Tora était arrivé à Heaven, et était parti demander un logement. Une fois cela fait, il était retourné dans un coin sombre et avait attendu la nuit. L'heure du Dîner et de la Grande Soif. Il s'était approché d'une ruelle, la lune se levant dans son dos et laissant ses rayons astraux se répandre sur cette ville étrange.
Se mettant dans l'ombre, il se dit justement que chercher le groupe de ce dernier ne serait pas mal. Kain lui avait dit. Tout. Il savait où taper pour se montrer en tant que membre. Il avait faim, pour l'instant, et son ventre se tordait de faim, de soif, d'envie de sang... Le sang des vivants. Il palpitait, tout près, derrière des murs, derrière un coin de ruelle. De quoi rendre fou, non ?
Le vampire vit quelqu'un arriver dans la ruelle. Un humain : son sang battait à tout rompre... Il était accompagné, le petit coquin... Des bruits d'animaux, embrassades, touchotages. De quoi faire vomir un être solitaire comme l'était Tora. Il se fondit dans la pénombre, comme chuchotant aux ténèbres.
Il les laissa faire jusqu'à ce que sa faime devienne intenable sous le sang qui pulsait à le rendre dingue. Il se redresse, faisant sursauter la jeune femme qui était face à lui, l'homme l'embrassant tournant le dos à Tora. Ce qui lui valu de mourir en premier. Tora le prit par le cou et le vida de son sang sans perdre une goutte. Tout cela rapidement. Puis il s'élança derrière la femme et la tua aussi, avouant cette fois le repas offert. Toujours avoir deux proies, la première pour la faim, la deuxième pour la saveur et le gout.
Il essuya ses lèvres sanguinolentes, en passant sa langue pointue dessus. Il soupira, et allait partir, désintéressé de ce lieu, quand des bruits l'attirèrent. Il sortit de la ruelle, ses yeux rougeoyants posés au dehors. Il avait entendu quelque chose. Qu'était-ce ? Il fronça ses sourcils, et ses mains se fermèrent en deux poings. Prêt à bondir pour fuir, ou même à se battre, il tendit les oreilles pour capter des indices.