Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un enfant perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un enfant perdu... Empty
MessageSujet: Un enfant perdu...   Un enfant perdu... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:16

Lukia ne se rappellait plus de quelle façon il avait pu échouer dans les rues de la ville. L'enfant se rappellait vaguement être sorti pour regarder quelque chose dans la rue puis depuis plus rien... Juste de vagues images, une odeur de fumée... Des cris... l'enfant avait un sentiment de déjà vu mais faisait tout pour ne plus penser à tout ça.

L'enfant sentait la panique monter en lui, lentement mais sans s'arreter... Où était-il? Comment allait-il rentrer? L'enfant se mit à courir, explorant les environs à la recherche d'un indice qui lui permettrait de retrouver le chemin de la maison de Kami mais rien... Plus l'enfant courait et plus les rues qu'il empruntait semblaient sombre et deserte... Finalement c'est un pavé sur lequel il trébucha qui l'arrêta en pleine course...

Le souffle coupé par sa chute l'enfant resta un moment à terre, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il s'était affalé aux pieds de quelqu'un. Le gamin se releva en vitesse et fixa avec inquiètude cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu...   Un enfant perdu... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:41

Jezabel marchait à pas lasse dans les rues d'Heaven. Il venait de recevoir un ordre bien mal propre en son genre. Tuer un enfant. Ils n'avaient donc honte de rien. Qui ça "ils" ? 'Sait plus. Jezabel continuait de marcher en se demandant pourquoi l'extermination d'un enfant devait être importante. L'enfant devait avoir un pouvoir incroyable, ou bien il avait juste bousculé un des chefs dans un marché. Jezabel soupira. Il continuait d'y penser mais il fut interrompu violemment.

Un enfant venait de tomber à ses pieds. Aïe .... ça devait faire mal, face contre terre. L'enfant se releva rapidemment quand il vit les pieds de Jezabel. Attitude enfantine charmante. Jezabel s'agenouilla face à lui pour voir s'il allait bien et fut interpellé par son regard rouge. C'était l'enfant qu'il devait tuer. Pourquoi fallait-il qu'ils se rencontrent aussi brutallement, décidément, les dieux n'étaient pas avec lui. Il préféra garder le sourire et de lui demander s'il allait bien.


Excuse-moi. Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un enfant perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu...   Un enfant perdu... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:59

L'enfant se recula vivement comme si l'étranger lui avait hurlé dessus au lieu de lui parler avec la douceur qu'il avait employé. Malgré sa peur Lukia ne pouvait se résoudre à fuir... Son regard balayait le visage de l'inconnu qui lui semblait étrangement familier... Des cheveux gris et des yeux rouges... Lukia se rappelait avoir connu une personne semblable il y à quelques temps... Mais quand? Il était incapable de s'en souvenir.

Au bout d'un petit moment Lukia songea qu'il faudrait peut-être répondre à la question qui lui avait été posée... Allait-il bien? Bonne question... Il était perdu, venait de tomber et en même temps de se faire très mal aux genoux et aux mains, sans oublier que rien ne le terrorisait autant que les inconnus. Se décidant enfin à briser le silence l'enfant répondit d'une voix tremblante.

C..ça va...

Le jeune démon n'avait pu retenir ses larmes malgré qu'il prétende aller bien... Il voulait rentrer, il ne voulait pas rester dans ces ruelles sombres à parler avec des inconnus... Mais comment allait-il rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu...   Un enfant perdu... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:22

Jezabel trouvait charmant le fait que l'enfant était un peu affolé, son envie de le tuer commençait à s'ammoindrir. Il vit les petites larmes de l'enfant couler sur son visage. Jezabel les essuya doucement tout en souriant tendrement.

Allez t'as pas de raison de t'inquiéter, surtout que t'as l'air de t'être fait un peu mal. Tu veux que je te soigne ? Je suis médecin.

Même si ce n'était presque rien, autant faire en sorte que l'enfant ait confiance en lui avant de lui offrir l'étreinte ainsi que le baiser du vampire. Il n'aimait pas mordre les enfants même si leur sang est délicieux. Il aimait voir les enfants heureux avant de mourir, et apparemment, là ça allait être une tache difficile. L'enfant semblait tellement adorable, pourquoi était-il si triste ? Jezabel se rappelait de la fille au regard triste qui hante ses souvenirs, elle aussi à les cheveux blancs et de grands yeux rouges. Comme cet enfant, il n'arrive pas à se défaire de cette image, tuer ce gosse va lui être encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un enfant perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu...   Un enfant perdu... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:01

Les paroles prononcées par l'inconnu n'eurtent pour effet que de faire reculer davantage le jeune démon... Il refusait de faire confiance à cet homme étrange dont les paroles douces lui inspirait tant de crainte.

Je n'ai pas mal.... Tu est comme les autres toi aussi?

Les autres... Aucun autre terme ne venait à l'esprit du jeune démon pour désigner c'est personne utilisant leurs charmes afin de mieux apater leurs proies... Une fois que le piège se refermait sur eux alors c'était fini... Ils devenaient des monstres...

J'ai pas besoin que on me soigne!!!! Laisse moi!!!

Lukia continuait de s'enerver tandis que la température augmentait, degré après degré, cependant l'enfant ne senbtait rien de ce changement et continuait de fixer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un enfant perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu...   Un enfant perdu... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:38

Jezabel sentait bien que ce gosse était étrange, mais il ne pouvait pas lui forcer la main. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il entendait par "les autres". Mais ça ne lui inspirait guère confiance. Il se releva, toujours souriant et leva les mains comme un bandit pris sur le fait. Il regarda l'enfant, près à recevoir toutes sortes d'injures, d'attaques ou autre de sa part mais il restait silencieux, immobile. Au bout d'un moment il s'efforça à dire.

Je ne sais pas qui sont ces "autres" mais vu la crainte qu'ils t'inspirent je devine qu'ils ne sont pas gentils. Je suppose que même si je te promet de ne rien te faire tu continueras de te méfier alors je ne dirais rien.

Jezabel préféra ne plus bouger et attendre la réaction de l'enfant, même si, apparemment, il risquait de mourir dans les prochaines minutes, il préférait rester serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu...   Un enfant perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un drôle de chat perdu...
» Kenshi, L'enfant sans enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: