-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kenshi, L'enfant sans enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kenshi, L'enfant sans enfance Empty
MessageSujet: Kenshi, L'enfant sans enfance   Kenshi, L'enfant sans enfance Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:42

Kenshi, Lenfant sans enfance




Image de votre personnage:
http://www.mangasland.com/mangas/kirua.gif
Kenshi, L'enfant sans enfance Kirua
Nom: Zoldik
Prénom: Kenshi
Surnom: Ken
Age et date de naissance: 11 Ans, né en 1997
Sexe: Masculin
Groupe sanguin:
Race: Demon
Alignement: Neutre
Camp: ResistantsDate d’arrivée dans la ville de Heaven: Né dans cette ville
----
Armes: une épée et une chaine
Pouvoirs: il contrôle le nen, Son sang est mortel, Prediction
Point fort et point faible: Son point fort est sa vitesse sur naturelle, mais son point faible est son caractère impatient
Technique de combat: sa vitesse lui permet d’arracher les membres de ses adversaires sans peine.
----
Histoire: il est orphelin, et a toujours vécu seul. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder.
Il avait un jumeau nommé Senshi, mais tout contrairement a son frère, il était fort et bien battis, ce qui le préparait a devenir un excellent chasseur de démon, et leurs parent ne manquaient jamais de citer cette différence que les deux frères essayaient d’oublier, affin que leur amour dure a jamais…
Et une nuit, sûrement comme les autres, les deux parents discutaient le sujet le plus abordée dans la maison : comment Senshi pourra vivre dans ce monde en temps que chasseur, alors qu’il est faible, sera-t-il un poids pour son frère ? Sa vie… est elle dangereuse ? en temps que Démon incapable ? cette nuit la, Senshi finit par craquer, nié par ses parents, vivre dans l’ombre de son frère n’était point ce qu’il désirait… il s’enfuit, quittant selon lui, a jamais cette maison qui n’a pas su l’accueillir, et laissant derrière lui, la seule personne qui l’ai jamais aimé… son frère, son autre moitié… en courrant, le long des chemins de Heaven, il finit par tomber sur ses ennemis, ou les ennemis de sa famille, qui n’avaient point l’intention de le laisser en vie… mais là, il leur dénonça l’adresse de la demeure des Zoldik, ni son père ni sa mère ne virent le jour après cette nuit là, juste Kenshi, qui, selon une demande de son frère resta en vie.
Senshi, s’allia au groupe ennemi, décidant de son plein gré que son frère est son adversaire, que son frère kenshi est l’obstacle qu’il doit franchir pour devenir fort… encore plus fort que la haine et l’amour… encore plus fort que la vie elle-même, en tuant sa propre moitié de ses propres mains. Senshi avait gagné une nouvelle famille qui le traitait comme une véritable forte personne, alors que Kenshi ne cessait de perdre ce qui, en ses yeux de garçon, était la vie entière… son père et sa mère, et encore plus son frère… pour finir par perdre son propre être, le laissant vagabonder dans la haine que seul le monde des grands connaît… Oui, Kenshi vit toujours, perdu entre la haine et l’amour, la vengeance et le pardon… mais est-ce une vie pour un enfant de 11ans ??
Il grandit, depuis ce malheur qui l’avait frappé a 5ans seul, ignorant complètement la différence entre la maturité et l’enfance, il était souvent rejeté, il avait tout le temps faim… il vagabondait, dans les rues d’une ville et d’un destin sans issue…
Kenshi vit l’enfance dont la souffrance est plus grande que les rêves, et dont le sourire n’est qu’une ombre d’un bonheur qui n’existe et n’existera jamais…
La seule chose qui le garda en vie, est l’envie démesurée de retrouver sa moitié et de finir son compte avec elle, pour en fin être libre de choisir… d’être un enfant…

Caractère: Plus têtu que lui n’existe pas !! Depuis qu’il est tout jeune, il a appris à vivre seul, donc il est indépendant, arrogant, il est toujours méfiant, après être trahi par son propre frère, son autre moitié ? Que lui reste il ?? il ne peut qu’écouler ses jours dans la dureté du désespoir, il ne se concentre jamais, malgré qu’il soit intelligent, il ne sais que lire. Il ne sourie jamais, ne pleur jamais, n’a aucun signe de vie sur son visage, appart ses yeux mauves, cherchant sans cesse le meurtre et la vengeance.

Peut être qu'il pourrait se montrer compréhensif pour ceux de son age, peut être peut il oublier quand ce n'est pas grave, peut être que son innocence enfuie n'a pas vraiment disparut... peut être qu'il peut nier ce passé qui le hante pour débuter... un nouveau chemin...

Apparence physique: aux cheveux gris brillant, yeux noires/mauves au reflet de la mort, petit de taille, mais musclé. Il porte toujours un pendentif de cœur brisé, dont l’autre moitié appartient a son frère… il a les ongles long, et une boucle d’oreille sur l’oreille gauche, celle de droite est avec son frere.
Il a des tatouages sur son corps, et lors du combat, son euil droitte devient rouge.
-----
Ce que votre perso aime: la vie ne lui fit aimer que le sang de ses victimes

Ce que votre perso n’aime pas:
Lien familiaux:
Son frere
Animal possédé: Un pigeon
But: Vengeance ??
----
Comment avez-vous découvert le forum?: Ma Yuzu
Votre niveau en RPG?: Moyen je pense
Quelle est la mascotte du forum?: ??


Dernière édition par Kenshi le Mar 24 Juin 2008 - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kenshi, L'enfant sans enfance Empty
MessageSujet: Re: Kenshi, L'enfant sans enfance   Kenshi, L'enfant sans enfance Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:28

Validée, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshi, L'enfant sans enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fic sans nom.
» Sans issue.. [04/04/10; Nuit]
» Retour sans fugue préalable [23/12][PV : Jiki et/ou Jeza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: