( Navré du retard ^^" J'ai eu une très grosse fin de semaine :P )
Joshua n'avait pas réellement envie d'entrer dans cette maison. Il avait un mauvais pressentiment, probablement les doutes de galcyan. Il ignorait ce que le démon serait capable de faire s'il venait à savoir qui il était... Le jeune homme devait donc se relier sur son second plan, et c'est ce qu'il fit. Tout d'abord, il tendit poliment sa main à son interlocuteur.
" Enchanté "
Puis, il fit une très brève pause.
" Maintenant veuillez m'excuser, mais je vais devoir partir, j'ai encore plusieurs choses à faire sur mon horaire... "
Il fouilla rapidement dans ses poches et en sorti un vieux porte-monnaie en cuir noir.
" Tenez, je vais vous laisser le prix qu'il a gagné, je vous fait confiance, vous lui donnerai n'est-ce pas? "
Tout en posant sa question, il avait commencé à griffonner sur un chèque avec un stylo bille bleu. Il déchira ensuite le bout de papier qu'il tendit à galcyan.
" Et voilà "
Sur le chèque, on pouvait y lire le montant du prix, soit 500 beaux dollars, ainsi, évidemment, que le nom de Joshua. Il n'y avait aucun autre détail pertinent au sujet de qui il était.