-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Solitude ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:12

Une jeune fille marchait le long de la plage.Ses cheveux blonds ondulaient au vent, et les vagues venaient lui essuyer les pieds avec de l'écume.Il s'agissait de Komaki,du moins c'est comme ça qu'elle se fait appeller,mais ce n'est pas son vrai nom. La preuve que ce n'est pas son vrai nom est qu'elle européenne. Et qu'il très rare de trouver quelqu'un portant un nom pareille en Angleterre.Enfin passons...
Elle s'assit, dans le sable,ses jambes blanches reflétait le clair de lune,et ses yeux gris-bleus fixaient la mer.Tout ce qu'il était possible d'entendre, c'était la clapoti des vagues.La jeune fille était en tenue légère,en maillot pour préciser.Ses vêtements de vielle était posé sur un essui à une vingtaine de mètres d'elle.Puis d'un où la féminité était palpable,elle se dirigea vers les eaux noires et agitée.Elle s'y trempa jusqu'à la taille, puis revint sur ses pas. Elle séjournait dans une jambres d'hotel,située juste en face de la mer.Elle s'essuya vivement,et enfila son jeans,et son T-shirt.Puis elle entendit un bruit,un bruit qu'un humain n'aurait pas été capable d'entendre.Elle espérait que ce n'était rien d'alamrant, car cela faisait plusieurs jours qu'elle se sentait espionnée. Son rythme cardiqua s'accéléra.L'espace d'un instant l'envelope charnelle de la jeune fille fit place à un oiseaux de feu,mais imméditatement,elle fut de nouveau là.
Elle regardait de tous les côtés,et prit la fuite.Une main se posa sur son épaule,et elle laissa échapper un hoquet de stupeur.
La main é qui s'était posée sur elle était lacée,comme la mort.Elle essaya de se retourner et s'échapper,mais pas moyen,elle était sous l'empreise de quelque chose de beaucoup plus puissant qu'une demi-démone.Vampire,loup-garou,démon,ange ?
Elle savait pas à quoi elle avait à faire.Car elle ne sentait pas ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:57

Baku marchait sans but sur la plage, éloignée de la mer. Elle levait soigneusement sa robe afin que le sable ne la salit pas. Sa robe était noire et quelques dentelles dépassaient des manches, du col et du bas. Ses épaules étaient découvertes, elle aimait sentir son corps se baigner dans la lueur que dégageait la lune. Elle regardait la lune avec ses yeux sanglants. Aucun souvenirs ne lui était revenu aujourd'hui. Cela lui convenait de ne pas avoir eu de nouveau son mal de crâne habituel. Elle vit soudain quelque chose qui brillait au loin, une sorte de feu. Puis plus rien. Elle se dirigea vers les flammes silencieusement et vit une jeune fille qui regardait un peu partout puis elle partit en fuiyant sans l'avoir vu. Elle la poursuivie, sans savoir pourquoi, et posa sa main sur son épaule. Elle semblait sentir le fait qu'elle soit glacée. Elle s'arrêta un instant et regarda la réaction qu'elle allait avoir. Elle ne bougeait pas. Le choc de la peur sans doute. Elle dit de sa voix habituel, c'est-à-dire, trop grave pour une enfant, trop aiguë pour une adulte. Son visage était totalement inexpressif. Peut-être allait-elle prendre peur en la voyant.

Vous allez bien mademoiselle ?

Elle comprendrait si elle n'avait pas de réponse et si la jeune fille partait de nouveau en courant. Elle éspérait tout de même qu'elle n'allait pas la fuir, c'était pas génial d'être fuit comme si on était un monstre. Elle attendit patiemment une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:17

La jeune fille aux cheveux blonds cligna des yeux plusieurs fois,puis,toujours choquée par la texture et la température de la main de l'adolescente qui la regardait, se décida à répondre.
- Ca va bien,dit-elle d'une voix hésitante,merci.
- Et vous ?

Se tenait devant elle, une adolescente,qui de veait 12 ou 13 ans pas plus. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle avait ressenti en sentant la main de cette jeune fille se poser sur son épaule. C'était un froid glacial, un peu comme la mort. Elle était incapable de décrire ce qu'elle avait ressenti, mais ce dont elle était sûre, c'était qu'elle n'avait pas affaire à un humain "normal". Elle savait qu'elle avait devant elle une créature telle qu'elle-même, mais elle savait aussi que l'enfant se tenant devant elle n'était pas un demi-démon, car elle transpirait la puissance. Soit c'était loup-garou, un vampire ou un démon, mais impossible que ce soit un ange, car le contact de leur peau produit le bonheur disait-on.
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:34

Baku se demandait pourquoi la jeune fille l'avait fuie. Surtout si tout allait bien. Elle gardait une expression assez vide. Si elle n'était pas aussi grande et si elle ne bougeait pas, on aurait dit une poupée en porcelaine. Et elle, est-ce qu'elle allait bien ? .... Bonne question, elle n'en savait absolument rien. Comment allez bien quand on est déjà morte ? Etrange. Elle répondit en conséquence.

Je ne sais pas si je vais bien ou non. Je ne peux pas vraiment le savoir.

Autant le dire, elle l'aurait découvert un jour où l'autre. La jeune fille semblait être plutôt jeune. Une adolescente peut-être. Mais il ne fautpas se fier aux apparences. Baku avait plus de 1000 ans et ça ne se lisait pas du tout sur son visage. Peut-être sa force le prouvait. Mais elle n'avait pas besoin de s'en servir. Elle continuait de regarder la jeune fille avec ses grands yeux rouges. Elle était plutôt jolie. Baku se sentait un peu ridicule face à elle. Mais elle préféra ne rien dire. L'honnêteté c'était pas son truc.
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: i   Solitude ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:02

Komaki fixait sans ciller les yeux rouhe de la jeune fille, c'était troublant, car ils exprimaient quelque chose d'inhumain. Enfin Kom' ne pouvait pas vraiment dire cela, car elle n'était pas non-plus humaine au sens propre. Mais elle savait qu'elle avait affaire à quelque chose de dangereux et d'extrêmement puissant, car ladolescente qui était devant elle transpirait les ténèbres, et la puissance. La jeune fille aux longs cheveux blonds n'était pas de taille face aux yeux couleur de sang de l'autre.
- Au fait, qu'es-tu ?

Komaki pensait que cette question dérouterait la jeune fille lui faisant face. Elle espérait ainsi ganer du tmeps,et peut-être avoir la possibilité de fuir. Puis uen hipothèse se fraya un chemin jusqu'à sa conscience. Elle réunit dans son esprit outes les caractèristiques de l'être devant elle. Sa peau est glacée, comme celle d'un mort, ses yeux ont la couleur du sang, et sa façon de parler est assez énigmatique, et par dessus le marché, elle est extrêmement puissante....Vampire ou Loup-garou ?
Vampire à coup sûr.
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:48

Baku ne pouvait détourner les yeux du regard de la jeune fille qui la fixait. La couleur de ses yeux l'avait peut-être troublée. En même temps, s'il elle apprenait qu'elle était une vampire, elle allait surement partir en courant de peur que, comme tout les êtres maintenant devenus comme elle, elle se jette sauvagement sur elle et lui morde le cou jusqu'à, si elle est de bonne humeur, lui arracher la gorge. Unique problème, Baku n'était pas du tout du genre à tuer la première personne qu'elle croisait dans la rue, ou sur la plage. Surtout qu'elle ne se nourrissait que de personne étant ... Désagréables à son gout. Manquerait plus que son "autre elle" face surface et là, la jeune fille aurait de quoi s'inquiéter. Il faut croire qu'elles n'ont pas la même façon de penser toutes les deux. La jeune fille finit par lui demander ce qu'elle était. N'ayant pas envie d'être directe, Baku développa un peu.

Disons que ... Je ne suis pas humaine. En fait, je suis déjà morte. Je suis sencée me nourrir de la vie des autres afin de vivre moi-même ... Bien que je n'apprécie pas ça du tout. Je n'aime pas dire le terme exact car maintenant il est très mal vu à cause de certaines personnes sans aucune éducation qui ne font pas honneur à leur nom et qui se jette sur les humains comme les lions sur les gazelles ... J'éspère que cela saura répondre à ta question.

Voilà à peu près ce qui résummait tout ce dont Baku se souvenait d'avant qu'elle perde la mémoire. Elle avait du dire ce genre de phrase souvent. Ou peut-être qu'elle lui venait instinctivement maintenant qu'elle savait ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas. C'est que ce n'est pas génial d'avoir perdu la mémoire. En tout cas, voyant le fait que la jeune fille la craignait - cela se voyait à son expression - elle ne devait pas être une vampire - arrogants qu'ils sont - ni une louve garou - sinon elle aurait déjà tenté de la tuer - Peut-être un démon .... Mais beaucoup moins forte que les démons que Baku avait déjà rencontré ... Une demi-démone ? Hum .... Peut-être .... En tout cas, elle n'était pas humaine, c'était sur.
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:35

Kom' se détendit, à présent, elle se tenait droite,e t un léger sourire flottait sur son visage. Elle ne craignait plus l'adlescente aux yeux de sang, car maintenant, elle savait à quoi elle avait affaire. C'était bel et bien une Vampire. Mias celle-ci semblait très différente des autres membres de son espèce, que Kom' avait croisé. Eux, ils ressemblaient soit à des bêtes sauvages, on aurait presque pu les prendre pour des loups-garous sans poils, ou alors, surtout quands ils étaient beaux physiquement, ils choissiaient la drague, et puis....La suite n'a pas besoin d'être expliquée.

- Merci de m'avoir répondu. Maintenant c'est à mon tour, même si tu sais certainement ce que je suis. Je suis une demi-démone, et encore, je fais partie de la catégorie des peu puissants.

Komaki sourit, et soutint le regard de la jeune fille. Bizarrement, elle éprouvait une certaine compassion. Elle savait que les Vampires perdiane tla mémoire, et se réveillait un beau, devant se nourrir de la vie des autres, et n e se souvenan tplus de ce qu'ils avaient été. Kom' réalisa alors quel point, cela devait être déroutant de ne pas savoir qui tu es.
C'est comme si on te plantait un couteau dans le coeur, car les souvenirs revenaient parfois, par bribes.
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:07

Baku souriait intérieurement d'avoir réussi à deviner la race de la jeune fille ... Faible ? Bah, on est tous faible à notre manière ... La jeune fille évoqua le fait de perdre la mémoire. Tout les vampires ne la perdait pas mais cela pouvait arriver. La métaphore de la jeune fille n'était pas fausse, sauf qu'en plus du couteau il fallait ajouter le mal de crâne et les vertiges. Surtout quand Marius et Armand lui apparaissaient. Ils devaient avoir joué un rôle important dans son passé. Elle rigola doucement, ironiquement. Puis dit d'une voix simple comme si c'était tout à fait normal.

En fait, pendant plus de 500 ans j'ai tenté d'oublier certains évènements de mon passé, à un tel point, que j'ai oublié qui j'étais avant. Et maintenant mon but est de retrouver ma mémoire perdu afin de savoir pourquoi j'ai voulu oublier mes souvenirs. De plus, je ne connais pas la raison de ma venue ici.

Baku se remémora le seul souvenir de cette ville ... Le combart contre ce jeune homme aux cheveux bruns, et la petite fille qu'elle avait préféré laisser au soin de son frère. Son frère ... Pas de sang bien sur ... Mais celui auprès duquel elle s'est entrainé pour augmenter ses capacités vampiriques ... Elle éspérait qu'il allait bien. De petites larmes de sang coulèrent sur ses joues. Elle ne voulait pas pleurer devant la jeune fille, elle se dépêcha de les essuyer. La jeune fille en face d'elle avait peut-être elle aussi un passé lourd de conséquence ... Comme beaucoup de gens dans cette ville d'ailleurs ..
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:25

Komaki sourit, regardant toujours la vampire se tenant devant elle. Elle était différente. Elle avait un but dans la " vie". Disons plutôt qu'elle veut trouver le repos. Ses souvenirs la torturent,et le seule chose qui peut la soulager, est qu'elle retrouve la mémoire. Mais personne ne peut l'aider,enfin si, les personnes dont elle se souvient. Mais sinon.

La jeune fille aux cheveux blonds vit une goutte de sang perler au coin de l'oeil de Baku'. Elle eut un pincement au coeur quand elle se rendit compte que même les vampires pouvaient éprouver la tristesse. Comment expliquer ça ? Comment expliquer le fait que même quelqu'un qui n'est pas humain, quelqu'un dont la personnalité est morte avec la transformation par laquelle ils passent tous,puisse encore éprouver quelque chose.

- 500 ans.... Quand même....
Puis comme si elle 'navait rien dit Kom' reprit.
- Un peu comme nous tous, personne ne sait vraiment pourquoi il fallait absolument venir ici. Si tu veux je peux te raconter d'où je viens.
Invité
Invité
Anonymous

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:12

Elle avait raison. Personne dans cette ville ne savait vraiment pourquoi ils étaient venus. Savoir d'où elle venait ? C'est marrant, elle qui avait beaucoup voyager, elle aimait connaître les endroits d'où les autres venaient. Elle souhaité discuter avec cette jeune fille qui semblait simple d'esprit et qui semblait comprendre les autres, elle ne fesait pas que écouter bêtement. Baku sourit doucement, un sourire presque invisible, elle ne souriait pas souvent, elle avait perdu l'habitude.

Cela me ferait plaisir de savoir d'où tu viens. Je ne me souviens que de quelques moments de ma vie où j'étais dans un village au milieu du désert en Egypte et de mes moments de vampires à Venise ... Sinon je ne sais pas où je suis allée.

Une question insencée passa dans la tête de Baku. Et si elle se mettait à la recherche de Marius et d'Armand ? Stupide. Personne ne peut les connaître et il est totalement impossible qu'ils soient dans cette ville.
Contenu sponsorisé

Solitude ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude ?   Solitude ? Icon_minitime

Solitude ?
Page 1 sur 1