Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angie [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angie  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Angie [VALIDEE]   Angie  [VALIDEE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:02

présentation

Angie  [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:

Angie  [VALIDEE] Xbq7ynpg

Nom: Definder

Prénom: Angie

Surnom: Carotte

Age et date de naissance: 17 ans donc le 29 novembre 1990

Sexe:Fille lol

Groupe sanguin:0+

Race: Vampires (oui oui c'est surprenant pour une pauv pitite fille lol nan mais voila donc bref

Alignement: neutre

Camp: aller va pour résistant mdr je sais vraiment pas autrement

Date d’arrivée dans la ville de Heaven: en decembre 2005


Angie  [VALIDEE] Techni10


Armes: son poignard qui est léger et assez aiguiser

Pouvoirs: la télépathie

Point fort et point faible: Angie a souvent besoin de sang pour survivre ce qui est son point fort car elle peu etre assez terrifiante et déterminée. PAr contre elle a tendance a s'attacher trop vite aux gens ce qui réduit a chaque fois ces chances de survit. Elle est un peu trop gentille

Technique de combat: Angie s'isole et attire toujours ses victimes dans un endroit sombre. Elle essaye toujours de la tuer dès le départ pour pas qu'elle ne ressente la douleur. Elle essaye aussi quand elle attaque que personne ne puis voir son visage. Elle prends soin de choisir de préférence une personne qui n'est pas un de ses amis et vulnérable ^^ généralement quand elle se bat c'est qu'elle a une bonne raison et elle essaye toujours de tenir le plus longtemps sans sang. Elle est née vampire et ça ne lui plait pas forcément elle essaye juste de faire le moin de victime et de survivre le plus longtemps sans cet handicap.

Angie  [VALIDEE] Descri10


Histoire: Angie a eu une histoire assez banale, elle est née vampire et n'a pas vraiment aimer vivre la nuit et dormir le jour mais pas question de désobéir a ses parents surtout quand on est encore trop petit pour répliquer. Elle a donc grandit seule. Une nuit elle en eu assez et le dit a ses parents, elle en avait marre du boire de sang chaque jour et de manger n'importe quoi elle voulait avoir des amis. Comme elle s'y est attendut il réagir assez violemment. Elle finit par monter et s'isolée dans sa chambre. Elle s'endormit pour la première fois en pleine nuit. Le matin elle se réveilla, elle eut peur du soleil et essaya de se rendormir mais finalement la curiosité l'emporta. Elle avait a cette époque que 13 ans. Elle ouvrit la fenêtre et fut émerveillée de voir tout le paysage sous un autre aspect que la nuit ou dans la pénombre. Elle descendit dans le jardin, hésitante, elle ouvrit la grille et se trouva face a une jeune fille de son age. Au bout de quelques minutes elles finirent par s'adresser la parole et se trouvèrent des points communs. Mais comment avouer qu'elle était beaucoup plus différente que celle-ci. Vers 6 heures du soir elle alla se coucher mais 3 heures plus tard sa mère la réveillait elle passa toute la nuit debout. Cette vie dura 3 semaines. Un soir ses parents s'inquiétèrent d'avoir de plus en plus de mal a la réveiller il appelèrent donc le médecin de la famille. Celui-ci déclara que la jeune fille était juste en pleine croissance et donc fatiguée et qu'elle avait besoin de repos pendant une semaine. Angie le laissa dire après tout elle pourrait enfin dormir tranquille pendant une semaine. Un matin elle fut réveillée par un crit qui venait du couloir. Elle se leva et découvrit son amie qui sortait de la chambre de ses parents. Elle était stupéfaite et demanda a Angie pourquoi ceux-ci dormaient dans un cercueil. Angie l'ammena dans sa chambre et décida de tout lui avouer en disant que ses parents étaient un peu originaux mais que elle, elle n'aimait pas cette vie. Son amie trouva sa fantastique et jura de garder le secret. A partir de ce moment la elles devinrent inséparable et on ne voyait jamais l'une sans l'autre. Ses parents se rendèrent vite compte que quelquechose n'alalit pas et quand il découvrirent le secret d'Angie ils voulurent se venger pour que la petite fille reprenne la vie qu'elle avait toujours été. Une nuit alors que Angie dormait ils sortirent dans la brume et se dirigèrent vers la maison de Jennyfer (l'amie d'Angie), ils tuèrent les parents ainsi que la fille. Le matin Angie fut surprise de ne pas voir Jennyfer ni les jours suivants d'ailleur. Elle finit par un jour, aller a la maison de Jennyfer. Elle entra dans la maison après avoir frappé et fut super choquée de voir son amie morte. Elle décourvit a la façon dont les marques de dents étaient au cou que c'était des vampires qui avaient fait ça. Et elle savait qu'il n'y avait pas 36 vampires dans le coin. Elle entra dans une colère noire contre ses parents et décida de s'enfuir de sa maison. Après tout ils lui avaient enlever tout ce qu'elle avait aimer. Pourtant au bout d'une semaine elle trouvait cette vie trop compliquer et puis ses parents lui offraient quand même une certaine protection. Elle revint donc chez elle et la aussi eu une surprise elle les trouva eux aussi mort, d'une balle d'argent dans le coeur(je crois que c'est le suel moyen de tuer un vampire). Elle se retrouva donc légèrement seule et désemparée. Elle décida de partir,fuir de cette ville qu'elle disait maudite. Elle fit ses premières victimes mais détestait vraiment ça. Elle ne le faisiat qu'en cas de grande nécéssité et c'était un peu comme son subconscient. Elle finit après plusieur année de errance par arriver dans heaven sans savoir qu'elle ne pourrait pas ressortir de cette ville.


Caractère: Angie a un caractère assez lunatique, elle peut très bien être exentrique comme réservée et solitaire. En fait sa dépend du lieu ou elle est depuis combien de temps et si elle connait bien les gens. Dès qu'elle s'est habituer a son environnement elle est assez drôle gentille et se préoccupe beaucoup de ses amis. Elle les fait même passer avant elle. Elle a aussi pas mal d'idée noirs quand elle est dans de mauvaise période. Elle peut être assez timide a son arrivée. Elle a aussi un caractère assez solitaire, elle aime la vie en groupe mais ne l'accepte pas en permanence elle éprouve souvent le besoin de s'isoler. Par contre pour une personne en danger elle n'hésite pas a se faire du mal. Elle peut aussi vu qu'elle est une demi vampire être très très évasive sur son histoire et sa personne ainsi que sur ses parents et peu très vite se repliée sur elle même quand elle voit que la personne insiste. Elle peut aussi avoir des idées de très grosses vengeances si quelqu'un l'a trahit.

Apparence physique: Angie a une silhouette assez fine et est un peu plus petite (pas beaucoup 3 4 centimètres) que la normale. Elle a de long cheveux noirs, ses meches lui retombe souvent sur son visage et son toujours ébouriffée qu'il lui donne bien l'air d'une pitite ado. Elle a question vetement un style assez particullier. Les couleurs sosnt toujours désunis du style (pantalon vert, tee-shirt rose, baskette bleu) et qui reflete bien son coter exentrique. Elle aime aussi bien mettre du maquillage souvent une tonne de crayon et de mascara. Quand elle est dans sa période sombre elle s'habille en noir et a garder son visage d'enfant, souriant.

Angie  [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: Sa solitude mais aussi faire de nouvelle rencontre, avoir des amis sur qui elle peut conter, l'obscurité, les animaux et les personnes qui sont assez différentes et assez amusantes. Elle aime bien la nature et il ne faut pas s'étonner si on la retrouve le matin a marcher en pleine foret. Elle aime aussi beaucoup la brume qui donne au paysage un caractère assez phantomatique et différent du monde qu'on connait.

Ce que votre perso n’aime pas: Le sgens vantards qui s'en prennent toujours plus faible que soit, même si elle est obliger elle aussi de le faire. Elle deteste aussi qu'on insiste sur quelque chose alors qu'elle a pas envie d'en parler. Elle n'accord aucune attention a l'aparence et laisse toujours une chance a ceux qu'elle connait pas.

Lien familiaux: appa

Animal possédé: elle en a pas

But: ben essayez de devenir humaine mais si elle sait que ce n'est pas possible

Autres renseignements:ben je crois pas nan a oui la sign est provisoire pacque jen ait tellement que je sais pas quoi mettre

Angie  [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: sur despair

Votre niveau en RPG?: assez bon quand je veux (en ce moment je suis dans ma période au dessus de 100 lignes lol)

Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Angie le Jeu 8 Mai 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Angie  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Angie  [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:59

Pour l'instant ça va, va falloir choisir un camp et choisir entre neutre et gentil quel est l'alignement le plus fort. (neutre semble le mieux convenir).

Sinon pour le reste rien à redire, j'attends de voir l'histoire, la sign est un peu trop grande à redimmensionner. J'ai vu pour la mascotte inutile de la remettre car j'ai éffacé pour éviter les gens qui font de simple copié/collés sans lire le règlement

Sur ce bienvenue *repars essayer de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Angie  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Angie  [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:45

Alors je crois que c'est bon Ô grandissime bien aimé et vénéré admin,(je crois que je peux aussi dire insomniaque^^) ensuite pour l'histoire si tu veux je décrit un peu plus pacque je suis pas en forme aujourd'hui et désoler de t'avoir réveiller en pleine nuit je suis sous vos ordres Ô grandissime bien aimé et vénéré admin pour me faire pardonnée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Angie  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Angie  [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:48

Validée, eh nan c'est pas toi qui m'a réveillé j'ai réussi tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Angie  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angie [VALIDEE]   Angie  [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie [VALIDEE]
» Angie, ex assassin de l'ombre [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: