|
|
| Amusons nous dans le cimetiére ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amusons nous dans le cimetiére ... Jeu 3 Juil 2008 - 8:59 | |
| Il faisait nuit dans le cimetiére, la lune illuminait les quelques batîments de Heaven qui tenaient encore debout, et une ambiance lugubre et macabre régnait en maître sur la cité. C'était la premiére chose que Nathanaël remarqua en pénétrant la ville, mais bien vite, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas en sortir, triste destin ... Un léger vent siffler au oreilles des inconscient qui avaient eu l'audace de sortir à des heures pareilles, et des cris ainsie que des coups de feu donner un spectacle post-apocalystique d'une cité en train de périr ... Le lycan marchait de rues en rues, et de ruelles en ruelles. Sur son passage, il apercut clochards, voleurs, et d'autres personnes dont les actions n'était surement pas pour faire le bien autour d'eux. Son pas était rapide et efficace, mais ce qui attirer l'attention, c'était sa façon de s'habiller, on aurait cru qu'il se rendait au boulot. Chemise bordeau, costard noir, cravate noir, pantalon noir, et je vous laisse deviner la couleur de ses chaussures ... Il débaucha sur la droite, et continua au travers d'une immense avenue qui aurait bien put accueillir bon nombres de personnes sans encombrement. Le lycan tourna sur la gauche, et au bout d'une ruelles sombre et étroite, il s'y trouvait le cimetiére, l'endroit justement que cherchait Nathaël pour aller s'amuser un peu, car il lui avait sembler que cet endroit n'était pas des plus recommandé ... En face de lui, la grille, et derriére la grille, des lignées de tombes et de pierres parfaitement sculpter dans l'art des régles. Quelques corbeaux tournoyaient autour de l'endroit, en laissant derriére leur passage quelques plumes pour compléter le tableau. Nathanaël pénétra le cimetiére en prenant bien soin de refermer la grille derriére lui. Ce qu'il vut attira immédiatement son attention. Deux gamins, n'ayant même pas atteint la dizaine, habiller exactement comme des clochards. Veste de cuir déchiré, pas de chaussures, et de simples shorts en guise de bas. Mais ce n'était pas la plus grave. Ce qui était choquant, c'est qu'ils étaient en train de déterrer une tombe avec leur mains, éjectant la terre lentement mais surement. Le lycan s'approcha tranquillement du duo, et arriva derriére eux.
"On vous a jamais dit que ce n'était pas bien de réveiller les morts ?"
Le premier se retourna, et fixa Nathaël de ses yeux vert. Celui ci lui fit un gentil petit sourire, et puis s'éloigna des deux garçon. Mais à peine quelques pas de fait, il se retourna vivement, plus aucunes pupilles n'habitaient ses yeux, ce n'étaient plus que deux orbites noir ... Sa peau devint grisatre, mais une épaisse fourrure noir vint bien vite la surpasser. Nathanaël avait au moins doublait de volume, et ce fut de même concernant sa taille. Des crocs jaunatre démesurer remplacérent ses dents, et de longues griffes lui faisaient offices d'ongles ... Le loup garou, observa un instant les deux gamins terrorisaient, dont leur dernier souhait était surment celui de n'avoir jamais rencontrer cet homme ... Le lycan s'approcha d'eux, choppa le premier, et lui arracha la tête entre sa puissante mâchoire. Le deuxiéme hurla de terreur qui déchira le silence et la nuit, mais ce long cri d'agonie ne dura pas, car il fut bien vite couper en deux par un simple mouvement circulaire du monstre. ce dernier attrapa un des morceau du garçon, et n'en fit qu'une bouchée dans un bruit horrible de chair broyer. Son repas terminer, la bête reprit forme humaine, mais ses magnifique habits étaient déchirer d'un peu partout, faisait croire qu'il était sortit d'une guerre. Satisfait de sa petite tuerie, Nathaël partit s'installer sur un des rebord d'une tombe, le souffle cour, mais le regard emplit d'une envie sanguinaire ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Jeu 3 Juil 2008 - 17:41 | |
| Kami s'était réveillé après une longue sieste. Il se leva et remarqua que plus personne n'était à la maison. Plus de Yuzuri, plus de Lukia et surtout .... Kami avait disparu. Plus aucune trace des trois personnes auxquels il tenait le plus, juste la porte ouverte qui battait à cause du vent. Il s'habilla en hate, avec son gilet sans manche, son pantalon de couleur vive et ses basquets. Il mit son sac avec son argent et ses bonbons sur son dos et partit, complètement paniqué. Il partit si précipitamment qu'il trébucha à la porte et s'écrasa lamentablement au sol. Il se releva rapidemment. Il courut désespérément des les profondeurs de la ville.
Peu de temps après, Kami était complètement desespéré. Il ne retrouvait personne et il avait réussi à s'enfermer tout seul dans le cimetière. Là, deux gosses l'avait remarqué et l'avait agressé, ne sachant pas se défendre, il se laissa frapper par les deux enfants qui trouvait de la satisfaction dans le fait de frapper ce jeune homme. Une fois les deux gosses partis, Kami se recroquevilla sur lui-même et fondit en larmes. Décidémment c'était pas son jour. Il sanglotait bruillament. Il se demandait comment il allait sortir du cimetière où il ne savait pas où se trouvait la sortit. Les larmes continuaient de couler. Il entendait au loin les gosses entrain de s'amuser. Mais un cri brisa leur amusement. Kami se releva et observa la scène planquer dans des buissons. Un loup gigantesque était entrain de tuer sans pitié les gosses et de les dévorer lentement. Prit de panique, il courut à travers le cimetière mais il trébucha contre une branche d'arbre et s'écrase au sol. Sur le coup il fut complètement paralysé, il s'était fait mal au genou. Il se releva, les sanglots étant encore plus forts. Il regarda ses jambes, il avait troués son pantalon et un peu de sang coulait sur ce dernier. Les larmes continuait de couler et Kami préféra oublier la présence de ce loup de peur qu'il vienne le dévorer pendant qu'il se préoccupe de son genou. Il tremblait comme une jeune fille mais plus de peur que de froid. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Jeu 3 Juil 2008 - 18:04 | |
| Est bien que d'occasions, Nathaël put se remettre du meurte de deux jeunes enfants qui n'avaient surement pas fait du bien à des personnes et même au matériels dans leur vie. Le jeune lycan se releva, tout en remettant correctement sa veste bonne à donner à de pauvres gens n'ayant ni abri ni habits. Nathanaël scruta les environs du cimetiére, il avait fait son temps à l'exterieur, et il juga que les morts avait asser vut de sang pour cette nuit la. Se dirigant à présent vers la sortit, ce qu'il put voir n'avait rien à voir avec les deux gosses de tout à l'heure. Une personne bizarre, au allures étranges du fait de son habillement. Ses genoux n'avaient pas l'air en bonne état, et il tremblait telle une feuille face à un vent d'hiver. Serait-ce les deux gamins de tout à l'heure qui lui avait fait sa ? Quand même pas, il semblait bien asser grand pour les dégager. Kami pleurait, ce qui donna une scéne asser étrange faisant penser à une malheureuse victime que tout le monde rejette. Nathaël s'approcha calmement du semi-démon, s'abaissa à sa hauteur, et un sourire qui trahissait sa mauvaise nature apparut sur son visage.
"Et ben qu'est ce qui t'arrive ? Comment t'a fait pour te mettre dans un état pareille ? Tu veut que je t'emméne à l'hopital ?"
Au fond de lui même, le lycan n'avait vraiment, mais alors vraiment aucune envie d'aider cet inconnut, mais il allait faire durer le jeu, celui de le mettre en confiance pour pouvoir l'achever quand il le voudra. La nuit se faisait de plus en plus sombre, et un le hululement d'un hiboux brisa cette atmosphére funeste. Le vent avait également augmeneter en puissance, et la chevelure de Nathanaël voletait au rythme de ce dernier, le décoiffant à un point de ne carrément plus voir son visage.
"Tu ne devrais pas sortir la nuit à des heures pareilles, il y a plein de mauvaises personnes ici ..."
Et comme l'on pourrait le deviner, Nathaël en faisait partit, mais dans une catégorie plus abordable. Le jeuen homme se releva, puis observa le ciel qui brillait de mille de part ces étoiles situé haut dans le ciel. Il mit ses mains dans ses poches, ferma un instant les yeux, puis tourna la tête pour reporter son attention sur Kami ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Jeu 3 Juil 2008 - 19:00 | |
| Kami était plongé sur ses belssures de ses genoux et n'entendit personne arriver. Il regardait ses genoux, pleurant que Kami ne soit plus avec lui ni pour l'aider, ni pour le soutenir, ni pour le soigner. Il laissa un cri de peur lui échapper et sursauta quand il entendit l'homme derrière lui prononcer ses paroles. Il mit sa main sur sa poitrine par reflexe, comme s'il allait avoir un arrêt cardiaque. Il trouvait l'homme en face de lui bizarre, il lui demandait s'il voulait de l'aide mais lui il était vraiment en sale état, tout ses vêtements étaient déchirés, on aurait dit qu'il venait de se battre. Kami, se rendant compte qu'il devait être bien ridicule, se releva précipitament en manquant de tomber de nouveau. Il regarda l'homme en séchant ses larmes et dit d'une petite voix.
Non moi ça va .... Mais et vous ? Vous avez les vêtements tout déchirés ... Vous allez bien ?
Ses genoux ne saignaient que légèrement, mais il réalisa que l'homme en face de lui devait avoir le même âge que lui et qu'ils fesaient presque la même taille. L'homme devait vraiment le prendre pour un gamin. Mais bon, il a toujours été comme ça. Et ça n'allait pas changé du jour au lendemain. Il regardait l'homme qui était un peu plus inquiétant avec le vent qui s'était levé, Kami ne voyait plus le visage de son interlocuteur, il devrait s'attacher les cheveux. Mais le vent s'étant levé, Kami commença à avoir froid. Il éternua et croisa doucement ses bras, il était sortit à la hâte de chez lui et n'avait donc pas prévu qu'il ferait aussi froid. L'homme lui parlait comme à un enfant, il se souvint de pourquoi il était sorti et il dit en sanglottant.
Je sais bien que ... que je dois pas sortir le soir mais ... mais ma petite soeur .... et un petit garçon et .... et ....
Il pleura de nouveau sous la pression de ses souvenirs.
Et mon meilleur ami ils .... Ils ont disparus ...
La nuit était réellement tombée cette fois ... Kami regarda les alentours mais ne voyait plus grand chose à cause de ses larmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Ven 4 Juil 2008 - 8:10 | |
| Kami lui demanda si il allait bien ... Bien sur que oui, mais c'est juste ses habits qui faisaient mauvaise impression. Pourtant, aucunes blessures ou autres marques de sang n'étaient visible sur son corps, comme si ses vêtements c'étaient déchirés tout seul. La nuit s'assombrissait de plus en plus, l'obscurité se faisait présente et ressentir, l'on n'y voyait plus trés bien, et la plupart du temps, c'est dans c'est moment la que l'on se demande si l'on pourrait vraiment avoir confiance en la persone que l'on a en face de soit, qui pourrait trés bien vous prendre en traître ... Le semi-démon se releva, manquant de se ramasser par terre, ce qui fit presque rire intérieurement Nathanaël. Ce dernier releva la tête pour observer un corbeau en train de voleter juste au dessus de leur tête. l'Animal crôasser à tue-tête, laissant sur son passage des plumes noir comme les ténébres se posaient sur le sol ou bien quelques tombes ...
"Je vais bien, ne t'en fait pas ..."
Il lui avoua ensuite que ses amis avait disparut, et éclata en sanglots. Mais quelle âge avait il ? 18, 19 ans ? Il aurait pourtant depuis bien longtemps arréter de se mettre en larmes pour se genre de petits problémes ...
"Et bien ils n'ont pas put disparaître, tu veux que je t'aide à les chercher ?"
l'Ambiance était lourd, et chaque silence semblait interminable. Intérieurement, Nathaël sourit par le simple fait que le temps qu'il c'était imposer allait bientôt être écoulé. Attentif au moindre mouvements de son interlocuteur, il le fixa, pusi détourna son attention vers la porte du cimetiére qui était fermer ... Qui était fermer, et on ene pouvait que l'ouvrir de l'extérieur. Le jeune homme savait bien qu'il ne réussirait pas à l'enfoncer à moins de se métamorphoser, mais la son plan tomberait carrément à l'eau. Il fit signe à Kami de le suivre, puis marcha rapidement vers la grille. Il prit un peu d'élan, et dans un bond plutôt réussit pour un humain, s'agrippa à la grille. Il l'escalada sans grande difficultés, retomba lourdement de l'autre coté, et ouvrit tranquillement la porte de fer.
"Comme sa, ce sera mieu ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Ven 4 Juil 2008 - 8:42 | |
| Kami fut rassuré sur ce point, au moins, l'homme en face de lui ne souffrait pas ce qui le rassura, lui qui n'aimait pas voir les gens souffrir. Mais c'était bizarre, il avait les vêtements déchirés mais n'avait pas l'air d'avoir de blessures. Peut-être que c'était un vampire ? et que les blessures se soignaient toutes seules ... Tant mieux ! Kami aimait bien les vampires à cause de Baku et Jezabel ... Même si un des deux avaient essayé de le tuer. Mais l'homme avait quelque chose en lui qui le différenciait des vampires. Bah, il avait pas besoin de connaître l'exacte identité de cet homme qui allait surement juste l'aider, partir et l'oublier. Un croassement fit sursauter Kami et le sortit de ses pensées. Il recroquevilla ses bras contre lui, mélangeant ainsi la peur et le froid. Il n'aimait vraiment pas cet endroit, il avait l'impression de déranger. L'homme lui proposa ensuite de l'aider à retrouver ses amis. Kami souria, tel un enfant à cette proposition. Il essuya ses larmes et dit d'un ton un peu plus joyeux.
Oui, j'accepte volontier votre aide. Merci beaucoup !
L'obscurité commençait vraiment à peser dans le cimetière et le coeur de Kami se serrait au souvenir de ce loup qu'il avait vu un peu avant. Il regardait un peu partout, de peur que ce même loup jaillisse de nul part et attaque les deux jeunes hommes. Finalement, se sentant observé, il tourna son regard vers le jeune inconnu qui le fixait étrangement. Comme pour lui assurer qu'il allait bien, Kami sourit légèrement. Enfin, le jeune homme détourna le regard pour se concentrer sur la porte, il fit signe à Kami de le suivre et c'est ce qu'il fit. Une fois devant la grille, il fut surpris de voir l'homme escalader la grille aussi facilement. Pour lui c'était presque un miracle d'accomplir ce genre de chose. L'homme se retrouvait derrière la grille et la lui ouvrit. Kami fit un signe de tête accompagné d'un sourire afin de remercier le jeune homme. Il s'apprêtait à retourner à la recherche de Yuzuri, Lukia et Kami mais une question l'interpela.
Au fait, je m'appelle Kami. Et vous, comment vous appellez-vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Ven 4 Juil 2008 - 15:49 | |
| Nathanaël regarda droit devant lui, mais le simple fait qu'il puisse faire nuit détruisit complétement son idée. On y voyait presque plus rien, sauf peut être le bout de son nez ... Le vent apportait avec lui le froid, et un sifflement vraiment plus que désagréable parvenait au oreilles des malheureux qui seraient sortit dehors à cette heure ci, ou il n'y aurait d'autre compagnon qu'un froid glacial et mordant ... Kami franchit la grille du cimetiére que le lycan venait d'ouvrir il y a peu, puis ce dernier s'immobilisa face au semi-démon. Son petit trafic semblait bien marcher vut que son compagnon ne semblait se souciait de rien, et même, au contraire, allait dans la mauvaise direction ... Le jeune homme lui revela son prénom, et lui demanda le siens, chose que d'habitude, tout le monde se contrefichait avec lui. Pas de parole, que du combat, à la limite, il ne connaissait parfois même pas le voix de ses adversaires.
"Nathanaël Sevastian Gavensky, mais appele moi tout simplement Nathaël ..."
La lune montrait entiérment son visage inquiétant et macabre, de part sa lumiére fantômatique qui éclairer Heaven d'un voile blanchâtre plus qu'inquiétant. Le souffle de Nathaël était lent est détendut, son coeur accélerer presque au ralentit, aucune émotions de peur quelconque ne se lisait en lui, comme une statut qui pouvait marcher et parler. Il tourna vivement la tête vers Kami, non sans moins en accompagner un petit sourire, juste histoire de le rassurer ...
"Tu ferait mieux de passer devant, je ne connait quasiment pas la ville ... Et comme sa tu pourra me guider au endroits qui te sembleront le plus approprier pour chercher tes amis."
Le lycan se tourna vers la ville, les mains dans les poches, et le vent lui soufflant en pleine face, ce qui aura pour effet de ramener tout ses cheveux vers l'arriére, laissant voile face à son visage entiérement, ainsie que toute ses étranges craquelures qui commencait sur son cou, et remontait jusqu'a sa joue droite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Ven 4 Juil 2008 - 16:27 | |
| Kami, une fois sortit du cimetière, trouvait la situation encore plus angoissante que quand il était à l'intérieur. Il regardait les alentours, un vent froid soufflait et il n'était couvert que d'un débardeur, d'un gilet sans manche et d'un pantalon désormais troué. Il recroquevilla de nouveau ses bras contre sa poitrine pour éternuer de nouveau. Le vent froid passait lentement sur les blessures encore fraîches de ses genoux, ce qui fesait légèrement trembler ses jambes. Cela lui fesait atrocement mal, mais face à quelqu'un comme l'homme qu'il venait de rencontrer, il préférait ne montrer aucune faiblesses. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il s'acharnait à vouvoyez le jeune homme alors qu'ils avaient surement le même âge. Mais bon, tant pis, autant resté poli jusqu'au bout. Il regarda le jeune avec un air étonné une fois que ce dernier lui ait annoncé son prénom. Quel long prénom ! Mais c'était plutôt joli comme prénom.
J'aime bien votre prénom Nathaël ! Il est long, mais il est très joli !
Dit-il, un sourire enfantin sur le visage. La lune s'était levé. Kami plongea son regard noir dans la clarté qu'elle propageait. Sa lumière était douce. Un bleu presque blanc. Finalement, il détourna son regard de la beauté céleste de la nuit pour découvrir que ce qu'elle fesait apparaître sur terre était complètement différent de la beauté. L'atmosphère était vraiment inquiétante. Kami tremblait à la fois de froid et de peur, mais bon, il n'était plus tout seul, c'était le point positif de l'histoire. De plus, l'homme se retourna et lui adressa un sourire rassurant avant de lui annoncer qu'il ne connaissait pas bien la ville. Kami acquiesa d'un signe de tête et dit d'une petite voix en réfléchissant.
Je pense que Yuzu est allée au parc ... Elle aime bien y aller ...
C'est vrai qu'à chaque fois qu'il la perdait de vue, il la retrouvait dans le parc. Elle y était surement allée. Kami allait se retourner pour se diriger vers la ville mais un détails le stoppa sur place. Il se retourna et regarda plus attentivement Nathaël. Il avait une étrange craquelure sur le cou et la joue. Kami le va la main, mais n'osa pas toucher le cou du jeune homme qu'il connaissait à peine.
Qu'est-ce que vous avez au cou ? Cela ne vous fait pas mal ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Dim 6 Juil 2008 - 10:39 | |
| Kami lui fit remarquer qu'il aimer bien son prénom pourtant pas vraiment connut, surement de part ses origines norvégiennes. Le souffle glacial du vent froid et tranchant commenca à faire ses effets sur Nathaël mais plus précisement sur sa malformation qui laissait des large ouvertures au niveau de son cou et sa joue droite. On lui avait bien dit que cet endroit la était trés fragile, et que le moindre impact provoquerait à tout les coup un saignement pénible, mais aucun moyen n'était asser efficace pour venir à bout de sa maladie. La seul seul encore possible était surement de ne pas y toucher et d'y faire attention, mais bien dur pour le jeune homme de s'en souciait alors qu'il avait des choses bien plus pertinente à s'intéresser. Nathanaël souria à la réfléxion de Kami, cela était bien rare qu'une personne apprécie son nom. Mais son sourire qui faisait plus penser à un enfant qu'autre chose l'éxaspérer, était ce sa véritable nature d'être ainsie, ou bien le faisit il exprés ? Il n'en avait rien à déduire, mais il le saurait asser vite ...
"Trés bien, et bien commencons par la ..."
l'Atmosphére plaisait bien à nathaël, lugubre et inquiétant, exactement comme il aimait. De plus, la nuit apportait également sa part, ce qui pourrait presque donner une scéne pour un film d'horreur ou une créature monstrueuse se jetterait sur une victime sans défense et ... Peut être bien que cela se passera, mais dans la vrai vie ... Alors qu'il allait se mettre en route pour retrouver son amie, mais pour faire aussi d'autre choses, Nathanaël fut interpeller par Kami qui lui demanda qu'est ce que c'était que ses étranges fissures qu'il avait au niveau du cou et de la joue.
"Une simple malformation de la peau. Sa ne fait pas mal, mais si on y touche, sa devient vraiment douloureux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Dim 6 Juil 2008 - 12:29 | |
| C'était bien intelligent de savoir où il pourrait trouver sa soeur, mais Kami ne savait absolument pas où se trouvait le parc à partir du cimetière. Enfin, il l'avait su ... Mais il l'avait oublié. Il préféra ne rien dire, au pire, ça lui reviendra en chemin. Il regardait la lune blême, c'était quand qu'il l'avait vu la dernière fois ? C'était avec Kami les larmes voulut lui venir quand il se rappella de ça. C'est vrai, c'était le seul personnages qu'il avait perdu de vue et qu'il ne savait absolument pas l'emplacement puisqu'il l'avait toujours vu dans son esprit. Comment allait-il faire pour survivre sans cet ami apaisant et souriant ? Kami en avait le coeur serré, lui qui avait retrouvé toute sa joie quand ils s'étaient retrouvés chez Galcyan, il était sur le point de tout reperdre de nouveau. Il aurait au moins voulu l'enlacer une dernière fois avant qu'il s'en aille. Il voulait pleurer, mais il se retint, l'homme à ses côtés allait vraiment finir par le prendre pour un crétin. D'ailleurs ... c'est peut-être pour ça qu'ils étaient tous partis ... Parcequ'étant trop stupide les autres on préférés partir et le laisser seul. Non ! C'était pas possible ! Sa soeur l'appréciait ! Lukia aussi ! Mais .... mais Kami l'appréciait-il réellement ... Aucune idée. Il fut sortit de ses pensées par Nathaël qui lui dit qu'il le suivrait. Lui aussi allait surement se lasser de rester en présence d'un idiot comme lui.
L'atmosphère était pesante, mais Kami était trop occupé par ses pensées pour s'en préoccuper. Il se disait que s'il montrait un signe de faiblesse ou de peur quelque chose ou quelqu'un causerait sa mort, de toute façon ça a toujours été comme ça depuis son arrivée. Il éspérait ne pas retomber sur un mec comme celui de la plage, qui l'avait soit-disant connu et qui l'aurait sans doute violé si le jeune homme qu'il avait rencontré ne l'avait pas tué. Nathaël lui dit qu'il avait une malformation de la peau qui pouvait faire mal si on touchait, sur ces mots, Kami ramena tout de suite sa main contre lui, de peur de lui faire mal alors qu'il ne lui avait même pas encore effleuré.
J'éspère que ... Que ça guérira ...
Et encore, Nathaël avait une malformation de la peau, lui il avait carrément une malformation du cerveau ! Complètement incurable. Il aurait voulu le dire sous le ton de la plaisanterie pour détendre l'atmosphère mais rien à faire .... Son coeur était complètement détruit. Mais il ne se découragea pas pour autant et commença à se diriger vers les ruelles de la ville. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Lun 7 Juil 2008 - 17:10 | |
| Enfin il allait pouvoir se déplacer, car sa faisait un moment qu'il souhaitait partir du cimetiére, non sans en avaoir tuer et dévorer deux malheureux gamins qui n'avait rien demander à personne ... Mais pourtant c'était leur destinée, ils étaient la au mauvaise endroit, au mauvais moment. Comme quoi, le destin est parfois cruel ... Depuis un moment Nathanaël avait en tête de tuer Kami sur place, mais d'aprés la tournure des choses et un bref instant de réfléxion, il serait préférable d'attendre encore, rien qu'un peu. Le temps était vraiment médiocre sur la ville, et l'on a même plus besoin de citer la température au dehors, froide et sifflante à cause d'un certain vent qui s'amuse à venir apportait une stridente surprise au oreilles des vicitmes qu'elle a choisit. Un petit silence c'était installer depuis que Nathaël avait dit son probléme concernant sa malformation, et il observa Kami qui ne semblait pas se décider, puis finalement retira rapidement sa main toute proche de son visage, suivit par un encouragement pour que cela disparaisse de sa figure, même si cela était impossible, mais Kami ne le savait pas ...
"Je te remercie, mais ce ne sera pas possible, sa ne disparaîtra jamais ..."
Le jeune homme, qui avait de toute façon surement son âge, se diriga vers les ruelles, et Nathanaël lui emboita le pas, toujours ses mauvaises idée derriére la tête, un sourire au lévre, et une lueur sanguinaire qui brillait dans ses pupilles ... Le jeu ne faisait que commencer ...
===>- Le parc- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... Mar 8 Juil 2008 - 8:37 | |
| [Hors RP : je fais la suite au parc.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons nous dans le cimetiére ... | |
| |
| | | | Amusons nous dans le cimetiére ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|