de surprises ! Et en une seule journée. Elle avait faim, elle appelat la serveuse, elle commandat un plat, quand elle s'apperçut qu'elle n'avait pas prit d'argent. Christie avait beau avoir 86 ans, elle était toujours aussi tête en l'air qu'avant.

Bon, mettait ma note sur celle de ce jeune homme.

Elle désignat de la tête Galcyan avec un léger un sourire. Il fallait qu'elle se venge de lui, lui qui avait oser la profanner en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:28

Decidemment le restaurant se remplissait de plus en plus de personnes étranges constata Galcyan, il fit un sourire à Christie, ravi de pouvoir embeter quelqu'un, il trouverait bien le moyen de l'embeter un peu avant la fin du repas même si ça signifiait qu'il devrait payer son plat.

Je veux bien payer mais j'attends un dedomagement en nature.

Il lui jeta un regard en coin en se demandant comment elle allait prendre ça, surement mal, à moins qu'elle fasse semblant de ne pas comprendre de quoi il voulait parler.

Et oui je suis un kidnapeur mais moi au moins je ne traumatise pas les gamins

Dit-il avec un regard pleins de sous entendu qui allait de Christie à Yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:43

Pendant un instant, Christie se retint de ne pas poignarder Galcyan en plein coeur. Mais elle eut un éclair de lucidité... Il voulait jouer à ça ? Très bien, mais elle ne savait pas jouer, et il ne fallait s'en plaindre... Elle rejettat sa chevelure rousse en arrière. Le jeune vampire se levat

Mais bien sûr voyons je peux même commencer maintenant ...

Elle avançat vers Galcyan, s'assit sur ses genoux et l'embrassat langoureusement... Puis, elle s'arrêtat et s'essuiyat la bouche, elle était dégoûter de ce qu'elle faisait. En plus elle était sure que Galcyan n'allait même pas être énervé... Elle prit une assiette au hasard, et il s'avérat que c'était malheureusmeent celle de Crow, et la renversat sur le pantalon de Galcyan.

J'espère que mon paiement te plait !

Puis elle se relevat et se rassit à sa place. Elle faillit vomir. Elle venait de s'aperçevoir qu'elle avait bien aimer ça...

Baaah plus jamais... J'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:59

Galcyan fut surpris de la réaction de Christie, du moins la première partie de son geste, il ne quittait pas son sourire habiteul amusé par sa réaction, cette fille était decidement bien nerveuse

Le paiement est à mon gout bien que je sois surpris que à ton age tu embrasse comme une fillette de douze ans (:p)

Il quitta ensuite la table pour nettoyer la tache que l'assiette que christie lui avait renversé dessus avait fait puis se rappellant de Yuzu il la prit par la main et la poussa légèrement en direction de Christie.

Je te la confie je sais combien vous vous adorez toutes les deux

Il se dirigea vers un lavabo des toilette et rinca la tache puis fit sdecher avec du feu puis quand il revint il s'adossa à un mur dans le couloir, il voulait voir ce que Christie ferait de Yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:25

Yuzuri avait suivi d'un air impasssible la querelle entre son tuteur et Christie, à present bien habituée à ce genre de dispute ou à ce que son tuteur embrasse bon nombre de jeunes femmes, commençant à s'ennuyer et parce que personne ne faisait attention à elle elle mangea le contenu de son assiette avec les vannes de Christie et Galcyan en fond sonore.

Elle avait à peine fini son assiette qu'elle senti Galcyan la prendre par la main et la pousser vers Christie, la fillette jeta un regard apeuré vers celle ci puis s'asseya tranquillement sur une chaise sans oser repliquer ou se plaindre mais elle ne pouvait pas rester longtemps calme et au bout de dix secondes elle se leva et traversa le restaurant toujours en boitant, elle avait aperçut quelque chose qui l'intriguait et voulait aller voir ce que c'était.

Arrivée au bout de la salle de restauration elle vit plusieurs hommes et femmes habillés de costumes et tailleurs, des gens riches apparemment, ils étaient en grande discutions. Il s'agissait d'une réunion entre les dirigeants de certaines grandes entreprises de Heaven mais ça la fillette ne le savait pas, elle se serrait d'avantage approchée si un serveur qui l'avait remarquée à ce moment là ne l'avait pas attrapée par le bras et trainée en direction de sa table mais ne comprenant pas la fillette se mit à se débattre sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:28

Chrisite était folle de rage devant la réplique de Galcyan, n'y avait-il donc pas un mmoyen pour l'énerver ? Elle fermat son esprit au monde extérieur. Trop occupé à chercher une vengeance contre Galcyan elle ne remarquat pas la petite fuite de Yuzuri... Elle ne s'aperçut de sa disparition qur lorsqu'elle n'entidit aucuns pleure au bout de trois minutes, elle se retournat et regardat la pièce, un serveur arrivé avec une lionne enragée qui n'était autre que Yuzuri, Christie haussat un sourcil... Qu'avait-elle encore fait. Le serveur la déposat devant la table et se mit à faire la morale à Christie, comme si c'était elle sa tutrice... Le vamppire hochat la tête en silence, conternée... Elle se promit de le vampiriser à la première occasion pour la peine. Puis elle remarquat Galcyan appuyer contre le mur.

Espèce de crétin reviens là !!!!

Elle s'était levée en fesant raclée la chaise et en manquant de la faire tomber... Elle était folle de rage, Galcyan ne cessait de la ridiculiser en public !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:47

Galcyan avait assisté à toute la scène dans le restaurant depuis la fuite de Yuzu jusqu'au moment ou le serveur l'avait rattrappé, ramené à table et sermonée Christie, c'est à ce moment qu'elle remarqua sa presence et l'appella, il lui adressa un sourire et retourna s'assoir tranquillement en faisant attention au cas ou elle voudrait se venger de tout ça, il s'asseya et prit Yuzu sur ses genoux, ne prenant pas la peine de la gronder malgré ses bêtises

Ca va?

Demanda-il en faisant un grand sourire à Christie, amusé par ses réactions.

Tu ne fini pas de manger?

Demanda-il sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:49

Après la réplique d'Inori, Crow sourit d'un sourire plus qu'amical. Cela lui faisait t'il donc tellement plaisir qu'on veuille écouter son histoire? Apparemment oui. Il raconta alors sa vie en résumé, et la perte de son frère... Une triste histoire. Les plat furent alors apporté par la serveuse à la tenue toujours presque trop courte et ce fut au tour de Rynn de raconter son passé. Un conte pas plus joyeux que celle du garçon aux yeux jaunes. Et qui se terminait par la révélation de son pourquoi ici, ainsi que de son travail de tueuse à gage. Maintenant, la petite comprenait mieux cette question qu'elle lui avait pausée au bar. Pourtant, elle ne fit pas grand chose comme réaction, appart un très léger sourire. Fut alors le tour de Galcyan, où l'on appris que celui-ci était un démon. Là non plus, la jeune demoiselle n'eut aucune réaction. Mais elle se posait bien une question... N'y avait t'il donc que des gens avec de triste histoire ici?

Bon... Maintenant, elle supposait que c'était à son tour de parler maintenant... Son tour? Il ne viendrait sûrement pas, mais ce n’était pas important de toute façon. Car soudain, une jeune femme rousse débarqua sans crier garde. Elle semblait être connue de Galcyan et Yuzuri, et ce fut d’ailleur au jeune homme qu’elle s’adressa. Une querelle étrange débuta alors entre eux deux. Dispute qu'Inori suivait avec un grand amusement, mangeant son plat doucement, un demi sourire sur les lèvres. Ce qu'il pouvait s'en passer des choses en une journée, et même moins! Ce matin, près du cinéma elle était seule... Et d'un coup, elle se retrouvait entouré de cinq personnes bien distrayantes...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:48

Yuzuri était immediatemment redevenue tranquille après que le serveur l'ait lachée, elle n'écoutait même pas le sermon que ce dernier faisait à Christie, cherchant du regard quelque chose à faire car Yuzuri s'ennuyait déjà, elle allait fuir d'un autre côté du resto quand Galcyan arriva et la prit sur ses genoux, ainsi il lui était difficile de fuir sans se faire remarquer, elle choisi donc d'être sage ce qui n'empêchait pas son regard de vagabonder à la recherche d'un divertissement, elle se rappella alors de la presence de cette jeune fille dont elle ignorait d'ailleurs le nom puisqu'elle ne lui avait pas demandé.

Elle descendit des genoux de Galcyan puis alla sur la chaise à côté de celle de la jeune fille qui était restée libre, la fillette encore légèrement intimmidée ne dit d'abord rien puis elle se décida enfin à parler.

Comment tu t'appelle?

Yuzuri attendait sa reponse calmement en fixant la jeune inconnu silencieusement, elle ne prenait à present plus garde aux disputes de Galcyan et Christie, c'était quelque chose qui lui était à present devenu parfaitement familier et avait perdu de son interêt.

La fillette laissait son regard vagabonder dans la salle en attendant sa réponse, un regard mauvais du serveur la dissuada toutefois de continuer son observation et elle se retourna vers son interlocutrice en essayant d'ignorer le regard de l'homme qu'elle sentait peser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:20

Après avoir raconté son histoire, Crow se sentait beaucoup mieux. Surtout après avoir entendu celle de la jeune Rynn qui était assé surprenante, tellement qu’il avait presque oublié sa faim. Elle avait vraiment tuée sa mère!? Crow trouvait cette histoire un peu étrange mais il était habitué à ce genre d’histoire. Quelques instants plus tard, la serveuse aux vêtements trop courts était passée porter les assiettes à la table occupée par le petit groupe. Crow était plus que content de recevoir enfin son plat. Il mangea a une vitesse folle et il mangeait tellement vite qu’il ne portait plus attention a se qui se passait autour de lui.

Après avoir mangé la moitié de son plat, il tourna son regard vers la petite gamine (Yuzuri), il s’aperçu qu’elle mangeait toute seule sa nourriture et qu’il n’avait plus a la faire mangé. Le jeune homme était drôlement ravi. Il tourna ensuite son regard vers le reste du groupe. C’est alors qu’il remarqua la présence d’une autre personne. Elle s’appelait Christie et avait l’ère de <<bien>> s’entendre avec Galcyan, le blondinet. Crow prit une gorgé de son verre d’eau puis apparu sur son visage, un petit sourire discret. Il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Soudainement, il remarqua que la jeune Yuzuri semblait troublée par quelque chose.


"Qu’est-ce qui ne va pas Yuzu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au restau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au restau   Petit tour au restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panic at the restau
» restau encore et toujours
» Petit balade au parc !
» Un petit repas ... (PV Aaron)
» Un petit retour dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: