-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une promenade de santé ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:36

Il fesait nuit sur Heaven,et la plupart des habitants était surement cloitrer dans leur appartements,dormants d'un sommeil profond.Pourtant,se soir la,un homme marchait seul dans les ruelles tortueuse et étroite de la ville.Au premier regard,il fesait pensait à un humain parfaitement banal,et surement sans aucun intéret particulier.Lourde erreur pour les gens pensant à sa,car ce n'était autre qu'un des plus grand criminel connut du monde entier sous le nom de " La Rose sanglante ".Mais que fesait il ici ? Avait il peur de se faire un jour chopper ? Cela semblait pourtant impossible,personne n'avait encore réussit à le cerner,méme le syndicat,cette organisation secréte connut de personne,n'avait réussit à l'attrapper.Dante marcha,encore et encore,à croire que c'est ce qu'il aimait ...

Aprés plusieurs minutes,il prit à droite,et continua tout droit sur une longue ruelle dont on ne pouvait voir le bout dans la pénombre de la nuit.Dante s'arréta.Juste à ses pieds,un clochard était allonger par terre,trés mal habiller,et recouvert d'une couverture sale et déchirer.Dante observa attentivement se pauvre homme qui n'avait pas de foyer,peut étre devrait il l'aider ...

Il dégaina son colt,et mit un doigt sur la détente.Il allait pouvoir sortir de la misére cet homme,mais à "sa" maniére.Il pressa le doigt et un bruit lourd et bruyant se fit entendre dans le mutisme pesant.Il faut croire que ce genre d'arme n'était pas trés discret.Le clochard était par terre,toujours les yeux clos,mais baignant dans un bain de sang,un énorme trou la ou le coeur était placer.Une épaisse fumée s'échappa du canon principal du colt,et Dante laissa échapper son contenut avant de ranger son arme.

Il continua sa marche,prenant des ruelles de plus en plus étroite,presque à la limite,il s'y retrouverait coincer.Se silence pesant commencait à devenir suspect,mais il ne s'en souçia pas,cela ne l'importait que peu.Mais Dante,ne savait pas si quelqun était la,il n'était à la base qu'un simple humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:23

(((Y'avait marquer libre sur ton topic alors je viens m'incruster ^^ Dit le moi si cela te gêne.)))

La nuit était tomber,les gens rentraient chez eux pour dormir,la ville était déjà plus calme,enfin,pour le moment.Dans une ruelle une silhouette apparue,c'était Nozomu Ayzami qui venait de sortir de l'ombre,il venait de finir de s'installer dans son domicile et avait besoin de se dégourdir les jambes.Alors il prit 6 scalpels et le voila sortie dans les rues sombres de la ville.Il se baladait tranquilement à la recherche d'un éventuel cobaye.

Après quelque minute de marche il vit une fille courir dans sa direction,elle semblait pressé de rentrer chez elle.

*Voici mon premier cobaye dans cette ville.....*

La fille tout à coup se retrouva bloquer,c'était Ayzami qui venait de coudre son âme au niveau de pied sans qu'elle ne s'en rende compte bien sûr.Le Doc s'approcha par derrière et afficha une tête déçue.

-Pfff une simple fille humaine je m'attendait à mieu.....

A penne eu-t-il dit cela qu'il relacha la fille et se cacha dans l'ombre pour rester anonyme.
Le revoila donc repartie à la recherche de cobaye comme ce demi-demon qui l'avait mené vers cette ville.Tout à coup il entendit un coup de feu.


*Tien?allons voir sa*

Il se hata vers l'endroit d'où ce bruit venait.Un clochard mort gisait ici,Nozomu une fois de plus déçu continua sa route.Au bout de quelque minute il aperçue une silhouette qui s'enfonçait dans les rues étroite de la ville.Le Doc sonda cette fois l'âme de ce dernier en premier.

*Rien de spécial par rapport à mes dernière victime.....C'est un humain.Bon tant pis je ferais avec.*

Il s'approcha doucement,déguaina un scalpel et cousu pour quelque seconde seulement le pied gauche de l'homme pour tenter de le faire trébucher sans succées,il manqua sa cible.


*Pas drôle,je l'ai louper.....j'ai dû perdre un peu la main.*

Il décida d'aborder l'homme pour lui poser une question.

-Bonsoir monsieur auriez vous aperçu des être étrange,avec des signes inhumain sur eux?Je sais que cela parraît direct mais ont m'a dit que des êtres étrange vivaient de cette ville et cela m'interesse au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:31

[Pas de probléme ^^]

Continuant son chemin dans les ruelles sombre et étroite de Heaven,Dante s'enfonca de plus en plus dans l'obscurité.Le soir,il n'y avait vraiment rien d'intéressant à faire à par peut étre se délécter d'une mort d'un étre sans défense.
Soudain,il sentit la présence de quelqun à seulement quelque métres de lui.C'était un homme,et qui lui posa une question à propos de personnes non humaine.Pour tout dire,Dante aussi en était à la recherche,mais surement pas pour les mémes raisons que de cet individut.


"Bonsoir ..."

Dante ne prit pas le temps d'en dire un peu plus en une seul phrase.Il sortit son paquet et sortit une clope.Son briquet dans l'autre main,il alluma sa cigarette d'une geste rapide et reprit.

"Non,je n'en ai pas vus,mais pour tout dire,je suis moi aussi à leur recherche."

Il tira une taffe,et une fumée épaisse sortit de sa bouche.Il fixa l'homme du regard.Il n'avait pas l'air d'étre un de ces gentil petit humain qui vous sourit quand on les croise.Cela lui plaisait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:32

L'homme en face du Doc avait réagit de façon décontracter à la question de ce derniers.Il commença à fumer une clope et répondit à Ayzami que malheureusement non il n'avait apperçu personne de ce genre mais qu'il était lui aussi à la recherche d'humanoîde inconnues.

*Intéressant....il pourrait m'être d'une grande aide je sens que ce n'est pas un rigolo lui.*

Nozomu regarda fixement l'homme dans les yeux et s'exprima:


-Alors comme sa vous êtes vous aussi à la recherche de ce genre d'individu?
Que sais tu de ces personnes?Les a tu déjà rencontré?Je suis en ville depuis peu donc peut être que tu en sais plus que moi.


Le Doc était calme et détendu,il regardait attentivement l'homme en face de lui,essayer de saisir son caractères puis il reprit la parole.

-Mais avant tout j'aimerais savoir comment vous vous apellez monsieur?


*Je me demande ce qu'il sait.En tout cas je pense que c'est lui qui a tué se clochard que j'ai vu tout à l'heure.Donc je suppose que ce n'est pas quelqu'un au grand coeur,enfin bon je pense en savoir plus dans quelque seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:44

l'Homme lui avoua qu'il était en ville depuis peu de temps,et qu'il remarqua qu'il semblait vraiment étre intéresser par les personnes non "humaine".Dante souria,il venait de trouver une personne qui ne semblait pas faire de truc vraiment symphatique sur ces personnes qu'il recherchait.Peut étre voulait il lui aussi se mesurer à eux ?

"En faite je ne sais vraiment pas grand chose d'eux aussi,je suis arriver dans la matinée seulement ..."

Il lui demanda ensuite son nom.Mais qui ne le conaissait pas ? Dante Kaogura,l'ennemie public numéro un pendant un bon moment.Dante venait de finir sa cigarette,et d'un geste aussi rapide qu'un éclair,la clope vola à travers la pénombre.

*Intéressant ...*

"Dante Kaogura."


Dit il avec un air innocent.Il fixa l'homme du regard,remit ses lunette en place,et lacha un petit soupire imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:11

Nozomu fut en premier temps déçu car Dante n'ensavait pas plus que lui sur ces être à allure humaine.Cependant ce nom,Dante Kaogura,le Doc en avait déjà entendu parler.Il s'agissait du nom d'un criminel mondialement connu qui ne fesait plus parler de lui depuis quelque jours.En fait il était ici pris au piège dans cette ville tout comme le Doc.

-C'est un honneur pour moi de rencontrer quelqu'un d'aussi connu que vous Dante.Je me nomme Ayzami Nozomu,tueur exerçant depuis quelque années mais à l'inverse de vous je ne me suis pas fait remarquer de ce fait ont peut dire que je n'ai jamais été attraper par la police.

*Quelqu'un comme lui mieu vaut s'en faire un allié....*

-Et donc vous aussi êtes à la recherche de ces créatures?Dans quel but?Est-ce juste une sorte de défie pour vous ou alors autre chose?

Ayzami n'y aller pas par quatre chemin son interet pour ces humanoîde se faisait ressentir mais malgré tout il parlait avec un franc-parler incroyable,il avait beau avoir un tueur reconnu devant lui cela n le gené pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:16

Ainsie donc, lui aussi était un tueur,mais au contraire de Dante, il ne se fesait pas remarquer.Il lui demanda par la suite ce qu'il fesait ici, et que voualit il à ses fameuses créatures qui n'étaient pas humaines. Enfait, il était venut juste pour se mesurer à du gabarit plus fort que lui tout simplement, il n'avait pas vraiment d'ambitions importante ...

"Ho, je vois, donc vous n'êtes pas venut ici pour faire des cadeaux, sa me plaît bien ..."

Dante sortit une nouvelel cigarette, puis empoigna son briquet dans l'autre main. Il tendit la clope à l'inconnue en face de lui.

"Cigarette ?"

Sans même attendre une réponse de sa part, il continua.

"Enfait, je suis ici pour me mesurer à des gens bien plus fort que tout ces misérables que j'ai affronté jusqu'ici ... C'est pour sa que les "non-humains" m'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:39

Ayzami avait rencontré quelqu'un de très intéressant qui était aussi très fort.Dante lui tendit un clope,Ayzami le prit et l'alluma tout en écoutant ce que disait Dante.Il tira une taffe et prit la parole.

§Je vois,je vois vous êtes donc ici pour le plaisir du combat.Moi dans un certain sens je suis un peu là pour sa aussi mais je suis là avant tout pour éttendre mes recherches.

Il marqua une courte pose puit reprit.

J'ai examiner le corps humain soous toutes ses couture,corps et âmes,masculin et féminin.Cependant ces êtres ne sont pas humains.....ils ont l'air spéciale.Si leur corps est comme le notre leur âme ne l'est pas.....et c'est cela qui m'intèresse disséquer le corps et l'âmes des ces êtres.Il y'a peu j'ai louper un vampire de peu.

Il reprit une courte pause pour savourer un peu sa clope.Puis il reprit.

-Si tu l'accepte je souhaiterer t'aider dans ta quête de combat.Cela ne peut que profiter à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade de santé ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de santé ... [Libre]   Une promenade de santé ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de santé ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [ 15/08 ] [ Libre ]
» Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]
» Promenade
» La promenade de la nuit
» Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: