Enfin, il était arriver dans un endroit tranquille où Il pourrait avoir ce qu'Il voulait. Till marcha entre les tombes, se demandant si quelqu'un se recueillait prêt d'une tombe...Et effectivement, un vieil homme était a genou et pleurait sur la tombe de sa femme. L'homme possédé s'aprocha de lui et lui demanda:
''Voulez-vous rejoindre votre femme?''
Le vieil homme décrépit leva les yeux sur Till et lui répondit avec une voix brisée:
''Oui, je veux rejoindre ma Anabelle chérie. Je ne veux plus vivre sans elle.''
Il éclata en sanglots amers et extrèmement triste. Till posa une main sur l'épaule de l'homme puis lui dit:
''Votre requête sera exauser.''
Arrêtant d'un coup de pleurer, l'homme leva vivement la tête vers son "sauveur" et lui dit un sanglot dans la voix:
''C'est...c'est vrai?''
''Oui. Répondit Till. Mais vous devrez vous laissez ouvrir le ventre...''
''Je ferais nimporte quoi pour la rejoindre, même si je devait souffrir milles martyres.''
L'homme possédé daigaina son couteau, regardant la réaction du vieil homme. Celui-ci regarda avec bravoure le couteau, se tourna vers Till, écarta les bras et ferma le yeux en penchant la tête en arrière. L'assassin chercha au fond de lui l'esprit du vampire pour qu'Il vienne voir ce qu'Il avait demander. L'esprit se manifesta en disant a Till(dans sa tête):
*Tu n'as donc trouver que ce vieu?*
*Oui* Répondit tout simplement mentalement Till.
*J'aurait préféré la jeune a la jupette...*
*Je t'empêcherais de la toucher, contente toi donc de ce que je t'offre au lieu de raller.*
*Oh! On se rebelle? J'aime bien...mais ne sois pas trop amer avec moi Till...*
L'homme possédé ne répondit pas, sachant fort bien que c'était une menace implicite a son intention. Till leva le couteau et frappa...
---------------------------------------------------------------------
Je n'explique pas ce que notre assassin favori a fait car cela choquerait plusieurs d'entre vous. Donc...vers 11h30 du matin, Till commenca a faire le chemin vers chez Setsuko. Il avait encore le gout immonde des intestins de l'homme sur la langue et son halaine empestait les bactéries causant cette odeur a nos...vous voyez ce que je veux dire? Il avait bien essayer de vomir tout ca mais le gout de vomi et d'intestins digérés ne faisaient absolument pas bon ménage. L'homme possédése dit qu'il pourrait bien se laver la bouche chez Setsuko avec une barre de savon si cela s'imposait...même si il n'était pas certain que le gout et l'odeur sortirait de sa gorge et sa bouche un jour. Le vampire ne s'était absolument pas fait prier pour dévorer - par la bouche de Till bien sur - tout les intestins et même une partie du foie et du pancréas.
*Je ne dois plus penser a cela sinon je vais devenir encore plus fou que je ne le suis déjà...* Se dit l'homme possédé.
Till ne fit donc que courir sur les toits, essayant de ne pas penser a la terrible nuit qu'il venait de passer...
[A Setsuko; Je reviens mais poste dans la maison, tu n'auras qua dire que tu t'es reveiller vers 11h00(c'est qu'une idée ^^) Et silteplait Yuzuri, tu pourrai vérouiller se topic? Je ne voudrait pas que quelqu'un poste en pensant continuer le topic ^^ ]