-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katsuda Hideki [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katsuda Hideki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Katsuda Hideki   Katsuda Hideki [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:39

Nom: Katsuda
Prénom: Hideki
Age: 15 ans
Sexe: féminin
Alignement: neutre
Race: Humains possédés
Depuis combien de temps votre perso est-il arrivé à Heaven?: Est arrivée il y a quelques semaines (enfaite je viens d'arriver aujourd'hui mais bon =_=), mais n'avait jamais osé y entrer.


Armes: Un magnum doré (desolée je m'y connais mal en armes ^^'). Et un long baton, aussi grand qu'elle, fait en ...euh bois avec des ornaments en argent et en or <3.

Pouvoirs:
Arrive quelques fois à immobiliser, hypnotiser quelqes adversaires, mais très très rarement (sinon c'est trop facile u_u). Elle peut lire les traits des visages de quelques personnes, mais ça lui demande du temps.

points forts/ points faibles:
En combat, elle peut être rapide pour esquiver et frapper l'enemi. Mais elle laisse trop d'ouverture, elle est loin d'être "defensive", elle attaque surtout.



Histoire:
Hideki est née dans une famille tout à fait normal, pourtant ... Dans cette famille, son grand frère , Ino était un fou, une personne physiquement normale, mais de plus qui a d'horrible dans la tête. Le 25 decembre, alors que leurs parents, gentils, et chaleureux donnaient des cadeaux à leurs enfants, sept à Hideki et six à Ino, celui-ci plongea dans une rage totale pour trois fois rien. Oui, sa soeur avait un cadeau de plus que lui, il leur cria dessus, Hideki essaya de le calmer mais sans résultat, elle fut assomer, et blesser griévement. Puis, son frère tua ses parents, avec d'atroces souffrances. Pendant son évanouissement, Hideki n'entendut que des cris de ses parents et le dernier cris fut " Ne touche pas à ta soeur ! ", étrangement c'est ce qu'il fit. Il l'amena à l'hôpital recouvert de sang, ainsi qu'elle. Les médecins la soignèrent de suite, et enfermèrent son frère dans un azeile sans vraiment chercher à comprendre comment était mort leurs parents. Ino souffrit beaucoup, mais il pensait nuits et jours que c'était sa punition pour être né tout simplement et avoir gaché la vie de sa soeur. Hideki comprit très vite qu'il était fou, certe, mais aussi qu'il avait un coeur, et qu'il était de moins en moins fou. Elle est recueilli en janvier par sa tante très gentille, comme ses parents. Ino, dans l'azile réussit à s'enfuir. Et pendant 2 mois on le chercha partout. Finalement ils le retrouvèrent pendu. Il s'était suicidé, le sourire aux lèvres. Hideki pleura longtemps son frère, elle l'adorait donc en souffrit atrocement.

Elle crue qu'elle était maudite, que la mort l'accompagne partout. Et pour le bien de son entourage, elle decida de fuguer, et de ne jamais faire demi tour.

Baignant dans sa souffrance, Hideki fut une cible facile, et l'esprit en profita (encore désolée, manque d'inspiration T_T)

Caractère:
Incompréhensible, elle change tout le temps (pas physiquement). Ceux qui la connaissent bien, diront qu'elle est timide, aimable et donc surtout très gentille. Mais une chose qui ne changera probablement jamais chez elle, elle est sadique, et un peu "sado-maso". D'apparence, quand on ne la connait pas trop, elle est très froide et calme, ça depend souvent. Franche parcontre, mais tellement franche qu'elle peut être directe et blesser quelques personnes sans remarquer, en insultant sans faire exprès en gros. Elle s'énerve facilement, mais arrive à se controler au moins ^^. Au fond c'est quelqu'un de gentil, elle protege même ce qui lui est precieux, ce qui est mignon chez elle. Et peut être très sensible, ça lui arrive de "manifester ses émotions" en faite. (encore manque d'inspiration T_T)

Physique:
Plutôt grande, mais petite comparé aux "garçons", une tête de moins environ. On peut dire qu'elle a la ligne, on croirait qu'elle est anorexique. Ses cheveux étaient d'un blond magnifique, mais ont perdus leur couleur, ils sont presque blancs maintenant, et sont assez courts. Ses yeux sont marrons, et ont l'air "vides". Elle a la peau très pâle, on aurait dit 1 vampire (vampiresse?).


Ce que votre perso aime:
Elle adore voir des gens souffrir, enfin, peut être pas ses amis =X. Elle aime le sang, mais n'adore pas. Et enfin, elle aime se faire ignorée, être discrète.

Ce que votre perso n'aime pas:
Elle deteste les cordes et ficelles, suite au suicide de son frére. N'aime pas trop se faire remarquer, être le centre d'attention.

Liens familiaux [facultatif]:

Animal possédé [facultatif]:


But:
Aucun but, elle veut juste repandre du sang XD(et un abri pour dormir =_=).

Autre(s) [Facultatif] :



Comment avez vous découvert le forum?:
Vraiment au pif ^^', quand je m'ennuie je surfe sur le web, normal nan?

Votre niveau en RPG: je dirais Moyen.

Quelle est la mascotte du forum?: [Réponse à donner uniquement par MP, un indice se trouve dans l'un des règlements] J'envoie le MP à qui? Juste un petit doute ^^ .


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Katsuda Hideki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Katsuda Hideki [VALIDEE]   Katsuda Hideki [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:53

bienvenue à toi, pour ta fiche il manque une ligne et demi de caractère et ça serait bien de preciser comment ton perso à été possédé, pour le MP tu peux me l'envoyer à moi, voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katsuda Hideki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Katsuda Hideki [VALIDEE]   Katsuda Hideki [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:03

Merci ^^.
Je viens d'editer, je suis completement vidée d'inspiration, j'espere que ça ira comme ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Katsuda Hideki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Katsuda Hideki [VALIDEE]   Katsuda Hideki [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:09

Validée, bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuda Hideki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Katsuda Hideki [VALIDEE]   Katsuda Hideki [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuda Hideki [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: