Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 errance dans un cimetière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



errance dans un cimetière. Empty
MessageSujet: errance dans un cimetière.   errance dans un cimetière. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:29

Yuki marchai lentement dans ce sinistre cimetière. Il faisait nui et la l'éclat de la pleine lune faisait briller ses cheveux. Yuki observait attentivement tous les noms des tombes une par une puis il s'arrêta devant une. Il regardait avec désolation le prénom de celle-ci. Eh oui cette tombe était la tombe de sa soeur. Yuki pensa au plus profond de son être:
*Pourquoi est-elle morte elle ne le méritait pas. Un jour ma soeur je te rejoindrait, en attendant je te vengerai.*
Tout à coup le visage du beau vampire devint sombre, il était dans une colère folle. Son comportement créa des immenses nuages noirs. Le ciel était recouvert de nuages noirs et d'éclairs.
Puis Yuki cria
:

-"Je te vengerai !"
Ensuite le vampire lança un abominable cri, une sorte de grincement avec ses longues canines. Ses yeux devinrent rouge sang et son visage ressemblait à celui d'un macquiavélique. Yuki commença à faire tomber de la neige car il avait le contrêle total de la glace. Puis ensuite pour estimer sa colère il créa une énorme tempête de neige. La tempête ravagea quelques arbres puis elle se dissipa car Yuki reprenait ses esprits. Le vampire était aveuglé par la colère mais maintenant il est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance dans un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: errance dans un cimetière.   errance dans un cimetière. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:39

Tsukiyo avait fuis, elle se dégoûtait elle même d'avoir evité ses problèmes d'une façon aussi lâche, mais que pouvait elle y faire ? Qu'elle autre attitude aurait elle pu adopter vis a vis de Galcyan, Yuzuri, Callan et co ? Elle les avait trahis, pour elle ne savait qu'elle raison, elle se sentait coupable; horriblement coupable. Si elle n'avait pas créée cette situation dans l'hopital Callan n'aurait pas eu à souffrir, en ce moment il serait au chaud quelque part dans cet hopital ou on aurait sû le soigner correctement, dans la réalité il aurait surtout été disséqué puis analyser morceau par morceau, mais la honte et la crainte faussait le jugement de notre jeune vampiresse. Elle se rappela de son comportement honteux de la veille, était elle si faible pour s'attaquer à un être encore malade ? Etait elle tellement faible qu'elle ne savait se retenir correctement quand un manque de sang se faisait sentir? Une nouvelle fois, elle se surprit à ressentir de tels sentiments, elle qu'autrefois on appelait "gorgone" tant son regard vide et son attitude inhumaine était effrayante, à tel point que comme la gorgone un simple regard et vous étiez pétrifié sur place.

D'un certain point de vue, on pouvait dire que cette perte de mémoire l'avait rendu plus "humaine", elle savait à présent ressentir les émotions basiques, pour une personne comme elle, on peut dire que c'est un enorme progrès. D'un autre point de vue, elle était tout simplement devenue plus faible. Un vampire n'a nullement besoin de sentiment pour vivre, un vampire ne vit que pour servir ceux qui sont au dessus d'eux, ils ne sont la que pour assassiner lorsque l'on leurs demandaient et à obéir comme de gentils toutous.

Tout en réfléchissant, elle s'éloignait de plus en plus de chez Galcyan, quand elle en prit conscience c'était déja trop tard, impossible de retourner chez lui. De toute façon, après y avoir bien réfléchi, il fallait qu'elle présente ses excuses à Callan tout autant qu'à Galcyan pour son comportement, mais les excuses et elle était en quelque sortes fachée dirons nous, plus elle pourrait retarder le moment fatidique mieux ce serait. Elle décida donc de continuer à errer jusqu'à trouvé un lieu adapté à sa réflexion.

Tsukiyo appréciait plus que tout observé les élements déchaînés, l'orage, la tempête, l'ouragan, autant cela pouvait en enervé certain autant elle sa la calmait. Cependant, elle préferait largement cela quand ces fameux déchaînements était "naturels", celui qui se déroulait sous ses yeux n'avait rien de naturel, en l'occurance créé par un élan de haine probablement. Elle n'avait pas envie d'intervenir, laissant passer comme on dit. Attendant patiemment la fin pour réprimander le créateur de cet orage miniature, qu'il soit enervée pour une raison ou une autre ne la regardait pas, qu'il vienne déranger de noble gens en quête de tranquilité sa la dérangeait déja plus. Quand son cri interminable se perdit et que melle écho eu finit de le rappeler, Tsukiyo se décida à agir, elle commencait réellement à geler avec cette neige qui venait visiblement du même créateur.


"Pardon Monsieur, que vous venez troublé le sommeil des morts sa passe, mais que vous ne respectiez pas mon envie de silence sa passe déja moins."

Elle l'avait criée sa du haut de l'arbre ou elle s'était finalement posée, détaillant le jeune homme qui l'avait tirée de sa reflexion. Plutôt pas mal physiquement parlant, il y avait néanmoins chez lui une chose qui lui plaisait guère, comme elle il avait des canines surdéveloppé et comme elle son physique légèrement plus avantageux que celui du commun des mortel, aucun doute : c'était un vampire et pas des plus faibles si l'on en croit sa démonstration de toute à l'heure. L'intonation était calme, la voix était stable et son regard vide, rien ne trahissait à quelle point elle était frustrée à cause de toutes ses histoires et à quelle point son intervention l'irritait. Entre autre, elle ne souhaitait pas d'ennuis, juste un peu de calme et de silence, chose apparemment impossible à obtenir dans cette ville.

"Si vous pouviez allez passez vos nerfs ailleurs ... Je suis persuadée que les défunts tout autant que moi vous en serons reconnaissant. Si vous souhaitez restez içi pour vous recueillir soyez calme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance dans un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: errance dans un cimetière.   errance dans un cimetière. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:02

Yuki entendit une voix de jeune femme lui adresser la parole. Alors, le beau vampire arrêta l'orage et arrêta de faire tomber de la neige et reprit son calme. Yuki scruta l'endroit d'où venait la voix. Elle provenait d'un arbre. Yuk yi aperçu une silhouette de jeune femme. Il s'approcha de l'arbre et répondit à la jeune femme:
-"Désolé de tous ses éclairs et de cette neige. J' étais dans une colère folle."
Puis le vampire fit appraître ses dents pour signifier qu'il était un vampire. Yuki grimpa ensuite dans l'arbre et rejoignit la jeune femme. Il lui dit:-"Tu as l'air triste. Que t'est-il arrivé ?"
Le vampire regarda la jeune femme d'un air soucieux et mélancolique en même temps.
Puis il se métamorphosa en panthère noire et déscendit de l'arbre et se reprit son apparence initiale. Yuki plongea une de ses mains dans une de ses poches et en sortit une rose rouge sang. Il commença ensuite à la carresser car pour lui ce n'était pas qu'une simple rose mais aussi un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance dans un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: errance dans un cimetière.   errance dans un cimetière. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:40

[Désolé du retard ! J'ai été hospitalisée et pis euh c'était pas joyeux enfin bref désolé >.<]

"Désolé de tous ses éclairs et de cette neige. J' étais dans une colère folle."

"Pff, si tu veux t'énerver va dans la zone déserté au moins la bas tu ne dérangera personne."


Tsukiyo aurait préféré qu'il parte tout simplement, elle voulait du calme pas de la compagnie, juste être tranquille et pouvoir s'appitoyer sur son sort. Un mois, sa allait bientôt faire un mois qu'elle avait repris conscience, un mois qu'elle faisait ce même rêve, un mois d'errance, en un mois qu'est ce qu'elle avait appris ? Avait elle avancé ? Rien de tout sa, elle n'avait fait que s'enfoncer encore plus qu'au départ. A présent elle connaissait la raison de sa perte de mémoire, elle savait même la raison pour laquelle on l'avait envoyé dans ce camp de torture. Elle aurait préféré ne rien savoir, toute ses découvertes rendaient son esprit encore plus confus qu'il ne l'était déja. Au moins quand elle venait de se réveiller son esprit était déja plus clair, de plus la crainte n'était pas la, la crainte qu'ils la retrouvent, qu'il la ramène dans cet endroit ...

Tout, tout était de la faute de ce contrat. Pour un bout de papier, elle devait payer l'éternité. A cause d'une erreur stupide. Comment pouvait elle se rappeler de quelque chose qui s'est passé il y plus de 200 ans ? 3 lignes, il lui manquait 3 lignes de texte. A quoi pensait-"il" en l'envoyant dans cette ville ? N'aurait il pas pu l'envoyer à un endroit ou elle pourrait retrouver celui avec qui ils avaient arranger le contrat ? La bas au moins, elle aurait eu une chance d'être libre. Mais non, il fallait qu'il l'envoie ici, la ville dont on ne peut sortir. Comme elle était plongée dans ses pensées, elle ne le vit pas. Le jeune homme s'était installée à ses côtés. "Mais qu'elle sans gêne" Bien qu'elle aurait voulu le crier, par respect pour les défunts, elle se tut. Et puis qu'importe tant qu'il se contentait d'être assis à ses côtés sa ne serait pas très grave.

Tsukiyo leva les yeux au ciel et prit une grande inspiration, bien que ce n'était qu'une pluie artificielle, elle adorait le ciel et l'air après la pluie. Il y avait quelque chose, elle ne saurait dire quoi dans l'air qui lui rappelait cette personne. La pluie purifiait l'air et le ciel, comme cette personne avait le don de lui éclaircir les idées quand elle était dans le brouillard. A présent, elle n'était plus la. Il ne restait plus qu'à Tsukiyo le mince espoir qu'il revienne la chercher ... Elle sentit les larmes montées mais comme toujours, juste avant de couler celle ci se bloquait ... Tsukiyo ne pouvait pas pleurer, ce privilège lui était interdit...


"Tu as l'air triste. Que t'est-il arrivé ?"

La voix la fit sursauter, il était encore la. Un court instant elle l'avait oublié.

En quoi cela le concernait? Pour elle, il n'était qu'un simple inconnu qui s'amusait a créé des orages et a saccager des cimetières pourquoi devrait elle lui dire la vérité ? Et puis comment pouvait il savoir qu'elle était triste ? En tant que vampire de sang pur, elle n'a pas le droit de ressentir quoi que ce soit, comment pouvait il dire qu'elle était triste ? Elle répondit néanmoins d'une voix neutre :


"Je ne suis pas triste ... Juste un peu fatiguée"

Elle ne mentait pas après tout, elle n'avait pas dormi depuis 3 jours, mais surtout elle n'avait pas mangée depuis un bout de temps déja. Elle était capable de tenir cinq jour environ sans s'approvisionner en sang, une sensation de manque apparaissait vite, mais elle le savait, si elle devait combler ce manque à chaque fois, Heaven aurait vite fait d'être asséchée en sang. Le jeune homme finit par se décider à descendre, apparement il n'aimais pas se fouler puisqu'il pris l'apparence d'un félin qu'elle ne pu identifier. On ne lui avait appris que les bases pour être capable de communiquer, le reste de son apprentissage se basait sur ses aptitudes au combat.

Le jeune homme sortit une rose de nulle part, il lui tournait le dos, Tsukiyo ne pouvait donc pas voir d'ou elle sortait bien qu'elle n'y prêtait pas un grand interêt. Il se mit à la caresser, pour qu'elle raison ? Ce geste n'avait aucun sens à ses yeux, une rose aussi rouge soit elle restait une rose. Une fleur, un être sans vie, sans conscience et sans interêt puisqu'elle ne contenait pas d'hémoglobines.


"Mmh ? Cette rose représente quelque chose de spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance dans un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: errance dans un cimetière.   errance dans un cimetière. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:15

Yûki regarda la jeune femme et lui dit:
-"Cette rose était la seule chose que ma soeur m'avait donné avant sa mort. Elle représente beaucoup pour moi".
Yûki regarda le ciel d'un air attristé. Ce soir était une soirée de pleine lune comme la soirée où est morte sa soeur. Yûki commençait soudain à avoir un peu les larmes aux yeux mais il reprit bien vite ses esprit et dit à la jeune femme:
-"Je suis un vampire."
Yûki regarda d'un air apeuré les tombe et si dit en lui même:
* Pourquoi toutes ses personnes sont mortes ? L'ont-elles voulu ? Pourquoi ce "putain" de "Dieu" nous diasait qu'il nous protègerai ?
Yûki regarda la jeune femme avec ses yeux étincelants et lui dit:
-"Moi aussi je suis fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance dans un cimetière. Empty
MessageSujet: Re: errance dans un cimetière.   errance dans un cimetière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance dans un cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusons nous dans le cimetiére ...
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Retour du cimetière
» Pourquoi le cimetière? [PV] [10/12]
» Johnny au cimetiere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: