Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:56

Yusura était fatigué de sa journée. Elle n'avait eu que des catastrophes et avait donc décidé de se détendre au cimetière. C'était calme et personne ne viendrait la déranger ici.
(je vous préviens qu'elle est un peu gore) Elle s'assit sur une tombe et regarda le ciel bleu.
La nuit commençait à tomber et les étoiles à apparaitre. Elle observa les petites lueurs du ciel apparaitre tranquillement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:13

Et là voilà retourner au point de départ. Une fille était assise sur un tombe. Et elle détestait ça. Même si elle parter c'était encore elle qui gérait le cimetière. Elle s'avançat vers la fille.

Eh toi ! Relève toi et va t'assoir autre part !!

Sa voix était devenue glaciale. Si c'était elle que Galcyan voulait voir. Une fois qu'il aurait vérifier ce qu'il devait vérifier. Christie la tuerais, ferait d'elle son renfield, où elle la vampiriserais peu importe. mais elle ne sortirais pas de ce cimetière indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:29

Yusura qui s'était un peu assoupie, sursauta lorsqu'une jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle à peu prés lui cria de s'enlever de la tombe. Elle se releva illico presto par réflexe puis, se tourna vers la fille qui venait de crier:

- Shocked Euh...j'ai fait quelque chose de mal? J'ai abimé quelque chose? ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:58

On ne s'assoie pas sur les tombes... C'est tout c'est comme ça...

Elle regardat la tombe de la personne décédée : Barbara Malcom 1889 - 1931. Le visage souriant de la jeune femme ses cheveux roux qui cascadait sur ses épaules. Son teint légérement rosé. Ce regard plein de vie. La photo avait tout simplement était prise à l'époque ou son mari était toujours là, et où sa fille n'était pas encore née. Cette personne n'était autre que sa chère mère. Bien sûr, la jeune ille se serait assise sur un autre tombe, Christie n'aurait pas réagit de cette manière. Mais qu'elle se soit assise sur la tombe de sa mère, cela changer tout.
Son regard s'attristat pendant qu'elle comtemplait la beauté de sa mère décédée. Puis il redevint froid.


Comment as-tu fais pour rentrer, j'avais enchaîner le portail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:14

Galcyan trouvait la reaction de Christie un peu demesurée mais apres tout peux etre avait elle ses raisons de reagir ainsi, aussi n'insista il pas. Il se mis à reflechir tout en fouillant le paysage du regard à la recherche de quelque chose concernant la ville. Il se demandait s'il n'aurait pas du emmener Yuzu qui risquait de faire des conneries si elle se reveillait puis finalement il chassa cette idée et se reconcentra sur son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:21

Pendant ce temps, Christie chercher comment faire de la jeune fille son renfield. Puis elle prit un bout depot en céramique qui avait dut se casser. Elle prit et se taillat profondément le doigt. Puis elle regardat la jeune fille.

Si tu veux te faire pardonné, suce mon sang qui est entrain de couler. répondit-elle d'un amuser. Tu n'as pas l'choix.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:45

Comme le craignais galcyan, Yuzuri lers avaity effectivement suivis. Elle s'approcha d'eux et sans se soucier de se cacher elle demanda à voix haute

Pourquoi tu fait ça?

elle se demandait pourquoi christie tenait à faire boire son sang de force à une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:52

Yusurane comprenait plus rien! Elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait pas abimer la tombe à ce qu'elle sache et pourquoi la fille voulait qu'elle boive son sang? Le gars ne bougeait pas d'un pouce quand à lui. Elle réfléchissait comme elle poussait quand un petite fille qui était cachée derrière une autre tombe s'écria:

"Pourquoi tu fais ça?"

Yusura regarda dans sa direction puis, reprit ses esprits. Elle restait calme mais ne boirait jamais le sang de cette fille!! En plus, elle trouvait ça dégoutant pour sa part! ^^"
Heureusement, elle avait toujours son arsenal à porter de main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:08

Bon alors ?! Je vais pas t'emposoner ! Aller, pour te faire pardonner de t'être assise sur la tombe de ma mère. C'est ça, ou bien, je passerais à des choses plus radical ?

Elle essayer de garder son regard amical mais elle ne tiendrais pas longte!mps. Il fallait qu'elle se décide. C'était vital. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:04

Yuzuri continuait de fixer le doigt de Christie d'où le sang gouttait encore et redemanda d'un air curieux

Pourquoi tu veux que elle suce ton doigt? c'est une drole de maniere de se faire pardonner...

Elle s'approcha un peu plus et regarda le sang d'un air curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:09

Christie regardat Yuzuri du coin de l'oeil est d'un air las.

* Pff, toujours mieux que rien *

Tu veux le sucer mon sang toi ?

Bien sûr elle était un peu petite. Mais après tout elle devrais lui obéir, sa personnalité changerait surement un peu. Mais c'était tou,jurs mieux que rien, puis une gamine pouvez aussi se rendre, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:21

Yuzuri regarda quelques secondes le doigt que lui tendait Christie et s'eloigna jusqu'à être sérrée contre Galcyan (pas tapeeeer XD) elle regardait Christie avec un air mefiant se demandant l'interet de boire le sang qu'elle avait sur le doigt et pourquoi elle y tenait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:35

Christie soupirat, de tout évidence, cela ne servait à rien. Elle tenterais sa chance la prochaine fois. Elle portat son doigt à sa bouche et suçat son propre sang. Elle avait beau être un vampire, son sang n'avait rien de spécial à moins que... Enfin, il pouvait être interessant...

" Tu vois, il était pas empoisonné... "

Il fallait si prendre autrement... Maintenant, elle avait compris, il lui fallait Yuzuri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 7:25

Galcyan n'avait rien remarqué de la scene qui se deroulait presque devant ses yeux et ne sorti de ses pensées que quand il sentit Yuzuri se coller à lui. Il ne fut même pas etonné car il s'attendait à ce que elle les rejoignent. Il regarda Christie qui suçait son propre doigt puis la jeune fille qu'ils avaient rencontrés.

Il prit Yuzuri par la main afin qu'elle ne parte pas à nouveau et s'approcha de Christie avant de lui dire doucement de façon que elle seule entende

Ne retente rien sur elle en ma presence...

Puis sans attendre de reponse il s'approcha de l'autre jeune fille et lui demanda

Quel est ton nom? et que fait tu ici? tu ne devrait pas trainer là on ne sait jamais ce qui peux se passer ici...

En effet dans l'histoire de heaven, le cimetiere avait une place importante car il semblait s'y être passé nombre de meurtres affreux. Des gens avaient été retrouvés tués de façon inexpliquable, comme un homme qui avait eu tout ses organes sortis par la bouche. on n'avait jamais compris ce qu'il s'était passé car hormis celà il ne portait aucune traces de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:11

Quand elle vit l'autre fille suça son propre sang, elle trouva pas ça étrange. Aprés tout quand on se blesse on saigne et pour que ça arrête de saigner, parfois on suçe son sang.
Finalement, la jeune fille s'était calmée apparament et abandonna. Puis, le jeune homme s'approcha de Yusura et lui demanda son nom et qu'est-ce qu'elle faisait ici?
Yusura était trés gentille quand elle voulait alors elle répondit au question tranquillement.


-Je m'appelle Yusura et je cherche ma petite soeur! J'ai appris, il y a peu de temps, que j'avais une petite soeur mais que mes parents faisait comme moi avec elle car elle avait des pouvoirs! Alors de là où j'étais , je suis partie pour la trouver mais quand je suis arrivée chez mes parents, ils m'ont dit qu'elle avait été adopté. Alors, j'ai recherché l'homme qui l'avait adopté mais quand je réussis à le trouver, il m'a dit qu'un homme qui s'occupait d'elle, s'était enfui avec ma petite soeur ^^" Et finalement, en récoltant des informations, je me suis retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:29

Galcyan ouvrit de grands yeux en entendant cette histoire... était ce possible que cette demoiselle ait un lien avec Yuzuri? C'etait une trop grande coincidence pour ne pas être le cas, mais s'il en parlait maintenant cela risquait de les perturber l'une et l'autre... finalement il decida de ne pas en parler avant d'en avoir la certitude afin de ne pas lui donner de faux espoirs. Il reprit son air habituel et repondit gentiment.

Je m'appelle Galcyan Taika, enchanté de te connaitre. Je dois raccompagner cette demoiselle chez moi dit il en designant Yuzuri toujours cramponnée à lui si tu n'a rien à faire voudrait tu nous accompagner? j'aurais quelques questions à te poser au sujet de ton histoire mais je ne peux pas faire celà en plein milieu d'un cimetiere...

Il lui fit un sourire en attendant sa reponse, il avait bien conscience que sa demande pouvait parraitre bizarre mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:08

Christie relevat la tête. Des pouvoir, mais quel étaient-ils ? Pour se faire frapper par ses priopores parents ils devaient être assez conséquent. Elle cachat son intêtet par un regard et un ton indifférent.

Ah ouais... Des pourvoirs ? Et quels genre de pouvoirs ?

Si les pouvoirs qu'elle possédaient étaient interessant. Faire d'elle son renfield serait merveilleux. A condition qu'elle les maitrises complétement, et pour ça il faudrait la tester. La tester très rapidement. Peut être que cette gamine pouvait s' avérer plutôt utile. Comment aller t-elle la tester ? Le combat rapprocher était son point fort.. Alors autant la tester en combat rapprocher, dans le pire des cas elle utiliserais ses métamorphoses.

* Non ne t'emporte pas. Attends de savoir qu'elle sont ses pouvoirs *

Si elle s'attaquer trop rapidement à elle. Yusura pouvait se douter de quelque chose. Il fallait attendre. Et si elle n'arrivait à l'atteindre. Tant puis. Elle s'attaquerait à Yuzuri. Ce qui, finalement, lui donner de plans d'attaque. Autre chose à ne pas négliger : Galcyan. il fallait faire tout ça dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:30

Yusura ne comprit pas pourquoi Galcyan avait une tête pareille mais, ne chercha pas plus.
Mais, elle remarqua que les yeux de la jeune fille était remplie d'avidité quand elle parla des pouvoirs de sa petite soeur.


*Faudra que je la surveille celle-là.* Pensa-t-elle pour elle-même.

Puis, Galcyan lui proposa de venir chez lui pour discuter.

-Je veux bien te suivre aprés tout personne ne m'attend ^-^

Alors, elle suivit Galcyan.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:42

Yuzuri qui restait collée à Galcyan d'un air intimmidée à cause de Christie, regardait la nouvelle arrivante d'un air curieux sans dire un mot. Elle continuait de suivre calmement puis au bout de quelques minutes elle lacha Galcyan et s'approcha legerement de Yusura et lui demanda gentiment

Dit c'est quoi ton nom? Ca fait longtemps que tu es arrivé ici? Moi je t'ai jamais vue avant

Elle n'avait pas écoutée la reponse à ses même questions que Galcyan avait posées avant elle, legerement impressionnée par Christie qui semblait cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:28

Yusura fût surprise quand la petite fille de tout à l'heure s'approcha d'elle et lui demanda avec curiosité, qu'elle était son nom et si ça faisait longtemps qu'elle était ici.
Yusura trouva la petite trés attendrissante.


-Moi, c'est Yusura et c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que je suis là! ^-^
Et toi, qu'elle est ton joli petit nom? ça fait longtemps que tu es là? En tout cas, il est gentil ton grand-frère.
Dit-elle car elle ne savait que Galcyan n'était pas le frère de Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:35

Christie éclatat de rire. Galcyan le grand frère de Yuzuri !. Puis elle s'arrêtat soudainement. Maintenant qu'elles les voyaient toutes les deux à côter elle remarquat quelque chose. Elle n'en était pas spur ( a vrai dire elle n'avais jamais était très douée pour ça ), mais il lui semblait qu'il y avait des similitudes entres les deux visages des jeunes filles. Un lien familial ? Peut -être... Mais tout cela paraissait invraisemblable.

En fait Yusura, tu m'as toujours pas répondut. Quels sont t'es pouvoirs ... ?

Elle commencer à s'impatienter. Il fallait qu'elle en sache sur Yusura. Donc peut être se faire proche d'elle ?. Non, cette idée les répugnat. Elle à toujours vécut seule, sans amis, elle n'en avait pas besoin, et ce n'est pas maintenant qu'elle en trouverait l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:52

Moi m'appelle Yuzuri mais je ai pas de grand frere...

Repondit elle en ne comprenant pas ce que yusura avait voulu dire. Elle allait repondre à son autre question quand elle vit s'avancer Christie qui avait l'air de plus en plus etrange. elle la regarda en se demandant ce qu'elle voulait... Elle remarqua son air impatient, presque agressif et alla à nouveau contre Galcyan, trés impressionnée par Christie qui lui faisait de plus en plus peur, sans qu'elle sache pourquoi, elle n'avait aucune confiance en elle... et ce malgré l'aide qu'elle lui avait apporté dans le cimetiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:09

Christie regardat Yuzuri d'un air intriguée, elle s'était de nouveau calée contre Galcyan, avati-elle peur de Christe.

Bah quoi gamine t'as peur de moi ?

Elle commencer à avoir soif. Elle tournat la tête là-bas, devant une tombe se trouver une jeune fille. Elle venait chaque jour à la même heure. Christie s'attristat, encore une qui avait réussit à s'infiltrer dans le cimetière !!

Je reviens...

Christie se dirigeat vers la fille. Elle était petite, ses cheveux étaient court, une coupe au carré. Christie était au courant de son histoire. Ses parents, tout deux s'étaient suicidés. Elle s'avançat vers elle.

Tu es au courant que le cimetière et fermé ? Dit Christie d'un ton fatigué.

La jeune fille hochat la tête, elle pleurer, sans bruit. Christie passa ses bras autour du corp de la jeune fille, et approchat sa bouche du cou de la gamine.

Non ! Je n'veux pas devenir un vampire ! Arrête laisse moi Arrête !!!!

La jeune fille essayat de se débattre de toute ses forces, Elle essyat sans y parvenir. Sans crier gare elle la mordit profondément. En fait, qund un vampire nous vampirise, on ne ressent qu'un très légère douleur, comme un piqûre, rien de plus. La fille tombat à genoux et se mit à pleurer.

Je ne veux pas devenir un vampire.

Préserve la race des vampires, Une fois que tu auras finit ça, reviens me voir, grâce mes relations, je redonnerais la vie à tes parents. Bien sur, tout celà n'était mensonges. Mais elle avait réussit à convaincre à la jeune fille, qui hochat la tête en silence. Elle lui donnat la même pierre qu'elle avait donné quelque heure auparavant à Yuzuri.

Si tu as besoin de moi serre le et pense à moi

Puis ele revient vers Galcyan, Yuzuri et Yusura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:48

Galcyan n'avait pas réagit quand christie s'était éloignée. il n'avait pas non plus remarqué la jeune fille devant la tombe et lorsqu'il s'était apperçut de ce que christie faisait il était trop tard pour faire quoi que ce soit... il sentait que yuzuri était toujours collée à lui et en baissant les yeux remarqua qu'elle s'était mise à pleurer, surement impressionnée par ce qu'elle venait de voir. Il la serra contre elle esperant que elle se calmerait vite tout en songeant qu'il allait surement devoir faire une nuit blanche à cause de ça...
Une fois que Christie fut à sa hauteur il lui dit d'un ton sec

La prochaine fois qu'il te prend l'envie de faire ce genre de chose, choisi mieux ton public...

il se tourna ensuite vers yusura et lui fit signe de le suivre afin de rentrer.

>>>retour à l'appart lorsque vous aurez rep^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:07

Quand Yuzuri lui dit son nom, celui-ci résonna dans la tête de Yusura. "Yuzuri" était le nom de sa "petite soeur". Serais-ce une coïncidence? En tout cas, si cette petite avait bien 8 ans, il n'y aurait aucun doute! Ce serait sa petite soeur! Elle décida d'attendre d'être chez Galcyan pour continuer la conversation. Chrystie lui demanda les pouvoirs qu'elle possèdait. Elle savait que cette fille n'était pas net mais, décida qu'en même de répondre en restant méfiante.

-Je contrôle parfaitement le feu et j'assimile trés vite tout les techniques et attaques que l'on m'apprends, j'ai aussi une capacité physiques hors du commun. Tu as peut-être déjà entendu mon surnom, je suis la "guerrière invincible" ou sinon y aussi un notre surnom, c'est la " furie démonique"! ^-^

Elle essayait d'intimider Chrystie pour qu'elle est peur d'elle et ne lui cause pas de problèmes dans l'avenir. Mais, elle vit Chrystie mordre une fille et compris qu'elle était un vampire en réalité. Elle était dégouté de la scène mais pas autant que Yuzuri. Ensuite, elle suivit Galcyan sans rien dire de plus.

-->Je te suis XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade de la nuit
» Une promenade de santé ... [Libre]
» Promenade nocturne [ 15/08 ] [ Libre ]
» [CLOS] Une promenade pas si tranquille que ça [Graëchen Doe][18/03]
» Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: