-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ange détruit par le désespoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:21

l'Espace d'un instant,Dante sentit une violente poussé à la base de sa nuque,et il se retrouva projeter dans les airs.Au passage,ses lunettes tombérent au sol et se fracassérent dans un trainer de poussiére.Dante s'écrasa dans un mur,et il se trouva dos au sol.Il se redressa,et cracha un juron.Il leva ses yeux au ciel,et la premiére chose qu'il apercut était Jyou,le regardant d'en haut,d'un air bien différent qu'il y a à peine quelque minutes.Elle prononca des paroles qu'on aurait presque crut trouver dans un recueil de poémes macabre.Un petit sourire apparut au coin de sa bouche.Son aura éléctrique avait disparut ...

"Dit moi,c'est trés émouvant ce que tu me dit la,c'est de qui ?"

Il éclata de rire,mais il ne put s'en contenter plus longtemps.Un long filet de sang descendait de sa bouche,et il en sentait le gout dans sa gorge.Il se souvint de ses lunette,sans elle,il voyait asser mal.

"P*t*in,faut que j'aille les chercher.""

Il se redressa encore plus,mais son dos se contracta,et la douleur de sa blessure précédente refit surface.Une grimaçe ce dessina cette fois sur sa figure,et il abbandonna immédiatement l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:42

[Désolée pour cette longue absence .... problème privée un peu ingérable ....]

L'ange regarda l'homme agoniser sur le sol. Il se demandait s'il le laissait agoniser ou s'il le tuait directement. Il préféra la deuxième option après deux minutes de réflexion, il ne supportait pas de voir les insectes gesticuler dans tout les sens. Il plongea sur Dante mais une force lui fit perdre contrôle et il s'arrêta, son visage face à celui de Dante. Son visage blanc et son regard fou disparurent pour laisser place au visage impassible et au regard profond de Jyou. Elle se retrouva acroupie près de Dante. Elle posa sa main sur la joue de l'homme, comme pour se rassurer en voyant qu'il vivait toujours. Elle se releva, alla chercher les lunettes de l'homme, retourna à sa place, face à lui, et les lui replaça sur le visage. Elle avait réussi à calmer l'ange et n'éspèrait pas que l'homme lui pardonne de l'avoir frappé aussi fort. Elle se rappella de la question de l'homme et sourit en allant s'assoir sur l'un des bancs, au pire, s'il réataquait, elle pouvait toujours s'enfuir.

Ces paroles viennent du fond de mon coeur mais ce n'est pas moi qui les aient crées.

Elle aussi était épuisée, comme quoi, l'ange lui avait bien réduit son énergie. Mais ça ne tardera pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:42

[C'est pas grave ^^]

Un long silence c'était installer pendant que Jyou réfléchissait au moyen d'achever l'homme qui était à terre. Dans son état, il n'était plus trés difficile de mettre fin à ses souffrance, et sans ses lunette, cela devenait un vrai jeu d'enfant, presque amusant. C'était donc la fin pour un des plus grand criminel connut dans ce monde ? Allait il se faire tuer par une seul personne, qui n'eut pas vraiment de difficultés à le mettre par terre ? Cela en avait bien l'air, car Jyou fonca sur Dante, mais elle s'arréta à sa limite. Son visage n'était pas du tout le même, et Dante regarda la scéne avec un petit air étonner. C'était vraiment bizarre de s'arréter alors que l'on pouvait en finir une fois pour toute. Tout ce que remarqua Dante, c'est que ces lunette était à nouveau à leur place respective, et il voyait enfin normalement. Il se releva, mais ne prêta pas plus d'attention à ses blesures, cela n'avait plus d'importance. Dante soupira, et réajusta encore et toujours son manteau qui était bien poussiéreux, tout comme le reste de ses habits d'ailleurs ...

"Pas d'importance, ce n'est pas ce que je veux savoir ..."

Il n'avait plus sa mine ironique et narquoise, ni même son éternel sourire que l'on peut toujours voir sur son visage, il avait l'air presque sérieux ...

"Laisse moi deviner ... Tu a eu pitié de moi c'est sa ?"

*Premiére fois que ca m'arrive ...*


Il croisa les bras, car une envie pressante de prendre son flingue et de plomber Jyou se fesait ressentir, mais il ne devait pas le faire maintenant, il voulait savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:01

Jyou, qui avait la tête légèrement baissée, se redressa aux paroles de Dante.

La pitié ....

Elle rigola doucement.

Je viens d'un monde où ça n'existe pas. Je ne sais pas ce qu'est la pitié.

Peut-être que cela répondrait à ce qu'il attendait. Si elle ne l'avait pas tué c'est uniquement parcequ'il ne fesait pas partie des gens qui mérite qu'elle leur offre la mort. Il n'était ni un violeur, ni quelqu'un prêt à tuer celle qu'elle recherchait. Le seul défaut qu'il avait était qu'il était un homme. Sinon, elle appréciait toutes personnes capables de rendre le travail des anges très intense. C'est vrai, leur travail n'est-il pas de veiller à la survie des humains ? Les gens comme Dante sont donc une menace pour eux. Donc elle ne pouvait pas le haïr, même s'il tentait de la tuer de nouveau. Elle pourra le détester, le menacer, mais pas le haïr. Elle commençait à se demander quel sentiment cela fesait d'éprouver de la pitié pour quelqu'un. Cela doit être un sentiment étrange et complexe. Quelque chose qui vous empêche de tuer quelqu'un alors que vous désirez sa mort. Non, décidément, elle ne connait pas ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:51

[Scuze du retard, gros probléme avec l'ordi :s]

Dante secoua une bonne fois pour toute tout ses vêtements, la poussiére qui c'était installer quand il était tomber c'était accumuler de plus en plus, et c'est limite si il n'était pas en train d'éternuer. Il releva doucement la tête et fixa Jyou, car c'est à ce moment la qu'il apprit qu'elle ne savait pas ce qu'était la pitié ... Un monde ou sa n'existe pas ? Alors comme sa le paradis existait vraiment ? D'un point de vut ironique et pessimiste, on l'aurait franchement pas crut, mais c'est seulement aujourd'huis que Dante l'apprit.

"Vraiment ? Alors je suppose que tu connait pas beaucoup de chose concernant se genre de trucs ..."

Aussi rapide qu'un coup de vent, il empoigna son colt, et visa Jyou.

"Et la douleur, tu connait ?"

Sans attendre une seconde de plus,dans un seul et même mouvement, il tira, ranga son colt et envoya une gerbe de foudra en direction de l'ange déchu. Un sourire diabolique se dessina peu à peu sur son visage, c'est dans ces moments la qu'il trouvait sa raison de vivre. Tuer, encore et encore, faire souffrire ect ... Qui aurait put croire qu'un simple humain puisse être pareille, et comment était il devenut comme sa ? Une simple histoire de corruption, rien de plus, l'être humain peut montrer bien des facettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:49

[C'est pas grave.]

Jyou rigola. Oui le paradis existe, oui, on ne connait pas la pitier, mais il y a franchement beaucoup de chose qui permetterait de l'avoir. Elle laissa l'homme parler sans vraiment l'écouter, et ce qui devait arriver arriva. L'homme se re-jeta sur elle et lui tira dessus, elle se prit la balle dans le cou et son corps fut entièrement parcouru d'électricité. Mais elle ne bougea pas. Elle était dans un état où la douleur ne lui fesait plus aucun effet. D'ailleurs depuis longtemps. Elle ne bougea pas. Tourna simplement son regard vers l'homme.

Je l'ai connu. Mais je ne la connais plus maintenant.

Pas la peine d'en rajouter. Elle ne bougea pas. Elle ne voulait pas se battre, elle n'en avait aucune raison à part que l'homme qui la frappait était un homme. Elle sentait son sang glisser dans son cou, lentement. Son corps souffrait encore un peu de l'électricité mais rien de grave. Elle finit par tourner la tête et plonger son regard vide dans celui de l'homme.

C'est bon ? Vous êtes fier de vous maintenant ? Ou alors vous avez envie de me frapper jusqu'à ce que vous soyez trop fatigué pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:11

D'un regard dubitatif, Dante observa Jyou. Juste l'amorphisme et les paroles à peine intéresser de la personne non loin de lui l'étonna. Il était vraiment si inintéressant que cela ? A voir son attitude, oui. Un sourire mauvais remplaca sa mine d'euphorie qu' il y avait quelque instant, et l'on aurait put croire qu'il n'avait que de mauvaise idée derriére la tête. C'était le cas, car il se souvint de quelque chose de primordial qui pourrait bien faire réagir Jyou, mais il ne le révelera pas, pas maintenant ...

"C'est donc tous ce que tu peut me sortir ? tu n'a pas autre chose ?"

Dante n'empoigna pas son arme comme il aurait voulut le faire, mais il s'approcha lentement de Jyou, sa mine n'avait plus rien d'amuser.

"Si je suis fier de moi ? Pas vraiment, mais qu'est ce que tu veux je fasse ? Je suis ce que je suis, je vais pas devenir un saint en quelque secondes."

Il s'arréta à sa limite, et s'accroupit juste en face d'elle, une main dans le dos.

"Je pourrais trés bien continuer jusqu'a ma mort, effectivement, puisque c'est mon unique raison de vivre, je peux pas faire autre chose quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:52

Jyou ne comprenait pas le comportement étrange de Dante. D'abord il veut la tuer, après il veut pas la tuer, après il est bizarre. Elle le laissa s'approcher d'elle sans trop de conviction, sans comprendre son changement violent de caractère. Il avait l'air de beaucoup moins s'amuser. Pourquoi était-il ainsi ? Qu'est-ce qui l'avait fait changer du tout au tout ? Jyou ne savait pas trop comment se comporter envers cet homme qu'elle a d'abord cru être un minimum humain, puis finalement elle cru qu'il n'avait pas ne serait-ce qu'une millicentimètre d'humanité, et maintenant elle ne savait plus rien du tout. Elle ne comprenait pas cet homme et ça l'énervait. Cela l'énervait vraiment. Elle détestait beaucoup de chose mais ça, c'était vraiment quelque chose d'horrible pour elle. Elle se permit de reculer un petit peu à l'approche de l'homme. Elle n'avait pas peur de lui, mais disons qu'elle était méfiante envers ce personnage qu'elle n'arrivait pas à cerner comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:17

Dante resta accroupit, immobile, à fixer Jyou de son regard impassible. Il était immobile comme une statue, et un petit sourire apparut au coin de son visage. Il resta un instant immobile, comme si le temps c'était arrétait, mais ce n'était pas le cas. Jyou recula un peu, mais Dante ne bouga pas d'un millimétre. Tout doucement, il sortit la main de derriére son dos, pour y faire sortir son paquet de clope ... Il se releva, et choppa son briquet. Il sortit aussi rapide qu'un coup de vent une cigarette, l'alluma, et scruta de haut Jyou. Tiens donc, elle ne disait plus rien ... Bizarre, cela devenait tout juste amusant. Dante baissa la tête quelque secondes, puis le releva d'un coup et éclata de rire. On ne sait pas pourquoi il fesait, surement parce que c'est une des rare fois ou un personne ayant discuter avec lui s'en sortait vivant.

"Et ben ? T'a avaler ta langue ?"

Il ne put s'empêcher de pouffer dans sa barbe, put il scruta de nouveau l'ange déchu. Enfait c'était presque drôle d'être en sa compagnie, enfin faut il encore ne pas se faire attaquer ... Dante se tînt immobile, son long manteau voletait au gré du vent qui fesait courant d'air dans l'église, et ses chaînes s'entrechoquaient à chaque bourrasque, fesant un tintillement de métal plutôt agaçant. Il leva la tête au ciel, et observa le haut plafond de l'église, il se demandait bien si il pourrait le faire effondrer en fesant s'abbatre un éclaire ...

*On peut toujours tenter*

Ne prétant absolument aucune attention à sa rencontre, Dante concentra de la foudre autour de ses deux bras lever à présent vers le ciel, et bientôt, c'est une véritable danse luminescente qui tournouyait autour de ses bras.

"Tiens ? Je crois bien qu'y va y avoir du mauvais temps ..."

Dit il ironiquement bien sûr ... LA foudre amplifiait de plus en plus, et aprés quelque secondes de concentration, il put éxecuter son attaque. Un énorme éclaire atterit sur le toit, et il le transperca pour venir s'abbatre sur le sol,déformant ansie le sol au passage. Le toit commenca à s'effondrer petit à petit, et des pierres aussi grosse qu'une armoire commencaient à tomber. Dante se trourna vers Jyou et s'inclina légérement, un sourire narquois au lévres.

"Demoiselle, se fut un plaisir."

Il se trourna,puis partit aussi vite qu'un courant d'air vers la sortie, il devait maintenant accomplire quelque chose pour voir si cela aura toujours le même effet aprés la mort de sa prochaine victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:27

Jyou se demandait vraiment ce qui clochait chez ce mec. Il venait de se comporter tellement étrangement qu'elle ne failli pas comprendre ce qu'il lui avait dit par la suite.

Vous êtes vraiment un bien étrange personnage.

Dit-elle en rigolant doucement. L'homme avait repris son habituel sourire et avait fait tomber, avec un trait d'humour, un orage en plein sur le toit de l'église dans laquelle ils se trouvaient. Le coup suicidaire de la dernière chance ? Non pas vraiment en fait. L'homme profita de l'éboulement pour saluer Jyou humblement et pris la poudre d'escampette.

Aurevoir monsieur le prince nonchalant.

Elle le regarda s'enfuir sans un mot, resta assise à sa place. L'éboulement ne la toucha pas. Elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle était libre de quitter l'endroit qui était en parfait état avant son arrivée. Elle commençait à entendre des bruits de pas précipités en direction de l'église, c'était que maintenant que les gens se rendaient compte qu'il y avait du mouvement dans l'église ? Hé ben ... Il leur en fallait du temps. Jyou préféra ne pas se retrouver dans une trop mauvaise position dès son arrivée et s'en alla sans demander son reste.

>>> Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange détruit par le désespoir   Arrivée d'un ange détruit par le désespoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ange détruit par le désespoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ange déchu
» Ô rage, ô Desespoir. [Lord Drake d'Ombresang.] [30/10/2009.] TERMINE
» Tomoyo Hikurai l'ange
» Kurushimeru Gaiden [Ange déchu]
» Une ange nommée Kosuke...[ a terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: