Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

tentative de guérison

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tentative de guérison Empty
MessageSujet: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:11

Le jeune être avait suivit machinalement Galcyan vers l'église sans dire un mot légèrement épuisé. Ils finirent par arriver à l'intérieur. C'est à ce moment que Callan réalisa que jamais il n'avait mit les pieds dans une église au par avant. Marchant lentement il fixait le décors avec attention suviant Galcyan derrière lui prenant de temps en temps la peine de se retenir via les banc. Le jeune être espérait une chose, ne plus être hanté par ces flash et ses voix. Il était épuisé et voulait enfin pouvoir guérir tranquillement.

"Il y a vraiment une personne ici qui va pouvoir m'aider ?"

Demanda la petite voix fatigué de Callan qui se sentait un peu étrange, probablement du à la fatigue. Il fallait s'asseoir, il avait besoin de s'asseoir. Légèrement mal à l'aise dans cet endroit le jeune être fini par trouver un siège en avant complètement et s'y laissa tomber épuisé et tremblant doucement. Il leva les yeux vers Galcyan lentement afin de voir ce qui allait se produire dans cet endroit.

"Je...j'avais besoin de m'asseoir ... ça va aller désolé."

Le jeune homme s'excusa encore comme toujours quand il vit une personne arriver marchant vers eux. Callan n'était pas certain s'il était en danger où en sûreté avec cette personne marchant vers lui. Son regard se plongea vers celui de la personne nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:24

Galcyan ne répondit pas à Callan, il avait senti la presence de celui qui pouvait les aider, il attendit silencieusement que celui ci s'approche, au bout d'un petit moment l'homme d'église s'approcha reconnaissant Galcyan qui l'avait déjà dépanné à plusieurs reprises. sans attendre Galcyan lui expliqua la raison de sa venue.

J'aurais besoin de ton aide pour rompre un contact établit par télépathie, tu peux faire ça?

J'en suis capable mais qu'est ce que tu me donnera en échange, démon?

Je n'irait pas révéler tes petites magouilles en échange.

Les paroles de Galcyan semblèrent produire leur effet car l'homme palit avant de s'approcher de Callan et de déposer une main sur son front

Je vois, en effet quelqu'un possède et contrôle une partie de son esprit.

Il regarda vers Callan et demanda

Souhaite tu que je t'en debarasse?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:35

Callan leva lentement son regard vers l'homme d'église, un regard épuisé et qui réclamait enfin avoir la paix. Le jeune être ne se rendait pas compte des douces petites larmes qui coulait sur ses joues et fit un signe positif de la tête.

"S'il vous plaît si vous pouvez m'aider .... je... j'en peu plus... "

Murmura Callan faiblement le visage blanchi par le malaise qui le faisait vivre et ses tremblement. Le jeune être aux yeux bicolores était prêt à laisser cet étranger le soigner si cela pouvait enfin lui procurer la paix et ainsi enfin retrouver un semblant de normalité. Malgré tout il se demandait s'il allait vraiment l'aider, il n'était pas un démon certes. Mais une partie de lui l'était et cela sans vraiment qu'il sache quoi en faire. Callan ferma les yeux un moment pour entendre à nouveau la voix dans son esprit et ouvrit les yeux d'un coup le regard apeurer.

"Ils.... j'arrive à les sentir, comme s'ils faisaient partit de moi.... je ... je voudrais tant pouvoir être juste moi..."

Murmura toujours avec faiblesse le jeune être qui semblait sur le point de s'effondrer. Callan tremblait et une petite aura se manifesta autour de lui. Il avait son regard bicolores plonger dans ceux de l'homme d'église suppliant de l'aide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:08

L'homme ne dit pas un mot, il comprenait en gros de quoi le jeune homme était atteinds, il n'aurait aucun mal à l'en debarrasser, il l'emmena avec lui dans une arrière salle où il proceda à une sorte d'exorcisme, à present le lien entre ce qui cherchait à posseder l'esprit de Callan était romput.

A present tu ne devrait plus être géné par ces visions mais méfie toi, les personnes qui ont fait ça ne vont peut être pas en rester là.

Il lke racompagna auprès de Galcyan et le prevint qu'il avait fini avant de les laisser seul. galcyan se tourna vers Callan curieux de savoir ce qu'il s'était passé et s'il était guérit, mais il ne posa pas directement la question.

Je supose que tu veux rentrer te reposer maintenant, non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:28

Le jeune être avait suivit l'homme le laissant ainsi faire ce qu'il fallait pour enfin ressentir une libération. Mais le tout ne se passa pas le plus agréablement possible. Callan s'écroula à la fin épuisé. Lentement il leva les yeux vers l'homme qui pouvait voir chez le garçon un regard épuisé, mais plus calme et moins tourmenté. Le jeune être murmura un faible merci pour ensuite marcher maladroitement vers Galcyan qui l'attendait. Callan le regarda finalement dans les yeux et fit un petit sourire, le tout premier depuis que Galcyan le connaissait. Complètement épuisé le jeune être passa proche de tomber sur le sol, mais se retint par l'aide d'un des bancs.

"Mer....merci pour tout Galcyan..... oui je veux me reposer... je.... les entends plus et ne les ressent plus dans mon esprit. "

Callan fini par se redresser et remercier encore une fois l'homme d'église afin de marcher par la suite se diriger à la maison. Il avait enfin un endroit à lui et se sentait bien quelque part. Puis on venait de le libérer de ces voix et de ses visions. Callan se sentait fatigué certes mais beaucoup mieux. Il marchait du mieux qu'il le pouvait en direction de la maison de Galcyan afin de dormir un bon coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:07

Galcyan était content que l'exorcisme eut marché, il avait eut peur d'avoir fait le chemin pour rien mais l'aura de Callan avait l'air beaucoup plus détendue, comme si d'un coup on lui avait ôté un énorme fardeau. il rendit son sourire au jeune homme content que celui ci aille mieux et surtout content de constater qu'il lui était reconnaissant après avoir été rejeté par sa propre fille il avait besoin de se sentir un peu utile.

Je suis content d'avoir pu t'aider, je te propose de rentrer maintenant, Yuzuri doit être réveillée à cette heure ci et elle veux surement te voir

*Oui... parce que moi elle ne veux surement pas...*

Une lueur triste revint sur son visage, il ne savait plus quoi faire avec la fillette qui le considérait comme un bourreau, il passe les portes de l'église attendant que Callan le rejoigne au cas où il eut besoin d'aide pour marcher, il avait beau être débarrassé de ses visions sa fatigue était encore présente.

Est-ce que tu te sent capable d'aller jusqu'à la maison seul? Yuzuri sera surement plus contente si je ne suis pas là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:30

Callan écouta Galcyan et pouvait sentir sa tristesse et cela lui faisait de la peine de voir une personne qui avait tant fait pour lui se sentir ainsi. Callan fini par rejoindre Galcyan et le regarda de son regard bicolores attentivement.

"Yuzu t'aime voyons Galcyan et pourquoi voudrait-elle me voir moi plus que toi ? Elle a son frère après tout. Mais je te remercie énormément pour m'aider autant, tu ne me connaît presque pas et tu as accepter de me venir en aide. Je peux probablement me rendre à la maison, elle est loin d'ici ? Mais dit toi que Yuzu t'aime Galcyan, elle est sûrement dans une petite crise rien de plus. Je ne m'y connait pas beaucoup non plus ayant toujours vécu seul. Mais si tu tiens vraiment à pas revenir à la maison tout suite je peux comprendre."

Le jeune être faisait de son mieux pour rester debout, mais il avait besoin de dormir un bon coup histoire de remettre en forme. Callan se tenait après le mur attendant de savoir si Galcyan l'accompagnerait ou pas à la maison. Mais le jeune homme espérait que la maison n'était pas trop loin car il était déjà épuisé et avec l'exorcise c'était un peu pire. Callan sentait déjà ses jambes trembler à cause de la fatigue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:44

Galcyan eut un petit sourire face à Callan qui tentait de le reconforter face à sa tristesse, Yuzu ne traversait qu'une crise? C'était possible après tout, elle était encore petite et ne comprenait peut-être pas tout mais Galcyan savait que ce n'était que des excuses qu'il cherchait.

J'ai surement été trop dur avec elle pour la faire réagir ainsi, je voulait pas vraiment avoir d'enfant mais sa mère est tombé enceinte et quelques années après l'a abandonnée, je pouvait pas la laisser ainsi et pourtant c'est ceux qui l'ont martyrisée qu'elle réclame... Au fond c'était peut-être une erreur que de ne pas lui dire que c'est moi son père. Oublions tout ça, je vais te raccompagner je veux pas prendre le risque que tu t'effondre en chemin.

Il attendit que Callan le rejoigne pour se remettre en chemin, il ne soutenait pas le jeune homme mais restait à ses côytés afin de le rattrapper s'il tombait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative de guérison   tentative de guérison Icon_minitime

tentative de guérison
Page 1 sur 1