|
|
| Tentative d'exorcisme | |
| | Auteur | Message |
---|
Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Tentative d'exorcisme Ven 29 Fév 2008 - 13:48 | |
| Sey avait enfin trouver l'église de la ville et malgré l'heure tardive y était entré, d'ailleurs les portes étaient ouvertes c'est surement qu'il pouvait y entrer non? L'endroit était vide comme on pouvait s'y attendre à cette heure ci, qu'importe, Sey pouvait attendre jusqu'au lendemain, il s'installa sur un banc afin de se reposer en attendant le matin, il faisait froid dans l'église mais au moins il était à l'abri du vent, il se demandait à quel moment l'homme d'église le trouverait, il avait tellement hate de retrouver sa vie d'avant. *Que compte tu faire?*
"Tu le sais non, je vais te faire partir de mon corps... Tu à qu'à trouvé quelqu'un d'autre à posseder..."
*Tu va me tuer alors?*
"mais non une fois que j'aurais été exorcisé tu ira dans un autre corps non?"
*Non je mourrais, avant même d'avoir pu atteindre mon but...*
"Arrête de mentir... Tu dis ça pour que je ne fasse rien mais ça ne m'arretera pas... Je veux garder mon corps et en profiter moi aussi..."
Sey se releva alors en entendant des bruits de pas... Quelqu'un venait d'entrer dans l'église... | |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Tentative d'exorcisme Ven 29 Fév 2008 - 16:10 | |
| Miyoko courait mais où allait-elle ? Elle avait emprunté la même rue que Sey mais, ensuite... Quel chemin prendre. Elle se remit en route quand soudain, une douleur insuportable lui vint au genou droit. Elle s'arrêta en grimaçant, elle avait dû se faire bien plus mal qu'elle ne le pensait quand elle est tombée. Elle marchait en évitant de plier son genou, ce qui lui donnait une impression qu'elle boitait. Elle partit dans toute sortes de direction, n'ayant pas pensé à l'Eglise.
*Réfléchis.. Où il pourrait se mettre au chaud, en empruntant cette direction on peut aller... Oui mais, à l'Eglise il ne fait pas si chaud.*
Elle alla y jeter un oeil, voyant que les portes étaient ouvertes, un endroit si facilement accessible, Sey y était peut-être. Elle se dirigea lentement vers l'entrée et jeta un oeil à l'intérieur. Elle vit vaguement une personne assise sur un banc. Elle se montra et entra dans l'église. Ses pas résonnaient tandis que Sey s'était déjà levé, regardant dans sa direction. Elle détournait le regard en marchant à son rythme, arrivée face à Sey elle prit la parole, levant à peine les yeux vers les siens. Craignant son regard et ses réactions.
"T..Tu.. as oublié t..ta veste.."
Elle lui tendit sa veste et en bougeant le bras, une douleur lui vint là aussi, elle stoppa son geste, se tenant l'épaule de son autre main. Elle cèda et tomba à genou, elle cogna donc son genou droit par terre et poussa un petit cri en se laissant carrément tomber par terre, mais cette fois-ci c'était son dos qui se mit à lui faire mal. Elle arrêtait de bouger et se mit à trembler, le regard effrayé. Sey s'en contreficher peut-être, alors elle essayé de se redresser, de se lever et même de partir en rampant s'il le fallait. >< Allongée sur le sol d'une église, on pourrait la prendre pour une folle.. -_- | |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Tentative d'exorcisme Ven 29 Fév 2008 - 17:05 | |
| Sey ne reconnut Miyoko que quand celle ci fut à ses côtés alors finalement elle l'avait suivit... Il ne prononçait pas un mot attendant qu'elle n'ouvre la bouche, qu'elle lui dise pourquoi elle l'avait suivi jusqu'ici, elle lui tendit alors son manteau, elle ne levait même pas les yeux vers lui, apparemment elle était embarrassée, Sey allait la récupérer, content de voir que au moins Miyoko ne lui criait plus dessus à présent mais elle poussa soudainement un cri en se tenant l'épaule mais ce n'était pas tout, elle s'effondre soudainement apparemment en proie à une forte douleur, Sey s'accroupit à ses côtés mais il ne savait quoi faire, il avait peur de lui faire encore plus de mal s'il cherchait à l'aider.
Hey hey ça va??
*Tu crois qu'elle crie par plaisir?*
Sey ne savait vraiment que faire, il fallait qu'il appelle du secours, il prit sa veste que Miyoko tenait toujours et la tassa afin de faire une sorte d'oreiller qu'il appuya sur le banc, puis il aida Miyoko à s'y appuyer en veillant à ce qu'elle ne se fasse pas plus mal.
Bouge pas je reviens tout de suite
*T'as peur qu'elle parte en courant?*
Sey courut à l'extérieur mais bien évidemment à une heure pareille les rues étaient vides. vides ou presque, par chance un homme marchait sur le trottoir face à l'église, Sey traversa la rue en courant en interpellant l'homme.
*Ptain il est moche*
Sey ignora les remarques de Ayu bien qu'il soit tout à fait de son avis, beau ou moche cet homme représentait peut être son seul espoir.
S'il-vous-plait-monsieur-auriez-vous-un-téléphone-portable-à-me-prêter-?
Complètement essoufflé Sey avait récité sa phrase d'un trait, l'homme avait cependant compris et attira son sac contre lui d'un air méfiant
Décampe espèce de délinquant ou j'appelle la police!!!
Délinquant...? mais ...euh...
*Délinquant: qui a commis un délit...*
"Inutile de me réciter le dictionnaire je connais le sens de ce mot mais pourquoi cet homme m'appelle-il ainsi?"
*Va savoir, peut-être qu'en plus d'être moche il est parano... Nan mais réveille toi Sey t'es trop naïf! crois tu vraiment que les personnes qui réclament les portables dans la rue le font avec toute les meilleures intention du monde?*
"je sais tout ça mais... Eh mais qu'est ce qu'il fait?"
L'homme était en train de composer un numéro sur son téléphone... la police!!!! Sey ne savait que faire, la logique aurait voulu qu'il fuie mais il avait vraiment besoin d'un téléphone...
Nan s'il vous plait c'est pas ce que vous croyiez!!!
*Rah laisse moi faire...*
Ayu fit jaillir son sabre dont la lame vint titiller la gorge de l'homme
Je te conseille de raccrocher si tu ne veux pas te retrouver avec une aération au sommet du crane.
L'avertissement parru sufisant car quelques secondes après l'homme s'éloignait en courant tandis que Ayu tenait le téléphone dans sa main
Oui ici la police... allo...allo?
Ayu regarda le téléphone de son air étrange, on aurait presque cru qu'il allait le casser mais il se contenta de raccrocher
Toi ta gueule... Sey c'est quoi le numéro de l'hôpital?
"..."
Tu veux dire que tu sait pas?
*quelques secondes plus tard*
Sey fit irruption dans l'église où il avait laissé Miyoko et lui tendit le téléphone, il était de nouveau à bout de souffle
C'est-quoi-le-numéro-de-l'hôpital-?
Demanda-il d'une voix implorante en s'asseyant sur un banc à ses côtés. | |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Tentative d'exorcisme Ven 29 Fév 2008 - 17:59 | |
| Miyoko se contenter de ne pas bouger, elle regardait devant elle, entendant vaguement ce que Sey lui avait dit. Sa vue devenait flou petit à petit, revenant à la normal après quelques secondes. Ses oreilles bourdonnaient, elle entendait assez mal et en plus de ça elle avait aussi mal à la tête. Voila ce qui arrive quand on est maladroite. Sey redressait Miyoko qui avait la tête lourde, il lui avait fait mal certes, mais quand il lui appuya la tête contre le manteau, ça allait déjà un peu mieux. Elle n'avait pas dit un mot, regardant Sey qui partait. A présent c'est comme si elle avait mal partout, heureusement non mais c'est ce qu'elle ressentait. Elle avait quelques étourdissements et faillit s'évanouïr. Sey ne revenait plus, Miyoko s'inquiètait. *Sey, où es-tu partis ... ?* C'est tout son côté droit qui avait été touché apparement. Le dos également, une chute de cinq étages, c'était assez dure de croire qu'elle n'avait rien. Après quelques minutes Sey revint avec un téléphone portable, il le tendit à Miyoko en lui demandant le numéro de l'hopital. Elle le regarda, il lui tendait de façon à ce qu'elle puisse composer le numéro de sa seule main disponible. Elle y voyait mal et en plus de ça elle tremblait. Elle composa le numéro en trente secondes, assez lente pour composer le numéro. Elle laissa tomber son bras et évitait de bouger toute autres parties du corps. Elle regardait Sey dans les yeux. "Désolé... Je..m'excuse.. J'ai..mal agis tout à l'heure.. Pardon..." Ses yeux commençaient à se fermer, elle sentait la fatigue l'envahir, mais aussi à cause de ses étourdissements qui l'incitait à s'endormir. Mais dans un moment pareil il vaudrait mieux qu'elle reste éveillée. *Je ne t'en voudrai pas, si tu souhaite t'en aller... ...* | |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
| Sujet: Re: Tentative d'exorcisme Ven 29 Fév 2008 - 18:35 | |
| Sey garda le téléphone tendu devant Miyoko en regrétant de devoir lui faire fournir cet effort supplémentaire, enfin la jeune fille réussit à taper le numéro complet, Sey allait pouvoir appeler une ambulance. après quelques secondes qui lui parurent durer une éternité quelqu'un décrocha enfin à l'hôpital, il s'agissait d'une voix féminine ultra-énervante comme seules les secrétaires en possèdent.
Hôpital de Heaven j'écoute?
Allo.. euh euh
"qu'est ce que je dois dire?"
*Répète après moi*
"Oh tu va m'aider merciii"
* Ici le psychopathe de Heaven j'ai fait une nouvelle victime dans l'église. et là tu raccroche.*
Allo ici le psych... !!!
"Ayu!!!!"
*Nan tu l'a vraiment dit? T'es plus bête que je pensais...*
Allo? Allo? Y a quelqu'un
"Je te déteste..."
Oui allo il y a une blessée dans l'église ça semble assez urgent il faudrait qu'elle soit transportée d'urgence à l'hôpital.
...Nous vous envoyons une ambulance mais veuillez répondre à quelques questions...
Après avoir répondu à un tas de questions, être interompu une dizaine de fois par Ayu et avoir appliqué les gestes que la standardiste lui avait conseillé de faire Sey n'eut plus qu'à attendre.
*C'est trop nul on s'ennuie*
"va donc dormir..."
"Désolé... Je..m'excuse.. J'ai..mal agis tout à l'heure.. Pardon..."
Sey jeta un regard triste à Miyoko, ces paroles il aurait aimé les entendre dans d'autres circonstances, il avait d'ailleurs oublié leur dispute et surtout le fait qu'il avait été sur le point de se débarrasser de Ayu sur un coup de tête
Bah c'est pas grave même si j'ai rien compris...
Répondit-il d'un air gêné, c'est alors qu'une ambulance se gara devant l'église
Voilà l'ambulance ils vont pouvoir te soigner!!!
(je te laisse le prochain topic) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative d'exorcisme | |
| |
| | | | Tentative d'exorcisme | |
|