Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:32

Ayu était adossé à un arbre du parc, un peu en retrait de la zone "animée" de l'endroit. Il ne se rappellait plus trop ce qu'il était venu faire ici à la base, surement pas une promenade... Peut-être que il ne faisait que passer pour se rendre à un autre endroit... Bref l'esprit ne savait pas trop, il avait oublié.

Sa main vint s'appuyer contre son flanc couvert de sang, une égratignure pour lui mais pas sans conséquence puisque elle l'handicapait sérieusement. Il se releva et entreprit de rejoindre les alolées du parc qui à cette heure ci étaient assez fréquentés, beau temps oblige. Ces gens n'avaient donc rien de mieux à faire que flaner ainsi? Travailler par exemple. Pas ettonant que les démons et autres s'amuse à les torturer... Ayu en aurait bien fait autant s'il n'avait pas promis le contraire à Sey.

Une fillette hurla en le voyant. Ayu lui décocha un regard mauvais et la mère de l'enfant l'attira aussitôt contre elle avec un regard emprunt de mépris. Ayu lui rendit son regard avant de se remettre en chemin, oui il avait du sang pleins ses vêtements mais c'était SON sang, merde c'était lui la victime quoi! Et oui il était de mauvaises humeur et fallait pas le chercher nan mais oh...

Ayu devait cette blessure à un parfait inconnu. L'esprit traversait le parc, pour une raison qui lui était claire avant mais qu'il avait oublié entre temps, il avait vu cet homme, un esprit, il l'avait sentit tout de suite. L'autre l'avait vu aussi, Ayu ne lui avait pourtant prêté aucune attention, dans une ville pareille il n'était pas rare de croiser des esprits... Ils sont partout, oui même votre voisine de palier peut l'être, vous savez celle avec son horrible caniche qui aboie tout le temps, celle qui rale tout le temps sur la jeunesse d'aujourd'hui et qui sort faire ses courses avec une serviette rose sur le crâne. Ou même vous, oui même vous... Bon ok je reviens à mon histoire.

Donc Ayu était passé devant l'esprit d'un pas tranquille en étant tout de même sur ses gardes. Cette méfiancde lui avait sauvé la vie car l'autre, sans raisons, s'était jeté sur lui toutes armes dehors, une arme étrange d'ailleurs, une sorte de faucille comme au moyen age dans les champs. Malgré sa méfiance Ayu avait encaissé le coup en plein dans la hanche. Ce premier coup l'avait handicapé pour la suite du combat contre cet adversaire pourtant de niveau moyen.

Le combat avait duré un petit moment avant que Ayu à l'aide d'une petit explosion bien placée n'eut endormi l'autre eternellement. Après... Après il était tombé adossé contre l'arbre contre lequel il s'était réveillé, la perte de sang l'avait épuisé mais dormir ne l'avait pas vraiment aidé car pendant ce temps sa blessure n'avait pas guêrit bien au contraire.

Ayu marchait toujours, agacé par les coups d'oeils furtifs des passants, il se retenait de les insulter et finalement alla s'assoir sur un banc, portant une main à sa blessure, toujours poisseuses de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:39

Alex marchait d'un bon pas. Il avait reçu le message de son ancien ami Logan. Son aide lui serait précieuse dans une ville comme celle-ci. On a l'impression que quelque chose cherche à vous égorger à chaque instant....Ce qui l'inquiétait le plus c'était plutôt la façon dont il avait écrit sa lettre...

"Chèr Alex,

Alors comment vas-tu ? Si je t'écris c'est pour une raison très simple. Tu sais bien que je ne suis pas quelqu'un qui brise les règles normalement mais la situation l'oblige. Je sors justement d'une mission avec l'équipe Bravo dans une petite ville à quelques kilomètres de ta position. Nous avons découvert une installation militaire et scientifique top-secrète qui était sous terre. Ces monstres essayait de combiner l'ADN de plusieurs autres créatures. D'ailleurs nous avons fait la "connaissance" d'un hybride. Un monstre mi-vampire, mi-loup garou. Nous avons failli perdre Baker mais sa chance l'a encore sauvé. Mais nous avons surtout paniqué quand nous avons eu accès à leur ordinateur. Ils veulent envoyer une véritable armée d'hybrides sur ta position. Leur but: exterminé toute forme de vie dans cette ville pour y installer un centre de clonage pour augmenter leur production. Si tu n'as pas encore compris, ils veulent se créer une armée pour pouvoir avancer en Europe de l'Est. Nous ne pouvons pas les laisser passer !"

Il y réflichissait encore. Ces salauds de vampires........ils devenaient de plus en plus intelligent.....mais au moins les balles spéciales de son escouade étaient capables de les tuer en un seul coup. Sauf pour les Nightwalkers......ces vampires millénaires......pour eux il fallait presque un chargeur complet. Sauf si vous utilisiez un lance-grenades comme Alex. Un coup et c'est "Game Over" . Mais une deuxième lettre était arrivée deux jour plus tôt.

"Alex,

La situation s'aggrave. Nous avons subi une embuscade au abords de la ville où tu te trouves. Nous avons été séparés mais nous avons réussi à retrouver le camion de commandement. Nous nous sommes ensuite séparés et nous essayons de rentrer. Si tu reçois cette lettre, rejoins-moi au vieux parc de la ville. En espérant que tout le monde aie reçu le message codé que je leur ai envoyé..."

Il savait que personne n'avait eu le message. Les radios à ondes courtes ne fonctionnent pas quand le destinataire est à l'intérieur de cette ville maudite....Il continuait à réfléchir quand il aperçu des traces de sang au sol. Son rôle de chef d'équipe refît surface et il les suivît. En entrant dans le parc, il remarqua (à sa grande surprise) que plusieurs civils étaient là, jouant avec leurs enfants normalement. Mais ce qui l'étonna le plus fût ce jeune homme assis sur un banc, se tenant le flanc qui semblait être la source de tout ce sang.

*Un blessé ? Merde, ça va faire rappliquer tous les vampires du coin si on l'aide pas.....* pensa-t-il tout en se dirigeant vers lui. Il vérifia la que la sécurité sur son fusil d'assaut était enlevée. Il fit ensuite un salut poli en direction du blessé tout en disant:

"Bonjour, vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:29

Jyou avait passé une journée éreintante ! Mais bon, pas de quoi la fatiguée pour autant. L'ange s'était ennuyée malgrès les petits massacres qu'elle avait donné occasionnellement. Surement parce que son prince et son jouet n'était pas là. Que d'ennui. De plus, elle n'avait toujours pas retrouvée sa vampire bien-aimée. Elle allait finir par coller des avis de recherche si ça continuait. Elle marchait lentement, soupirant plus souvent que d'habitude. Elle voyait des gens sortirent du parc, chuchottant des choses comme "cinglé" "fou furieux" "blessé insensible". Sans vouloir jouer les pessimistes, ça sent le prince à plein nez. Elle rentra donc en sautillant joyeusement dans le parc.

Mais bon, c'était son lieu détesté, grand, silencieux, et aussi ennuyeux que sa journée. Elle voulait faire demi-tour mais se retenait. Puis, un bruit l'interpella. Elle se dirigea vers cela et vit une enfant prête à se faire violer par deux hommes. Enfin .... Enfant était un grand mot pour l'ange, la gamine devait avoir dans les 16 ans. L'ange débarqua pile pendant que l'un des deux hommes commençait son "travail". Evidemment, sa présence était un problème. Le moins occupé se jeta sur elle avec un air monstrueux sur le visage ... Jyou était incapable de comprendre que l'homme se voulait en fait menaçant ... Elle le choppa par le col et l'envoya valser contre une branche d'un arbre particulièrement pointue. Mort sur le coup. Même pas drôle. L'autre, voyant son ami ainsi détruit, abandonna sa victime pour se jeter sur Jyou. C'était lui en particulier lui que l'ange voulait viser, il avait une tête qui lui revenait pas. Elle le plaqua au sol, se mettant à cheval sur lui. Un sourire de fou au visage.


Why are you suffering ?
What's so funny ?
It's too funny of you ?

Why do you exist ?
What are you going to do about it ?
I don't know what will become of you


Evidemment, l'homme était incapable de comprendre ce que disait l'ange. Les violeurs étaient tellement peu cultivé, mais la phrase qui suivit était connu en anglais. Uniquement parcequ'une certaine reine d'un certain conte le disait souvent à une fille nommée "Alice". Avec un sourire sadique au visage, l'ange chuchotta presque.

Cut it out.

Sur ce, l'homme se figea sur l'expression de la surprise et un filet de sang apparu sur son cou. Effectivement, cette simple phrase lui avait coupé la tête. Jyou ne remerciera jamais assez l'homme qui lui avait appris cette technique et qui se trouvait maintenant quelque part en ville. Elle regarda la gamine qui pleurait de tout son sôul sur le sol. Elle la choppa pour la balancer contre un arbre. Elle s'accroupit, pour faire en sorte de se retrouver face à son visage.

C'est pas en chialant que tu vas arriver à grand-chose, lève-toi, marche et cela sous le nom de la vengreance, tu verras que plus personne ne viendra t'embêter.

Après cela, Jyou se releva et partit pour aller explorer la suite du parc. Finallement, quand elle se préparait à abandonner totalement, elle vit enfin le but de sa recherche. Elle se mit à courir très rapidemment pour se retrouver pile derrière Ayu avec un grand sourire, la serrant dans ses bras sachant que cela risquait de l'énerver.

Alors mon prince psychopate, on est encore allez se blesser sans faire attention ? Ahlala ..... T'es vraiment incorrigible ....

L'ange leva le regard vers l'homme se tenant près d'Ayu. Elle qui s'attendait à voir Kami, elle fut surprise de voir cet homme. Elle regarda successivement l'homme et Ayu, relachant son prince.

Et puis-je savoir qui est cet homme ?

Dit-elle, se méfiant maintenant, après tout, c'était un homme. Mais elle voulait connaître cette fréquentation d'Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:49

Attendant toujours une réponse, il commencait un peu à se demander pourquoi il était là......quand une fille étrange arriva. Elle semblait ne pas s'occuper de lui, loin de là. Elle était plutôt interessée par le jeune sur le banc. Elle lui posa quelques questions, lâcha quelques sarcasmes en sa direction qu'il ne releva pas. Alex préféra ne rien dire. Il allait plutôt continuer à chercher ses frères d'armes quand quelque chose attira son attention. La jeune fille venait de lui poser une question, indirectement mais c'était quand même sur sa personne. Complètement lassé, il répondit d'un ton paresseux:

"Bien que ça ne vous dise rien du tout (normal c'est juste une civile après tout....), je suis le lieutenant Alexandrov Bukovski, des forces spéciales internationnales. Je suis ici pour enquêter sur des meurtres étranges, des disparitions de plus en plus nombreuses et des activités bio-militaires complètement illégales dans le coin. *Jète un coup d'oeil au carnage qu'elle a causé* Mais on dirait que ce n'est pas ceux que je crois qui causent tous ces évènements....D'ailleurs si vous le permettez, je crois que vottre ami se vide de son sang. Je crois que je vais refermer sa blessure avant qu'elle ne s'agrave....Vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît ? Simplement tenir son chandail relevé pendant que je recouds......" et il sortit justement du fil et une aiguille. Il sortit aussi une bouteille d'alcool et en aspergea un peu la blessure. La douleur ne sembla même pas déranger le "prince psycopathe". Outre mesure, cela semblait même l'amuser....Il en profita aussi pour enlever la sécurité sur son pistolet.....

La fille le regarda avec un regard meurtrier mais ne semblait pas vouloir réagir du tout...comme si elle réflichissait à quelque chose.

*Bon alors, elle se bouge ou pas. Si elle continue à me regarder, son ami va mourir. Je suis déjà étonné qu'il ne soit pas mort. Mais il est inconscient et son état ne s'améliore pas du tout.....* pensa-t-il tout en essayant de relever le chandail qui semblait le narguer retombant au moment où il allait recoudre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:11

Jyou regardait l'homme, l'analysait pendant qu'il parlait. Elle n'aimait pas sa façon de faire. Il n'avait pas l'air de savoir que toucher à Ayu sans être une bonne connaissance était équivalent à mourir sur place. Elle n'aimait pas du tout cela. Autant faire les mêmes présentations que l'homme lui fesait, un sourire ironique au lèvres.

Autant me présenter aussi, bien que cela ne vous dira rien non plus, je suis Jyou, une ange déchue au service de la vengeance. Mais bon, je préfère garder mes objectifs et passion secrets, on ne sait jamais dans quelles oreilles ils peuvent tomber. Pour ce qui est de mon amie, je vous annonce qu'elle a survécue à pire, donc je ne pense pas que vous ayez quoi que ce soit à craindre pour cela. Et c'est pas vos petites méthodes de militaires qui vont la sauver.

Jyou commença de nouveau à chanter, Ayu allait finir par connaître cette chanson par coeur à force qu'elle la répète sans arrêt. Elle accentua bien la voix pour que la blessure se guérisse plus vite.

far away sounds of beating through the water
kokochiyoi mezame  sei wo ukeru asa
near me feel so warm, wanting no more
nozomarenu koto mo ima wa mada shiranai


Elle regardait la plaie se refermer lentement. Lentement mais surement, au moins cet homme n'aura pas à toucher son amie. Point positif, après tout, on ne sait pas ce qu'il pouvait lui faire. Qu'est-ce qui nous dit que sa médecine ne tire pas dans la luxure et que le viol serait sa façon à lui d'offrir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:23

Bien qu'il avait vu des choses hors de l'ordinaire à Racoon City, il n'était pas vraiment préparé à ça. En regardant la plaie qui se refermait grâce à la chanson de cette fille étrange, il se dit qu'elle devait vraiment être ce qu'elle affirmait être. Quoi que son instinct lui disait de se méfier. Voulant vérifier un point, il lui demanda une question très simple.

"Euh....bien que ce soit la première fois que je vois ça, vous savez faire quoi ? Je veux dire, refermer les blessures, couper la tête de quelqu'un comme ça et quoi d'autre ? D'ailleurs vous avez été déchue pour quelle raison ? Je ne veux pas paraître impoli mais je croyais que les anges étaient un exemple de pureté d'esprit. On dirait que je me suis trompé....." mais sa dernière remarque était plutôt un sarcasme qu'autre chose. Voyant qu'il avait vu juste, l'ange le regarda avec un air voulant dire "Mais tu te prends pour qui espèce de sale rat !". Sa seule réaction ? Il souria. Préférant ne rien rajouter, il regarda autour de lui pour voir si Logan arrivait bientôt....et fût heureux de le voir arriver. Ce qu'il aima moins voir fût cette trentaine de vampires qui semblaient de très mauvaise humeur. Il mît un genoux à terre, épaula son fusil et cria:

"Logan ! Baisse-toi !" et il tira une grenade au milieu du groupe. Touchant exactement le centre de la formation, les vampires fûrent déchiquetés sur place. Logan se releva rapidement et vînt le rejoindre. Complètement essouflé, il attendit que ce dernier retrouve son souffle avant de lui dire en bouttade:

"Alors ? Tu ramènes des gens pour souper ? Mais j'ai rien de prévu pour eux !" et ils se mirent à rire sous les regards mauvais de l'ange et de l'ancien blessé. Il se tourna vers eux et dit simplement:

"Bon. Ce n'est pas que votre compagnie ne soit pas agréable mais on a une installation top-secrète à démolir. Au plaisir de vous revoir...." mais il ne fini pas sa phrase qu'une force invisible commencait à lui écraser la trachée. Souriant encore, il regardait la fille qui semblait sur le point de le tuer à tout moment....
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:00

Ayu complétement à l'ouest n'avait rien capté de ce qu'il se passait, il n'avait pas remarqué l'autre qui venait l'aider ni même que Jyou venait de le serrer dans ses bras, l'autre put même le toucher sans que Ayu ne lui envoie valser gentiment son pied là où ça lui ferait le plus mal.

C'est lorsqu'un chant qui lui était très familier retentit que Ayu sortit de son monde et reprit conscience. Le sang tachait toujours ses vêtements mais sa peau était redevenue normale, sans cicatrice ni même une seule trace de sang. En relevant la tête il remarqua un inconnu qui se tenait non loin, même carrement prêt, il n'avait qu'à tendre la main s'il voulait le toucher et apparemment c'est ce qu'il avait fait.

Ayu le jaugea du regard quelques secondes puis recula soudainement, manquant de trébucher sur un des bancs qui avait eut la mauvaise idée de s'installer pile derrière lui. L'esprit ne s'arrêta que une ois planqué derrière Jyou qui pour une fois lui servait de bouclier vivant bien que Ayu n'était pas effrayé (mais on sait pas trop pourquoi il fait ça).

Ayu n'eut pas le temps de poser les questions qu'il se posait, à savoir: "c'est qui lui?" "Qu'est-ce tu fout là mon ange?" et "C'est quand qu'on mange?" que un type bruyant rejoignait le type qui l'avait tripoté mais le plus surprenant c'était l'armée de vampire qui le suivait comme un troupeau de chien qui course un gigot. Ayu les regarda se demandant ce qui allait se passer... Tout de même autant de vampire.... Mêle pour Heaven c'était supect... Très motivé l'esprit les regarda avancer sans bouger le petit doigt, pas son problème après tout. Mais une explosion mit fin à l'avancé des moustiques géants.

Ayu regarda le type qui avait tiré et lui jeta un regard meurtrier avant de passer un bras sous celui de Jyou et d'appuyer sa tête contre son bras (trop pitit pour l'appuyer ailleurs) (Calin xD)

-C'est d'la triche d'abord...

Dit-il avant d'emprunter son expression boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:33

Elle ne l'étouffa que quelques secondes. Le contact avec le garçon sembla la réconforter (dans un sens) et elle détourna son attention d'Alex et Logan. Il remarqua cependant l'expression boudeuse du jeune homme et cela le fît sourire. Il avait eu la même réaction quand son escouade avait massacré la base d'imbéciles mexicains près de Juarez....que de bons souvenirs.

"Alors ? On boude ? Ne t'inquiète pas. La prochaine fois on te les laisse tous. De toute façon, à ce rythme, je vais finir par manquer de grenandes.....tiens pendant que j'y pense, Logan, t'as encore de l'équipement ? Ou il ne reste plus rien de l'équipe Charlie ?" dit-il

-Non désolé. Je croyais que plusieurs d'entres nous avaient réussi à rentrer sans problèmes.....mais on dirait que ces vampires ne vont pas nous lâcher avant que nous ne soyons morts ou l'un des leurs......Ah mais j'y pense !

-Quoi encore ? T'as en plus pômé ton pistolet ?

-Oh non me dis pas que je l'ai perdu......eh merde.....bon donc comme je le disais, tu me passeras quelque chose parce que l'on doit se dépêcher et vite.

-Quoi ? Y a une attaque massive ? Parce que nous ne sommes que deux........enfin quatre si on compte notre ancien blessé et notre ange préféré......

-Ils ont eu Ashley.........

-Ah d'accord......bon alors je crois que l'on sors l'artillerie lourde donc.....nous disions fusil à pompe spas12 spécial, grenades flashbang, PSG-1 et quelques grenades frag. On ne compte pas les chargeurs pour les XM8 d'accord ? Tu en emmènes autant que tu peux.

Il se retourna vers ces deux "compagnons d'infortune" et leur souria en disant:

"La nuit va bientôt tomber. Les nightwalker vont sortir. Je vais vous expliquer rapidement ce qu'ils sont: des hybrides. Ce sont des croisements entre les vampires et les loups-garou. Bonne chance pour en abbatre un. On a déjà essayé avec les balles normales et je vous assure que c'est très drôle pour eux. Pas pour vous. Si vous voulez bien nous suivre, même si je sais que l'idée doit vous dégoûter, c'est préférable. On vous fournit même les armes si vous voulez. Mais allez-y molo sur les munitions; je suis pas le père noël." leur expliqua-t-il rapidment. Il continua à sourire quand le garçon lui rendit un sourire. Il semblait lui aussi aimer le sang........Intéressant........
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:06

Ayu leva un sourcil devant la remarque de l'autre, oui il boudait, c'était son droit quand même... Pas la peine de lui faire la remarque comme à un gamin de cinq ans, même si Ayu avait tendance à se comporter comme tel. Et oui l'esprit était toujours de mauvaise humeur et prêt à répliquer à chaque phrase... Peut-être la crise d'adolescence qui sait.

Ayu laissa les deux hommes parler entre eux. C'était plus facile de se faire une opinion en observant les gens et ainsi savoir s'ils présentaient ou non un quelconque interêt et si oui de quelle façon. Déjà Ayu comprit qu'il n'allait pas s'entendre avec lui faut dire que Ayu n'est pas vraiment sociable surtout en ce moment.

Une parole de l'un des deux l'interpella. Ayu lâcha le bras de Jyou et se planta devant les deux hommes avec un air enervé

C'est MON ange allez vous en chercher un autre!

Et oui voilà que Ayu fait son possessif avec des paroles pouvant porter à confusion. Face à ses deux hommes il ne songea pas un instant que lui petit et frêle pouvait paraitre ridicule et enfantin, bah qu'importe. De toute façon on lui faisait maintenant une proposition, lui les aider? Pourquoi et en plus pourquoi lui proposait-on cela sans savoir s'il savait se battre? Après tout il avait été blessé un peu avant il pouvait très bien être une victime des bestioles de Heaven. Ayu par esprit de contradiction refusa.

Je ne saurais même pas utiliser tes machins même si tu m'en donne 5000... T'es desespéré au point de recruter un gamin?

Ouah il venait de le dire, d'avouer enfin qu'il était encore un gamin, Ayu préférait habituellement jouer les adultes mais le naturel le rattrapait bien vite.

Ayu se laissa tomber sur le banc assis, sa tête penchée vers l'arrière tandis qu'il regardait le ciel qui était aussi ennuyeux que le reste... Il eut un petit sourire en sentant qu'ils n'étaient plus seuls...

Il semblerait que vous
ayez de la compagnie, c'est donc ça les machins que vous avez à tuer?

Dit-il amusé à la perspective de les voir en mauvaise posture. En tout cas l'esprit n'allait pas les aider à moins d'y trouver un interêt. Il pouvait déjà sentir la présence des créatures qui se tenaient étrangement proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:28

Quand il vu la réaction de jeune garçon, il comprît qu'il avait le même caractère. Il adorait tenir tête à ses officiers supérieurs........surtout quand la différence de grade était grande.

"De la compagnie hein ? Pfff seulement d'autres imbéciles qui se croient plus intelligents que leurs confrères....." dit-il en souriant tout en défaisant son sac. Il monta rapidement un fusil à pompe étrange et le lanca à Logan qui l'activa dans un bruit qui annoncait les ennuis. À peine eut-il le temps de remettre son sac en place que les "vampires" étaient déjà autour d'eux. Il donna une tape discrète sur l'épaule à son co-équipier qui lui répondit par l'affirmative avant de mettre en joue le plus proche ennemi......

-Tu parles......que des imbéciles. Ils n'ont pas compris qu'ils vont encore y passer ??? En plus ils ne sont qu'une trentaine et nous sommes deux. Ils n'ont pas l'ombre d'une chance....

Ce qui semblait être le chef décida de charger Alex, qui se retourna avec une vitesse phénoménale pour un humain et il tira simplement une rafale de trois bales qui vinrent déchiqueter la figure du monstre. Les autres crièrent leur colère avant de charger leurs proies....grave erreur. On entendit simplement des bruits d'une cartouche de calibre .12 qui tirait sans arrêt. Après une vingtaine de détonations, le bruit des rafales cessa peu après. les vampires se désagrégèrent au vent. Alex se releva, souria à nouveau tout tapant sur l'épaule à Logan comme pour dire: "On a encore gagné....."

Il essaya de ne pas sourire tout en répliquant d'un ton mi-sérieux vers le jeune homme:

"Tu ne veux pas ? Alors ce n'est pas grave. Juste un dernier conseil: N'essaye pas de te frotter de trop près à un nightwalker. J'ai jamais vu quelqu'un qui en est sorti intact." Il se tourna alors vers l'ange pour lui expliquer aussi quelque chose......

"Je vous signale que vos "pouvoirs" ne fonctionnent pas contre eux. Si on leur coupe la tête, qu'on les démembre, qu'on les découpe en petits cubes, rien n'y fait. Plus un nightwalker a bu de sang, plus il est fort. Et je crois justement que vous leur avez donné de quoi se nourir pour les trois prochaines décennies. Eh oui, tous les cadavres que vous avez amassés ont servis à quelque chose. La seule façon de les tuer, c'est soit de les exploser d'un seul coup avec quelque chose qui a une forte puissance de détonation. Ou sinon les ultra-violets en forte dose. Nos balles sont infusées de rayons UV à forte puissance. C'est seulement ça qui fait en sorte que l'on survit aussi longtemps moi et mes amis. Vous pouvez toujours essayer de faire pareil, mais il faut faire une démarche spéciale pour y arriver. Mais seul quelques militaires la connaissent. Donc sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tout les deux." Il se tourna ensuite vers Logan avant de dire simplement:

"Les ghosts reprennent du service........." et ils s'en allèrent, laissant un jeune boudeur et un ange étrange.........
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:51

Soit Ayu avait mal compris, soit l'autre le sous-estimais. Finalement Ayu n'avait plus envie de rester assis sur le banc à regarder le ciel. Surtout que ce genre de chose s'était pas vraiment son truc, après il allait faire quoi? Inventer des poemes... Puis pourquoi pas après ça aller les réciter à sa princesse... Uais il devenait fou mais c'est pas nouveau...

Le son d'un camion de glace ce fit entendre, Ayu se leva et alla en chercher une laissant les deux hommes jouer avec leur bêbetes... Il les observa en revenant tandis qu'il avalait un cone qu'il s'était acheté... Le spectacle était assez divertissant et le plus amusant était de voir que la scène mal cachée derrière un rideau d'arbres passait inaperçut aux yeux des promeneurs... Mais qu'ont-ils donc dans les yeux? Du cirage?

Ayu venait de finir sa glace et se lassa de regarder le spectacle, après avoir mangé il fallait se bouger un peu pour digérer... Le jeune esprit se dirigea vers les deux hommes et bouscula légèrement celui qui avait tenté de le soigner comme par provocation (bah uais y a suffisemment de place à côté)

Un des machins l'attaqua alors... Mais c'était quoi ces trucs agressifs? Une nouvelle facette de Heaven? Bah ça changerait des vieux pervers que lui et Jyou tuaient quand ils n'avaient rien de mieux à faire. Ayu fut tenter de répliquer encore une fois mais se contenta de répeter une simple phrase pour lui même...

Une explosion assez forte hein?

Habituellement Ayu ne faisait exploser ses victimes que sur une surface de taille réduite, or là si son adversaire était capable de se régenerer autant y aller au max dès le début. Ayu déposa sa main sur la créature et une forte détonation se fit entendre. Ayu attendit un peu mais la créature était bel et bien "atomisée"(? xD) Ayu prit un de ses airs arrogant qu'il savait si bien prendre.

Alors mes pouvoirs ne fonctionnent pas contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]   Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au parc? Nan pas vraiment! [Alex & ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école c'est vraiment trop fatiguant... [06/04/10]
» Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]
» Promenade
» La promenade de la nuit
» Une promenade de santé ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: