-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une solitude pesante..[terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:00

Miharu était là, ou plutôt le corps de la démone se trouvait là mais son esprit, lui, était loin très loin de la mer et de la plage même. Il naviguait sur ces vagues des rêves éveillés, qui prennent la conscience de la personne au moment où il s'y attend le moins.
{Flash back}


" – Regarde-là Fuji, c'est un monstre. Hier encore, elle a traumatisé une de ses camarades de classe en égorgeant devant ses yeux une poule de la ferme voisine.
- Voyons Meyumi, c'est une enfant peut-être un peu particulière mais surement pas monstrueuse….Elle est juste légèrement morbide, solitaire.
- Fuji, Miharu n'aurait jamais dû naître…."


{Fin du flash back}
Cette phrase, l'adolescente l'avait entendu lorsqu'elle avait 8 ans en rentrant de l'école. Depuis ces mots étaient restés graver dans sa mémoire, une marque indélébile du fait que personne n'avait désiré sa présence. L'affaire de la poule, elle ne l'avait pas voulue : ses camarades lui avaient dits que si elle tuait une volaille alors, ils l'accepteraient dans leur "clan". Mais ses condisciples n'avaient pas tenus parole et cela avait fait le tour de l'école.
Pendant longtemps, l'incube avait pensé qu'elle était la cause de la mort de ses grands-parents, Fuji et Meyumi. Astaroth, son père, lui avait révélé qu'un rien aurait pu les tuer.

Les pieds dans l'eau salée, l'esprit revenait peu à peu dans le corps de Miharu. Celle-ci s'était sentit mal à partir de midi et avait décidé d'aller se ressourcer à la plage, son endroit fétiche.
Elle portait une robe rose et argentée, décolleté à souhait, la robe que lui avait offerte le dernier homme à en être tombé amoureux. Ses chaussures posées à côté d'elle, étaient des ballerines blanches avec de petites perles incrustées. Son chat blanc, Alexiel se frotta à sa maîtresse pour la consoler mais il était trop tard, déjà, une larme coulait sur sa joue. Larme qu'elle essuya vite, avant d'être submergée par un flot d'autres perles d'eau. Ses pommettes accueillaient ces annonciateurs de tristesse, Miharu rentra sa tête entre ses jambes : elle n'en pouvait plus. Tiraillée entre sa peur de tomber amoureuse et son attirance pour le sexe opposé, entre sa haine contre Fuji et Meyumi qui n'avaient jamais pu l'accepter et son désir d'être aimée et voulue, l'enfant du mal étouffait…


Dernière édition par Miharu le Jeu 21 Fév 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:32

Vorg était arrivé il y'a de cela deux jours à Heaven. Ces recherches d'âmes ne s'étaient pas avérées vraiment concluantes. Mais dans un premier temps il avait pris soin d'éxaminer tous les lieux de cet endroit. Il avait décidé d'aller jeter un coup d'oeil au bord de la mer pour voir s'il n'y avait pas d'âmes à chasser.

Il pensait à ce que lui avait dit la Faucheuse. Il fallait du résultat sinon sa propre âme serait à jamais détruite. Il remarqua au loin ce qui semblait être une petite silhouette. Elle était a une quinzaine de mètre de lui. C'était une jeune fille. Il se téléporta et arriva a quelques centimètres d'elle.

*Tiens tiens aurais-je trouvé la perle rare. il me faut des âmes pures.*

"enchanté que faites vous seule ici? Ce n'est pas un endroit recommendable pour une jeune fille. Vous pourriez tomber sur toutes sortes de personnes malveillantes. On sait jamais sur qui on tombe..."


Vorg essayait de tester la personne qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:59

Baku, qui avait marché sans vraiement regarder où elle allait, vit deux silhouette au loin. c'est en s'approchant de quelques centimètres qu'elle sentit qu'ils n'étaient pas humains. Ne voulant pas d'autres ennuis, elle ésperait qu'aucun des deux ne l'avait vu mais elle était assez voyante au milieu de toute cette blancheur et ses vêtements noirs. De plus, elle ne pouvait courir et son sang laissait de petites traces rouges sur son chemin, tel un petit poucet sanglant voulant ne pas se perdre dans un endroit sans fin. Elle continuait de regarder les deux individus sans se rendre compte que cela pouvait parraître suspect de fixer ainsi des gens. La jeune fille semblait avoir à peu près le même âge physique d'elle. Elle était très jolie. Quand à l'homme, elle ne le voyait pas vraiment mais il ne semblait pas être trop dangereux, mais Baku avait fini par apprendre à ne pas se fier aux apparences. Elle resta donc debout à les regarder, la trace de sang s'agrandissant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:54

Miharu n'eut même pas peur quand elle entendit un homme lui parler, elle détourna juste la tête pour voir qui lui s'exprimait. Son félin lui murmura dans son crâne, d'un langage que seul elle pouvait comprendre, qu'il se méfiait de ce dernier. La jeune fille comprit le message car elle avait l'identique pressentiment. Il avait l'air louche et trop aimable : comme un vampire qui attaquait ses victimes par derrière. Elle le regarda droit dans les yeux. Ensuite, la démone lui répondit pour qu'il la laisse tranquille :

" Je peux très bien me défendre toute seule et je n'ai pas besoin, qu'un homme tel que vous vienne me le rappeler."

Soudainement, l'incube vit au loin une jeune fille de son âge qui les observait. La fille ne paraissait pas effrayée au contraire, on eut cru qu'elle aimait ça... L'adolescente usa de son pouvoir pour se téléporter et apparaître auprès de celle-ci. Elle vit alors que du sang tombait en perle fine sur le sable : c'était un vampire. Miharu n'en avait pas peur, pour preuve elle s'entendait très bien avec sa tante qui en était un. Cependant, la diablesse se méfia : ici à Heaven, les gens étaient très imprevisibles malgré qu'elle devine assez facilement les buts des gens par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:12

La jeune fille avait l'air de se méfier de Vorg mais elle ne paraissait pas apeurée pour autant. A vrai dire, il y avait beaucoup de gens étranges à Heaven. Elle avait l'air beaucoup trop sûr d'elle et parla à Vorg avec un brin de provocation. Vorg sourit, cette fille avait du tempérament.

*Voila qui est vraiment interessant...tiens je ressens une autre présence pas très loin d'ici... vraiment très interessant, j'ai bien fais de venir ici on dirait*

La jeune fille se téléporta de manière très rapide et rejoint l'autre personne.

*Elle aussi maitrise la téléportation. Cette fille regorge de surprise*

Vorg utilisa lui aussi la téléportation pour se retrouver a coté des deux jeunes filles. Il les dévisageait avec attention. Ces yeux étaient perçants. Il aperçut du sang couler dans le sable. C'était surement un vampire. Il décida de jouer quelque peu avec

"Tiens tiens, une autre jeune fille se balladant dans un endroit comme celui-ci seule... c'est très risquée. De plus vous saignez, êtes vous blessée?"

Puis il s'adressa a la fille qui lui avait faussé compagnie

"Et vous, pourquoi m'avez vous abandonné comme cela, je ne suis qu'un étranger qui cherche à sympatiser avec des personnes de Heaven. Vous savez il se déroule des choses bizarres ici, et mieux vaut être plusieurs que seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:41

Baku ne bougea pas, tel une statue de marbre, quand la jeune fille qu'elle observait disparue pour réapparaître à ses côtés. Une chose était sur, vu de près cette fille était un démon. Sa blessure lui fesait mal mais elle gardait son regard inexpressible sur le regard de la jeune fille. L'homme qui était avec elle les rejoigna de la même façon. Là encore Baku ne bougea pas. Elle entendit les paroles de l'homme et réfléchit un moment avant de répondre. Sa blessure était dut au fait que sa deuxième personnalité avait tenter de battre quelqu'un de plus fort qu'elle, on peut donc dire que le danger qui s'était produit sur la plage quand elle y était, c'était elle-même. Mais elle n'avait pas envie de l'expliquer. L'homme lui demanda si elle était blessé. Elle leva doucement son bras et arracha sa manche, en effet, la blessure semblait plus profonde qu'elle ne le pensait, même si elle commençait à cicatriser. Elle dit d'une voix sobre avec un tintement de tristesse.

En effet ... Je suis blessée ...

Elle rabaissa son bras et le laissa pendre comme si elle n'avait rien, après tout, qu'est-ce que ça pouvait faire si elle en mourrait ? Elle entendit ensuite les autres paroles de l'homme qui lui avait fait prendre conscience de la gravité de sa blessure. C'est vrai qu'il se produisait des choses bizarres mais on ne pouvait rien y faire, être seul ou en groupe n'y changerait pas grand-chose. C'est ce qu'elle pensait, mais en réalité, elle n'avait pas toujours été accompagnée de personnes fortes ou en bonne santé. Soudain, un brutal souvenir lui revint en tête, elle ouvrit grand les yeux et revit dans un souvenir un enfant avec les mêmes cheveux qu'elle lui tenir la main et lui sourire. Son frère ... Il avait disparu récemment. Il ne donnait plus aucun signe de vie. Peut-être était-il partit. Cette pensée lui serra le coeur et elle eut dut mal à déglutir. Elle tenta de se calmer un peu, elle pourra s'inquiéter uniquement quand elle aura une bonne raison, il n'est peut-être pas loin. Pour le moment, elle devait se focaliser sur les deux personnes inconnues qui se trouvaient à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:13

Les yeux de Miharu étaient de sondé le cœur du vampire mais une force magique l'en empêchait : elle pensa aussitôt à quelque chose qu'elle avait déjà vu, une double personnalité. Une de ses connaissances, Shiro avait développé cette particularité, un corps pour deux "âmes", il avait appellé son deuxième "lui" Shino. Ce dernier prenait par de son corps quand bon lui semblait même si, des deux âmes il était le plus sage. Cependant, ne connaissant pas la blessée, la démone préféra garder ses pensées pour elle en attendant la suite.
Dans tous les cas, si il ya avait une chose dont elle était sûre, c'était que l'homme qui la suivait toujours la sous-estimait. Néanmoins, la juvénile avait l'habitude de ce genre de réaction et il s'en mordra les doigts c'est certain !!!
Pour l'instant, Miharu préféra parler avec l'accidentée dans l'espoir que l'inconnu parte :


" Tu veux de l'aide ou tu préfère te débrouiller seule ?

C'est alors qu'elle remarqua combien l'inconnue était jolie, ses yeux l'hypnotisaient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:33

Vorg semblait complètement ignoré par les deux jeunes filles. Après tout il n'était peut être vraiment pas fait pour parlementer. Malgrés tout il savait que quelque chose clochait avec les deux jeunes filles. Ce n'était peut être qu'une apparence et souvent c'est les personnes qui paraissent les moins fortes qui le sont le plus. Mais bon, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.

*Ma compagnie ne doit pas lui plaire. Elle fait tout pour m'ignorer. Elle doit sans doute croire que je vais partir comme cela cependant on m'a toujours dit que j'étais très tétu... pour le meilleur et pour le pire*

"Bon ca y est vous m'avez vexé maintenant! Je suis un être incompris...."

Un sourire se dessina sur le visage de Vorg qui se dit qu'il ferait mieux de s'assoir sur le sable et d'écouter tranquillement la conversation, quelque chose d'interessant se passerait peut être. Qui plus est, Vorg était assez fatigué de son long voyage pour venir a Heaven et n'avait jamais pu vraiment récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:01

Baku écouta attentivement la question de la jeune fille. De l'aide ? Apparemment la blessure était profonde mais elle finirait par guérir toute seule. Mais si elle perdait trop de sang, elle aurait de nouveau soif et l'autre jeune fille finirait par revenir. Elle leva doucement son bras pour le regarder d'un air un peu vide pour ensuite se tourner vers la jeune fille qui lui avait proposé son aide.

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir si vous pouvez me donner un bandage afin que d'éviter que je ne perde plus de sang que je n'en perd déjà.

Après un court silence, elle ajouta doucement.

Je ne veux pas vous créer d'ennuis ....

Elle entendit ensuite les paroles du jeune homme. Elle n'avait nullement l'intention de l'ignorer mais elle était de nature à ne pas parler beaucoup.

Un être incompris ....

Répéta-t-elle. Ce groupe de mots lui rappelait quelque chose, un homme aux cheveux blancs et très longs. Un peintre si ses souvenirs étaient exactes. Un vampire incompris de ces congénères parcequ'il dessinaient des peintures représentants des scènes religieuses. Elle ne se rendit pas compte que ce souvenir lui fit couler une larme de sang sur sa joue gauche. Le contraste entre la couleur rouge de la larme et sa peau blanche donnait l'impression qu'elle était une peinture. Mais elle était bien réelle. Son regard se reporta sur sa blessure et elle soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:35

Miharu réfléchit quelques instants aux mots de l'homme. Après tout qu'elle se méfie était naturel, ici, à Heaven, il faut rester sur ses gardes en permanence. De plus, elle ne connaissait rien de cet homme et déjà, en premier lieu son prénom. Si, il voulait qu'elle manifeste pour lui un minimum d'intérêt, il fallait qu'il lui dise qui il est…

" Un être incompris… excusez-moi si je ne suis pas entrain d'admirer votre seigneurie mais je ne connaît rien de vous, vous pouvez être n'importe qui, je ne sais même pas votre nom…"

La démone se tourna vers Alexiel, son fauve qui portait sur son dos un étrange petit sac à dos qu'elle ouvrit et ensuite, y chercha son matériel de premier secours. Inopinément, elle trouva ce qu'elle cherchait un bandage. L'incube prit délicatement le bras ensanglanté de l'inconnue puis lui affectionna un bandage comme on lui avait appris à les faire…

" Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle ? Je m'appelle Miharu,…je te fais mal ?..."

L'homme à côté était étonné de voir l'adolescente sortir une bande d'un sac à dos porté par son félidé. Belliqueuse, Miharu se retrouvait couramment blessée et c'est dans ces moments-là que le sac à dos se révélait toujours très utile. Elle se battait pour n'importe quoi, un pouvoir à acquérir ou un plan qui ne lui plaisait pas, tout était prétexte à se battre. Le plus généralement, c'était à après avoir passé un bon moment le partenaire ne exigeait une relation plus profonde. Seulement, la jeune fille n'était pas du tout prêt à s'engager dans une relation et la situation tournait aux mains. Douée, elle s'en tirait avec quelques égratignures la plupart du temps et c'était l'adversaire qui avait le plus mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:14

Vorg était assis et il regardait les deux "adolescentes" avec un oeil scrutateur. Puis la jeune fille, celle qui paraissait la plus antipathique aux yeux de Vorg lui parla. Il sourit à ses propos puis y répondit naturellement:

"Cela est vrai... Je me nomme Vorg, je suis un simple vagabond à la recherche de nombreuses choses... mais bon je n'ai pas eu tellement le temps de me présenter vu que vous avez disparu en moins de deux. Et vous (s'addressant aux deux filles) qui êtes vous?"

Il avait été vague mais bon dire la vérité n'aurait fait que parraitre beaucoup plus suspect qu'il ne l'était déja. Vorg fut étonnement surpris de voir un chat porté un sac à dos et surtout que la jeune fille possedait des bandages.

*Souvent blessée peut être... se battrait-elle souvent???*

Vorg était vraiment amusé de cette situation. La fille semblait regorger de surprises.

"On dirait bien que vous allez pouvoir soigner cette vilaine blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:00

Baku laissa son bras au soin de la jeune fille. Elle faillie ne pas entendre la jeune fille quand elle lui parla. Elle leva doucement la tête et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

Je ne suis pas nouvelle mais je neme classifirait pas comme ancienne non plus ... Quand à moi, je me nomme Baku. Ne t'inquiète pas, je ne souffre pas.

Elle regardait attentivement les soins que lui portait la jeune fille du nom de Miharu. Elle entendit ensuite les paroles de l'homme et se demanda si elle avait besoin de se représenter, après une petite réflexion elle sembla bon de se représenter. Elle se pencha légèrement en signe de présentation.

Enchantée Vorg, je me nomme Baku. Je suis .....

Elle s'arrêta un instant. Qu'est-ce qu'elle était ? Qui était-elle ? Elle ne le savait même pas. Elle se regarda un instant et dit d'un voix triste et douce.

Je suis .... Quequ'un ...

Elle continua de regarder les soins que la jeune fille portait à son bras. Elle lutta pour ne pas se souvenir de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:46

Miharu finissait le bandage de la blessée quand elle entendit les propos de l'homme qui disait s'appeler Vorg. Quand il lui demanda qui elle était, l'inconnue se présenta : Baku. Seulement, elle avait bien du mal à dire de quelle nature elle était…

"Tu sais ce n'est pas grave… tu n'es pas obligé de nous dire de quelle nature tu es. Pour ma part, ton prénom me suffit.

La démone se tourna vers Vorg, d'un air amusé. Avec lui, elle allait jouer la carte de la vérité pour le tester si il avait peur il pouvait toujours prendre ses jambes à son cou…

" Pour répondre à votre question, je me prénomme Miharu, adolescente et démone à la fois. Née d'un ange stupide et d'un démon amoureux, je n'ai mon statu de démon à par entière qu'il y a deux ans. Avant, ma détestable angélique de mère avait installé une barrière de protection pour que mon père ne puisse m'approcher. A mes quatorze ans, j'ai pu enfin faire sa connaissance et avoir mes pouvoirs… Mon chat, Alexiel, est le seul mâle en qui j'ai totalement confiance et qui me suit partout. Les mâles du genre humain sont trop romantiques ou trop pervers : pour l'instant, je n'ai pas trouvé entre les deux… Mon seul but dans la vie est de m'amuser et pécher le plus possible…Et vous ? "

La jeune fille adressait cette question à Vorg, pour qu'il se dévoile un peu. Baku, si elle le voulait pouvait aussi raconter son histoire mais elle n'était pas obligée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:21

Baku adressa un doux sourire afin de remercier la jeune fille qui venait de lui faire son bandage. Elle ouvra et ferma sa main en éspérant que le bandage ne cède pas. Elle entendit ensuite les paroles réconfortantes de Miharu. Ce n'est pas qu'elle se sentait obligée de le faire, c'était surtout qu'elle voulait le savoir elle-même. Elle laissa ce souvenir pénible, qui s'accrochait à elle, lui revenir. Le même vampire que tout à l'heure lui fesait un bandage au bras, ils étaient dans une citée avec beaucoup d'eau qui les entouraient. Venise ? Peut-être .... Un autre souvenir lui revenait à cause du sable qui lui arrivait dans les yeux de temps à autre. Un village maudit entouré de sable ... Et un garçon lui souriant tendrement. La fatigue de ces souvenirs la firent tomber à genoux sur le sol. Elle était fatiguée aussi. Elle réussit à dire d'une voix à peine audible.

J'ai été vampirisé dans un village en Egypte ... Et ... J'ai été accueillie à Venise par un vampire ... Mais .... Je ne suis née dans aucune de ces deux citées ...... Je ne me souviens pas ...

Après avoir tenté pendant tant d'années d'oublier son passé, le voilà qui revenait petit à petit. Elle était à la fois joyeuse mais ne se souvenait pas de la raison pour laquelle elle voulait oublier son passé. Elle ésperait se rappeller cette raison avant de se rappeller de son passé. Elle leva de doux yeux tristes vers Miharu, son passé ne semblait pas couverts de fleurs non plus. Le sien l'était, mais c'était des roses couvertes d'épines. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle se souvint que les deux personnes dont elle s'était souvenue étaient mortes sous ses yeux mais lui était réapparu quelques années plus tard. Elle secoua doucement la tête afin de ne plus y penser et de se concentrer sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:32

Vorg fut vraiment étonné que les deux filles dévoilent leur vie comme cela, comme si elles se moquaient qu'on connaisse leur secret. Une était donc une démone assez spéciale et l'autre était donc bien un vampire comme Vorg s'en doutait.

*Belle brochette on dirait. Trois races différentes sont présentes en ce lieu... toutefois elles n'ont pas l'air d'avoir des âmes pures...*

Il décida d'abord de parler à la jeune vampire:

"Tu es amnésique? Tu as l'air vraiment fatigué, si tu as besoin de quoi que ce soit dis le. De toute manière maintenant que je suis ici, autan que je me rende utile"

Puis il dit à Miharu:

"Charmante histoire... je me doutai que tu étais une fille assez effrayante mais pas à ce point. Bon vu que vous avez l'air sincère je ne vais donc pas vous mentir cela ne me servirez à rien. Je suis un ange qui a fait pleins de vilaines choses et donc j'ai reçu le jugement divin et suis devenu un ange déchu. Puis j'ai fais une rencontre avec une certaine personne et maintenant je travaille pour elle. Je dois tuer des gens qui ont une âme pure. Mais bon on dirait que j'ai fais une mauvaise pioche. Voila c'est tout ce qu'il y a à savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:37

Baku observa le jeune homme qui semblait plongé dans ses pensées. De toute façon, elle avait une vie trop longue et une journée ne suffirait pas pour la raconter donc ça tombait plutôt bien qu'elle n'ai plus de souvenirs. Elle entendit par la suite les paroles de Vorg.

Ta gentillesse me touche mais ça va aller, je n'ai besoin de rien, c'est juste que ma journée à été un peu mouvementée. Et, pour répondre à ta question, je ne suis pas amnésique, disons que ... Si je le suis c'était volontaire. Mais certains souvenirs me reviennent de temps à autres.

Elle écouta ensuite ce que l'homme avait à dire. Lui aussi n'était pas humain, elle avait vu juste en les apercevant de loin, ni l'un, ni l'autre ne son humain. Elle fut interpelée par le "travail" de l'homme. Quel genre de travail permettait aux gens d'en tuer d'autres ?

Qu'est-ce que tu entends par "âmes pures" ?

Elle fronça légèrement les sourcils. Bon nombres de personnes qu'elle connaissait pouvaient facilement être classées dans ce genre d' "âmes". Elle serra légèrement le poing. Son coeur lui fesait mal, il la serrait. Elle ne voulait surement pas perdre les personnes qu'elle aimait et, si elles font parties de ce genre d' "âmes" alors elle se retrouverait dans l'obligation de les protéger, et peut-être de devoir combattre Vorg, bien que cette idée ne l'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:38

Vorg écouta ce que Baku la vampire disait. Elle sembalit quelque peu étonné par le travail de l'ange déchu. Il lui expliqua donc ce qu'il entendait par âme pure.

"Bin en fait c'est très simple, une âme pure est une âme qui n'a pas commis de fautes graves et qui a un caractère ou un état d'esprit qui se rapporte à un saint. Les anges par exemple se doivent d'avoir une âme pure s'ils ne veulent pas être bannis. Très peu des anges qui n'ont pas cet état d'esprit arrive a tromper le jugement divin. Je n'en fais pas parti . Donc en gros je me dois d'éliminer les anges qui auront l'âme dont j'ai besoin. Certains humains aussi peuvent en faire parti."

Il se doutait que Baku n'allait pas acquiescer sans rien dire mais il s'était mis au défi pour une fois de ne pas mentir dans une conversation. Peu importe les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:51

Baku fut un peu rassurée quand elle entendit la réponse de l'homme, pour le moment elle n'avait pas croisé d'anges ou d'humains et n'était amie avec aucunes personnes de ce genre bien qu'elle est des doutes pour celle qui lui tenait à coeur. Mais jamais elle ne laisserait quiconque lui faire de mal donc comme ça le problème était réglé. Elle soupira à la fois de fatigue et de rassurement. Elle leva ses yeux vers le ciel. Elle se demandait si tout le monde allait bien, et repensait encore au jeune homme étrange aux ailes de papillon qui l'avait portée pour la protéger du soleil. Qui était-il ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais préféra ne pas repenser trop longtemps à cela et de revenir à la situation présente. Elle prit une poignée de sable fin qui fila entre ses doigts en brillant légèrement à certains moments. Elle se demandait ce qu'elle allait faire une fois guérie et après avoir bu (sans oter la vie de la personne) un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:10

Miharu était rassurée, elle n'avait pas envie de combattre qui que ce soit pour garder son âme. Elle avait fait tellement de choses punissables qu'il était impossible qu'elle soit une âme pure… En tout cas, l'incube se demanda pourquoi Baku ne voulait pas se rappeler son passé. Cependant, cela ne la regardait pas, donc elle n'exigea pas à la jeune fille d'autre renseignement. Cette histoire d'âmes pures toutefois l'avait fait réfléchir : elle n'en avait surement jamais rencontrées car d'après Vorg, elles étaient très rares. La rencontre lui avait creusée l'estomac et celui-ci se mit à gronder.
Pour toute réponse, la démone s'assit sur le sable et fit apparaître dans ses mains un énorme bento qu'elle avait préparé la veille et déposé dans son frigidaire au cas où.


" Asseyez-vous, mon repas est assez gros pour trois. On peut toujours discuter en mangeant, non ? "

En attendant leur décision, elle commença à préparer la nappe pour le petit pique nique et sortit du panier les différents plats succulents qu'elle allait dévorer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:24

Baku ne put emêcher un petit rire lui échapper quand elle entendit le bruit du ventre de Miharu réclamer son dut en échange e l'énergie qu'il lui procurait. C'est alors que la jeune fille sortit un plat beaucoup trop grand pour elle toute seule, elle leur proposa de partager et Baku acquiesa gentiment. Mais quelque chose l'empêcha de se nourir. Pendant un instant, elle avait oublié qu'elle ne pouvait plus manger de nourriture normale. Du moins, elle le pouvait mais cela ne lui apportait presque pas de force. Enfin c'était toujours mieux que rien. Elle s'assit plus confortablement, en face de la nappe que dressait Miharu afin de préparer une sorte de petit pique-nique. Cela fesait longtemps que Baku n'avait pas mangé de la vraie nourriture. Elle regardait le bento, elle n'en avait jamais mangé à vrai dire. Elle resta silencieuse en regardant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:51

Vorg était heureux, il n'avait pas eu besoin de se battre contre une de ses deux filles. Elles avaient acceptés tout ce qu'il avait dit et c'était bien rare. Mais il hésita à rester pour le repas. Il accepta finalement. Une fois de temps en temps, ce n'était pas un drame.

"Je n'ai pas vraiment l'habitude de manger avec d'autres personnes mais bon pourquoi pas cette fois-ci..."

Vorg gouta le bento pour voir s'il était bon . C'était vraiment un mort de faim^^.

"Il est bon, me faut quelqu'un qui fasse à manger chez moi. C'est décidé Miharu tu seras ma bonne." Il souria

"Baku te gène pas fais comme moi mange!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:34

La réflexion de Vorg la fit rire, chose qui n'était pas arrivée depuis, une demi-journée. D'accord, elle savait peut-être bien faire la cuisine mais de là à en devenir sa spécialité… De plus, Miharu adorait faire la cuisine et manger dans un restaurant, pour elle, était bien rare car elle préparait toujours ses repas. A l'occasion, les diners de famille ou la pâté pour son félidé.
En tout cas, elle ne laissa emporter par son estomac qui criait famine et manga au côté de ses deux nouvelles connaissances. Finalement, l'après-midi allait bien se terminé mieux qu'elle n'avait commencée. Après s'être rassasiée, la démone s'allongea de tout son long sur le sable et ferma les yeux : cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas partagé quoique se soit avec quelqu'un (excepté son lit, bien sur). Cette pensée la fit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:53

Baku mangea peu et silencieusement. Elle souria doucement à la phrase de Vorg et au rire de Miharu. C'est vrai qu'elle cuisinait bien, c'était délicieux. Baku n'avait jamais appris à faire la cuisine et lorsqu'elle devait en faire c'était uniquement pour le bien de sa "nouvelle famille" qui mourrait généralement une semaine après l'avoir recueillie. Elle ne mangea pas beaucoup mais cela lui suffit amplement puisqu'elle n'avait pas d'appétit. Elle vit Miharu s'allonger sur le sol et pensa que la jeune fille allait avoir pleins de sables dans les cheveux mais ne dit rien. Dans sa grande surprise et sa grande joie, aucun de ses souvenirs ne cherchaient à lui revenir ni pendant le repas, ni après. Elle ne savait pas quoi dire aux deux inconnus qui étaient à ses côtés. Elle les aimait bien et elle était contente de ne pas avoir à se battre contre un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:50

Vorg était vraiment content de manger un si bon repas fait par Miharu. Il n'avait pas trop parler pendant le repas car c'était une tradition pour lui. Mais dès que celui-ci fut fini, il repris la conversation.

"Vous savez les filles, c'est mon premier repas à la plage. D'habitude c'est plutôt dans des lieux pas très communs mais je dois dire que c'est plutôt interessant une fois de temps en temps et je vous remercie toutes les deux pour cet agréable moment."

*Les gens changent... enfin cela peu arriver à tout le monde d'être gentil de temps en temps...*

Il vit une créature étrange qui s'était accrochée à sa jambe à l'aide de pinces. Il décida de la brûler avec ses flammes blanches. Ce n'était qu'un vulgaire crabe mais Vorg ne connaissait pas ce genre de faune.

"je ne savais pas qu'il y avait des démons de cette petite taille!"


Dernière édition par Vorg Zangief le Mar 19 Fév 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:08

Baku éclata de rire quand elle vit la réaction de Vorg face au crabe. Elle le regarda d'un air amusé et avait une main contre ses lèvres afin de ne pas trop rire à gorge déployée. Elle avait un rire pur et clair, un mélange de rire d'enfant et de jeune femme. Elle sécha les petites larmes qui avaient perlées aux coins de ses yeux.

Ce ne sont pas des démons, ce sont des crabes. Ils ne sont pas dangereux, ils pincent juste tout ce qui bouge .... Certaines personnes en mangent même ....

Baku fut surprise de sa culture sur ce crustacé. Elle l'avait appris où ? Peu importe, elle ne s'en souvenait plus. Elle fut ensuite intriguée par le pouvoir de Vorg. Il pouvait créer des flammes ? Elle qui ne connaissait pratiquement pas ses pouvoirs, mais qui savait qu'ils étaient puissants, elle était toujours fascinée par ceux des autres. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle voyait une flamme blanche dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude pesante..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une solitude pesante..[terminé]   Une solitude pesante..[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude pesante..[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude ?
» Emma Morgans [ PAS TERMINÉ ]
» Retardataire. [Alexander Schleif.] [28/10/2009.] TERMINE.
» Sous une pluie désarmente...(libre)[terminé]
» Yu Langlay, possesion psychique! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: